Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Sam 31 Oct 2015 - 23:26


Tamara Carrie Kroeger
29 ans ★ Brésilienne ★ Vendeuse de jeu vidéo ★ CenturyLink Field

Lien vers ma fiche de lien
Lien vers mes annexes

i've got a war in my mind

Pour Engel ou Tamriel, la vie est un éternel jeu d’échecs. Il faut savoir être patient et méticuleux pour obtenir ce que l’on souhaite. Rien ne vaut un soupçon de roublardise pour atteindre un chemin hors d’attente. Elle n’aime pas manipuler les hommes, mais par moment, elle n’a pas vraiment le choix. Elle sait mettre en avant son corps et son potentiel aguicheur, c’est d’ailleurs ce qu’elle a toujours fait dans ses différents métiers.

Cependant, elle a également une âme d’artiste et trouve la vie magnifique, elle aime la croqué à pleine dent et sans savoir de quoi sera fait. L’avenir ne lui fait pas peur, elle fait de son mieux pour qu’il soit radieux. Toujours voir le côté positif et offrir de la bonne humeur aux autres c’est de là qu’elle tire sa force.

Sur le plan sentimental, elle est plutôt du genre à être un électron libre. Elle est parfaitement bisexuelle, mais ne reste jamais casée très longtemps. La monotonie de la vie de couple n’est pas faite pour elle. En contrepartie de son style de vie un peu particulier, elle n’a jamais connu l’amour et n’a jamais réussi à s’attacher sérieusement à quelqu’un. Ses seuls amis étaient ses compagnons de guilde, mais elle sentait qu’il y avait une sorte de hiérarchie entre eux puisqu’elle était leur chef. Elle a également vite coupé les ponts avec sa famille et ne parlait pratiquement pas à ses collègues de travail.


and blood on my hands

Tamriel est une elfe de sang démoniste de niveau 90 du côté de la horde. Ah, vous vouliez dire en vrai ? Donc c'est une humaine de taille moyenne puisqu'elle mesure 1m 75 pour 60kg. En dehors de ça, elle a de longs cheveux noirs qu'elle attache assez souvent à l'aide d'une grande pince fabriquée main qu'elle garde précieusement. Elle a un visage assez fin avec de grands yeux marron tellement foncé que certains pensent qu'ils sont noirs. On ne peut pas parler de son physique sans évoquer le nombre impressionnant de tatouages qu'elle possède. Rien que sur son visage on peut voire une flopée d'étoiles du côté gauche entre son front et son œil. Du côté droit, plus discret, elle a un éclair sur sa pommette. Pour finir avec le visage, elle a également du maquillage de tatoué autour des yeux et les lèvres, n'ayant pas toujours le temps pour se maquiller elle avait opté pour cette solution rapide.

Le jour de sa fuite, elle avait des Newrocks qui ne l'empêchent pas de courir ou d'être agile malgré le poids qu’elle avait au pied. Niveau vêtement, elle avait un jean et un débardeur, autour de son cou elle a conservé son keffieh rouge. Elle a gardé précieusement une veste noire en coton avec une capuche. Il y a le logo de son groupe préféré dans le dos. Pour finir, elle a un manteau d'hiver rouge qui lui descendait jusqu’aux genoux pratiquement. Niveau armes, elle a une épée et un fourreau ainsi qu’une dague dissimulé dans son sac à main. Il s'agissait d'armes qu'elle avait depuis longtemps. Enfin, pour contenir son bazar d'aventurier, elle a un sac à main avec une lanière. Elle garde de l'huile d'entretien pour son épée et sa dague accompagné de plusieurs chiffons, son cahier à croquis avec un critérium et des crayons de couleur et sa trousse de couture. Comme toutes filles qui se respectent, elle possède une petite trousse de toilette compacte avec un nécessaire de maquillage, de quoi se soigner, sans oublier sa cup et de quoi purifier de l’eau. Il ne fallait pas oublier dans un petit porte-monnaie rouge avec ses porte-bonheur dedans, une poignée de dés rôlistes de couleurs différentes.

a storm is coming

Nous sommes le 3 Avril 1986 à Rio de Janeiro et notre protagoniste principal vient de voir le jour. Ses parents ont choisi pour elle le nom d'invocateur Tamara Carrie Kroeger. Le nom de famille étant imposé par les lois humaines, elle héritera de celui de son père. Ses créateurs étaient venus rendre visite à ses grands-parents paternels. Ils y allaient tous les deux ans, mais ils gardaient contact par téléphone ou lettre.

Son enfance, à Toronto, se déroula comme n'importe quel enfant. Elle découvrit alors son amour pour les jeux, lors de son douzième anniversaire, ses parents lui offrirent Zelda Ocarina of Time et une Nintendo 64. C’était le début de ses péripéties. Elle enchaînait les jeux et les plateformes, c’était devenu sa grande passion et ne pouvait plus s’en passer. Ses parents n’arrivaient pas à accepter sa passion et voulaient tout faire pour l’empêcher de trop jouer. Deux ans plus tard, vers la fin de l'année 2000, elle obtient son premier ordinateur, après beaucoup d’économie de sa part. Le premier jeu qu'elle acheta dessus était Diablo 2 le jour de sa sortie. La longue histoire d'amour entre elle et les jeux vidéo ne faisait que commencer.

Quelque temps plus tard, une annonce ébranla son petit cœur. Blizzard Entertainment révéla son prochain jeu dans une conférence, il s'agissait de World of Warcraft un MMORPG. Cependant ses parents qui en avaient marre refuseraient de débourser un centime de plus pour l’aider. Elle se rebellait alors contre l’autorité parentale du mieux qu’elle put. Elle se mit à boire fumer et coucher avec n’importe qui alors qu’elle était âgée de 15 ans, profitant ainsi de ses atouts naturels pour amadouer les hommes et leurs extorquer un peu de leurs argents. C’est à ce moment plutôt opportun qu’un certain Dante, il lui proposait une bonne somme d’argent si elle acceptait de coucher avec un prof. Voyant la situation comme un défi personnel elle acceptait sans aucun remords et remportant un bon pactole.

Une fois qu’elle avait gouté à l’argent, elle en voulait toujours plus et elle pouvait compter sur Dante pour lui trouver de bon plan. Il lui avait donné le surnom d’Engel et en échange elle l’appelait Diabo. Son nouveau surnom lui plaisait tellement qu’elle avait même une fausse carte d’identité avec ce nom. Sa nouvelle vie lui plaisait même si cela l’empêchait de continuer de vivre sa vie de parfaite geekette. Elle ne pouvait voir que le bon côté des choses, elle avait un nom dans le milieu de la prostitution et de l’argent qui rentrait tous les mois en masse malgré son âge.

Âgée de 18 ans, elle rentra alors à l'Université pour un cycle que 2 ans pour obtenir son diplôme en couture. Grâce à ses activités extrascolaires plutôt illicites, elle déménagea de chez ses parents. Elle pouvait jouer comme elle le souhaitait et créa son identité numérique. Sur internet, on l’appelle Tamriel. Elle refusait systématiquement les avances des hommes qui l’entouraient. Pourquoi faire gratuitement ce que des hommes payent ? Bien évidemment, des rumeurs concernant son homosexualité avaient grandi dans l’établissement. Elle sortit alors avec une fille pour donner raison aux rumeurs et les faire taire. Sa copine de l’époque ayant des tatouages de taille impressionnante sur le corps, elle eut envie de faire la même chose. Jusqu'à présent, elle n'avait que des pièces relativement discrète. C'est durant cette période qu'elle continua sa collection en se faisant tatouer Mi Vida Loca sur le dos. Engel trouvait le moyen de jongler entre ses études, son travail et les fêtes plus ou moins alcoolisées. Elle devait faire grandir toujours plus son nom.

Leur trafic marchait plutôt bien. Engel était contente, elle gagnait bien sa vie. Elle avait fait des études inutiles, mais elle avait une fibre créatrice plutôt développer alors ce n’était pas bien grave. Cependant, la vie parfaite n’existe pas et un soir de Novembre 2010 tout bascula. Un client n’avait pas payé avant de consommer et il avait frappé une des filles. La brune n’avait qu’une chose à faire, appeler Dante pour qu’il règle ce problème. Elle ne s’en est pas mêlée plus que ça, mais visiblement elle aurait dû quelque jour après Dante et elle était dans sa voiture direction Seattle pour fuir un meurtre qu’il avait commis. Symboliquement, Tamara brula sa carte d’identité au nom d’Engel laissant cette identité derrière elle.

Débarquer dans une ville qu’on ne connait pas avec uniquement un peu de liquide et plus aucune possibilité de marche arrière c’est compliqué. Ils passèrent les premières nuits dans un hôtel miteux puis ils trouvèrent une petite collocation pas chère le temps de trouver du travail. L’heure n’était plus à faire la fine bouche, il fallait mettre du beurre dans les pâtes. Elle enchainait les petits boulots jusqu’à trouver une place dans une boutique de jeux vidéo. Ce n’était pas le boulot du siècle, mais elle y avait une place. Elle se faisait appeler Tamriel à l’intérieur de la structure et tout le monde semblait l’apprécier. Certainement, qu’ils espéraient pour la plupart la mettre dans leurs lits cependant, beaucoup pensaient qu’elle était en couple avec Dante et n’allèrent pas plus loin.

Lorsqu’elle eut sa stabilité financière elle pouvait alors déménager pour prendre un petit studio, ce n’était pas grand-chose, mais largement suffisant. Il s’agissait d’un petit immeuble résidentiel pas trop mal situé. Dante déménagea également et se retrouva être son voisin de palier. Elle ne travaillait plus pour lui, mais elle avait ce besoin de le sentir à ses côtés. Durant cette période elle développait une passion pour le Moyen-Âge et la fantaisie, elle fit de son mieux pour économiser de l’argent et s’octroyer une dague et une épée d’époque. Sa vie avançait doucement et elle avait presque l’impression d’enfin apercevoir le bout du tunnel.

on the highway to hell

Et puis un jour alors qu’ils arrivaient petit à petit à sortir la tête de l’eau, la vie dans Seattle commençait à partir en vrille. Des personnes étaient portées disparue et d’autre étaient abattues en plein jour après avoir mordu et manger des humains. La brune avait bien entendu une drogue qui pouvait causer des comportements similaires. Cependant la connaissance, ne rendait pas la situation moins dangereuse.

Tam avait peur, comme beaucoup elle craignait pour sa vie, elle ne savait pas quoi faire. Certainement un peu parano, elle ne sortait plus de son appartement sans son épée. Beaucoup la prenait pour une folle et ses potes aussi délurés qu’elle trouvait ça cool. Une cellule de crise avait été ouverte pour vacciner la population, elle avait attendu des heures avant d’obtenir le fameux remède qui l’avait pratiquement rendu malade pendant 24 heures. Les disparitions devenaient de plus en plus fréquentes, des flashs infos de plus en plus inquiétantes apparaissaient à la télé.

Dehors la situation devenait de pire en pire. Bientôt un couvre-feu fut instauré et plus personne ne pouvait sortir dehors le soir et la nuit. Des braquages, agressions commençaient à détruire la ville de l’intérieur. Les forces armées étaient à présent dans la ville et faisaient de leur mieux pour protéger les civils. Tamara avait déserté son appartement et squatter le canapé de Dante, elle avait peur qu’un homme vienne fracasser sa porte d’entrée pendant son sommeil. Elle avait peur… Tout le monde avait peur. Des camps de réfugiés avaient été mis en place grâce à l’opération Emerald Freedom.

Dès qu’elle entend que l’armée protège les civils dans les différents camps, elle prend le minimum syndical et part avec Dante en direction de Century Link Field. Elle avait uniquement son sac à main et un sac de couchage. Elle n’avait même pas pensé à prendre des vêtements de rechange. Le stade est grand et il accueille un maximum de personnes. Il ne s’agit pas d’un grand luxe, mais cela devrait suffire pour survivre plus longtemps. Vivre dans les gradins d’un stade avec 67 000 personnes n’est certainement pas le meilleur niveau intimité, mais au moins, elle est toujours en vie. La vie à l’intérieur du staff est régie par l’armée, vivre dehors n’est certainement pas la meilleure solution en vue des températures qui diminue dangereusement, mais au moins, ils sont à l’abri de la pluie et des choses qui rôdent dehors.

time to meet the devil
• pseudo › Mellister
• âge › 21 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › TC
• et tu le trouves comment ? › toujours aussi bien
• présence › toujours

• code du règlement › OK par Jay
• crédit › Mellister
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Sam 31 Oct 2015 - 23:28

Taaaaaaam <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Sam 31 Oct 2015 - 23:49

Obiiiiiii  Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Sam 31 Oct 2015 - 23:50

Bienvenue! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Dim 1 Nov 2015 - 0:57

Merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Dim 1 Nov 2015 - 8:06

Héhé ** bon retour :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Dim 1 Nov 2015 - 9:16

Merci Alan Very Happy T'es a Century en plus ^^ On pourra rp ensemble Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where Did Jesus Go?... He Disappeared ★ Tamara C. Kroeger

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum