Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 20:03

Bon comme personne ne veut de moi, je laisse tomber! Bon courage a tous pour votre faction!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 20:19

Désolée Justin Sad
Mais je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied ! En tout cas j'espère pouvoir RP avec toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 22:13

Selene Sweetnam a écrit:
D'ailleurs maintenant que Ziggy PROFITE DE LA SITUATION POUR ESSAYER DE TROMPER SELENE (pardon je m'emporte), kof kof, ben... les rapports vont être rigolos.  Twisted Evil

Eh Ziggy a rien fait, il s'entraîne pour retrouver Selene *tousse*

Bon alors, vous avez beaucoup discutez x) Je vais juste commenter ce que j'ai lu pour vous donner mon avis Smile

Je pense qu'effectivement, on peut pas être un groupe qui reste à un seul endroit. Déjà comme l'a dit Selene, nos personnages sont pas trop comme ça pour la plupart. Après, forcément les liens se renforçant, ils jetteront peut-être leur dévolu sur un endroit à une certaine période de l'année par exemple. Mais en tout cas, je tiens à la boutique de Ziggy pour le moment donc je pense improviser totalement sur les Rp's, je n'aime pas trop prévoir à l'avance What a Face

Sinon, pour la pseudo-hiérarchie, vraiment pour la forme, je pense effectivement qu'il y aurait du Selene/Ziggy à la tête de la Team Rocket (faudrait nous trouver un nom parce que bon... :smile1:) mais bon après on peut toujours s'arranger y a pas de soucis là dessus moi j'regarde par rapport aux caractères des personnages, mais comme je l'ai dit, concernant mon Ziggy, c'est pas non plus un mec super relou, il prend des décisions pour lui quand même avant tout, ça changera peut-être, mais pas là tout de suite.

Justin, moi j'avais pensé que tu viendrais après si tu en as envie, parce que c'est vrai que d'après ce qu'on avait établit dès le tout premier RP, la maison de Justin est dans le même secteur que la boutique de Ziggy où je me trompe ? Enfin moi j'y voyais pas d'inconvénient tant que tout reste plausible.

Pour les détails que tu as fournit Bobby, c'est vraiment cool ! Par contre encore une fois moi j'ai du mal à prévoir mes RP's à l'avance comme ça, et on est encore au début de l'épidémie, pour l'instant ils sont pas en mode productivité/rentabilité du temps et de l'énergie. Enfin je sais pas trop. Moi j'suis d'accord avec toutes vos idées mais on verra bien en RP dans tous les cas Wink

F'OILA :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 22:50

On en reparlera mais je ne veux surtout pas m'imposer! On verra bien après l'event! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Lun 4 Jan 2016 - 15:58

Tu apporte des points forts intéressants Ziggy. Moi j'ai cette manie d'essayer de planifier un peu. Mais je me disais que le laps de temps entre la possible discussion et la futur installation dans le refuge était rendu très grand. On devrait selon la logique des post, en discuter le 24 novembre 2015. Donc plus qu'un mois. Et je nous vois mal rester tous ensemble dans la boutique (Ne donner pas de fayots à Bobby il va transformer les lieux en un brouillard presque opaque et nauséabond Wink )

J'espère qu'on va rp les grandes étapes de la construction de cette faction.

Pour le chef et bras droit, Je vois bien Selene et bras droit Ziggy. Bobby ne peut pas malheureusement l'être ni l'autrede par sa grande intelligence et son jugement sans faille! Smile Il sera la mascotte difforme. Mais souvent il va sortir une opinion enfantine et des plus logiques donc ne faites pas le saut hein? Wink

Le groupe devra selon moi se mouvoir. Un refuge centrale et plusieurs autres planques dispersés dans les environs. Des lieux sécuritaire ou des avants postes dans un sens. Comme ça les explorations seront facilités et les gens qui aiment bouger seront servis!

Il y a tellement de point à emmener et surtout de discussion rp à avoir que je suis emballé...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Lun 4 Jan 2016 - 17:40

Y'a l'appartement de Harry où on pourrait récupérer pas mal de choses : des cables, un peu de nourriture, des serviettes, des trucs de bricolage genre de la peinture (Harry est fan de DIY, principalement parce que ça la soule de payer des trucs au prix fort), des couettes et autres chaussures. Donc on pourrait y passer même si c'est un peu plus en bordure, ça pourrait être sur le chemin.
Et on pourrait aussi faire un premier passage par sa librairie pour récupérer des indications de première nécessité même si elle y retourna sûrement par la suite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Mar 19 Jan 2016 - 19:48

Oyé Oyé braves gens!!!!!!!!!

Question du jour Bonjour! :smile45:

Où en êtes vous dans votre rp? Est ce que vous avancez ou non?
Parce qu'avec Ziggy à part faire l'amour faire la lessive, on vous attends quoi!!!
On aimerait bien pouvoir lancer le rp de votre arrivée à la boutique bientot, donc voili voilou... :smile48:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum