Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

After the silence.

Jeu 23 Fév 2023 - 21:48


Ils y étaient.

A l'aube d'une guerre, qui venait tendre ses muscles et chacune de ses vertèbres à y songer, quand ses muscles alourdis par les courbatures des derniers travaux ne l'aidaient en rien à se sentir bien. Venant aviser cette chambre collée à son bureau dans l'infirmerie, à défaut de pouvoir se reposer dans la sienne. Y avisant ses effets personnels entreposés un peu partout, les plus précieux savamment cachés au sous sol, avant de revenir poser son regard vers Aaron. Inquiète, de ce qui risquerait de leur arriver au lendemain, venant récupérer une cigarette supplémentaire dans son étui pour la lui tendre avec lenteur, posant brièvement ses lèvres sur les siennes, quand la tempête dans son esprit s'apaisait à ce contact de tendresse entre eux.

Merci. murmure t-elle finalement avec douceur, venant relever ses yeux bruns dans les siens. D'être venus, alors que rien ne vous forçait à le faire. Venant effleurer son bras du bout des doigts avec l'envie de se blottir contre lui pour oublier l'anxiété de manière temporaire, reprenant à son égard.

On ne se lâche pas demain, hein ? Parce que la simple idée de le voir disparaître à nouveau de longs mois durant lui donnait la sensation de ne plus respirer, pour tout dire.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Jeu 2 Mar 2023 - 21:15

Aaron se sent tendu. Il n'aime pas du tout savoir que le domaine de sa compagne est en danger. Alors quand Connor leur a parlé de cette attaque, il ne pouvait pas rester les bras croisés, évidemment qu'il était de la partie. L'ancien surveillant pénitencier serait parti à pieds s'il le fallait. Sa présence aux côtés de Faith est inévitable, c'est sa place, il veut la protéger coûte que coûte, même si sa compagne est une grande personne et qu'elle n'a surement pas besoin de lui pour veiller sur ses fesses. C'est comme ça, il se montre un peu trop protecteur envers elle, mais ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés l'un et l'autre, cela a de quoi les rendre plus frileux sur les potentiels dangers.

Il est de retour ce soir après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à attirer des rôdeurs dans des enclos prévus pour ça. Cela n'a pas été simple, mais il a réussi à regrouper une vingtaine de charognes. Aaron attrape la cigarette que lui tend Faith et répond à son baiser avec tendresse. « Tu sais que même si vous auriez refusé notre aide, je serais quand même venu ? Je me serais planqué dans un buisson ou dans un arbre pour être sûre qu'il ne t'arrive rien » plaisante-t-il à moitié. « Alors ne me remercie pas, c'est normal. » Il en était de même pour Connor, sa compagne est aussi chez les Inglorious Fuckers.

« On ne se lâche pas » confirme-t-il. « Mais je veux que tu sois prudente, ok ? » Faith ne l'est pas particulièrement, imprudente, mais si un des siens est en danger, il se doute qu'elle peut en oublier toute prudence justement. « Et j'en ferais de même évidemment » la devance-t-il avec un sourire.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Sam 4 Mar 2023 - 0:48


Sa remarque parvient à lui arracher un sourire, glissant une main contre sa nuque pour l'attirer à elle avec douceur. L'image lui arrachant un rire de bon coeur, malgré le poids de la situation actuelle. Et le risque qu'ils ne voient jamais l'aube se lever. Oui, mais à choisir... Je préfèrerai égoïstement la situation ou tu courre le moins de risques possibles, en t'enfermant quelque part. Parce qu'avoir manqué de le perdre à l'automne avait déjà été particulièrement douloureux, quoi qu'elle ne remette pas en question ses capacités à se défendre. Venant tirer nerveusement sur sa cigarette avant d'hocher la tête à sa remarque. Je te le promets. Ne pas se lâcher. Rester prudents. Et éviter au maximum que les choses ne dégénèrent...

Aaron ? Reprend-elle néanmoins, songeuse. Relevant ses yeux bruns vers lui, avant de reprendre. Si jamais les choses ne se passaient pas comme prévu, demain... Parce que le risque était présent. La possibilité qu'elle puisse y rester pour sauver les siens, ou même lui, serait présente.

Tu crois, que tu pourrais continuer de voir Gawain et Emily ? Pinçant brièvement les lèvres, baissant le regard pour masquer ses craintes et ses peurs, précisant son propos. Em est forte, elle saura se remettre. Mais Gawain... C'était encore un bébé. Qu'elle avait mis le temps à apprendre à aimer correctement, mais qui se retrouverait potentiellement orphelin. C'est stupide, je sais. Mais ça tourne en boucle dans ma tête, depuis quelques jours. S'excuse t-elle non sans une esquisse de sourire gêné. Se détestant de se dévoiler si faible, à la prévision de ce qui les attendaient. Je ne t'impose rien, bien sûr. Je comprendrai que tu refuse.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Dim 5 Mar 2023 - 22:48

« M'enfermer quelque part ? » souffle-t-il avec un sourire. Aaron tient à être là pour sa bien-aimée, plus que tout. Même si les jours à venir risquent d'être compliqués et que l'affrontement sera probablement inévitable avec tous les risques que cela encoure. Il hoche la tête, rassuré par la promesse de Faith. Il fera tout pour la protéger, lui s'en fait la promesse.

« Oui ? » demande-t-il, curieux et légèrement inquiet par l'intonation de sa voix. « Oh » souffle-t-il, surpris. Il reste songeur à son tour quelques secondes. Continuer à voir Gawain et Emily ? « Bien sûre, je t'en fais la promesse. Je ne les laisserais pas tomber » Il s'est attaché au bébé alors même s'il n'est pas son père, il s'en occupera comme tel, ici ou chez les Expendables. Il attrape doucement son menton pour venir l'embrasser. « Mais ça n'arrivera pas. Emily et Gawain retrouveront leur maman, c'est certain » Le contraire n'est pas envisageable. Oh non.

Et cette conversation soulève une question qu'il s'était déjà posé « Est-ce que tu sais ce que pense Emily de notre liaison ? » demande-t-il alors, curieux. Il n'a pas eu vraiment l'occasion de bien discuter avec l'adolescente alors son inquiétude est légitime. Il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les jeunes de son âge alors ce n'est pas vraiment lui qui ira chercher la conversation...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Lun 6 Mar 2023 - 21:52


Avec une paire de menottes on fait des miracles. Fait-elle remarquer non sans hausser un sourcil amusé malgré la tension de la situation, ne pouvant s'empêcher de sourire à sa promesse, qui à au moins le don de la rassurer sur l'instant. Je sais que c'est un peu dramatique dit comme ça mais... C'était malheureusement un risque. Même s'ils avaient fait le maximum pour espérer garder Telve, ces pirates avaient mis à genoux deux factions sans même transpirer, et elle préférait ne pas les sous estimer.

Leur maman. La remarque lui arrache un rire amusé qu'elle vient étouffer contre ses lèvres, s'accrochant à lui une courte seconde pour profiter du calme avant l'orage. Et leur maman compte bien retrouver son amant. Conjoint ? Partenaire de vie ? Amoureux ? Le dernier terme brûle ses lèvres, sans oser l'émettre.

L'avisant avec curiosité à cette nouvelle question, haussant les épaules. Ma fille part du principe que si je suis heureuse avec un homme, elle est heureuse pour moi. Explique t-elle avec franchise. Et je crois qu'elle ne m'a jamais vu autant sourire, depuis que ... tu es entré dans ma vie. Pourquoi mentir après tout ? Ils risquaient bien de mourir demain.

Tu n'as donc aucun risque qu'elle te regarde de travers avec un couteau de boucher, sur un malentendu. Elle en serait bien capable. Edwin avait vécu de très mauvais moments, après tout. Et ... Toi ? Qu'en pensait son entourage proche, à ce sujet ? Avait-il seulement revu son fils, depuis les informations qu'elle lui avait transmise ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Mer 8 Mar 2023 - 21:01

« Tu sais que tu peux utiliser la paire de menottes pour autre chose que m'enfermer » souffle-t-il avec un petit ton taquin. L'un comme l'autre ne sont jamais contre ce genre de jeux. « Oh, l'amant en question compte bien retrouver sa compagne » murmure-t-il, en venant attirer Faith contre lui. « On est d'accord alors, tout le monde retrouvera tout le monde le moment venu... » Pas de mort en prévision.

Aaron est tout de même soulagé d'entendre qu'Emily veut seulement le bonheur de sa mère. C'est tout à son honneur et il apprécie ce genre de comportements. Il se promet d'apprendre à mieux la connaitre s'ils s'en sortent tous. « Hmm, je devrais peut-être passer un peu de temps avec elle, non ? Qu'est-ce qu'elle aime faire ? » Pitié, pas de la gym ! parce que c'est bien connu, les adolescentes adorent la gym et la danse, non ? La question suivant le laisse un peu confus. « Moi ? Concernant... mon fils ? » Aaron tire une grimace. « Je... Pense qu'il doit t'apprécier.  » Il n'a malheureusement pas vraiment d'idées précises dessus...

Aaron vient surplomber Faith de toute sa hauteur, il glisse ses mains sous ses cuisses pour venir la hisser contre lui. « Tu sais ce dont on aurait bien besoin ? » lui glisse-t-il en venant s'emparer de ses lèvres passionnément. « De se détendre un peu... » Le barbu l'entraine avec lui dans sa chambre où il se promet de l'honorer comme elle le mérite. Comme si c'était la dernière fois.

*******

Aaron est assis à genoux devant le corps de son fils. Dans ses mains, une lame dégoulinante de sang, celui de Lee qu'il vient de trépaner. Il est indifférent à l'agitation qui règne autour de lui. Les gens transportent les corps des rôdeurs, des pirates, tentent de réparer ce qui peut l'être et de redonner vie à un champs de bataille apocalyptique. Lui, il ne peut pas. Son fils est mort dans ses bras et il se sent... perdu. C'est étrange parce qu'il ne s'était jamais senti très proche de lui, mais sur ce champ de bataille, en côtoyant la mort de près à ses côtés, il avait réalisé qu'ils pouvaient rattraper le temps perdu. Trop tardivement. Maintenant, il doit l'enterrer, mais il s'en sent incapable. Il a l'impression que la lame qu'il tient dans ses mains a transpercé son propre cœur tellement la douleur est sourde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Mer 8 Mar 2023 - 21:32


Et bien maintenant que tu en parles... Souffle t-elle d'un air mutin, hochant néanmoins la tête à son propos. Se promettant en silence de revenir le serrer dans ses bras, et lui dire toute ces choses qu'elle ne pouvait que lui laisser supposer quand à ses sentiments, ne pouvant s'empêcher de sourire à l'évocation de sa fille. Chasser. Si tu veux lui faire plaisir, propose lui ça, ou de tirer à l'arc. Là, il serait sûr de viser dans le mille. Quand à Lee ? Elle ne peut pas se formaliser de sa réponse. Préférant plutôt étouffer un rire contre ses lèvres quand il vient l'embrasser, se laissant volontiers surélevée de la sorte pour rejoindre sa chambre, et avec la volonté intense de profiter de cette nuit comme s'il s'agissait de la dernière.

___________

Le chaos. Voilà ce que c'était. Laissant Isha et Emilie ensemble, ses yeux bruns arpentant d'une angoisse sourde les corps à même la terre en craignant d'y reconnaître Aaron, alors que tout son être lui intimait de ne pas céder maintenant à la panique. D'attendre encore quelques minutes, infimes, avant de reconnaître le corps gisant d'un homme, et de son gardien encore à genoux, l'arme en main. Il était là. Et c'est alors qu'elle reconnaît Lee, alors que son coeur manque quelques battements et que son souffle se coupe dans sa poitrine. Avisant la scène avec la sensation de n'en être que spectatrice, avant de venir tomber à genoux auprès de l'homme qu'elle aime. Interdisant les larmes qui lui brûlent le regard de briller à la lueur de la lune, alors qu'elle vient enfin croiser le regard de l'ancien gardien de prison, ne pouvant que compatir à cette douleur qu'elle ne peut que supposer. Sa main venant timidement chercher la sienne, pour en retirer l'arme encore ensanglanté avec douceur, liant ses doigts aux siens pour lui témoigner de sa présence.

Aaron... Murmure t-elle, sentant ses épaules s'affaisser en réalisant l'horreur de la scène. Je suis désolée. Pour lui, pour cette perte innommable. Pour le geste qu'elle devine qu'il à dû avoir sur cet enfant qu'il à mis au monde, pour l'empêcher de revenir. Qu'est-ce... Qu'il s'est passé. Elle ne termine pas sa phrase, avisant les corps des pirates alentours. On ne peut pas le laisser ici...




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the silence.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum