Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marina de Gig Harbor

Mer 22 Mar 2023 - 15:01

Marina de Gig Harbor
3215 Harborview Dr, Gig Harbor, WA 98335, États-Unis


Description du lieu
Dans la grande baie de Gig Harbor se trouve d’innombrables petites marinas ci et là sur les berges. Le seul point d’entrée est un coude étroit donnant sur le Tacoma Narrow. Il est donc facile de défendre cet endroit. C’est d’un commun accord que The Hallows et Sanctuary Point on prit le contrôle de plusieurs marinas pour les fusionner entres-elles afin d’en faire un seul port : La Marina de Gig Harbor.

L’endroit est doté de plusieurs quais qui devront être rénovés ou reconstruit en grande partie - comme les deux quais couverts plus au nord. Plusieurs bâtiments de briques ou de bois eux, devront être réhabilités afin de répondre aux différents besoins de l’endroit.

L’on prévoit quelques bâtiments de stockage, un bâtiment pour les communications radio, pour l’observation de la météo peut-être.

Un immeuble accueille une installation électrique composée d’une éolienne et de panneaux solaires, installation qui permet un usage courant incluant celui d'outils  et d'électroménager. Lors d'un échange de service avec The STARS début janvier 2023, ces derniers ont installés le tout pour obtenir un nouveau navire.

Car oui, la marina a besoin de jus ! Non seulement pour les appareils radio et peut-être météorologiques, mais également pour les ateliers de Sanctuary Point. Ceux-ci servent à la réparation des embarcations, à la réhabilitation de navires abandonnés, mais aussi à la construction de nouveaux bateaux et aux modifications spécifiques qui pourraient être demandées.

Au large, les filets ont été conservés pour la pêche, mais plusieurs aussi sont tendus entre des bouées pour empêcher l'échouage des rôdeurs dans la baie de Gig Harbor. Ils sont vérifiés régulièrement.

Sont également entreposés un compresseur et des produits d'entretien pour le matériel de plongée de Tomas, dans le bâtiment qui lui est alloué.

Lieu de passage
La marina est ouverte aux gens entretenant de bonnes relations avec The Hallows et Sanctuary Point. On y offre même du travail pour qui est preneur, que ce soit pour la pêche, pour la fabrication de filets ou le nettoyage des rôdeurs dans ceux-ci, pour le stockage ou pour apprêter les prises du jour.

La marina n’est cependant qu’un lieu de passage, son confort et ses ressources sont donc très relatifs. On se retrouve plutôt le soir venu à l’avant-poste de The Hallows, à la prison de Gig Harbor.

Sécurité
Comme précédemment expliquée, la baie de Gig Harbor est protégée des rôdeurs - pouvant dériver du large - par des filets à bouées installés au coude servant d’entrée à la baie. Ceux-ci sont vérifiés, nettoyés et réparés régulièrement.

Des bateaux sillonnent la baie quelques fois par jour également, afin de s’assurer qu’aucun rôdeur ne serait tombé à l’eau en provenance de la terre ferme. On vérifie également la présence de vivants dans les environs abandonnés de la baie.

Une barricade a été construite pour protéger la zone qui a été choisie pour devenir la marina commune de The Hallows et Sanctuary Point. Il faut passer un portail sécurisé pour entrer. L’on a également utilisé les solides pieux de certains quais toujours en place afin que la barricade puisse se poursuivre dans les eaux peu profondes des berges. L’on planifie également la construction de deux tours de garde. Des équipes se relaieront quelques fois par jour pour la surveillance de l’endroit.

Plan de la marina



Embarcations
La marina abrite quelques embarcations de différents groupes

The Hallows
Le Lagoon 450S de Tomas
1 ACCF Loctudy de 5 mètres
1 Indigo Ventura 36

Sanctuary Point
Sloop

Services
C’est ici que Sanctuary Point offre ses services nautiques. De l’entretien à la réhabilitation d’embarcations, en passant par la construction ou l’amélioration de navire, il suffit de passer commande à la faction.  

C’est par ici pour le troc.

Projets et travaux
Général
Renforcer les défenses de la Marina (tours de gardes, pièges, etc)
Munir la marina d'une radio (CB)
Obtenir des appareils météorologiques et trouver quelqu'un qui saura s'en servir
Trouver un sonar
Réhabiliter les quais

The Hallows
Armer des embarcations
Former d'autres capitaines pour relayer Tomas
Former une plus grande équipe de pêche
S’équiper de navires de pêche plus conséquents
Munir la flotte de radios

Sanctuary Point



Les habitué(e)s
≡ Scott O'Brien Charpentier marin scénario
Scott a repris l'atelier pour Sanctuary Point. il offre un service de construction/réparation d’embarcation, malgré la disparition de Julian, le précédant charpentier marine. D’un naturel diplomate, c’est aussi un grand comique qui préfère rester positif malgré les embuches de la vie.
≡ Tomas Gulbrandson Navigateur en chef
Responsable navigation pour The Hallows, Tomas était celui qui gérait de la marina de Tacoma. C'est donc tout naturellement qu'il se retrouve à celle de Gig Harbor afin de s'occuper de la flotte de son groupe.  Que ce soit pour les pêcheurs de The Hallows et ses embarcations, la gestion des rondes ou des routes de liaisons, les cartes maritimes, c'est lui l'expert de l'endroit.
≡ Jada Stark Navigatrice
Depuis sa rencontre avec Tomas, Jada a reprit du service niveau navigation. Elle est responsable d’une petite équipe de pêche et tout comme le responsable navigation, elle rêve d’agrandir leur flotte. Courageuse, jamais une petite tempête au large ne lui fait peur. Certains disent parfois que ça frôle plutôt l’imprudence, mais son équipe est soudée et la suivrait jusqu’en enfer.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum