Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:22

The TravelersA solitary road

Dès l'instant où Seattle bascule en enfer, certaines personnes n'attendent pas sagement devant leurs téléviseurs des nouvelles du gouvernement. La plupart sont des petits groupes d'amis, des familles ou encore des voisins qui ne veulent pas attendre que les choses dégénèrent. Alors, ils quittent la ville, ou du moins leurs foyers, pour tenter de trouver un nouvel endroit où survivre en espérant que les militaires parviendront à rétablir le calme dans la cité d'émeraude. Avec le début de l'épidémie, la plupart d'entre eux prennent ainsi la route avec pour seuls bagages : vêtements, conserves ou encore une arme. Juste de quoi durer quelques semaines tout au plus. Sauf que visiblement, la situation perdure, et rapidement, les réserves s'amenuisent.

Pendant les années, les solitaires ont pu être ces survivants autonomes sur les routes, seuls ou à plusieurs. Ils tentent de survivre au jour le jour, évitant les autoroutes bloquées par les barrages militaires, cherchant sans arrêt un endroit où se poser et survivre quelques temps. Avec le temps, les ressources se sont raréfiées et le besoin de sédentarité s'est fait de plus en plus prégnant. Le troc a commencé à faire partie de la vie de chacun, qu'il s'agisse de biens, de services ou même de son propre corps...

Finalement, les solitaires doivent maintenant se résoudre à avoir quelques ports d'attache. Des endroits où ils peuvent parfois s'arrêter, parfois donner de leur temps, pour gagner de quoi vivre. C'est le prix de leur liberté et de leur autonomie. C'est ça, ou mourir dans l'anonymat le plus absolu...

Lieux de passage

Comme autrefois l’était le No Man’s Land, il existe encore aujourd’hui des lieux de rassemblement notables. On s’y réfugie pour la nuit, on peut y troquer avec les autres, on peut même y trouver un peu de travail.

Tout cela indépendamment des camps de référence bien entendu, qui restent obligatoires. Pensez cela plutôt comme une halte routière sur les chemins désolés de l’état.

En voici donc la liste :
The Store,  un ancien centre commercial devenu le lieu de troc central d'Olympia. On y retrouve un dortoir, on peut y faire du troc ou y trouver du travail. Infos ICI

Junk Town, la faction accueille les voyageurs à Lacey pour une nuit ou plus. On peut y trouver du travail. Infos ICI

La marina de Gig Harbor, géré par The Hallows et Sanctuary Point, il est possible d’y trouver du travail que ce soit pour la maintenance de l'endroit ou pour la pêche. Infos ICI

Prison de Gig Harbor, accepte les visiteurs souhaitant troquer avec The Hallows. On y trouve un dortoir et du travail également. Infos ICI

Tortuga, place forte située au port de Seattle, géré par Sanctuary Point et les Rogues. Il est possible de fréquenter la zone commune, d’y trouver du travail ou un abri pour quelques nuits. Il y a également un grand marché pour troquer. Infos ICI.

Le Crusoé, bar situé dans Tortuga. Infos ICI

La Cage, située dans une ancienne salle de sport à Tortuga et toujours gérée par les Rogues, pour placer des paris, combattre ou boire un verre. Infos ICI

Libertalia - un pont accidenté devenu un camp réputé pour le troc - et pour son chaos organisé.- dans la région du Columbia Bassin. On y retrouve des abris pour y passer quelques nuits, on peut y faire du troc ou y trouver du travail. Infos ICI

Grays Harbor - Nouveau camp des Remnants oû il est possible d'être de passage, complètement à l'ouest près de l'océan Pacifique.  Infos ICI

Aurora - Nouveau camp de certains rescapés de New Eden. Tous y sont le bienvenue pour le troc, sauf New Eden.  Il s'agit d'un village dans les arbres.  Infos ICI

MAJ : 01/09/2023



Légende :

• Lieu géré par plusieurs factions/Groupes

• Lieu géré par une faction

• Lieu géré par des Travelers (ou pnj pour les Travelers)

• Les lieux gérés par les groupes auront la couleur dudit groupe quant à eux




You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:23

Groupes référents
one night or two

Avec les années, il est devenu trop difficile de survivre à 100% par soi-même en tant que solitaire. Il faut pouvoir se nourrir, s'équiper, se protéger, tout en restant en mouvement pour ne pas être une cible trop facile.

Certains survivants se sont tournés vers des communautés qui acceptent leur passage. Avec la multiplication des groupes et l'atmosphère néo-féodale qui règne sur l'État, il existe des camps qui acceptent d'accueillir occasionnellement des voyageurs, en échange de petits services ou de ressources. C'est donnant-donnant : les solitaires ont la possibilité de se déplacer beaucoup et d'explorer des zones que les sédentaires ne peuvent se permettre d'atteindre, tandis que les camps offrent le gîte, la protection et du chargement précieux (munitions, essence, ...).

Travelers Shwd

Informations complémentaires

Dès son entrée en jeu, un traveler est forcément rattaché à au moins un camp de référence, pour lequel il effectue quelques services en échange de vivres (essence, nourriture, munitions).

Le traveler garde son indépendance, il n'est pas tenu à un certain nombre de passage dans son/ses camps de référence. Toutefois, on considère que c'est cette activité qui justifie certains de ses gains en ressource.
Le traveler fantôme sera toutefois affilié à un lieu de passage, plutôt que d'une faction vue leur nombre limité de place. On privilégie l'activité.

Au contraire, le Travelers sédentaire qui lui ne quitte jamais la faction, devra rejoindre celle-ci en tant que membre s'il y a la place disponible. Autrement, il lui faudra obligatoirement bouger périodiquement. Si cela ne se fait pas, le Traveler sédentaire se verra affilié à un lieu de passage plutôt qu'à une faction.

De même, un membre d'une faction fantôme se verra devenir un Travelers affiliés à la faction s'il y a de la place, sinon un Travelers affilié à un Lieux de passage.

Le traveler n'est pas considéré comme un membre du ou des groupes avec lesquels il traite, donc :
Il doit respecter les règles quand il est "dans" le camp d'accueil, mais il n'est pas soumis à son leader à l'extérieur.

Il peut bénéficier d'un logement dans son/ses camps d'accueil mais n'est pas obligé de s'en servir.

Il doit posséder son propre moyen de transport et ses propres armes, il n'a pas accès aux inventaires du camp (sauf autorisation du lead)

Il doit négocier au cas par cas et selon le camp d'accueil ce à quoi il a droit (munitions, soins, essence, autres...)

Un traveler ne peut pas prétendre aux réductions du marché noir dont bénéficie son/ses camps de référence.

Un traveler ne participe pas aux animations qui concernent son/ses camps de référence, sauf si le Lead le propose.

Un traveler peut avoir 1 à 2 camps de références maximum.

Travelers Shwd

Camps de référence :
Chaque camp a le droit de définir ses propres règles et conditions d'accueil vis-à-vis des travelers. Elles sont expliquées ci-après. Il faudra donc en tenir compte dans la fiche et, en cas de besoin, contacter le leader du groupe pour poser des questions. Chaque camp d'accueil n'a pas la même situation géographique ni les mêmes besoins : l'idée est que le personnage traveler apporte quelque chose d'utile au camp, donc faites votre choix en fonction de ce que vous êtes capables d'offrir.

Les factions ne peuvent accueillir que deux solitaires maximum.


Groupes référents
Groupes et Factions


≡ New Eden

Depuis l'été 2023, l'avant-poste de Spokane accueille les Travelers souhaitant travailler pour le groupe.

À cet avant-poste, l'on peut donner un coup de main pour la maintenance des bâtiments ou des rails du chemin de fer ou encore pour la fabrication de munitions.

En échange, vous avez le gîte et des rations de nourriture.

Travelers affiliés
-Sara M. Rossi

Travelers Shwd


≡ The Hallows

Depuis l'automne 2023, il est possible d'être engagé par The Hallows à leur avant-poste de Gig Harbor.

Pour se faire embaucher par les Hallows, il faut avoir été validé par le conseil et ne pas représenter une menace pour les membres du camp. Le point de contact se fait toujours à Gig Harbor et la Marina, qui confie beaucoup de travail d'entretien, manuel et de pêche.

Les solitaires sont payés en gîte et en  ration de nourriture,

Si un solitaire travaille plus d'une saison de façon régulière pour le camp, le conseil va lui proposer de devenir un membre à part entière, sans condition supplémentaire d'intégration.

Travelers affiliés



Travelers Shwd


≡ The Rogues
0/2

A compter de mai 2023, soit depuis leur installation à Tortuga, les Rogues ouvrent leur porte pour accueillir des Travelers à leur faction.

En échange du gite, du couvert et d’éventuels soins, ils ont besoin de bras pour des travaux, tant sur l'amélioration du refuge, de la cage que sur la sécurisation de Tortuga. De même, il n’est pas exclu des échanges d’informations ou d’apprentissages en fonction des besoins, demandes et affinités.

Pour se faire embaucher par le groupe, il faut avoir été validé par les leaders et ne pas représenter une menace pour le fonctionnement du groupe.

Travelers affiliés
- XXX

Travelers Shwd


≡ Sanctuary Point
2/2

À partir l'hiver 2022, le camp embauche parfois des extérieurs de confiance qui pourront travailler aux champs ou au projets de la faction. Il y a toujours beaucoup de travaux à faire ou de matériel à trouver. Il faut cependant respecter les règles de la faction et donc, la non-divulgation de sa position.

Les solitaires sont payés en nourriture. Ils bénéficient également d'un logement, s'ils le souhaitent.

Pour se faire embaucher par Sanctuary Point, il faut avoir été validé par les Lead.

Travelers affiliés
- Kim Baxter
- Rico Constantine


Travelers Shwd


≡ Expendables
0/2

À partir l'hiver 2022, les Expendables embauchent des solitaires en échange de leur contribution aux campements. Ils sont intégrés comme n'importe quel membre au groupe, et considéré de la même manière.

• Les solitaires sont payés en munitions, en gite et couvert.

• Pour se faire embaucher par les Expendables, il faut avoir pu parler aux leaders.

Travelers affiliés
- xxx

Travelers Shwd


≡ Junk Town
1/2

Depuis mai 2022, les travelers sont engagés à Junk Town. On leur demande de contribuer au camp que ce soit pour les cultures, la sécurité ou la récupération de ressources.

En échange, ils ont le gîtes et le couvert.

Pour se faire embaucher par Junk Town, il faut avoir pu parler aux leaders.

Travelers affiliés
- Dario Amendiares


≡ The Nomads
1/2

Depuis juillet 2023, les travelers sont engagés par les Nomads. On leur demande de contribuer au camp - qui est toujours en mouvement - que ce soit pour la sécurité ou la récupération de ressources.

En échange, ils sont payés en médicaments.

Pour se faire embaucher par The Nomads, il faut avoir pu parler aux leaders.

Travelers affiliés
- Nathan Q. Shot


≡ The Exiles
1/2

À partir de l’été 2023 les Exiles commencèrent à embaucher des travelers pour les assister dans des tâches spécifiques. Soucieux de protéger la distillerie, ils décidèrent d’en limiter l’accès aux travelers affiliés. Ceux-ci ont donc uniquement accès à la marina. Ils y disposent chacun d’une chambre personnelle qui, dans le cas de Joshua, lui sert également pour ses consultations. La marina étant placée sous l’autorité de Gin, ils doivent y suivre ses directives.

En échange de leur aide ou de la transmission d’informations précieuses, les travelers affiliés peuvent obtenir :
• de la nourriture
• de l’essence
• de l’alcool
• ils bénéficient par ailleurs d’un certain confort à la marina où ils disposent d’une chambre personnelle et où ils se verront offrir le couvert.  

À la marina, ils pourront participer aux tâches suivantes :
• entretien des bateaux des Exiles
• aménagement de la marina (travaux visant à sécuriser les lieux et à en améliorer le confort)
• aide au chargement/déchargement des marchandises qui arrivent/partent en bateau
• sécurisation des convois de troc vers le Store ou des groupes alliés
• participation aux sorties de pêche en compagnie d’Echo.    

Pour être affilié aux Exiles, un lien de confiance doit être établi avec les leaders du groupe, c’est à dire Yulia, Axelle et Valérian.

Travelers affiliés
- Joshua L. Lynch

Travelers Shwd


Groupes référents
Lieux de passage


≡ The Store

Depuis 2018, il est possible de trouver du travail à The Store, lorsque l'on est Travelers.

On vous demandera d'effectuer des travaux de conciergerie principalement.

En échange, vous aurez le gîte et le couvert.


Travelers affiliés
- Alek Arnovic


≡ Tortuga


Depuis l'été 2023, l'activité est de plus en plus importante à Tortuga. C'est pourquoi plusieurs Travelers y trouvent désormais beaucoup d'opportunité de travail.

On demande de l'aide pour la sécurité, pour le transport des marchandises, pour le nettoyage des zone communes ou pour l'entretien des différents batiments.

En échange, vous pouvez avoir le gîte et le couvert.

Travelers affiliés
- Zi Shèng
- Sierra Perez


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:24


Chronologie No man's land

Les archives sont ICI

• Avant 2019
Le No Man's Land est un endroit de vagabonds, où passent divers survivants solitaires. Certains sont des habitués, d'autres ne viennent qu'une fois. Au fil du temps, certains décident d'y échanger des biens ou des services contre des ressources. 

• Mars 2019
Cela faisait quelques semaines que le quotidien du No Man's Land devenait de plus en plus perturbé par des violences mais là... c'est un véritable épisode traumatisant. Un gang de survivants masqués débarque après une macabre mise en scène (cadavre dressé en épouvantail devant la porte, morts pendus sur l'entrepôt voisin) et leur objectif est clair : dépouiller et tuer. Les solitaires sauront trouver les ressources pour faire front commun et pousser l'envahisseur à fuir, mais ce passage a laissé des marques dans la chair et dans les esprits... surtout que tous se demandent : vont-ils revenir un jour ?

• Juillet 2019
Il y avait des rumeurs à propos d'un hélicoptère qui aurait été entendu par des survivants de Mercer Island, mais peu les croient vraiment. Pourtant, la tranquillité relative de la capitale de l'état est brusquement perturbée par la cacophonie d'un crash et le vacarme d'une explosion. Possible que vous n'ayez pas vu l'engin volant dégringoler du ciel pour s'écraser non loin d'Industrial district, mais le bruit a du être entendu à des kilomètres à la ronde. Les morts ont profité de l'aubaine et ont été drainés par l'incident, rendant de nouveau les rues du cœur de la métropole très peu sûres. Une horde passe si près du No Man's Land que la présence des veilleurs les attire et les vagabonds doivent à nouveau s'allier pour repousser le danger. 

La menace est à peine écartée que neuf personnes de The Haven débarquent en trombe avec un homme gravement blessé. D'après leurs dires, il s'agit du pilote de l'hélicoptère. Ils s'installent pour la nuit, espérant pouvoir le sauver, et le lendemain, tous les locataires de l'entrepôt voient arriver douze hommes, tout en armure anti-émeute. Ceux-ci disent être propriétaires de l'hélicoptère et cherchent le pilote, le frère de leur chef : Armand. Ce dernier se montre très ouvert et affirme venir d'un camp loin, né de plusieurs rescapés du Century link field, qui abrite déjà des milliers de survivants. Un endroit où tout le monde est le bienvenu, après une période d'échange avec des émissaires qu'ils enverront désormais régulièrement au No Man's Land, en guise de bonne foi. De quoi semer le trouble dans les esprits...

• Novembre 2019
Alors que le troc donnait au No Man's Land un formidable essor, de vieux ennemis refont surface. Mieux équipés, mieux armés, les Scarecrows s'en prennent à l'un des convois en direction de l'avant-poste de The Haven. Après en avoir enlevés certains pour leurs faire cracher les adresses de chaque gros campement sous la torture, ils attaquent la Marina où les représentants de The Haven sont prêts à tenir le siège. Pendant ce temps, les Travelers restés en arrière remontent la piste, et finissent par venir en soutien chez leurs alliés. Le combat fait rage, et s'ils finissent par avoir le dessus sur leurs ennemis, les conséquences sont lourdes.

Outre les morts et les blessés, ceux sont les accords eux-même qui sont remis en question. New Eden retire ses billes jusqu'à nouvel ordre, l'attaque sur leurs campements à eux les rend suspicieux. Mais outre ça, c'est The Haven surtout qui décide de mettre en pause ces échanges dans l'attente des beaux jours. Le troc, pourtant porteur d'espoir et d'humanité, se prend un sévère revers d'un ennemi dont il n'a pas su s'occuper à temps.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:24


No man's land
Janvier 2020 à Décembre 2020
• Juillet 2020
Première réunion officielle du troc et des participants de ce dernier : le déroulé de la soirée ne s'est pas passé exactement comme prévu. Entre différents incidents, agressions et même un meurtre, les négociations entre les différents groupes visant à aboutir à un traité de non-agression voire à des alliances, ont eu beaucoup de mal à se faire correctement. Au milieu de ces discussions importantes, des fauteurs de troubles ont tâché de saboter les négociations pour pouvoir dérober une partie des ressources de la réunion. Avec un succès mitigé. Néanmoins, les tenants et les aboutissants de leurs intentions ne sont toujours pas clairs pour les participants, et l'incertitude sur le fait d'avoir attrapé tous les responsables est entière. Difficile de savoir si les liens discutés au cours de l'événement tiendront le choc avec toute la méfiance que ça a semé. Si on peut retenir également un point positif de ce mois-ci... : le retour des émissaires de New Eden pour soutenir le commerce de Seattle. 

• Septembre 2020
Après les violents orages et les pluies de début de mois qui ont fait dégueuler les égouts, les survivants pataugent dans les eaux contaminées et vivent en compagnie des rats. A l'aube de l'automne, Le choléra et la leptospirose frappent très fort les solitaires de partout. Beaucoup de morts sont à pleurer. Beaucoup de malades à soigner. New Eden fournit une aide salvatrice en médicaments, qui permet de traverser la crise. La tente des Barnett du No Man's Land, seul point médical compétent des environs, est surchargée. Les malades se tassent les uns sur les autres et font la queue pour obtenir de quoi se soigner, tout le monde essaye de sauver sa peau, tant bien que mal. C'est après une petite semaine compliquée que les moins gravement malades peuvent commencer à respirer, et à voir la guérison. Les survivants des symptômes les plus lourds devront être encore patients, et se contenter du léger rétablissement qu'ils voient poindre...

• Décembre 2020
Le No Man's Land est plus que jamais le cœur névralgique de la capitale de l'état de Washington. De nombreuses communautés s'y croisent, y commercent, et c'est également là que les New Eden s'investissent le plus. Il n'est pas rare de les voir aider les plus démunis et régulièrement, les survivants isolés ou sans groupe choisissent de les suivre. De leur côté, les Barnett ont démonté la tente médicale qui accueillait les gens dans le besoin, pour investir un cabinet à quelques mètres de l'entrepôt. On vient donc essentiellement à l'entrepôt pour les étales de produits, avoir un refuge temporaire ou faire des rencontres.  


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:25


No man's land
Janvier 2021 à Décembre 2021
• Avril 2021
Ils ont déboulé sans prévenir : un matin, une dizaine d'individus tout en noir, cagoulés, qui ont exécuté les quatre représentants de New Eden présents et sont repartis immédiatement. Dans l'après-midi, alors qu'un autre convoi de ces survivants suréquipés est arrivés, les réticences à coopérer des squatteurs de l'entrepôt ont jeté un froid. Quelques dizaines de minutes après le départ de ce contingent de bienfaiteurs, certains ont pu, en tendant l'oreille, entendre des échos de tirs et d'explosions résonner dans la métropole. Personne ne sait ce qui s'est passé ; mais ceux qui, dans les jours suivants, passeront près du musée de l'art de Seattle, trouveront plusieurs gros véhicules abandonnés criblés de balles, une petite horde de rôdeurs et... des ressources alimentaires partiellement endommagées, dans deux vans inutilisables.

• Novembre 2021
Sans le message radio de Thaïs en tout cas, amplifié par The Haven dès le lendemain, beaucoup d'entre vous n'auriez pas vu venir l'attaque de New Eden. Seattle leur appartient désormais. D’innombrables soldats sont arrivés et ont tiré sur les gens, dont ceux présents au No Man’s Land. Ils ont capturé les survivants dissidents pour mieux s'imposer sur place. La plateforme de troc est tombée aux mains de New Eden, devenant leur place d’exécution. C’est rapidement ensuite l’Industrial District au complet qui tombe sous leur joug. Impossible d’y circuler désormais librement, vous avez assez de jugeote pour vous en tenir loin. De hautes clôtures sont mises en place afin de bien délimiter le périmètre. 

New Eden a chassé les factions présentes dans la ville d’émeraude, ainsi que tout Travelers. La Cage n’est plus, le Motel de Reign of Venus non plus. Une prise de possession violente de Seattle, changeant diamétralement votre quotidien futur. Les communications entre factions sont dès aujourd'hui impossibles. Les Devil’s Rejects ont proposés du transport sécurisé à bord de leur train, pour évacuer le plus de survivants possible vers Tukwila, plus au sud de la ville. Ça ne restera pas impuni, New Eden n'est ni aveugle ni sourd. 

New Eden a officiellement mainmise sur Seattle, rien ne sera plus pareil désormais. Le No man's land n'est plus, il devient The Providence.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:25


Providence
Janvier 2022 à Décembre 2022
• Avril 2022
À Providence, on entend soudainement parler des Scarecrows : une bande de sauvages qui attaque à répétition les membres de New Eden présents à Seattle. Certains se feront même enlever par ce groupe terroriste. Quelques-uns retrouveront leur liberté, mais d'autres seront disparus à jamais.

Les attaques seront multiples et plusieurs soldats sur place perdront la vie. On finira cependant par mettre la main sur l'une de ces criminelles, une certaine Harper. Son nom sera sur toutes les lèvres de Providence, en attendant de savoir ce que le colonel Armand Philips lui réserve comme sort.

• Mai 2022
Sans doute dans un désir de prouver aux communautés des alentours que New Eden n’est pas le monstre qu’ils les croient être, le colonel Philips décidera de leur faire une proposition tout en diplomatie : Créer un tribunal à Providence, pour juger en toute neutralité les actes de Harper, toujours prisonnière après ses attentats contre New Eden.

• Juillet 2022
Finalement, après quelques mois de préparation, le premier procès de Providence aura finalement lieu. Un juré composé de volontaires de tout horizon sera mis en place et l’on pourra laisser dame Justice faire son œuvre. À l’issue de ce procès, Harper sera condamné et déporté à Walla Walla dans le Bidonville pour purger sa peine.

• Septembre 2022
L’information fuite et on apprend que l’un des Scarecrows est en fait un membre de la communauté de The Haven. New Eden n’est pas ravi du tout de cette découverte et décide de frapper fort. Il leur faut trouver le camp principal de ce groupe et le détruire pour cette trahison. On demande un détachement militaire au QG de New Eden pour pouvoir s’occuper de The Haven dès qu’on trouvera leur position. 

• Octobre 2022
Le camp de The Haven est trouvé et se situe à Tahlequah. On envoie un vrai petit bataillon pour en prendre possession, le Grand-Général O'Connell fait partie de la troupe de militaires armés jusqu'aux dents. Il s'agissait d'un piège, apprendra-t-on au retour des soldats survivants. Ce n'est que grâce au colonel Armand Philips que plusieurs soldats rentreront à Providence, mais on notera l'absence du Grand-Général O'Connell. Un nom sera sur toutes les lèvres, celui du traître Preston L. Rogers. Taupe initialement infiltrée chez The Haven, mais ayant décidé de trahir les siens finalement. 

• Novembre 2022
Des bombes tombent du ciel ! Les cibles : The Providence et la gare de King Street. New Eden est une fois de plus touché durement et stratégiquement. L’entrepôt pris par la force et le sang des habitants de Seattle, une année auparavant, n’est aujourd’hui plus. Ne subsiste que des ruines et une horde de rôdeurs attirés par le bruit. Heureusement, New Eden avait déjà quitté les lieux et aucun de leurs hommes n'est mort. 

Le symbole de leur toute-puissance à Seattle vient d'exploser cependant, attirant une horde de rôdeurs au passage. Il vaut mieux éviter l'endroit désormais. 

The Store à Olympia, reste désormais le seul autre endroit bien connus des Travelers. L'on y retrouve l'ambiance d'autrefois au No Man's Land, d'avant le massacre par New Eden


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:26


Travelers
Janvier 2023 à Décembre 2023
• Janvier à Mars 2023
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le No Man’s Land n’était pas le seul endroit en son genre. Après sa chute et celle de Providence, les chuchotements ont pris de l’ampleur et si longtemps durant, on osait moins les grands voyages, il a bien fallu s’y résoudre. Fort heureusement d’ailleurs, car il y a énormément de lieux de passage finalement dans l’État. Depuis la chute de Seattle, les Travelers en entendent de plus en plus parler : Libertalia, la Marina de Gig Harbor, The Store déjà bien connu, etc…

Les pillards s’en donnent à cœur joie de tous ces voyageurs, mais ça n’en décourage pas certains et la position de ces nouveaux centres de trocs est partagée grâce au bouche-à-oreille.

• Avril 2023
Une fuite ? Un exode ? La liberté ? L’envie de voyager ? C’est peut-être un peu de tout ça qui a motivé un bon millier de personnes à quitter New Eden et à commencer leur périple sur les routes de l’état. On se croise un peu plus, c’en est presque étrange depuis toutes ces années. Cependant, beaucoup périront… La nature, les rôdeurs, les pillards, la famine ou les maladies n’épargneront pas les familles et les voyageurs ayant décidé de tenter leur chance ailleurs. Attention, cela signifie donc une recrudescence de rôdeurs affamés...

Ces nouveaux voyageurs parleront de New Eden du temps de l’Adonaï et du son régime autoritaire, mais aussi du nouveau « président » et de ses promesses. The Hallows accueillera certains de ces rescapés, mais la plupart décideront de pousser le plus possible vers l’ouest de l’état, sans savoir exactement quand ils s’arrêteront.

• Mai 2023
Il y a un nouveau marché pour le troc à Snoqualmie Pass ! On raconte qu’il s’agit de rescapés de New Eden et qu’ils ne veulent pas voir un seul New Édenien chez eux ! Cependant, ils sont fort accueillants avec les autres groupes ou voyageurs.  On décrit l’endroit comme tout droit sorti d’un rêve : un village dans les arbres. Il s’agit bel et bien des rescapés qui ont finalement décidé de s’arrêter, jugeant la distance - entre eux et leur ancien groupe - assez importante. Peu à peu, Aurora devient un lieu de passage prisé des Travelers, il faut y aller au moins une fois !

• Juin 2023
Seattle revit de ses cendres et si les Travelers recommençaient déjà a fréquenté la ville morte, c’est d’autant plus important depuis la mise en place de Tortuga : petite ville fortifiée dans le port de Seattle. L’arrivée de Sanctuary Point et des Rogues a solidifié ce lieu de passage. Un énorme marché s’est vite installé et la zone commune s’est encore plus développée. Fier successeur du No Man’s Land et de Providence, Tortuga offre la sécurité et les opportunités à ne pas manquer à ceux qui y séjournent.

• Juillet 2023
Les ouï-dires vont de bon train. Encore plus de voyageurs sur les routes de l’état ? On s’inquiète… avec tous ces gens, il se4ra difficile de dégoter des ressources à troquer, non ? Fort heureusement pour nos chers Travelers de l’état, ce deuxième exode New Édénien choisit lui de partir vers l’Est afin de rejoindre l’Idaho et le Montana. Attention cependant, il y a beaucoup de morts une fois de plus, ce qui signifie plus de rôdeurs sur votre chemin…


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travelers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum