-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Welcome Home

Mer 20 Sep 2023 - 14:51

Début Septembre


Ça fait tout juste un jour que j'ai signé pour rester avec eux. Bref façon de parler. Je me remets à peine de ma commotion, mais c'est surtout Faith qui m'a fait le plus souffrir mentalement. J'te jure. Rester alité, quelle idée ! Qu'elle idée aussi d'être tombé sur un con. Je m'arrache pas mal d'emmerdes en ce moment, j'espère que la décision de rester ici n'est pas de trop !

J'me suis bien intégré, du moins, je crois. Je fais pas l'farouche, pas l'emmerdeur de service, je suis très volontaire depuis mon arrivée. J'deviens presque courtois ! Il y a pas mal de personnes ici qui ont un lourd passé : presque tous à vrai dire. Et de tous se retrouver ici à quelque chose de presque "normal". Je n'avais pas vécu ça depuis des années. Avant j'restais en petit groupe, nomades, jamais bien longtemps au même endroit. Et moi, avec toujours cette mission en tête : retrouver ma sœur.

Aujourd'hui c'est chose faite et je revis littéralement. Mon humour est décuplé, et ma complicité avec Chiara revient comme avant. Elle m'a tellement manqué.

D'ailleurs, j'espère qu'elle va bien. Depuis notre mauvaise rencontre je fais que le lui demander. On va dire que là si je vais la voir c'est pour lui annoncer la bonne nouvelle en personne. Elle savait au fond, que j'resterais. C'est sa famille, je suis la sienne donc on en arrive à la même conclusion !

De ce pas, je franchis le seuil de la maison Chiara t'es là ? criai-je. Je continue mon ascension mais je vois personne et puis soudain... mon cœur manque un battement. Reed, fais son apparition brusquement j'ai pas eu le temps de la voir arriver. Putain !! J'suis cardiaque depuis ma commotion ! Je mets une main au cœur, un peu trop théâtral. Vous êtes pas tendre avec moi... message plus pour Faith que pour Reed. Elle j'l'aime bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Home

Mer 11 Oct 2023 - 20:51

Journées des plus banales aujourd’hui, la blonde était occupé à ses affaires. Elle était allée faire un tour des barricades, afin de vérifier que tout était en ordre. Elle devait avouer que cela la rassurait quelque peu après tout ce qui s’était passé. Mais elle n’avait rien remarquer de spécial, alors elle était rentré dans la maison qu’elle partageais avec Cam et Chiara, notamment, ne sachant plus vraiment ce qu’elle allait faire le reste de cette journée qui était relativement bien calme. Jusqu’à ce qu’elle se décide de monter pour faire une sieste bien méritée, profitant ainsi du calme de la maison, tant que les autres n’étaient pas là. C’était ce qu’elle avait fait, et à l’heure actuelle à cette instant précise, elle sortait juste de sous la couette, s’étirait un bon coup avant de se mettre sur ses pieds.

Elle enfilait son pantalon, alors qu’un bruit venait de se faire entendant dans la maison. Elle fronçait les regards, sortis de sa chambre, descendit les escaliers, pendant que cette voix, dont elle n’était pas encore habituée, résonnait entre les murs. Ce n’est qu’au bout des escalier qu’elle vit le frère de Chiara qui venait d’intégrer le groupe et avec un sourire en coin elle prononçait juste une « Salut. » S’appuyant à l’aide de son épaule contre les mur, regardant l’aîné de O’Malley. Présence signale, voilà que le jeune homme sursautait aux simples mots qu’avait prononcé la blonde, qui laissait échapper un rire. Rire qui se prolongeais aux paroles prononcer par la suite faisant réagir Reed, qui lui répondait sur un ton taquin « Petite nature. » Elle se détachait du mur « Chiara n’est pas là. Enfin pas pour l’instant. » Et a dire vrai elle ne savait pas quand elle rentrait, ni ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas pour habitude de suivre la trace des personnes faisant partie de la faction. Mais pour l’instant, elle s’avançait juste vers la table, prenant sa gourde d’eau pour boire une gorge. Puis elle reprenait la parole demandant à Roan s’il voulait chercher sa sœur « Si tu veux je lui dit que tu es passé, ou on peut la chercher ensemble. » lui adressant la parole comme si le jeune homme était membres des IF de longue date.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Home

Jeu 9 Nov 2023 - 11:07

Je m'attends à ce que ma sœur me sorte la boisson. Si je viens c'est pas pour rien. Alors que je rentre et que je gueule son prénom, pas de réponse. Et je vois Reed en haut des escaliers. Pourquoi j'ai eu peur ? J'en sais rien mais mon cœur tambourine dans ma poitrine comme un enfant qui vient de tomber sur le masque de Chuky.

Je la dévisage mais je ne peux m'empêcher de poser les yeux plus bas. Le rouge me monte aux yeux mais je ne peux me défaire durant quelques secondes... de ses marques. Je détourne le regard, peu confiant et lui réponds, faiblement Ouais, c'est c'qu'on dit. C'est ce que me disais ma sœur surtout et mes frères mais ça, c'était avant.

Les marques de Reed me trotte dans la tête et ça m'a coupé l'envie de faire un humour de merde. On a tous un passé fulgurant mais là je ne peux me demander ce qui a bien pu se passer. Je me ressaisis. En tout cas, faut pas qu'elle pense que j'ai maté ses seins HEIN !

Tu bois de l'eau avec les bouteilles qu'a forcément planqué Chiara pas loin ?
Bon ma sœur n'est pas une alcoolique et moi non plus mais on est irlandais et on a ça dans le sang. Soit, il faut que je me dégourdisse les jambes. Depuis ma convalescence, j'ai une envie de bouger et de savoir que je suis admis définitivement ici, me rend dynamique.

Ben si t'veux qu'on fasse un tour, j'te conseille de.. de t'habiller. Alors, je ne suis pas en manque hein ! Reed est jolie mais je la prendrais pas dans un coin. D'ailleurs ma jauge de drague est au plus bas depuis très longtemps, je n'sais même plus si j'attire, si l'amour existe. J'en sais rien. Le temps passé à survivre m'a assez bouffé de carburant sur la manière de vivre. Le reste je m'en tamponne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Home

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum