Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants

Re: Terre sans espoir

Lun 10 Oct 2022 - 10:27

Vous n'avez pas le choix que de vous engager. Avec vos explosifs, vous avez réussi à balayer une partie des morts mais... Il en reste à l'évidence, et Violet va tomber à court très prochainement. Le bois est suffisamment dense pour vous obliger à ralentir la cadence, ce qui fait que l'avance que vous aviez sur les morts sera perdu à peine parviendrez-vous à sortir de ce bois. Par chance, vos montures restent incroyablement calmes vu les circonstances, ce qui n'est pas forcément votre cas pour tous.

lancez un dé 10 sur votre agilité par post. Au bout de trois échecs, c'est la chute pour vous. Il faudra lancer un dé 6 pour établir une blessure : Si vous faites 1 ou 2, RàS. Si vous faites 3 ou 4, c'est une entorse avec malus de -1. Si vous faites 5 ou 6, c'est une fracture du poignet avec un malus de -2

Dans la foulée, vous devrez lancer un dé spécial, en cas d'échec, votre cheval s'emballe et... Part sans vous.

Quoi qu'il en soit, lancez également un dé 10 sur votre perception ou intuition. En cas de réussite, venez me trouver en PV.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Lun 10 Oct 2022 - 10:39

J'aime vraiment pas la situation dans laquelle on est. Bon, on a de la chance que les chevaux restent calmes pour l'instant, mais avec la densité de la forêt on ne peut pas conserver notre avance comme c'était le cas avant qu'on entre dans les bois.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que l'adrénaline qui pour l'instant me permettait de rester relativement bien en forme commence à se raréfier. Et la perte de sang en plus de la douleur commencent à se faire sentir. Pour dire, je suis obligée de poser ma main sur l'épaule de Teresa à un moment pour me retenir et rester assise sur le cheval. C'est pas bon ça.

Clignant plusieurs fois des yeux, je secoue un peu la tête pour essayer de me concentrer, et je regarde autour de nous. C'est là que je vois un truc qui ne me plaît absolument pas au loin. A l'Est, je viens de voir au loin une silhouette. Sauf qu'elle s'est tirée trop vite pour que ce soit un simple cadavre... Est-ce qu'on va se taper des mutants en prime ? Ou bien est-ce qu'on vient d'attirer une horde sur le territoire d'autres survivants qui vont se charger de nous avant qu'on se fasse bouffer ? Dans les deux cas, c'est pas super joyeux comme avenir.


Spoiler:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Lun 10 Oct 2022 - 11:04

Comment ça, s'ils descendent ils risquent de perdre les chevaux ? Tesa marmonne vaguement. C't'a dire que je comptais pas les lâcher mais les guider.. En tous les cas la décision est prise, elle ne lui va pas plus mal qu'une autre, et ils ne tardent pas à s'enfoncer dans le bois. La horde, toute amputée soit-elle, les talonne toujours, et la brune commence à craindre que leur balade soit plus longue que prévue pour retrouver leur chez-eux.

Elle sent Violet vaciller légèrement et tend son bras libre en arrière un instant pour poser sa main sur son flanc et la maintenir, le temps qu'elle reprenne ses appuis. Ça va aller ? Tu tiens l'coup ? On va.. faire au plus vite. Toute façon il n'y a pas le choix.
Un malaise insidieux se noue lentement autour d'elle. Une sensation désagréable, qu'elle ne saurait expliquer autrement que par.. l'instinct ? Quand sa co-cavalière fait part de ce qu'elle vient de voir, elle cherche plusieurs secondes autour d'elle à son tour, sans rien voir pour autant. Mais elle sait qu'il y a quelque chose. En baissant la voix pour n'être entendue que de ses deux compagnons, elle souffle :

- Je sais pas ce qui s'passe ici mais la zone est pas sure. Quelqu'un nous observe, j'en suis certaine.

Elle vérifie la présence de son couteau militaire à sa ceinture, et de quelques mouvements discrets, s'assure que sa push-dagger est prête à glisser de sa manche à sa main.

Spoiler:



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 19 Oct 2022 - 2:47

Tu sais que je t’entends marmonner ? dit-il simplement à Teresa, lorsqu’elle s’indigne sûrement de ce qu’il dit, alors que cela lui semble être du bon sens. Les cheveux sont des peureux comme pas permis, et s’ils sont trop nerveux, ils n’auront aucun mal à leur échapper. Heureusement, ils sont pour le moment toujours calmes: et c’est toujours en étant en selle que Marlon et les jeunes femmes entrent finalement dans la forêt, en selle, dans un pas plutôt lent mais assez régulier pour garder une distance minimale avec les rôdeurs derrière eux. L’assise de l’ancien avocat sur sa monture est meilleure, et il en profite pour surveiller les alentours.

Et tout comme Violet, il remarque une silhouette un peu plus loin, qui semble foncer pour se mettre à l’abris derrière un tronc. Ce n’est pas un comportement de mutant en tout cas, ajoute-t-il. Ils ne sont pas du genre à se planquer. Mais plutôt à littéralement leur foncer dessus: hors, dans leur situation, cela ne semble absolument pas être le cas. Aux mots de Teresa, il a un hochement de tête. En tout cas, cela ne présage rien de bon. Personne de censé n'irait s'aventurer ici, à proximité de rôdeurs. C'est complètement inconscient.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 19 Oct 2022 - 11:27

Vous traversez laborieusement les bois avec la horde au train, et perdez l'avance que vous avez sur eux. Marlon, tu t'arranges pour fermer la marche, notamment parce que tes deux complices ne bénéficient pas du vaccin comme toi. Lance un dé 10 sur ton réflexe : si tu réussis, tu arrives à repousser la poigne d'un mort qui t'agrippe la jambe. Si tu échoues, tu écopes d'une morsure au mollet.

Violet et Teresa, vous pouvez lancer un dernier dé sur votre agilité. En cas de réussite, votre échappée se passe sans davantage d'encombre. S'il n'y a qu'une réussite, votre cheval écope de sérieuses blessures qui vous obligent à continuer à pied jusqu'à la fin de votre détour. Si vous échouez toutes les deux, l'animal se fera dévorée et vous aurez tout juste le temps de partir de votre côté.

Ensuite, lancez chacun un dé 6, cumulez vos résultats : c'est le nombre d'heures que vous passerez dehors avant de pouvoir rentrer. Si Marlon écope d'une morsure, il faudra rajouter +3 à votre résultat.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 19 Oct 2022 - 12:27

On ne peut pas vraiment dire que tout ça soit une promenade de santé. Avec cette chose qu'on a vu se déplacer plus loin avec Marlon, sans vraiment savoir s'il s'agit d'un humain ou pas, le stress est à son comble. Enfin, pour ma part. Sans compter le fait que je commence à me sentir clairement de moins en moins en forme. Le bandage de Quinn a beau être là, il ne fait pas de miracles. Et je sens les gouttes qui coulent le long de mon bras et tombent de mes doigts à mesure que le temps passe.

Heureusement, malgré le fait que la horde se soit rapprochée, Marlon a l'air de gérer à l'arrière de notre trio. Et par chance, on arrive à avancer sans que notre cheval ne soit blessé. J'espère simplement que ça ira pour l'avocat. En tout cas, je crois qu'on est pas encore sortis d'affaire. Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas fait tout ça pour rien et que les autres auront pu rentrer sains et saufs jusqu'au camp. Manquerait plus qu'ils aient eu leur lot d'emmerdes sur la route eux aussi et qu'en fin de compte on soit restés en arrière pour des prunes.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 20 Oct 2022 - 8:56

Le lieu est habité, c'est devenu une certitude pour la brune. Alors en plus de garder un œil sur la horde et un second sur Violet au cas où, elle peut pas s'empêcher de regretter un troisième œil pour surveiller autour d'eux.
Heureusement, leurs montures tiennent bon, et eux aussi.
Malheureusement, la fatigue finit par se faire sentir, petit à petit. Teresa a même arrêté d'envoyer des piques à Marlon et se contente de mener son cheval au ralenti, sifflant de temps en temps pour s'assurer qu'ils ont toujours toute l'attention de la horde.

Ce n'est que dix heures plus tard, éreintés et tard dans la nuit, qu'ils retrouvent le Fort. Home Sweet Home. Quand ils passent la porte, la cubaine aide sa passagère à descendre en se tournant vers celui qui est de garde.

- On a dérivé une horde, faut prévenir les bergers au cas où. Réveiller Lis' ou Nolan, Violet est blessée. Elle glisse un regard en arrière. Et lui p't'être aussi, j'en sais rien. Et avant de s'éloigner vers les écuries elle termine : Et on a aperçu quelqu'un dans les bois, près d'où on était, mais.. on a pas pu savoir qui, ni s'il était seul. Faudrait peut-être envoyer quelqu'un. Tu peux remonter toutes les infos ? Faut vraiment qu'je dorme. Un sourire de gratitude sans même attendre confirmation, et elle part libérer sa monture de son harnachement, avant d'aller retrouver son fils et son lit. Surtout son lit.



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum