Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants

Re: Terre sans espoir

Mar 27 Sep 2022 - 21:22

Nolan se barre enfin, les autres blessés aussi... Enfin sauf Tucker qui nous fait un remake de Las Vegas Parano, les chauve-souris en moins. Ah oui, et les rôdeurs en plus, aussi. Elle préfère les chauve-souris, indéniablement -et allez savoir pourquoi, c'est à ce moment là que lui vient la blague du "les chevelus râlent et les chauve-souris", qui ne la fait même pas rire, là tout de suite-.
Elle apporte le dernier cheval jusqu'à Quinn et son clown de service, même si ça a l'air pire que d'habitude, et se tourne vers les derniers piétons, Violet et Marlon.

- C'est le bruit qui les attire en priorité, alors courez jusqu'aux chevaux et barrez-vous, personne va jouer aux héros aujourd'hui !  

Ça lui semble obvious mais à bien les regarder, peut-être pas tant que ça. Marlon !!! Bouge ton cul avant que j'te déglingue ! Oui, les situations d'urgence ont tendance à la rendre un brin vulgaire. Dans la foulée elle empoigne -doucement- Violet par son bras valide et se dirige avec elle au plus vite vers les bestioles restantes. Elle attrape les deux longes en tentant de les apaiser, toujours en espagnol. Autant le premier se retrouve relativement calme, autant le second est pas loin de paniquer. C'est sur ce dernier qu'elle aide Violet à monter, avant de prendre place derrière elle.

- Ça va aller.. A deux on va le gérer. Marlon, prends le second !!

Elle jette un regard à l'énorme horde qui s'agglutine et inspire doucement avant de lâcher. La mauvaise nouvelle c'est qu'on va devoir faire un sacré chemin pour les détourner et pas les ramener direct chez nous.. J'espère que ça ira pour vous.

Spoiler:



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 28 Sep 2022 - 14:26

Selene avait pris les devants en montant à cheval pour tenter d’attirer les rôdeurs ailleurs. Elle y était parvenue puisqu’un nombre important du groupe de morts s’étaient mis à la suivre, pour le plus grand soulagement de la jeune femme. Pourtant, alors qu’elle avait eu la sensation que la situation s’arrangeait, les choses dégénérèrent encore plus. Marlon déclencha l’alarme d’une voiture et le cœur d’Erin sembla s’arrêter de battre dans sa poitrine. Des dizaines et des dizaines de rôdeurs s’approchaient d’eux et la jeune femme eut l’impression qu’ils étaient beaucoup plus nombreux que les rôdeurs précédents. On aurait dit que la vie avait décidé de s’acharner sur eux et elle avait peur, peur qu’ils ne s’en sortent pas.

Les autres semblaient de son avis car tout le monde souhaitait se barrer le plus vite possible et Erin ne pouvait pas le leur reprocher, bien au contraire. Quinn annonça à Preston et Erin de se mettre ensemble puisqu’elle souhaitait une personne valide avec un blessé. Erin prit alors son rôle très à cœur. Preston lui demanda de le rejoindre et la jeune femme obtempéra. Elle grimpa sur le cheval en s’aidant de Preston et s’installa derrière lui, passant ses bras autour de lui pour se tenir. Elle était soulagée de ne pas être en charge du cheval à cet instant car, même si elle avait grandi parmi les chevaux et qu’elle avait toujours su les monter, elle n’aurait pas été certaine d’avoir été en mesure de le guider, tant elle avait les nerfs à vif. Elle avait peur que quelque chose de mal se passe et elle n’était pas certaine de supporter une nouvelle perte d’un groupe. Elle murmura alors, surtout pour elle-même.

- On ne va pas y arriver... Je l’avais dit que ça allait mal tourner.

Après tout, elle avait bien senti que quelque chose allait se passer. Et tous ces nouveaux rôdeurs qui se dirigeaient vers eux était bien loin de la rassurer, surtout lorsque Teresa annonça qu’ils allaient devoir faire un détour pour semer la meute de rôdeurs.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 29 Sep 2022 - 13:30

L'alarme attire a elle d'autres morts. C'est difficilement que vous parvenez à rejoindre vos chevaux de votre côté, en constatant dans la mêlée que ça ne va pas être de tout repos. Derrière vous, et pour parfaire le tableau, c'est une bonne soixantaine de tête que vous voyez se rassembler, avec un peu trop de motivation. L'idée de Teresa peut vous sauver la mise, en effet : Si vous n'êtes plus sur place quand ils seront à la voiture, ils ne seront pas intéressés par vous. Pour tracer, lancez un dé 10 sur la vitesse de votre monture. Celle-ci par défaut est à 7. Petite précision :

- Si vous êtes seul dessus, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre pragmatisme ou intuition. En cas d'échec, vous aurez un malus de -1.
- Si vous êtes deux dessus, vous avez un malus de -1. Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre pragmatisme ou intuition. En cas d'échec, vous aurez un malus de -1 supplémentaire.

Seul celui qui tient les rennes doit tirer. Il faudra une majorité de réussites pour fuir la horde complète.

Selene, même dé pour toi, ajoute également un dé réflexe. En cas d'échec, c'est la chute alors que tu te trouves dans un bois plutôt dense, Fury deviendra incontrôlable à cause du stress et partira au galop sans toi. Tu seras livrée à toi-même, et dans ce cas, nous nous retrouverons ensemble dans un autre sujet Terre sans espoir - Page 9 1342238320

Preston, Tucker, Olivia et Violet, lancez un dé 10 sur votre endurance. En cas d'échec, votre blessure s'aggrave en cours de route, perte de sang, vertige,... Peu importe la raison, vous n'arriverez pas conscient au campement.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 29 Sep 2022 - 14:00


Dire que Tucker planait était un euphémisme aussi énorme que dire de Marlon qu'il était parfois un peu soupe au lait. Le laissant glisser ses mains autour de sa taille en s'assurant qu'il se cramponne fermement malgré les piaffements inquiets de Dune, venant serrer sa main libre sur les siennes, l'incitant à se coller à elle en prévision du grand départ. Echangeant un bref regard avec le brun qui semblait définitivement sur une autre planète en évoquant la chute de Liv ou ses trouvailles, reprenant à son égard. On en parlera au campement c'est promis. Mais pour le moment on se tire de cet enfer. C'était bien la seule urgence du moment, de toute façon. Jetant un bref regard aux autres cavaliers qui récupéraient enfin leurs montures respectives, croisant le regard de Nolan avec qui elle échange un bref regard. Assurément, le retour au campement serait tout aussi intense pour eux deux. Entre Liv et Tucker à opérer, ou encore l'état de Preston qu'il faudrait garder en surveillance.

Allez, Dune. Venant flatter l'encolure du cheval pour l'inciter à se calmer et l'écouter, alors qu'elle garde un dernier regard sur les autres membres de leur équipe, sentant son coeur s'emballer sous une panique qu'elle contrôle encore. Nolan portait encore Liv, mais s'ils avaient tous accès aux chevaux, tout devrait bien se passer. Il ne fallait que lancer le galop, et s'éloigner loin des morts, ensuite ? Tout irait au mieux. Resserrant sa prise sur les mains de Tucker, quand sa main libre vient contrôler les rennes de l'équidé, reprenant à son égard.

S'il y à quoi que ce soit, parles moi.

C'était bien tout ce qu'elle pourrait faire en l'état actuel des choses, de toute façon. Se remémorant rapidement les cours d'équitation qu'elle avait sciemment acquis, talonnant rapidement Dune qui semble au moins comprendre le message immédiatement et ne cherche pas à la contredire, avant de s'élancer. Loin de la horde, et direction le fort.

Spoiler:


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 29 Sep 2022 - 14:18

Sans Teresa, je sais pas comment j’aurais réussi à hisser Olivia sur Spot sans qu’il se tire. Alors forcément, j’ai un regard reconnaissant à son attention, alors que je monte à mon tour et que je cale la brune comme je peux, ses pieds engoncés dans les étriers pour la retenir, les rênes passées autour d’elle, alors que je me dis que j’ai eu du bol d’avoir droit à des profs et des cours quotidiens ou presque depuis plus de deux ans.

J’ai quand même un temps d’arrêt quand je vois la vague de rôdeurs se rapprocher de nous. J’écarquille les yeux, alors que je sens Spot renâcler juste à sentir leur présence. « Doucement mon grand, on se tire t’en fais pas. » Murmuré à son attention, en espérant qu’il panique pas. Et, d’une pression des jambes je le fais avancer, alors que je rejoins les autres. J’entends le plan de Teresa et, s’il me plait pas vraiment, je sais qu’elle a raison. Et on pourra pas l’aider en restant là.

Mon regard croise celui de Quinn et j’ai une inspiration avant de faire comme elle et d’élancer Spot à sa suite. Olivia, elle, semble toujours pas décidée à émerger. Autant dire que ça m’inquiète et pas qu’un peu. Au moins, je l’entends toujours respirer contre moi, c’est déjà ça de pris. Mais faut qu’on se dépêche. Vraiment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 29 Sep 2022 - 16:22

Tout le monde semble s'éloigner de la voiture-alerte, tant mieux. Plus ils en sont loin, moins il y aura de rôdeurs attirés par leur odeur plutôt que par le bruit. Chacun finit grosso modo à cheval, volontairement ou non, consciemment ou non.
Et Teresa, elle, se retrouve avec une Violet au meilleur de sa forme, sur leur cheval qui tient bien la route. Tout est parfait. A un détail près : Tout les blessés graves sont embarqués en urgence sur leur monture, et il ne reste plus que la cubaine avec sa compagne d'un soir, et Marlon -qu'elle se retient toujours d'insulter, quel sang-froid-. Et les rôdeurs par dizaines. Peut-être même plus.

Heureusement, malgré la situation plus que dangereuse, et c'est rien de le dire, leur cheval reste relativement serein, sans doute en partie apaisé par le calme de ses deux fardeaux.

-Bon.. ça va être à nous de jouer les bergers, cette fois. Violet, tu te sens pour faire un gros détour en hurlant tous tes poumons pour les garder derrière nous ? Quand elle la voit fouiller dans son sac côté explosif elle ne peut retenir un rire nerveux. J'prends ça pour un oui. Quant au dernier survivant, il a intérêt à suivre s'il veut pas avoir la cubaine sur le dos en rentrant !

Spoiler:



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 29 Sep 2022 - 18:31

Franchement, je vais pas me plaindre que Quinn ait eu le temps de me faire un bandage. Tant pis si c'est pas le truc le plus beau ou le mieux fait de la terre. Tant que ça tient le coup jusqu'à ce qu'on soit rentrés au camp, moi ça me va.

Je me retrouve rapidement à monter à cheval derrière Teresa. Et je pense que je dois avoir un sacré shoot d'adrénaline dans les veines, parce que j'arrive à faire fi de la douleur dans mon bras et j'affiche même un sourire des plus satisfaits quand l'hispanique me demande si je suis prête à servir d'appât à rôdeurs. Depuis le temps que je voulais m'en servir.

Laissant le guidage du cheval à celle qui tient les rênes – logique – je bascule rapidement mon sac sur mon épaule pour pouvoir atteindre les explosifs qui s'y trouvent. J'en chope un, me tourne légèrement sur la monture et il me faut pas longtemps pour balancer ma bombe artisanale dans la direction des morts.

Difficile d'être totalement sûre, mais je crois compter neuf corps qui volent en éclats au moment de l'explosion. Des morceaux de chair s'envolent dans les airs et un rire profondément amusé s'échappe de ma gorge. Ouais, ça m'amuse vraiment. Je lève mon bras valide en faisant un petit cri de célébration, histoire de marquer le coup, avant de me retourner vers Teresa. Ça te va niveau bruit ?


Spoiler:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum