-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Re: After the silence.

Mer 29 Mar 2023 - 21:51


Il saisit l'information, baissant brièvement le regard au sol. Bien loin de cette sensation de soulagement qu'elle avait ressenti à ses lèvres contre sa tempe, alors qu'il assure que ce n'est pas possible. Ses yeux bruns se relevant pour l'aviser en silence, fronçant les sourcils à l'idée. Non seulement c'est possible, mais en plus c'est réel. Bien sûr, que la situation ne l'enchante pas. Mais et maintenant, quoi ? Devait-elle lui rappeler leur nombre d'étreinte, comment se faisaient les enfants, pour qu'il réalise à quel point la réalité existait désormais au creux de son ventre ?

Alors, quand il veut s'assurer que c'est vrai avec ce ton abrupt ? Son regard s'obscurcit aussitôt, se raidissant quelque peu. Pinçant les lèvres sans mot dire, alors que son regard vient chercher le sien en silence, lui laissant le temps de réaliser les mots qui s'échappent de ses lèvres quelques secondes, avant de reprendre à son tour.

J'ai trois test de grossesse différents, qui prônent la même confirmation. Et un j'ai échographe portable. Qu'elle s'était refusé à allumer, pour le moment. Un soupir s'échappant de ses lèvres alors que ses épaules s'affaissent, passant une main lasse sur son regard pour masquer à quel point sa réaction la trouble. Elle même, ne sautait pas de joie. Surtout pas en se remémorant la naissance de Gawain, et les souffrances qu'elle avait enduré avec le post partum...

Au moins, ta réaction parle pour toi. Et je ne te l'ai pas annoncé non plus avec délicatesse...  Elle doit bien le reconnaître, sur ce coup. Soupirant à nouveau en se laissant tomber sur une chaise non loin, appuyant ses mains sur ses genoux en fixant un instant le sol, silencieuse. Je ne suis pas enchantée non plus. L'avantage, c'est ... qu'on semble tous les deux plutôt d'accord sur le fait que ce n'est en rien une bonne nouvelle.

Il semblerait, du moins. Esquissant une ombre de sourire fatigué à l'idée.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Mer 29 Mar 2023 - 22:14

Lorsque Faith rétorque qu'elle a fait plusieurs tests de grossesse et qu'elle possède aussi un échographe portable, Aaron se reprend. « C'est pas ce que je voulais te dire, je te crois, c'est juste que... » Il ne continue pas mais balaye l'air de sa main. Il peine à réaliser. Ses pensées s'embrouillent. Il a passé l'âge d'être père et surtout, il n'a jamais été un bon paternel pour Lee, tout juste présent pour Lucinda. Et surtout, les risques ? Il refuse de faire courir à Faith le moindre danger alors une grossesse par temps apocalyptique, ce serait loin d'être un fleuve tranquille... Il passe une main dans sa barbe, confus. « Je te crois » répète-t-il pour qu'elle ne se méprenne pas sur ses paroles. Et pourtant, il n'a clairement pas la réaction attendue.

Aaron se lève malgré sa blessure et fait quelques pas dans la pièce. Faith est enceinte. Il grimace. « Effectivement, c'est.. une sacrée nouvelle. » Et pas particulièrement bonne, dans l'immédiat. Sa gorge est noué. « C'est juste que... Tu m'as bien vu avec Lee, je suis loin d'être le père du siècle, tu vois ? » Il secoue la tête. « C'est pas mon truc » Même si avec Gawain, tout se passait bien, qu'il avait aidé avec Alex avec ses gosses, c'est différent, il n'en est pas responsable. Ce ne sont pas les siens. Avec Lee, il a clairement tout foiré. Ses yeux se posent un instant sur le ventre de Faith, encore plat, évidemment, et il se détourne pour passer une main dans sa barbe, loin de se rendre compte qu'il passe clairement pour un enfoiré qui n'assume pas. C'est tout juste s'il ne retient pas un juron.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Mer 29 Mar 2023 - 22:30


Il la croyait. Elle se retient de justesse de ravaler un soupir lourd de sens, préférant plutôt pincer ses lèvres pour ne rien dire. Déviant le regard ailleurs, sur cette fenêtre de son bureau qui donnait sur la mer, sans y trouver un quelconque réconfort comme il était pourtant de bon ton habituellement. L'écoutant néanmoins évoquer cette sacrée nouvelle en lui arrachant un sourire sans réelle joie.

Et à son argumentation, elle se contient. A nouveau. Se taisant pour ne pas se montrer dure et implacable quand il venait de perdre un enfant, qu'importait leur relation, ou ce qu'était devenu Lee. Aaron, tu n'es pas ... Commence t-elle pourtant, en désaccord avec cette vision qu'il avait de lui même. Esquivant le regard en craignant que cela ne serve à rien, fermant brièvement les yeux. Parce que moi oui ? On à bien vu ce que ça donnait avec Gawain. Lâche t-elle du bout des lèvres, se relevant finalement pour récupérer une cigarette et l'allumer nerveusement, inspirant la nicotine sans y trouver un apaisement ne serait-ce que minimal. Pourquoi se sentait-elle piquée de la sorte, au juste ? Lui tournant le dos une brève seconde en baissant le regard sur son ventre, l'effleurant du bout des doigts à l'idée qu'une vie puisse s'y créer actuellement, assassinant la pensée avec force.

C'est pas mon truc. Dans son esprit, cela résonnait comme une gifle désagréable. Sans qu'elle ne parvienne à en saisir le sens, se maudissant de ne pas être plus claire avec elle même.

Alors la décision sera rapide à prendre. Au moins ? Ils s'évitaient une discussion longue, pénible, et de plusieurs heures. Dans le fond, ce n'était pas si mal. Il suffisait de se concentrer sur son pragmatisme, voilà tout. J'avorte, et on passe à autre chose. C'était le plus simple, de toute manière. N'osant le regarder en l'évoquant, quoi que l'idée ne lui serre brièvement le coeur. A croire qu'être devenue mère l'avait rendue plus sensible, ou bien était-ce les hormones qui la travaillaient.

C'est juste... Trop tôt ? Non, elle se refuse à dire quelque chose de ce genre. Se tournant brièvement vers lui pour esquisser un sourire quoi que le coeur n'y soit pas, reprenant. Tu n'auras à t'occuper de rien. D'accord ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Mer 29 Mar 2023 - 22:59

Aaron n'est pas sûre de vouloir répondre à la question de qui est le pire parent entre les deux. A ses yeux, il est tout de même loin devant Faith à ce niveau-là. Il a quand même forcé Lee à se tatouer et il ne l'a jamais ménagé. Le barbu ne se rend pas compte que ses paroles peuvent être mal interprétées ou qu'il peut blesser sa compagne. Il est encore affaibli, sous le choc du décès de Lee, alors, il peine à se réjouir devant une nouvelle aussi abrupte.

La solution que propose Faith le force à se retourner. « Avorter ? Et comment ? » Aaron ne s'y connait pas vraiment dans ce domaine-là. Avant, il suffisait de prendre quelques cachets et hop, c'était de l'histoire ancienne, non ? Ou au pire de passer par la case chirurgicale... Mais là ? Par quel miracle Faith peut-elle avorter ? Et ce n'est pas encore plus risqué ? Oh l'angoisse...

Elle vient ensuite lui dire qu'elle va s'occuper de tout, seule. « Non, j'ai ma part de responsabilité dans tout ça. » affirme-t-il d'un ton déterminé. Après tout, il n'avait pris aucune précaution. Visiblement, son cerveau lui a fait un peu défaut ces derniers temps. « Excuse-moi » Il se rapproche doucement de sa compagne. Il ne veut pas la blesser mais cette nouvelle le perturbe grandement. Il l'embrasse sur le haut du front. « Laisse-moi un peu de temps pour digérer ça, ok ? » Sa main se glisse sous son menton qu'il vient doucement relever. « Ne fais rien en attendant. Je veux être là. » Quoiqu'elle décide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Jeu 30 Mar 2023 - 11:19


Comment avorter ? La question lui fait pincer les lèvres, se cachant derrière un mutisme douloureux à l'idée. Sans pilules abortives, et avec la situation actuelle avec les factions ou le départ des culs terreux loin d'ici... Les solutions restaient primaire. De celles qu'avait certainement employé les femmes de sa famille, quand ça n'avait rien de légal.

Disons qu'il faudra stopper la machine. C'était moins violent que la réalité, oui. Même si ça lui en coûte un peu trop, de s'imaginer devoir en passer par la, avec les risques que ça incluait. Les infections, une potentielle septicémie... Elle préférait ne pas y penser pour le moment, revenant tirer sur sa cigarette avec nervosité avant de se tourner vers lui sitôt qu'il évoque sa part de responsabilité dans l'affaire. Y'a pas de responsables Aaron. C'est juste... Arrivé. Ce n'était même pas une surprise, ils n'avaient jamais pris la peine de se protéger. N'avaient jamais cherché à faire attention, seulement joué avec le feu jusqu'à s'y brûler.

C'est rien. Elle ne pouvait qu'accepter ses excuses, après tout. Les épreuves qu'il traversaient étaient douloureuse en un sens. Découvrir un potentiel bébé après la perte d'un fils... SI elle venait de perdre Em, sans doute n'aurait-elle pas mieux vu la chose après tout. Fermant les yeux pour mieux accueillir son baiser, le laissant relever son visage pour venir croiser son regard. Tu veux ... Prendre le temps de la réflexion ? Qu'elle s'enquit en l'avisant, sans doute un peu perdue elle aussi dans ce tourbillon chaotique de leur vie des derniers jours. Venant glisser sa main sur la sienne, grimaçant à son envie d'être présent. Epargne toi ça. Souffle t-elle finalement, resserrant ses doigts contre les siens. Ca n'aura rien d'une partie de plaisir, au vu de la situation, tu n'as pas besoin d'une épreuve en plus... elle le souligne, ça à son importance. Même si elle accepte d'un hochement de tête sa demande, malgré tout.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Jeu 30 Mar 2023 - 15:19

« Stopper la machine ? » répète-t-il, interrogatif. Aaron veut en savoir plus. Il est hors de question que Faith prenne plus de risques que nécessaire. « Comment ? Est-ce que c'est risqué ? Plus qu'une grossesse ? » Parce que justement, à ses yeux, c'est là toute la question : il ne veut pas que Faith soit en danger. Il se sent tellement stupide de ne pas avoir songé aux risques plus tôt. Il a l'impression d'être un adolescent découvrant les joies de l'amour et.. ses risques.

L'ancien surveillant pénitencier hoche la tête. Oui, il veut prendre le temps de la réflexion. La nouvelle est trop abrupte, il a besoin de prendre du recul pour y songer plus sereinement. « Désolé » répète-t-il. « C'est juste qu'avec Lee, cette histoire de pirates et maintenant ça.. » Il secoue la tête, navré pour Faith et de ne pas pouvoir tout assurer. Il se sent confus à chaque instant, débordé par des émotions négatives, alors l'annonce de cette grossesse le déstabilise énormément. Il peine à y voir quelque chose de positif dans toute cette noirceur. « On laisse passer l'attaque de la plate-forme et on reparle de tout ça après ? » A ce moment-là, ils verront peut-être les choses sous un autre angle.

« M'épargner ça ? » Il fronce les sourcils. « Tu plaisantes ? Cette histoire nous concerne tous les deux. C'est ton corps, oui, mais je suis aussi responsable de ça. » Et hors de question de ne pas assumer ou de la laisser gérer ça seule. Il relève un peu plus son menton et plonge son regard dans le sien « Je suis peut-être pas le meilleur des compagnons, mais je t'aime Faith, et je ne te laisserais pas tomber, ok ? » Il vient l'embrasser tendrement.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Jeu 30 Mar 2023 - 18:58


C'est ... Devait-elle vraiment entrer dans le détail ? Son regard esquive le sien, avant de reprendre. Ca peut l'être, oui. Mais comme tout le reste, au final. Une grossesse, un avortement, les deux peuvent bien ou mal tourner aujourd'hui. Elle ne souhaitait pas le faire paniquer, moins encore qu'il ne change d'avis pour une histoire de crainte. Secouant doucement la tête à ses excuses, esquissant une ombre de sourire quoi que le coeur ne s'y prête pas vraiment. Je sais ... Souffle t-elle finalement, venant poser une main contre sa joue. Je sais. Et je ne t'en tiens pas rigueur. Bien sûr, que ça tombait mal. C'était sans doute une des pires situations possibles, entre les pirates et la perte de son fils. Hochant la tête à sa proposition de laisser passer l'attaque, avant de relever ses yeux bruns sitôt qu'il reprend ses mots.

Restant silencieuse, alors qu'il assure que ça les concerne tous deux. Aaron... Essaie t-elle de reprendre, sans succès. Le laissant parler, évoquer sa responsabilité alors qu'au fond d'elle, c'est comme un poids qui la libère. Esquissant un sourire rassuré, prête à le contredire à nouveau quand il ne se désigne pas comme un compagnon idéal, avant que sa révélation droit dans les yeux, doublé de ses lèvres contre les siennes lui imposent un silence certain. Son coeur manquant un battement aussitôt, alors qu'il se détache d'elle. Il l'aimait ? Tu sais ... J'essaie de te le dire depuis qu'on s'est retrouvés. L'aveu tombe d'un bloc, et si les mots n'avaient jamais franchi ses lèvres, elle n'avait eu de cesse d'espérer lui faire comprendre de bien des manières. S'autorisant un sourire sincère à la remarque, revenant joindre ses lèvres aux siennes avec d'avantage d'ardeur, s'autorisant à oublier son anxiété des derniers instants. Je t'aime aussi. Depuis sans doute plus longtemps qu'elle ne veut bien l'admettre, en l'état. Et tu es le meilleur. De loin. Souffle t-elle finalement avec douceur en lui offrant un sourire, revenant l'embrasser avec tendresse.

Evitons juste de le dire trop fort au cas ou Elena tenterait de nous marier sur le champ. Elle en serait bien capable en apprenant les deux nouvelles.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum