Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Scott O'Brien

Ven 20 Jan 2023 - 22:56

Scott O'Brien
54 ans Américaine Charpentier marine Sanctuary Point Paul Rudd Libre


I've got a war in my mind
Caractère

• Grand comique dans l’âme, c’est aussi une façon de se protéger. Il cache tout derrière son humour.

Émotif, il a vécu des choses difficiles dans sa vie et se laisse guider par ses émotions

Débrouillard, il sait improviser que ce soit pour l’équipement ou des solutions

Humble, il ne se prend pas au sérieux

Désinvolte, il prend trop les choses avec légèreté, parfois est trop détaché même

Fier, il préfère cacher sa misère et ses soucis aux autres



Pré-apo

L’histoire est très libre, mais Scott a vécu bien des épreuves dans sa vie. Depuis tout petit, il s’est toujours servi de son humour pour cacher sa peine, ses inquiétudes, etc… Le vrai comique de service. Il a toujours été très intéressé par le travail manuel, de créer quelque chose de ses propres mains.

Il aura eu du mal avec sa santé durant l'enfance. Rien de trop grave, mais cela l'aura empêché de faire des activités avec ses camarades d'école. Ça lui aura bien miné le moral.

Il va perdre un(e) ami(e)s au lycée également, à cause d'alcool au volant.

Il aura décroché avant d'obtenir son diplôme, ne sachant trop que faire. Il tentera de faire un peu de stand up, mais ça ne rapportera pas assez.

La raison qui le pousse à devenir charpentier marine est libre, mais c’est devenu une réelle passion pour lui et son métier suite à quelques essais dans différents domaines.  



Post-apo

Encore une fois, c’est assez libre pour le post-apo. Les gens qu’ils côtoyaient, les groupes, sa petite besogne, vous pourrez choisir ! Encore une fois cependant, Scott aura vécu des choses très difficiles durant l’épidémie. Des drames qui hanteront toujours notre grand émotif et qui offriront deux côtés à la médaille. Un tragicomique en somme ! Il n’aura pas pu reprendre son métier d’avant, pour une raison de votre choix.

Il aura trainé longtemps à Seattle et aura élu domicile quelque temps au Moonshiner, offrant ses services à Ana-Lucia contre le gîte, durant l'année 2021.

Chassé comme bien d'autres de Seattle en novembre 2021, Scott ne saura trop où se poser. Il errera un peu sur les routes, offrant ses services d'homme à tout faire, tout en longeant la chaine de montagnes Cascades.

Durant l'automne 2022, il débarquera à The Store et profitera des dortoirs qui y sont installés pour les voyageurs. C'est là qu'il commencera à entendre de Sanctuary Point. C'est lui qui aura donné l'info à Hazel qu'il y avait un stock de bois et un atelier au Port d'Olympia. Dommage que l'endroit soit trop abimé.

C'est finalement en janvier 2023 que Scotty demandera à rejoindre Sanctuary Point pour prêter main-forte à Julian pour la construction des navires. Aussi parce que la vie y semble plus confortable que sur les routes. L'air de rien, le charpentier vieillit et l’idée d'être un peu plus en sécurité, confortable, mais aussi de pouvoir rebosser comme avant... C'est un véritable phare pour Scott, ça lui redonne même un peu espoir pour un futur quelconque le concernant.

Même malgré l'attaque des Brotherhood à la mi-février 2023. Il a décidé de rester avec les survivants, devenu son nouveau groupe depuis peu. Depuis qu'ils sont installés à Tortuga, il sent vraiment qu'il fait parti de la famille.




no church in the wild
≡ Hazel Parks
Scott a rapidement compris qu’Hazel, tout comme lui, avait vécu des trucs difficiles dans sa vie. C’est peut-être pour ça qu’il se sent un peu protecteur envers la jeune femme. C’est étrange, parce que c’est la première fois qu’il se sent comme ça, un peu paternel en fait, même s'il ne veut pas la voir sous ce jour. Il n’a pas envie que d’autres puissent souffrir comme lui souffre, même si personne ne peut réellement s’en douter. Un peu comme pour Hazel qui semble cacher bien des choses.
≡ Tariq Wassan
Tariq a toute sa confiance. Son cadet est efficace et n'a pas peur de se salir les mains lorsque nécessaire. Et dans ce monde, c'est malheureuse trop souvent nécessaire. S'il a un côté un peu plus doux lorsqu'il est en présence d'Hazel, Scott est plus implacable en présence de Tariq, faisant écho au tempérament du plus jeune. Ils forment une bonne équipe sur le terrain et Scott est toujours un peu plus serein lorsqu'il fait équipe avec son cadet.

between you and me
Tout d'abord, un énorme merci à toi pour t'être arrêté.e ici.

Ce scénario est assez libre, sauf pour le métier. Pour le reste, vous pouvez laisser votre créativité prendre le pas Very Happy

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou des suggestions, je suis toute ouïe et bien motivée à voir ce scénario joué !



Scott O'Brien  Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum