Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Roan O'Malley

Dim 14 Mai 2023 - 18:17



ROAN O'MALLEY
26 ANS AMÉRICAINE AGENT D'ACCUEIL CELIBATAIRE

sujets en cours



www Somebody Save Me • (ft Kim)
www Entertain me a little• (ft Lexie)
www Welcome home• (ft Reed)
www Brother and sister• (ft soeurette)


sujets terminés


www Bad day• (ft Erika)
www The newcomer• (ft Camila)
www O'Malley Family • Moi-même et Chiara soeurette <3


sujets abandonnés


www Le problème O'Malley Roan • (ft Ace)
www Fuck it's been a while• (ft Evan)
www The 1st impression is always right • Orion


hISTORIQUE


Début Janvier 2023 Rencontre avec Kim (moment intime pour se réchauffer après avoir plongé dans un lac pour fuir aux rôdeurs)
Début Mai 2023 | Roan retrouve sa sœur à The Store
| Rencontre avec les membres de IF. RP avec Camila et Evan
Fin Mai 2023 Rencontre avec Erika en se sauvant d'un loup
| Rencontre avec Lexie à la Cage à Gig
Fin Août 2023 | En cherchant du gibier, pris par suprise par des Skin avec Chiara
Commotion cérébrale, alité pendant 2 semaines


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roan O'Malley

Mer 17 Mai 2023 - 10:08

 ~ Journal de bord - Fin 2022

J'me sens dans l'obligation d'écrire ça permettra de libérer mes putains d'émotions. Encore là ceux-là, et l'espoir que j'ai en moi a pris un autre tournant. J'ai entendu parler de Chiara. Je sais que c'est elle et qu'elle vivante. Je sais que c'est ma sœur. En échange d'un service j'ai croisé une certaine Alice qui lui fera passer un message de ma part.

Encore aujourd'hui j'suis dans l'attente. 2022 restera marqué par ma prise de position à rester un "nomade" avec les membres du clan que je connaîs si bien. Mais j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai appris que Finan a été tué lâchement et ça me ronge de l'intérieur. Cet espoir pour Chiara me fait vivre. Alors je prends la décision de rester du côté de Seattle et plus particulièrement d'Olympia. Les autres se sont installés à Idaho, loin de tout le ce merdier.

~ Début 2023

C'est obligé, cette conne d'Alice m'a fait un faut plan. J'aurais sinon déjà vu Chiara dans les parages mais son nom ne franchi plus aucune lèvres au Store ni ailleurs. Mais je sais qu'elle est là. J'peux pas repartir comme ça bredouille, à être un lâche. C'est la seule famille qu'il me reste putain d'merde.

Codage par Libella sur Graphiorum



~ Journal de bord - Janvier 2023 rencontre avec Kim

Fallait que ça tombe sur moi ! Je vais vadrouiller tranquille du côté de Tacoma et une nana s'empresse de courir vers moi avec derrière elle : des crèves la dalle ! J'ai dû trouver comme idée de faire trempette dans l'eau pour les semer. Chose faite, on a du se réchauffer... à notre manière. Sinon on crevait d'hypothermie. Je connais rien d'elle si ce n'est, que j'ai passé un bon moment, que je ne pense pas la revoir un jour et que... on est en vie c'est tout ce qui compte. Elle est repartie de son côté et moi du mien.


~ Mai 2023

J'ai même plus envie d'écrire tellement j'suis heureux. J'ai envie de faire des ratures, des gribouillis, des dessins d'merde. J'ai retrouvé ma sœur, enfin ! Vous n'savez pas à quel point j'ai envie de le crier au monde entier, pourtant dans la plus sombre des époques. Mais putain ça fait du bien. Elle est forte, elle a changé mais de la sentir près de moi, me donne un but, une destination.

Codage par Libella sur Graphiorum




~ Journal de bord - Mi Mai 2023 rencontre avec IF

Les "Mothers Fuckers" comme j'aime les appeler. Chiara fait partie de ce groupe et je me suis rallié à eux. En échange du couvert, de nuit en sécurité et cette proximité auprès de ma sœur, je participe au travaux, à mettre la main à la patte et de leurs fournir du matos et autres... J'ai rencontré Elena, très cool et droite. Je me suis présenté fait le tour du propriétaire, qui fait un peu trop flipper à mon goût. J'ai pu discuter entre autre avec Camila que je trouve très "normale" pour une fille qui a subit pas mal de traumatismes...

~ Fin Mai 2023

Retour sur les routes


Codage par Libella sur Graphiorum




~ Journal de bord - Fin Août 2023

Je m'acclimate comme je peux, j'avoue que j'y retrouve un peu de stabilité et je suis bien entouré. Chiara est cabourde je m'amuse avec comme un gamin pour rattraper le temps passé. On en parle, de ce foutu passé et franchement, je vais beaucoup mieux. Mais lors d'une sortie entre frangins, on est tombé dans un guet-apens. Résultat : Commotion cérébrale, et la culpabilité de pas avoir pu protégé ma sœur. Faith est folle, mais sincèrement, au fond c'est quelqu'un de bien. Mais je m'amuse à la faire chier. Ils ont compris que j'avais un bon esprit mais que j'ai envie de mettre un peu plus de connerie dans mon quotidien. Pourquoi ? Rester de bonne humeur peut-être. Et rester comme je suis surtout.

~ Mi Septembre

Je signe officiellement mon cdi. C'est comme ça que je l'appelle. Cet été, je savais direct que je voulais rester. J'ai fait mon jaloux au début lorsque Chiara m'a parlé d'ici, de sa "nouvelle" famille. Mais je la comprends désormais. J'ai passé quelques mois avec eux et je me suis fais pas mal de potes par ici. J'ai retrouvé Evan ! Et Reed j'laime plutôt bien !

~ Fin Septembre
J'me retrouve à Tortuga pour une petite mission sympathique pour les Mothers Fuckers. Sympathique j'ai dit ? Jusqu'à que ça dégénère oui !



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum