Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

The first impression is always right

Lun 15 Mai 2023 - 14:07

Roan et Orion
Ces temps-ci, je traîne souvent à Olympia, plus particulièrement au Store. J’ai quelques connaissances et ça me fait du bien de les voir, de leur parler. Je traîne, je sais pas quoi foutre d’autres.

Il y a des mois j’ai vu une certaine Alice qui devait faire passer un message à ma sœur. Chiara. Qu’on me prenne pas pour un demeuré, je sais très bien que c’est elle. Ma Chiara ! Qui d’autre ? J’ai perdu la moitié de ma famille. Le soir avant de dormir je serre les dents, ayant appris également que Finan s’est fait buté. Je pensais qu’il était mort noyé ou de morsure de ces « crèves la dalle ». Finalement, il avait survécu là où j’ai faillis mourir. Pour que la vie lui dise « t’auras pas de troisième chance mec, t’es foutu ».

La seule sœur que j’ai est quelque part, et mes yeux scrutent sans cesse les lieux dans l’espoir qu’elle apparaisse enfin devant moi. J’en ai mal au crâne. Sincèrement, je pense que j’ai trop attendu. Mais j’ai pas d’autres pistes. Elle a rien voulu me dire. Et moi non plus d’ailleurs. Déjà elle connaît pas mon vrai prénom. Tout le monde ici m’appelle Arthur. Car je me présente en tant que tel. Il y a tellement eu de merdes à Seattle que c’est la seule défense qui me permet de me protéger un minimum. Mais Chiara comprendra. Je l’espère. J ene lâcherai pas l’affaire, alors rester ici me permet de ne pas m’éloigner trop d’elle. Mon groupe à Idaho ne m’en voudra pas et ils savent que ma famille est plus importante que tout le reste. Même si plus jeune, je m’en foutais royalement. Mais, elle, je ne l’ai jamais abandonné. Et il y a quelques années, quand le monde et les télécommunications ont été coupées, j’étais malheureux, en colère, frustré de ne pas savoir si elle était vivante ou non.

Quand j’ai perdu mes frères, je me suis également dit qu’elle n’était plus parmi nous… jusqu’à cette étincelle.

C’est humide dehors, la brise est froide. Je porte mon Sweat à capuche gris. La boue à certains endroits ne me dérange pas. Alors que je marque sur un bout de papier les derniers éléments pour une future course, j’aperçois un jeune qui me zyeutent. Pas plus âgé que moi je crois, ça tête me dit peut-être quelque chose. J’en sais rien, à force de chercher une même personne on peut tomber plusieurs fois sur les mêmes visages. Il veut quoi ? Marchander ?

Je suis pas du genre à rester dans un coin à attendre que les autres viennent me parler, alors je range mon papier, vise ma capuche et fais les quelques pas qui me rapproche du mec en question :

Salut, lancé-je.
On s’connaît ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first impression is always right

Lun 24 Juil 2023 - 22:24

Rhe Store, même si c'est a une sacrée trotte d'où il crèche, Orion aime bien y aller pour rencontrer du monde, se rendre un peu utile. Dernièrement il échange des dentifrices fait maison, des brosses à dents qu'il trouve dans des baraques, des boutiques. C'est super bizarre de constater que les dents ça passe parfois au second plan de l'hygiène, pour lui ça en fait partie intégrante.
Puis en ce moment il a pris conscience de certaines choses, il doit se donner à fond pour survivre, être au moins un peu digne de rester à Lake Shore. Faire des travaux c'est cool, mais il peut peut-être se rendre utile autrement. Par exemple en échangeant des produits contre des denrées.

Traînant entre les murs du lieu, il ne sait pas trop quoi faire en réalité. Il ne sait même ce qu'il fabrique ici aujourd'hui. Il a tout donné hier, il a aussi cherché si des gens pouvaient lui parler un peu des groupes de survivants dans le coin, savoir s'il y en avait au moins un avec un toubib digne de ce nom. Après tout, il n'a toujours pas lâché l'idée de pouvoir un jour aider Johanna à se soigner. Ca fait fou, il le sait, il en conscience, ils e dit que son existence doit être fait pour ça, pour l'aider la sauver. Peut-être qu'au final c'est lui qui a besoin d'un psy.

Tout en fixant droit devant lui, sans vraiment faire attention à ce qu'il regarde, le brun fixe une personne, un rouquin semble t-il, il ne sait même pas quoi en penser. Mais en voyant la silhouette de l'homme approcher, il ne réagit pas plus non plus. Mais il finit par sursauter quand l'individu l'interpelle en le saluant. Il lève ses yeux vers lui, les cligne, inspire et revient sur terre. Ouais c'est sûrement lui le dingue, pour planer autant dans sa tête sans même prendre de substances quelconque. Putain ouais... Il va finir fou dans ce monde. Il ne sait même pas comment il fait pour réussir à survivre jour après jour, il sait seulement qu'on l'a utilisé, qu'il a trouvé Johanna, qu'il a vécu des choses dingues avec elle, et aujourd'hui il fabrique du dentifrice pour "gagner sa vie", comme on dit. "Hein ?" Il le connaît ? Non, il croit pas, le dernier grand camp où il a vraiment résidé c'était dans une station balnéaire au nord de Seattle, mais il n'y a pas foutu les pieds depuis la grippe et l’inondation, ça date de quelques années il croit. "Pardon, euh, salut ! J'sais pas si on se connaît." Prononce le jeune homme un peu perdu et surpris à la fois.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum