Scott O'Brien
Ven 20 Jan 2023 - 22:56
• Grand comique dans l’âme, c’est aussi une façon de se protéger. Il cache tout derrière son humour.
• Émotif, il a vécu des choses difficiles dans sa vie et se laisse guider par ses émotions
• Débrouillard, il sait improviser que ce soit pour l’équipement ou des solutions
• Humble, il ne se prend pas au sérieux
• Désinvolte, il prend trop les choses avec légèreté, parfois est trop détaché même
• Fier, il préfère cacher sa misère et ses soucis aux autres
Pré-apo
L’histoire est très libre, mais Scott a vécu bien des épreuves dans sa vie. Depuis tout petit, il s’est toujours servi de son humour pour cacher sa peine, ses inquiétudes, etc… Le vrai comique de service. Il a toujours été très intéressé par le travail manuel, de créer quelque chose de ses propres mains.
Il aura eu du mal avec sa santé durant l'enfance. Rien de trop grave, mais cela l'aura empêché de faire des activités avec ses camarades d'école. Ça lui aura bien miné le moral.
Il va perdre un(e) ami(e)s au lycée également, à cause d'alcool au volant.
Il aura décroché avant d'obtenir son diplôme, ne sachant trop que faire. Il tentera de faire un peu de stand up, mais ça ne rapportera pas assez.
La raison qui le pousse à devenir charpentier marine est libre, mais c’est devenu une réelle passion pour lui et son métier suite à quelques essais dans différents domaines.
Post-apo
Encore une fois, c’est assez libre pour le post-apo. Les gens qu’ils côtoyaient, les groupes, sa petite besogne, vous pourrez choisir ! Encore une fois cependant, Scott aura vécu des choses très difficiles durant l’épidémie. Des drames qui hanteront toujours notre grand émotif et qui offriront deux côtés à la médaille. Un tragicomique en somme ! Il n’aura pas pu reprendre son métier d’avant, pour une raison de votre choix.
Il aura trainé longtemps à Seattle et aura élu domicile quelque temps au Moonshiner, offrant ses services à Ana-Lucia contre le gîte, durant l'année 2021.
Chassé comme bien d'autres de Seattle en novembre 2021, Scott ne saura trop où se poser. Il errera un peu sur les routes, offrant ses services d'homme à tout faire, tout en longeant la chaine de montagnes Cascades.
Durant l'automne 2022, il débarquera à The Store et profitera des dortoirs qui y sont installés pour les voyageurs. C'est là qu'il commencera à entendre de Sanctuary Point. C'est lui qui aura donné l'info à Hazel qu'il y avait un stock de bois et un atelier au Port d'Olympia. Dommage que l'endroit soit trop abimé.
C'est finalement en janvier 2023 que Scotty demandera à rejoindre Sanctuary Point pour prêter main-forte à Julian pour la construction des navires. Aussi parce que la vie y semble plus confortable que sur les routes. L'air de rien, le charpentier vieillit et l’idée d'être un peu plus en sécurité, confortable, mais aussi de pouvoir rebosser comme avant... C'est un véritable phare pour Scott, ça lui redonne même un peu espoir pour un futur quelconque le concernant.
Même malgré l'attaque des Brotherhood à la mi-février 2023. Il a décidé de rester avec les survivants, devenu son nouveau groupe depuis peu. Depuis qu'ils sont installés à Tortuga, il sent vraiment qu'il fait parti de la famille.
Ce scénario est assez libre, sauf pour le métier. Pour le reste, vous pouvez laisser votre créativité prendre le pas
N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou des suggestions, je suis toute ouïe et bien motivée à voir ce scénario joué !
In a fucked up wonderland of my own
- Spoiler:
- Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|