Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:22
Pendant des années, les solitaires ont pu être ces survivants autonomes sur les routes, seuls ou à plusieurs. Ils tentent de survivre au jour le jour, évitant les autoroutes bloquées par les barrages militaires, cherchant sans arrêt un endroit où se poser et survivre quelques temps. Avec le temps, les ressources se sont raréfiées et le besoin de sédentarité s'est fait de plus en plus prégnant. Le troc a commencé à faire partie de la vie de chacun, qu'il s'agisse de biens, de services ou même de son propre corps...
Finalement, les solitaires doivent maintenant se résoudre à avoir quelques ports d'attache. Des endroits où ils peuvent parfois s'arrêter, parfois donner de leur temps, pour gagner de quoi vivre. C'est le prix de leur liberté et de leur autonomie. C'est ça, ou mourir dans l'anonymat le plus absolu...
Comme le fut autrefois le
Tout cela indépendamment des camps de référence bien entendu, qui restent obligatoires . Pensez cela plutôt comme une halte routière sur les routes désolées de l’état.
En voici donc la liste :
• The Store , un ancien centre commercial devenu le lieu de troc central d'Olympia. On y retrouve un dortoir, on peut y faire du troc ou y trouver du travail. Infos ICI• Junk Town , l'endroit accueille les voyageurs à Lacey pour une nuit ou plus. On peut y trouver du travail. Infos ICI• La marina de Gig Harbor, gérée parThe Hallows The Sentinels (depuis juin 2024) etSanctuary Point , il est possible d’y trouver du travail que ce soit pour la maintenance des lieux ou la pêche. Infos ICI• Tortuga, place forte située dans le port de Seattle, gérée parSanctuary Point et lesRogues . Il est possible de fréquenter la zone commune, d’y trouver du travail ou un abri pour la nuit. Un grand marché y est destiné au troc. Infos ICI.↳ La Cage , située dans une ancienne salle de sport à Tortuga et également gérée par lesRogues , pour placer des paris, combattre ou boire un verre. Infos ICI• Libertalia - un pont accidenté devenu un camp réputé pour le troc - et pour son chaos organisé - dans la région du Columbia Bassin. On y retrouve des abris pour passer la nuit, on peut y faire du troc ou y trouver du travail. Infos ICI• Grays Harbor - Camp des Remnants oû il est possible d'être de passage, complètement à l'Ouest près de l'océan Pacifique. Infos ICI• Aurora - Camp créé par des rescapés de New Eden. Tous y sont les bienvenus dans le cadre du troc, à l'exception notable des membres de New Eden. Il s'agit d'un village dans les arbres. Infos ICI• Ladies of the Woods - Situé à Minerals, si le manoir principal est secret et privé, les "sorcières" du coven offrent un lieu de repos dans un châlet non loin servant de lieu de passage aux femmes parcourant les routes de l'État. Les hommes n'y sont pas les bienvenus outre quelques exceptions. Infos ICI.• The Vault - Lieu de passage voisin à Tortuga, tous sont les bienvenus à The Vault, même les âmes les plus noires. Gare à ceux qui ne respecteront pas les règles cependant. Ce lieu de passage souterrain se trouve dans l'ancienne Station de Beacon Hill. Infos ICI
MAJ : 24/06/2024
Légende :
• Lieu géré par plusieurs factions/Groupes
• Lieu géré par
• Lieu géré par des
• Les lieux gérés par les groupes auront la couleur dudit groupe quant à eux
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:23
one night or two
Avec les années, il est devenu trop difficile de survivre à 100% par soi-même en tant que solitaire. Il faut pouvoir se nourrir, s'équiper, se protéger, tout en restant en mouvement pour ne pas être une cible trop facile.
Certains survivants se sont tournés vers des communautés qui acceptent leur passage. Avec la multiplication des groupes et l'atmosphère néo-féodale qui règne sur l'État, il existe des camps qui acceptent d'accueillir occasionnellement des voyageurs, en échange de petits services ou de ressources. C'est donnant-donnant :
Dès son entrée en jeu,
Le traveler inactif sera toutefois affilié à un lieu de passage, plutôt qu'à une faction vu le nombre restreint de places de celles-ci. On privilégie l'activité.
Au contraire,le Travelers sédentaire qui lui ne quitte jamais la faction, devra rejoindre celle-ci en tant que membre s'il y a la place disponible.
De même, unmembre de faction inactif deviendra un traveler affilié à ladite faction s'il y a de la place, sinon un traveler affilié à un Lieux de passage.
↳ Il doit respecter les règles quand il est dans l'enceinte du camp d'accueil, mais il n'est pas soumis à l'autorité de son leader à l'extérieur.↳ Il peut bénéficier d'un logement dans son/ses camps d'accueil mais n'est pas obligé d'en faire usage.↳ Il doit posséder son propre moyen de transport et ses propres armes, il n'a pas accès aux inventaires du camp (sauf autorisation du leader)↳ Il doit négocier au cas par cas et selon le camp d'accueil ce dont il a droit (munitions, soins, essence, autres...)
Chaque camp a le droit de définir ses propres règles et conditions d'accueil vis-à-vis des travelers. Elles sont expliquées ci-après. Il faudra en tenir compte dans la fiche et, en cas de besoin, contacter le leader du groupe pour poser des questions. Chaque camp d'accueil n'a pas la même situation géographique ni les mêmes besoins : l'idée est que le personnage traveler apporte quelque chose d'utile au camp, donc faites votre choix en fonction de ce que vous êtes capables d'offrir.
Les
Groupes et Factions
Travelers affiliés - |
Travelers affiliés - |
Travelers affiliés - |
Travelers affiliés - |
• Les solitaires sont payés en munitions, en gite et couvert. • Pour se faire embaucher par les Expendables, il faut avoir pu parler aux leaders. Travelers affiliés - |
Travelers affiliés - |
• de la nourriture • de l’essence • de l’alcool • ils bénéficient par ailleurs d’un certain confort à la marina où ils disposent d’une chambre personnelle et où ils se verront offrir le couvert. • entretien des bateaux des Exiles • aménagement de la marina (travaux visant à sécuriser les lieux et à en améliorer le confort) • aide au chargement/déchargement des marchandises qui arrivent/partent en bateau • sécurisation des convois de troc vers le Store ou des groupes alliés • participation aux sorties de pêche en compagnie d’ Travelers affiliés - |
Lieux de passage
Travelers affiliés - |
• Depuis l'été 2023, l'activité est de plus en plus importante à Tortuga. C'est pourquoi plusieurs Travelers y trouvent désormais beaucoup d'opportunité de travail. • On demande de l'aide pour la sécurité, pour le transport des marchandises, pour le nettoyage des zone communes ou pour l'entretien des différents batiments. • En échange, vous pouvez avoir le gîte et le couvert. Travelers affiliés - |
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:24
Les archives sont ICI
Le No Man's Land est un endroit de vagabonds, où passent divers survivants solitaires. Certains sont des habitués, d'autres ne viennent qu'une fois. Au fil du temps, certains décident d'y échanger des biens ou des services contre des ressources.
Cela faisait quelques semaines que le quotidien du No Man's Land devenait de plus en plus perturbé par des violences mais là... c'est un véritable épisode traumatisant. Un gang de survivants masqués débarque après une macabre mise en scène (cadavre dressé en épouvantail devant la porte, morts pendus sur l'entrepôt voisin) et leur objectif est clair : dépouiller et tuer. Les solitaires sauront trouver les ressources pour faire front commun et pousser l'envahisseur à fuir, mais ce passage a laissé des marques dans la chair et dans les esprits... surtout que tous se demandent : vont-ils revenir un jour ?
Il y avait des rumeurs à propos d'un hélicoptère qui aurait été entendu par des survivants de Mercer Island, mais peu les croient vraiment. Pourtant, la tranquillité relative de la capitale de l'état est brusquement perturbée par la cacophonie d'un crash et le vacarme d'une explosion. Possible que vous n'ayez pas vu l'engin volant dégringoler du ciel pour s'écraser non loin d'Industrial district, mais le bruit a du être entendu à des kilomètres à la ronde. Les morts ont profité de l'aubaine et ont été drainés par l'incident, rendant de nouveau les rues du cœur de la métropole très peu sûres. Une horde passe si près du No Man's Land que la présence des veilleurs les attire et les vagabonds doivent à nouveau s'allier pour repousser le danger.
La menace est à peine écartée que neuf personnes de
Alors que le troc donnait au No Man's Land un formidable essor, de vieux ennemis refont surface. Mieux équipés, mieux armés, les Scarecrows s'en prennent à l'un des convois en direction de l'avant-poste de
Outre les morts et les blessés, ceux sont les accords eux-même qui sont remis en question.
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:24
Première réunion officielle du troc et des participants de ce dernier : le déroulé de la soirée ne s'est pas passé exactement comme prévu. Entre différents incidents, agressions et même un meurtre, les négociations entre les différents groupes visant à aboutir à un traité de non-agression voire à des alliances, ont eu beaucoup de mal à se faire correctement. Au milieu de ces discussions importantes, des fauteurs de troubles ont tâché de saboter les négociations pour pouvoir dérober une partie des ressources de la réunion. Avec un succès mitigé. Néanmoins, les tenants et les aboutissants de leurs intentions ne sont toujours pas clairs pour les participants, et l'incertitude sur le fait d'avoir attrapé tous les responsables est entière. Difficile de savoir si les liens discutés au cours de l'événement tiendront le choc avec toute la méfiance que ça a semé. Si on peut retenir également un point positif de ce mois-ci... : le retour des émissaires de
Après les violents orages et les pluies de début de mois qui ont fait dégueuler les égouts, les survivants pataugent dans les eaux contaminées et vivent en compagnie des rats. A l'aube de l'automne, Le choléra et la leptospirose frappent très fort les solitaires de partout. Beaucoup de morts sont à pleurer. Beaucoup de malades à soigner.
Le No Man's Land est plus que jamais le cœur névralgique de la capitale de l'état de Washington. De nombreuses communautés s'y croisent, y commercent, et c'est également là que les
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:25
Ils ont déboulé sans prévenir : un matin, une dizaine d'individus tout en noir, cagoulés, qui ont exécuté les quatre représentants de
Sans le message radio de
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:25
À Providence, on entend soudainement parler des Scarecrows : une bande de sauvages qui attaque à répétition les membres de
Les attaques seront multiples et plusieurs soldats sur place perdront la vie. On finira cependant par mettre la main sur l'une de ces criminelles, une certaine
Sans doute dans un désir de prouver aux communautés des alentours que
Finalement, après quelques mois de préparation, le premier procès de Providence aura finalement lieu. Un juré composé de volontaires de tout horizon sera mis en place et l’on pourra laisser dame Justice faire son œuvre. À l’issue de ce procès,
L’information fuite et on apprend que l’un des Scarecrows est en fait un membre de la communauté de
Le camp de
Des bombes tombent du ciel ! Les cibles : The Providence et la gare de King Street. New Eden est une fois de plus touché durement et stratégiquement. L’entrepôt pris par la force et le sang des habitants de Seattle, une année auparavant, n’est aujourd’hui plus. Ne subsiste que des ruines et une horde de rôdeurs attirés par le bruit. Heureusement, New Eden avait déjà quitté les lieux et aucun de leurs hommes n'est mort.
Le symbole de leur toute-puissance à Seattle vient d'exploser cependant, attirant une horde de rôdeurs au passage. Il vaut mieux éviter l'endroit désormais.
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Travelers
Ven 1 Sep 2023 - 15:26
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le No Man’s Land n’était pas le seul endroit en son genre. Après sa chute et celle de Providence, les chuchotements ont pris de l’ampleur et si longtemps durant, on osait moins les grands voyages, il a bien fallu s’y résoudre. Fort heureusement d’ailleurs, car il y a énormément de lieux de passage finalement dans l’État. Depuis la chute de Seattle, les
Les pillards s’en donnent à cœur joie de tous ces voyageurs, mais ça n’en décourage pas certains et la position de ces nouveaux centres de trocs est partagée grâce au bouche-à-oreille.
Une fuite ? Un exode ? La liberté ? L’envie de voyager ? C’est peut-être un peu de tout ça qui a motivé un bon millier de personnes à quitter
Ces nouveaux voyageurs parleront de
Il y a un nouveau marché pour le troc à Snoqualmie Pass ! On raconte qu’il s’agit de rescapés de
Seattle revit de ses cendres et si les
Les ouï-dires vont de bon train. Encore plus de voyageurs sur les routes de l’état ? On s’inquiète… avec tous ces gens, il sera difficile de dégoter des ressources à troquer, non ? Fort heureusement pour nos chers
Après quelques tensions et échauffourées avec les factions installées à Tortuga, les Silent Snakes passent définitivement à l’attaque au cours d’une soirée mouvementée. Alors que plusieurs factions étaient réunies au port de Seattle pour affaires, plusieurs bombes explosent. Les blessés et les victimes sont nombreux. Dans le chaos résultant des explosions, deux membres des
Peu de temps après l’attaque des Silent Snakes sur Tortuga, un petit groupe de survivants amorce accidentellement la bombe qu'ils étaient en train de chercher au sein de Seattle. L'échec pour eux est total : la bombe explose, provoquant une nouvelle catastrophe, et, comble de malchance, libère dans la ville un certain nombre de brûleurs - une nouvelle espèce de rôdeurs particulièrement redoutable dont personne ne sait grand-chose à l’heure actuelle. Les survivants qui sillonnent les rues de la Cité d’Émeraude doivent désormais prendre garde à cette nouvelle menace.
Infiltrée au sein du campement des Silent Snakes dans le but de venir en aide à
Un petit groupe de factions se lance dans le sauvetage de
You're gonna miss me so bad
when i'm gone
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|