Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Re: After the silence.

Jeu 9 Mar 2023 - 15:46

« Chasser c'est dans mes cordes... Tirer à l'arc, je peux apprendre » affirme-t-il à propos d'Emily et de ce qu'elle aime. « J'ai quand même eu un peu peur que tu me sortes qu'Emily faisait de la gym comme toutes les adolescentes. Et tu connais ma souplesse légendaire » Aaron grimace. Oh, elle a pu se rendre compte qu'il est aussi souple qu'un bâton. Il se fait la promesse que s'ils s'en sortent, il passera du temps avec sa belle-fille. Chaque chose en son temps cependant, ils ont une guerre à mener mais avant cela, une nuit à savourer...  

****

Le regard perdu sur le corps de son fils, Aaron entend alors du bruit puis sent une présence à ses côtés. Il n'a pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agit. Faith. Il sent sa main dans la sienne et relève un regard attristé et confus vers elle. La lame tombe au sol. « On... On a tenté de s'opposer aux pirates. L'un d'eux lui a enfoncé son couteau dans le ventre. » De sa main libre, il montre la blessure au flanc du jeune homme, là où le vêtement est imbibé de sang.

C'est étrange, Lee semble comme endormi, les yeux fermés. Aaron s'attendrait presque à le voir se réveiller et repartir comme si de rien n'était. Ce ne sera pas le cas. « Je.. Je ne sais même pas où l'emmener... » Mais pour autant, il s'exécute. L'ancien surveillant pénitencier se relève péniblement et vient soulever le corps de son fils pour le prendre contre lui. Il ne sent même plus sa douleur à la jambe, là où la balle doit encore être fiché. La seule douleur qu'il ressent, c'est celle de son cœur en deuil. Il se tourne vers elle. Aaron a besoin de Faith, pas seulement pour savoir où emmener le corps de son fils, mais aussi et surtout pour arriver à passer cette épreuve difficile.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Jeu 9 Mar 2023 - 22:54


Oh, je vois pourtant une nette amélioration dans ce domaine, Mr Greenwood... Au moins, est-elle consciente que si la mort l'attendait à l'aube, aurait-elle passé une nuit sans y songer. A simplement aimer, savourant chaque seconde de bonheur entre ses bras,

____

Mais les larmes et le sang ont remplacé l'instant de la veille. Partageant la détresse de l'homme qu'elle aime en écoutant son témoignage, revenant aviser le visage exsangue de Lee pour finalement revenir à lui. Elle n'a pas besoin de poser une main sur son pouls, pour en deviner l'absence. Son âme n'était plus ici. Venant brièvement encadrer le visage du barbu de ses mains pour poser son front contre le sien, s'interdisant de céder maintenant au cocktail explosif de ses émotions. Pardonne mon absence... Je suis là, maintenant. murmure t-elle en esquissant un semblant de sourire rassurant. Elle ne pouvait pas lui promettre que tout irait mieux. Pas pour le moment, pas dans les jours à venir. Elle ne pouvait que partager sa douleur, en prendre le plus gros si ça pouvait lui accorder un infime soulagement. Quand à ou l'emmener ? Il ne lui suffit que d'un regard, pour deviner Emily achever les morts pour les empêcher de revenir.

Loin d'ici. Pas au milieu d'un champ de bataille ou pourrissent des ennemis. souffle t-elle avec douceur, avisant le sang à sa cuisse. Tu es blessé ? Qu'elle s'enquit immédiatement avec inquiétude alors qu'il vient porter le corps de son fils à ses bras, lui faisant signe de la suivre. Le trajet jusqu'à l'infirmerie serait long, mais au moins l'orée de la forêt leur permettait-il un semblant de paix, loin des horreurs qu'ils avaient tous vécus cette nuit.

Allonge le ici, pour le moment. Sur un carré d'herbe qui avait au moins le mérite de ne pas être recouvert de sang. On va s'occuper de lui. Le nettoyer, lui ... Trouver un endroit, celui que tu voudras. C'est une promesse, qu'elle lui murmure en venant lier ses mains aux siennes sitôt qu'elles sont vides. Mais je dois m'occuper de ta jambe, avant que tu ne te vides de ton sang. Tu comprends ? D'abord, les vivants. Ensuite, ils pourraient verser leurs larmes. Venant se débarrasser de sa veste pour en couvrir le corps de Lee, au moins le temps des soins, avant de revenir à Aaron. Qu'est-ce que ... Dis moi ce que je peux faire. Pour t'aider, te soutenir. Au mieux. Du plus fort qu'elle le puisse.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Ven 10 Mar 2023 - 22:04

Faith n'a pas à s'excuser, Aaron sait qu'elle a du être débordée par tout ce qu'il s'est passé ici. Sur un champ de bataille, les médecins ont sans cesse à faire. Leur rôle est primordial et leurs priorités vont vers les blessés. Sa présence à ses côtés maintenant lui fait du bien même s'il se sent désespérément vide, éteint, absent. Il y a probablement un contre-coup à toute cette bataille, mais c'est surtout l'horreur de la situation qui lui revient en pleine face.

« C'est rien » affirme-t-il à propos de sa blessure à la jambe. Ce n'est pas son premier bobo et certainement pas le dernier. Le barbu suit presque mécaniquement Faith. Il est comme absent et peine à rassembler ses esprits. Aaron dépose son fils sur le carré d'herbe comme le lui conseille sa compagne. Il ne réfléchit pas et se contente de suivre ses ordres. Un endroit où il voudra ? Mais Aaron n'en a absolument aucune idée. « Je ne sais même pas où il aurait voulu être enterré... » souffle-t-il douloureusement. C'est dire s'il connaissait bien son propre fils.

Faith serre ses mains et il hoche la tête. Aaron enlève la combinaison de trône qui lui semble soudainement bien trop lourde. Il grimace quand sa vieille blessure à l'épaule se réveille, malmenée par les affrontements avec les pirates. Son corps a souffert ce soir, mais ce n'est rien comparé à son âme. Une fois libéré, il a l'impression de respirer un peu mieux. Il dégage sa blessure qui n'est pas si belle que cela. L'écoulement de sang est un peu trop constant et il se doute que la balle n'est pas ressortie. « Rien.. Je.. Il n'y a rien à faire. J'ai merdé, c'est tout... » laisse-t-il échapper sur un ton douloureux. Il aurait du le protéger, pas seulement ce soir, mais depuis toutes ces années.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Dim 12 Mar 2023 - 22:44


Ce n'est pas rien, Aaron. Elle pouvait entendre la douleur du deuil et de la perte, mais en aucun cas prendre le risque qu'il ne se vide de son sang. Ils avaient déjà perdu assez de personnes ce soir, pour qu'elle accepte le moindre risque qu'il ne fasse partie de ces noms. Et de manière fort égoïste ? Elle se souciait de prime abord des vivants. Les morts, pouvaient attendre encore un peu.
L'avisant avec une inquiétude profonde, alors qu'il dépose son fils a même le sol, alors qu'il évoque son absence d'idée pour un endroit ou le mettre en terre. Alors... Pense à un endroit qui aurait pu lui plaire. Ou vous plaire à tous les deux. Il avait la chance incroyable de pouvoir lui offrir une sépulture. Son jumeau, son mari, n'avaient pas eu cette possibilité. Mais au moins, le processus de deuil serait plus évident pour lui, dans un sens.

Si tu le veux, on peut l'enterrer ici. A Telve ? Pour que ... Pour que tu puisse venir le visiter, aussi souvent que tu le souhaiteras. Propose t-elle avec douceur, l'aidant à se débarrasser de cette armure de Trône en la jetant sans cérémonie sur le côté, pour aviser sa plaie. Ca, elle pouvait le gérer. Notant que la balle n'était pas ressortie, avant de relever les yeux vers lui. Aaron. Ecoutes moi. Murmure t-elle à l'homme qu'elle aime, posant ses mains contre ses genoux pour venir s'accroupir à sa hauteur. Tu as fais ce que tu as pu. Tu as fais au mieux, avec les maigres moyens à ta disposition. Souffle la brune avec sincérité, posant brièvement un baiser contre son front. Et je serai là. A chaque fois que tu auras besoin, je serai là pour te soutenir dans cette épreuve, de toute les façons dont tu le souhaites... Elle le lui avait promis. Ils ne se lâcheraient pas. Et au vu du sang qui s'écoulait ... Je vais devoir retirer la balle, et sans doute te faire une transfusion. Au moins un peu, pour qu'il tienne le coup.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Jeu 23 Mar 2023 - 14:54

Le regard vide d'Aaron se tourne vers Faith. Un endroit qui aurait pu plaire à Lee ? Même ça, il n'en a aucune idée dans l'immédiat. Ses pensées, son esprit sont trop embrouillés et confus pour qu'il parvienne à réfléchir de manière cohérente et raisonnée. « Vous feriez ça ? » demande-t-il à propos de Telve. De toute manière, il ne pourra pas ramener le corps de son fils jusqu'au campement des Expendables, ce serait trop long et pénible. Il baisse brièvement le regard et ferme les yeux. « Non, Lee était assez libre, il n'aurait pas accepté d'être enterré à un endroit fixe » Surtout ici où l'endroit n'évoquait pas les mêmes choses que son père. Il va trouver l'endroit idéal, il le faut. « La mer » affirme-t-il rapidement. « Cela lui ressemble plus » Les flots parfois déchainés emmèneront son fils pour son dernier voyage.

Lorsque Faith lui demande de l'écouter, il tourne un regard incertain vers elle. A ses paroles, il la remercie d'un hochement de tête et vient poser son front contre le sien. « Merci » souffle-t-il. Il sait qu'elle sera là et elle aide à rendre cette épreuve moins dure encore. Sa tête lui tourne légèrement tandis qu'il réalise que sa blessure est surement plus grave qu'il ne le pensait. Il s'assoit et la laisse s'occuper de lui tandis qu'il pose sa tête contre la souche d'un arbre, épuisé.

***

Voilà quelques jours que l'enterrement de Lee a eu lieu. Comme il l'avait demandé, la dépouille de son fils a été emmenée par la mer. Il est silencieux depuis quelques jours. La fièvre s'est faite ressentir pendant de nombreuses heures. Malgré les soins de Faith, la plaie s'est un peu infectée et elle commence tout juste à aller mieux. « Je ne vais pas pouvoir aller sur la plate-forme » soupire-t-il. Le barbu a du mal à marcher encore, alors escalader une échelle pour se hisser sur la structure, c'est impossible. Il sait qu'il sera plus un boulet qu'autre chose et ce constat l'accable. Il s'en veut de laisser les autres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Dim 26 Mar 2023 - 10:33


Ce serait donc la mer. Et elle ne peut que hocher la tête à l'idée, fidèle aux désirs d'Aaron, qui connaissait sans doute mieux son propre fils qu'elle, en l'état actuel des choses. On fera ce que tu décideras. Souffle t-elle finalement avec douceur, préparant la transfusion pour elle et lui dans la foulée.

______

Ca n'allait pas.

Et si elle avait mis ça sur le compte de la perte de sang et du stress des derniers jours, mais quelque chose n'allait pas, en prime. Si elle n'en avait pas vu les premiers signes au début de sa première grossesse, autant dire que cette fois ci, les nausées matinales étaient bien trop régulières pour que ce soit le fruit d'un hasard. Se rongeant les sangs à l'idée de devoir l'annoncer, alors qu'Aaron prend la parole et qu'elle en oublie le problème pour revenir à lui. Passant une main contre le front du barbu pour s'assurer que la fièvre n'est pas de retour, secouant doucement la tête.

Et il n'y avait pas un monde, ou je te laissais y aller dans cet état. Souffle t-elle avec douceur. Elle prenait la responsabilité à sa place, s'il le fallait. Dans ton état, c'est un coup à ce que ta plaie se réouvre. Sans parler du reste. La mise en mer du corps de Lee était encore fraîche, et partir dans un assaut sanglant juste après ça ? Elle doutait fort que ce soit la meilleure idée du siècle. Esquissant un sourire encourageant malgré son air fatigué, pinçant brièvement les lèvres.

Je ne vais pas pouvoir y aller non plus. Il y à trop de blessés ici, si je prends le risque d'y aller ... Et qu'elle se faisait tirer dessus, ou pire. Il n'y aurait plus grand monde pour s'occuper des soins sur les prochaines blessures graves.

Et ... Il y à autre chose.

Il fallait bien le dire, non ? C'était encore récent, et la décision devrait se prendre maintenant... Je suis enceinte. Fermant les yeux en l'annonçant, craignant sa réaction à l'idée, ne les rouvrant que pour rajouter. Je l'ai découvert pendant que tu dormais. Je n'en ai parlé à personne.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Dim 26 Mar 2023 - 22:31

« Hmm » souffle Aaron. S'il avait été en meilleur état, il n'aurait pas hésité à partir se battre lui aussi. Là, ce n'est clairement pas possible. Il se sent toujours affaibli et il risque d'être plus un boulet qu'autre chose pour les autres. Mieux vaut savoir renoncer lorsque c'est nécessaire. Le moral n'est pas particulièrement au beau fixe, la mort de Lee le trouble encore et il appréhende la suite. Il a peur pour ses amis et il se demande s'il est destiné à tous les perdre comme son fils. La fièvre n'arrange rien, elle va et vient, le fait parfois un peu délirer et le laisse complètement épuisé. Habituellement assez bourru, ces derniers jours, il s'est encore plus renfermé, même avec sa compagne. Il lui faut simplement du temps pour se remettre, mais oui, il a le moral bien bas.

Lorsque Faith lui confie qu'elle ne peut pas y aller non plus, il se sent égoïstement soulagé. Sa compagne aurait été utile là-bas, pour soigner les éventuels blessés ou pour donner un coup de main, elle se débrouille bien avec un fusil après tout, mais aller là-bas, c'est prendre le risque de mourir ou d'être grièvement blessé. Alors il est plus que soulagé qu'elle n'y aille pas. Il la tire simplement à lui pour l'embrasser sur la tempe.

Lorsqu'elle évoque autre chose, Aaron relève le regard et la scrute inquiet. Est-ce qu'il y a eu d'autres morts pendant qu'il se reposait ? Non, ce n'est pas ça. La nouvelle tombe, abrupte, inattendue. Il peine même à comprendre au début « Quoi ? » souffle-t-il. L'information monte doucement à son cerveau. « Ce n'est pas possible. » Et pourtant... Ils ne prennent pas leurs précautions, c'était un risque non ? « Tu ne peux pas... » ... Être enceinte. Un sentiment de panique le submerge, une grossesse en temps post-apocalyptique, c'est trop risqué ! Joséphine, l'ex-femme de Connor en est morte ! Et si cela arrivait à Faith aussi ? « Tu es sûre ? » demande-t-il d'un ton plus bourru et brusque qu'il ne l'aurait voulu.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum