Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 27 Juin 2017 - 10:32

Eh bah écoutez, ça me plait beaucoup, surtout qu'Ash' comprendra pas du tout pourquoi Tam l'aime pas donc ça peut être amusant **

J'mets à jour et à l'occasion on pourra s'faire un RP avec Pluto (comme l'appelle Hope :3)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 27 Juin 2017 - 11:44

Avec plaisir Smile Je met à jour ça quand j'aurais fini avec mes rps
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mer 28 Juin 2017 - 1:26

Hello ! ... Ou comment ne pas savoir quoi dire après xD. Tu recherches un truc en particulier ? Je suis open à toute proposition o/ si tu as des idées sinon on en discute 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mer 28 Juin 2017 - 10:03

Hello o/ Alors du coup, j'ai pas vu ton message avant du coup, j'ai réfléchis un peu et je veux rien de particulier, mais je me dit qu'en bonne curieuse Tam pourrait aller en direction de Isha pour ses tatouages, elle aime bien les observer / les reproduire dans son cahier à croquis. Après, pour quelque chose de plus poussé, je vois pas ^^"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mer 28 Juin 2017 - 17:07

S’intéresserait-elle à la culture amérindienne ? Il pourrait lui raconter des choses sur ses origines etc. Entre deux croquis de ses tatouages :MisterGreen: Ils pourraient bien s'entendre, avoir des points communs au niveau des tatouages et peut être au niveau des jeux vidéos ? Il ne s'y connaîtrait pas énormément, seulement les gros jeux comme "Call of" ou des conneries dans le genre. Un gars qui a placé ses études avant les divertissements et qui aurait manqué des jeux du tonnerres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mer 28 Juin 2017 - 18:00

Oh oui! Tam elle adore les histoires Smile Elle en raconte beaucoup aussi. Forcément qu'elle serait intéressé par tout ça. J'avoue qu'il pourrait bien s'entendre, elle aurait pu lui raconter des histoires de son passé aussi, peut être même qu'il pourrait être le premier des "Sanctuary" à qui elle raconterais un peu tout ce qu'elle a vécut depuis l'apo.
En plus elle pourra que le félicité d'avoir choisi ses études parce que bon elle regrette de pas avoir eu son diplôme au final.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum