-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Devil's Knocking At My Door

Jeu 5 Jan 2017 - 17:04

Je peux je peux ? :MisterGreen:

Que dirais-tu d'un lien positif ? Blake n'a pas du tout le même caractère que Tam mais je me suis dit qu'une personne aussi avenante et attachante toucherait forcément ma blonde ! J'imagine que Blake verrait Tam comme une figure emblématique du groupe. La seule idée qui me passe par la tête est que : Tam agisse un peu comme un antidépresseur. Blake est sujette à des baisses de moral assez régulière à cause de la perte de sa fille et de sa relation compliquée avec son mari (qui n'en est plus vraiment un.), je me disais que les deux femmes pourraient bien s'entendre et que, comme Blake sort très souvent elle pourrait être celle qui lui ramène ce qu'elle aurait besoin (à vérifier si ce rôle n'est pas déjà pris par quelqu'un d'autre, je propose à toi de me dire !)

Enfin voilà, je voyais plutôt une bonne entente et peut-être une certaine inquiétude de Blake vis à vis de Tam qui est enceinte.
Qu'en penses-tu ? Si tu as mieux ou plus précis n'hésite pas...les liens et moi >.>
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Jeu 5 Jan 2017 - 19:28

Évidemment que tu peux.
Ne t'en fais pas, c’est déjà une bonne base comme lien. Tam a l’habitude des gens qui ne vont pas très fort simplement parce qu’elle a passé du temps à aider un peu tout le monde. Je ne me rappelle surtout d’Abel au début quand il n’osait pas faire grand-chose. Comme Tam est d’un naturel avenant, il est certain qu’elle ne la forcera pas trop à parler comprenant bien que quelque chose cloche.

Après discussion avec John du coup, on est arrivé à la conclusion que Tam pourrait avoir des soupçons concernant ce que John à fait sans en avoir confirmation. C’est le genre de chose qu’elle repère facilement à cause de son ancien métier et de son expérience dans le domaine. Elle ne le dirait pas clairement, mais apporterais son soutien à Blake.

Evidemment, elle pourra en effet récupérer deux ou trois trucs pour Tam et peut-être après l’accouchement l’aider à la remettre en scène et lui apprendre des choses, faut dire qu’elle n’est pas extrêmement douée avec une arme à feu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Lun 13 Fév 2017 - 12:19

★ ancien client (♀/♂) › Nombreuses sont les personnes qui achètent des jeux vidéos en 2015. Elle a travaillé dans son magasin pendant 2 ans, c'est suffisant pour reconnaitre un habituer si elle en revoit un malgré les circonstances et puis une fille aussi excentrique ça ne s'oublie pas.

Ça pourrait coller, Garrett est un petit geek What a Face En plus (rien à voir), mais ils sont tous les deux gauchers :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Lun 13 Fév 2017 - 13:13

Rooh bah oui avec plaisir o/ Je voulais venir te voir quand tu ferais ta fiche de lien mais comme tu l'a pas faite voila o/ Un petit lien positif de plus pour Tam, moi je dis oui o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 27 Juin 2017 - 9:19

Tamtam \o/ je veux un lien Very Happy J'ai pas d'idée particulière, donc à voir si tu as quelque chose qui te ferait plaisir, si toutefois ça t'intéresse. Peut-être lié à Hope (comme 75% de mes liens oui et alors TwT)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 27 Juin 2017 - 9:44

Une rivalité de nanas canons pour ma bouille d'amour qui vous fait craquer mesdames...

*je sors *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Mar 27 Juin 2017 - 10:17

Hello, donc déjà, je me réveille et je vois Plutch qui poste dans ma fiche de lien, je comprend pas xD
Ash, alors, oui un lien et promis pas en rapport avec Hope parce que changeons.

En soit, je vois pas Tam avoir de lien négatif, mais pour le coup, l'idée de Melvin me fait rire j'avoue et ça pourrait parfaitement coller. Elle était pas très possessif avant l'épidémie, mais ça à un peu empiré ces derniers temps donc elle pourrait surveiller sa du coin de l'oeil, en rigolant, mais dans le fond elle en pense pas moi.

En plus le fait que Ash retrouve le père de sa gamine en sachant qu'elle a perdu Abel et Elie, je pense qu'elle pourrait assez mal le prendre. Ce serait pas contre le retour de la petite famille, mais se serait plus par jalousie. Bon évidement, je me doute bien que vous allez pas le crier sur tout les toit encore et tout, mais je pense que ça finira par ce savoir non?

Après, je pense que sur du long terme elle comprendra sans doute que c'est débile et tout, donc Tam pourrait s'apaiser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's Knocking At My Door

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum