Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fuck! It's been a while [ft Roan]

Lun 5 Juin 2023 - 9:18

Ce n'est pas surprenant d'avoir quelques voyageurs ici et là. Certains restent quelques jours, aident comme ils le peuvent avant de repartir ensuite. Je sais que j'aurai pu faire partie de ces mêmes personnes si je n'avais pas choisi de rester ici des mois en arrière. Presque un an que je suis là.

Les solitaires sont généralement installés dans la grange réaménagée. Un endroit propre, de nombreux lits. De quoi pouvoir se reposer bien mieux qu'en vadrouille. D'avoir de la chaleur et d'être en sécurité. De quoi dormir plus et mieux.
Mais aujourd'hui, c'est le prénom du dit voyageur qui fait tiquer mon esprit. Roan. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un prénom courant ?

Alors, tôt dans l'après-midi, je suis à la recherche de Roan. Parce que s'il s'agit du même Roan alors je serais plus qu'heureux de le voir. Même si je pense que nous avons bien changé depuis la dernière fois.
Je passe par la grange mais tout est calme. Mains dans les poches, je parcours le domaine. Domaine qui s'avère relativement grand. Et c'est finalement non loin du phare où se planque constamment Isaiah que je remarque une silhouette. J'ose espérer que c'est lui. Dans le cas contraire, eh bien, je ferais avec.

- Roan ?

Dis-je en m'approchant finalement de l'homme. Lorsqu'il tourne son visage, je le reconnais instantanément. Et je suis heureux de voir qu'il va bien.

- Putain, j'aurai jamais cru te revoir un jour ! Comment ça va ?

Ça fait combien de temps ? Des années maintenant. Je sais que mon frère était encore présent. Donc avant mon arrivée à New Eden. J'ai l'impression que c'est si loin. Je crois que c'est surtout parce qu'on a tous vécu plus de chose en quelques années qu'en une seule vie. Peut-être même plusieurs vies différentes à ce stade.

- Tu te souviens de moi? Je crois pas avoir trop changé depuis.

Du moins physiquement, parce que mentalement. Ouais. Je ne m'etalerais pas.




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck! It's been a while [ft Roan]

Mer 7 Juin 2023 - 9:15

Evan & Roan

C’est non sans mal que je prends part à cette vie ici. Toute nouvelle je dois dire, c’est ahurissant tout ce qu’ils ont emménagé et le monde que j’ai croisé. De survivre en groupe de six ou sept personnes, ce n’est rien comparé à ce domaine que je considère comme un village. Les habitations en bois et en pierre donne un effet rustique à cet endroit. Mais putain ils ont bien bossé et cette vie ici, rien à voir avec l’extérieur.

Je viens d’arriver, j’essaie de faire mes preuves. Je vois ma sœur déjà tous les jours c’est tellement puissant comme sensation. J'ne pensais pas revenir aux fondamentaux avec Chiara à mes côtés. Elle a son petit caractère bien à elle mais c’est ça que j’aime. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et je présume que cette épidémie l’a quelque peu changé. Elle ne m’a pas encore raconté toute sa vie. Mais pour le moment j’en ai assez entendu : les batailles qu’elle a menées sans que j’y sois présent me donne déjà la gerbe rien que d’y penser. Maintenant, j’suis désolé pour elle, mais j’vais pas la lâcher d’aussi tôt !

Le domaine est en travaux, j’arrive au bon moment et c’est aussi pour ça qu’ils m’ont gardé : je suis en forme, j’ai de bons contacts à l’extérieur et volontaire pour ce genre d’activité. J' suis parti sécurisé le front de mer avec quelques loustics avec qui je papote. Certains sont plus ouverts que d’autres. A quoi bon leur tirer quelques mots s’ils aiment pas ma gueule ? J’avoue que j'suis nouveau et plusieurs d’entre eux peuvent se méfier. On verra dans quelques temps ce que ça va donner.

Je rejoins Isaiah au phare excentré du domaine, qui m’explique tout ce qui s’y trouve. Franchement, j’aime bien cet endroit. La nuit, d’entendre uniquement la mer nous bercer, ce doit être agréable. Et cette vue... Après avoir réalisé cette visite, je m’y perds un peu et compte rentrer au domaine. Un instant j’ai cru entendre mon nom. Putain mais… Evan ??

J'me retourne un grand sourire aux lèvres lorsque je me rapproche de lui. Que c’est bon d’te voir mec ! Ça fait combien de temps qu’on s’était pas vu ? Deux ans ? Il m’a été d’un grand secours à l’extérieur avec son frère. J’ladore ce mec, il y en a pas deux comme lui !

Ca va et toi ? J’tai pas vu ici depuis mon arrivé, tu t’planquais ?

Je recule et le regarde en fronçant les sourcils Non je… peut-être les cheveux ils ont poussé non depuis la dernière fois ? J’en ris bêtement En tout cas, t’as l’air en forme ! Raconte-moi tout ! Tu vis ici ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck! It's been a while [ft Roan]

Sam 8 Juil 2023 - 16:57

En tout cas, je vois bien qu'il me reconnait. Et ça me fait plaisir. Parce que je n'ai pas oublié sa sale trogne. Je rigole finalement en me rapprochant de lui. Ca fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vu. Deux ans, je crois ? Il faut dire que pas mal de chose se sont passés entre temps. Je suis passé par New Eden, par les scarecrow pour finir ici. J'ai avancé, changé aussi, je pense.

- Putain, t'es encore en vie !

Je suis content. J'ai connu tellement de personne, des gens que j'ai apprécié. Et savoir que certains sont encore en vie. Je suis heureux. Vraiment. Je m'approche de lui et vais jusqu'à l'enlacer. Je tapote finalement son dos tout en souriant. Je le lâche et souris avec douceur.

- Je vais super bien ! Naaah, j'étais dans les vignes ou dans les cuisines. Je m'occupe du stock, donc j'ai du bosser un peu.

Je crois surtout que je n'avais pas fais attention au fait qu'on ait quelques visiteurs. Il faut dire qu'il y en a pas mal qui arrivent et qui repartent. Alors, je ne fais pas toujours le point sur qui se trouve ici ou non. Mais ce n'est pas grave, je suis quand même content de le voir. Il a survécu. Je rigole lorsqu'il parle de mes cheveux qui ont pas mal poussés, on est d'accord.

- Ouais, pour être beau gosse, il fallait que je laisse un peu pousser ! Je vis ici ouais, depuis Juillet 2022. Je bosse aux vignes avec Cam. Putain, viens on va boire un truc ! J'ai des tonnes de trucs à te raconter, du coup.

Je lui indique de me suivre. On a du vin, du café. Autant dire qu'on peut boire un peu en papotant. Et ça, c'est hyper cool. Je descend la route du phare pour rejoindre la maison. Je tiens la porte pour qu'il puisse entrer et je me dirige déjà vers la cuisine. Par où commencer ? En deux ans, il y a eu tellement de chose différente que je ne suis pas sûr par quoi commencer.

- Du coup, depuis la dernière fois où on s'est vu... putain, ça remonte à deux ans. Après qu'on s'est perdu de vu, on a continuer à avancer avec mon frère. Mais on est pas arrivé à deux...




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck! It's been a while [ft Roan]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum