-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Devil's Knocking At My Door

Dim 1 Nov 2015 - 16:45


Tamriel Kroeger
31 ans ★ Brésilienne ★ Vendeuse de jeu vidéo ★ Célibataire

Lien vers ma fiche de présentation
Lien vers mes annexes


dark heart is beating

 

Tamriel comme elle aime se faire appeler à un caractère assez changeant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle possède beaucoup de pseudonyme. Elle a aussi une personnalité assez rêveuse et imaginative qu’elle aime mettre en avant pour cacher le reste et pouvoir étouffer rapidement les soupçons des gens à son égard. Elle n’a pas un mauvais fond, mais si elle n’a pas le choix elle sait être une vipère.
Avant, elle vivait au Canada et avait un métier plutôt controversé qu’elle assumait parfaitement. Elle était une prostituée par plaisir et non obligation. Cependant elle a dû tout abandonner et elle a suivi Dante jusqu’à Seattle où ils ont dû refaire leurs vies en repartant de zéro. Elle ne lui en veut pas et le suivrait au bout du monde.
Lorsque les conneries ont commencé, elle a vite eu peur. La brune est d’un naturel stressée et les mises en garde de ses différents clients sur les zombies devenaient de plus en plus fréquentes. Avec son Canadien préféré, ils ont rejoint un camp de réfugiés dès qu’ils ont pu.

icons:

only god forgives

 
★ Ancien membre de sa guilde (♀/♂) › Elle a toujours adorait les jeux vidéos et principalement les mmo rpg. Elle a fait partie de nombreux regroupement sur beaucoup de jeu. Alors quelqu'un pourrait avoir fait partie de ce monde virtuel en même temps qu'elle.

★ Ancien client (♀/♂) › Nombreuses sont les personnes qui achètent des jeux vidéos en 2015. Elle a travaillé dans son magasin pendant 2 ans, c'est suffisant pour reconnaitre un habituer si elle en revoit un malgré les circonstances et puis une fille aussi excentrique ça ne s'oublie pas.

★ Ancienne copine (♀) › Elle aime beaucoup sortir avec des filles que la relation reste platonique ou non. Elle c'est fait quelques proches à Seattle peut être qu'avec un peu de chance ils sont encore en vie pas trop loin.

★ Rivalité (♀) › Dante ne lui appartient pas et elle le sait. Malheureusement, pour elle un jour une fille lui tournera autour et elle le sait. La situation peut devenir assez compliquée. Si elle estime qu'elle est assez bien pour lui, ça va. Sinon préparez-vous à la troisième guerre mondiale.

★ Charmé (♂) › Elle peux faire ce qu'elle veut de lui avec un petit sourire ou un geste aguicheur. La brune sait se faire désirer pour obtenir un service. Elle pourrait même aller jusqu'à donner de sa personne au besoin. Elle a assez d'expérience dans le domaine pour faire trembler beaucoup d'homme.


  fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Dim 1 Nov 2015 - 16:46


Les femmes

Roza Votiakova. (Tattoo Me Please)
Je l’ai rencontré alors que je cherchais un nouveau tatoueur sur Seattle pour reprendre ma longue collection. J’ai passé un bon moment à discuter avec elle alors qu’elle était en train de décorer ma peau. Comme dans le milieu on se connait tous, je l'ai revue à plusieurs occasions que ce soit pour faire tatouer des amis ou même lors de soirée on ne peut plus arroser.

Victoria Underwood. (Adopted Child)
Cette gamine, je me damnerais pour elle. Je sais que fla vie n’est pas facile pour elle surtout après la mort de son père, de sa demi sœur, il ne lui reste plus que moi mais l’inverse et tout aussi vrai. Je la protègerais coute que coute, c’est mon trésor le plus précieux. C’est vrai que j’ai eu envie de la laisser tomber autant que la vie, mais je me ferais pardonner, j’en ai bien l’intention.

Brooke S. Walker. (Help Me Please)
Je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un sur qui compter. Je n'étais pas très sereine à l'idée de devenir mère dans un monde aussi compliqué alors que ma relation de couple n'était déjà pas la plus simple. J'ai trouvé en Brooke, une oreille attentive, des conseilles. Autant dire que je lui serait redevable et que je suis prête à lui rendre l'appareil des qu'elle viendra vers moi.

Caroline Menfins. (Tough But Fair)
Sous son regard froid, j’ai l’impression qu’elle cache des choses. Je ne saurais pas dire quoi, mais tout de même, il y a un truc. Je ne vais pas m’amuser à lui sortir les vers du nez parce que je me suis assagie avec le temps. En attendant, Victoria l’apprécie beaucoup, je l’apprécie tout autant, ça me fait vraiment plaisir de passer du temps avec, c’est le principal.

Carmen L. Mendoza. (The Boss)
Je l’aime, oui, c’est aussi simple que ça. Je ne saurais pas dire pourquoi ni comment, mais tout me plait chez elle. Son fort caractère, son charisme… J’en ferais mon mentor avec fierté. Alors, oui, je la taquine sans doute un peu, mais c’est ma façon d’aimer le monde autour que moi. J’espère simplement ne pas aller trop loin et puis si c’est vraiment le cas, elle me remettra en place sans hésiter.

Elena Hortos. (The Cat's Girl)
C’est avec grand plaisir que je les accueillit dans le groupe alors qu’Arthur la récupéré on ne sait où au alentour du chalet. Je sais que Victoria l’apprécie beaucoup et tout particulièrement son chat. La petite aime vraiment les animaux c’est indéniable. De mon côté, je n’ai rien contre elle, je ne la connais pas vraiment, mais je suis sûre que c’est quelqu’un d’agréable.

Ashley Grant. (Nothing Personnal But I Hate You)
Je ne suis pourtant pas du genre à détester les gens autour de moi, bien au contraire, mais Ashley, j’arrive pas à l’aime. Elle est là avec son grand sourire à tourner autour de Plutarch et ça me tue. Oui, j’ai le droit de draguer Carmen, mais lui il n’a pas le droit de se faire draguer. Peut être que je suis légèrement parano et que je me fais des films, mais peut probable.

Ellora Blackbird. (Make You Smile)
J’ai bien remarqué qu’elle avait besoin qu’on s’intéresser à elle, qu’on la fasse sourire et que la vie n’avait pas été facile pour elle jusqu’à maintenant. Alors, j’ai décidé de la prendre un peu sous mon aile. Lui raconter n’importe quoi, faire tout mon possible pour avoir un sourire sur ce visage triste, un jeu que j’aime beaucoup. Du coup, j’ai même était jusqu’à la draguer pour voir et c’était drôle.

Guinevere Weaver. (Open Your Eyes)
C’est grâce à moi si elle est là, mais pour le coup, c’était surtout parce que j’aimais bien son compagnon. Elle était beaucoup trop froide et distante avec moi ce que je pouvais comprendre puisqu’on ne se connait pas. J’espérais vraiment que j’arriverais à ranger les choses parce que je n’aime pas trop quand les situations son bloqué comme ça et puis elle n’a pas l’air si méchante.

Eileen H. Campbell. (Hit Me, Love Me)
Ce que je me rappelle d’elle, c’est un poing dans la gueule, un câlin, un corps de rêve et un superbe parfum de femme autoritaire. C’est typiquement le genre de femme que j’aimais mettre dans mon lit par le passé, surtout qu’elle semblait parfaitement hétéro rendant le challenge d’autant plus intéressant. Enfin, je ne la recroiserais sans doute jamais alors la question ne se pose pas plus que ça.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Dim 1 Nov 2015 - 16:46


Les hommes

Jefferson Harvey. (Old Friend)
J’ai toujours eu des amis plus vieux que moi, principalement des mecs par ailleurs. Jeff, je l’adore vraiment, j’ai l’impression que je le connais depuis toujours même si on s’est perdu de vue à plusieurs reprises. On essaye ensemble de rendre le quotidien des autres un peu moins douloureux, que ce soit par le biais de l'humour ou de nos récits rocambolesques.

Melvin Wiggins. (Plutarch The Great Philosopher)
Mon amour pour les mecs un peu étranges n’est plus à démontrer, du moment qu’on est un peu différent des autres et que la vie nous a mis des coups dans la gueule. J’ai l’impression que ça fait autant de raison pour que je m’y intéresse un peu plus. Cet homme est secret et ne dit pas tout, mais c’est justement pour ça que je cherche autant à en savoir plus sur lui.

Ludwig Gulbrandsen. (Love Crasy People.)
J’adore le petit côté fragile et timide de Lud’ c’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu besoin de m’approcher de lui, dans l’espoir de le faire devenir un peu plus comme moi. Il a un talent avec un crayon dans les doigts absolument magnifiques. Je ne parlerais pas non plus de son canard que j’adore embêter. Résultat, je me suis attaché du personnage avec grand plaisir.

Connor G. Shepard. (One Night Stand)
Avec lui pas de prise de tête, il est plutôt du genre dragueur et moi plutôt du genre fille facile. J’étais assez seule à ce moment-là alors que je voyais toujours un peu plus Dante et Kass se rapprocher. J’ai cédé à la tentation en avril, se détendre dans les bras d’un homme c’est toujours un bon moment, mais je n’ai pas recommencé, cela me rappelait bien trop mon passé.

Dean L. Parker. (Currently Sending)
Il est cool ! Avec lui, on a réinventé le sms et rien que pour ça, c’était assez drôle. J’ai bien vite compris qu’on pouvait être sur la même longueur d’onde sur le sujet ce qui est assez important. Dommage pour moi, il ne voyage pas seul et a une super blonde de compagnie. Tant pis, je n’aurais pas d’autre choix que de bien me tenir, du moment qu’on peut déconner ça ne me va.

Jonathan Good. (Be Mean With Me)
Une des choses que je supporte le moins, c’est le rapprochement entre Ashley et Plutarch. Je n’en parle pas énormément avec les autres, parce que je refuse de faire la fille possessive, mais avec lui ça passe. Je ne saurais pas expliquer comment on a commencé à en parler, mais une chose est certaine c’est que ça me fait un bien fou d’avoir quelqu’un avait qui relâcher la pression.

Ethan J. Walker. (Rules The Law)
Je l’aime bien Ethan, il est agréable à vivre tant qu’on ne s’en prend pas à sa famille. J’ai compris que j’étais parti d’un mauvais pied avec lui. C’est quelqu’un de protecteur et de fort agréable, heureusement on a pu repartir de zéro parce que c’est un homme qui pardonne les erreurs des autres et le fait que je sois aussi proche de sa femme aide sans doute beaucoup.

Axel J. Kennedy. (Not Funky)
Typiquement le genre de mec qui a manger des chiantos. Il est pas drole, il a un ballet dans le cul et je suis presque persuadé qu'il m'aime pas même si tout le monde est censé m'aimer. Je crois sincèrement qu'il est pas du genre à être social et qu'il se complet dans ce côté grognon qu'il garde dans toute circonstance. J'ai essayé d'y faire un truc, mais j'ai fini par laisser tomber, tant pis.

Nolan Shelton. (Don't Telling Anything)
Je l’aime bien, je suis contente qu’il ait retrouvé Ellora il y a quelque temps, il méritait vraiment de pouvoir la serrer de nouveau dans ses bras. Je suis contente de le voir de nouveau aussi heureux. J’aime bien aussi son jeu débile avec Plutch. Il faut dire qu’il est mal tombé, je sais d’avance qu’il ne tira rien de ce dernier et pour le coup, j’avoue que ça me fait plutôt bien rire.

Leon Winchester. (Lien)
Description.

Andy Kett. (Funnier)
Il est énorme, je sais que quand je ne suis pas trop loin de lui, y a toujours des conneries qui fusent et c’est justement ça qui est aussi intéressant. Je suis toujours prête à écouter des nouvelles conneries et à en partager moi-même de bon coeur. Pour le moment, il doit surtout apprendre à se faire adopter, mais pour ma part c’est le cas depuis pratiquement le jour un.

Kerwan Day. (Player)
Je l’ai rencontré alors que je travaillais dans mon magasin de jeu vidéo. Il avait l’air de passer une bonne partie de son temps à jouer et j’ai d’ailleurs eu l’occasion de le rejoindre lors de session live. Comme tout le monde, il me connaît sous le nom de Tamriel vu que je n’ai jamais donné mon prénom à qui que ce soit. J’avoue qu’il était vraiment bon et ça me faisait plaisir de jouer avec lui.

Caleb J. Campbell. (The Limb)
Une rencontre incongrue alors qu’on était partie chercher du matos. J’avoue que j’ai beaucoup ris de son état et que je n’en ai pas mal joué. Il faut dire que malgré son apparence, il avait un petit air de Jésus qui m’avait toujours fait plus ou moins bavé. J’étais presque triste de pas le voir rougir sous mes commentaires plus que débiles. Sans doute qu'il avait gardé sa contenance à cause de sa femme.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Ven 11 Mar 2016 - 20:34


Les Disparus

Dante Lassiter. (Diabo)
C’était l’homme de ma vie celui qui a fait de moi la fille que je suis devenue. Sans lui, j’aurais peut-être fini ma vie dans un caniveau. Ensemble, nous avons fait les quatre cents coups. Je savais que quoiqu’il arrivait je pouvais compter sur lui, c’était mon âme sœur, mon frère et mon meilleur ami. Ma vie sans lui ne me paraissait pas possible avant et pourtant je n’ai pas le choix. Alors, oui, j’ai eu du mal, mais il n’était pas question de l’oublier pour autant, c’est lui qui m’a donné la force de vivre et je devais lui rendre hommage coute que coute.

Kassandra Fletcher. (BFF = Best Fan of Forever 21)
Après la mort de Dante, ça a été compliqué entre nous. Il faut dire que dans notre relation, il y a eu des hauts et des bas. Je l’aimais sincèrement et pourtant, nous nous étions éloignés. Je dois bien admettre que je le vivais bien uniquement parce que je la savais en sécurité dans le camp, mais maintenant qu’elle est dehors on ne sait où et bien j’ai peur. Je ne sais pas si je pourrais la revoir un jour ou si je suis simplement condamné à espérer. En tout cas, elle garde une place dans mon cœur et j’espère qu’où qu’elle soit elle ne soit pas en danger.

Abel Underwood. (My Love)
Je n’aurais jamais pensé retomber amoureuse pas après tout ce que j’avais vécu, pas après qu’un homme m’ait brisé le cœur durant ma jeunesse. Je m’étais concentré sur les femmes comme si tout était plus simple de la sorte, mais au final, les choses ont changé. Je l’ai rencontré, lui qui avait une petite fille adorable et qui aurait sans doute pu avoir l’âge d’être mon père. Je n’avais pas honte de le dire. J’ai appris à aimer à me sentir vivante et surtout à ne plus jouer un jeu stupide lorsqu’il était dans la même pièce que moi. Je peux dire sans avoir honte qu’il a bouleversé ma vie et qu’il est parti bien trop vite pour protéger sa famille.

Elie Underwood. (My Daughter)
C’était ma dernière bouée de sauvetage dans ce monde froid. La chair de ma chair, celle que j’ai mise au monde dans des conditions douteuses, en tout cas, je ne regrettais pas tout ça, enfin j’avais envie de croire que c’était mon ticket vers la rédemption que tant que je l’avais avec moi tout irait bien, mais finalement voilà. Elle a fini par mourir à son tour, son corps ne bougeait plus lorsque je m’étais réveillé ce matin d’une nuit plus ou moins agitée, j’avais compris qu’elle ne survivrait pas quelques jours avant, mais j’avais préféré me taire. J’ai même tenté de me tuer après sa mort.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mer 11 Mai 2016 - 17:41

Hello toi ! Devil's Knocking At My Door 4081257363

Je vois que tu as un lien négatif avec Hope. J'imagine que si tu as été un peu agressive avec elle, Daryl aurait pu être au courant et du coup, il aurait pas apprécié ! PAS TOUCHE A LA SOEURETTE :MisterGreen:

Du coup, ben ils auraient pu se lancer quelques pics, ou même ne pas pouvoir se voir en peinture ! J'imagine bien l'ambiance froide ou électrique quand ils sont au même endroit.

'fin bref, dis moi ce que t'en penses ma biche ! :smile2:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mer 11 Mai 2016 - 17:56

Coucou Daryl Smile
Alors pas de souci! Mais le lien négatif est la juste parce qu'Hope n'aimait pas Dante. Après Tam ne sait pas être rancunière, mais les pics cinglante c'est dans ses cordes.

Donc oui, l'ambiance bien pourri me convient, en faite, se serait certainement plus un jeu pour elle que vraiment de la méchanceté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Lun 20 Juin 2016 - 23:02

Kat Von D.... *s'incline*

Quelle femme... :smile16:

Tu aurais besoin de quelque chose avec une étudiante en médecine, qui est de nature douce et gentille -qui aime les câlins ? Elle cherche des moyens d'améliorer l'infirmerie avec des produits naturels, elle fait tout ce qu'elle peut pour aider la communauté.

Son neveu Charlie qui à 4 ans est avec elle, j'ai vu que Tamara aimait jouer les mamans, peut-être que cela peut être un facteur en plus ? **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum