Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 21 Juin 2016 - 10:34

Ton avatar est très sympa aussi. :smile2:
Alors je pense en effet qu’il pourrait avoir un petit lien plutôt sympa entre les perso. Devil's Knocking At My Door - Page 2 3100098401 Oui, Tam elle aime bien se défoncer, mais c’était plutôt avant, elle est devenue un peu plus raisonnable. Du coup, je verrais bien mon personnage essayer de décoincer un peu plus le tien. Tam a collectionné les mecs et les conneries. Elle serait également impressionnée par les connaissances que ton perso a puisque c’est loin d’être le cas d’être son cas.

Après, elle pourrait évidemment aider avec le petit. Elle essaye dans la mesure du possible d’organiser des petites activités avec les enfants.

J'attend un retour de ta part avant de t'ajouter :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 21 Juin 2016 - 13:03

Cela me semble parfait haha la devergonder va être fun :smile47:

Echange de bon procédé du coup hihi Tam lui apprends à dérider son visage à voir les bons côtés de la survie et Sky lui apprends tout tce qu'elle sait ? :093:

C'te cutie cette Tamara avec les enfants, du coup c'est tout parfait pour moi : je t'ajoute ce soir :109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Jeu 23 Juin 2016 - 12:03

maj : ajout Skyler / Aaron / Baby
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Jeu 6 Oct 2016 - 18:06

Tu voulais un lien il me semble non ? :smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Ven 7 Oct 2016 - 1:30

Et oui c'est vrai :smile6:
J'avais prévu de poster dans ta fiche de lien, mais visiblement, je me suis fait prendre de cours :MisterGreen:
Du coup, Tam c'est avant tout un personnage un peu haut en couleur, tout le monde la connais comme étant un peu la mama d'Evergreen, elle gueule beaucoup, elle parle fort, mais la plupart des gens l'aime bien quand même. Elle passe pas vraiment inaperçue dans le décor. Je suppose que tu vois le genre.
Sauf qu'il y a un mais, elle est enceinte depuis quelques mois maintenant et son cerveau est du coup, elle a peur de pas mal de chose, je me disais qu'elle aurais pu se rapprocher un peu de Brooke vis à vis de sa pour lui demander des conseils.
Voila o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Sam 8 Oct 2016 - 15:28

C'est une super idée ! Brooke serait ravie de pouvoir aider et rassurée Tam, elle a accouché de Nolan alors que le monde allait mal, sans parler qu'elle a du fuir le stade alors qu'il n'avait que quelques jours, j'pense que niveau épreuve pour une mère et son nouveau né, c'est pas mal :smile1:
Alors oui, clairement ça me plait ! Donc si ça te va, cela me va ! Et si tu veux un sujet, n’hésite pas Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Sam 8 Oct 2016 - 16:33

Et c'est ajouté o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum