Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants

Re: Terre sans espoir

Jeu 29 Sep 2022 - 21:46

Preston aurait aimé faire plus, mais s'il parvient déjà à ramener Erin et sa monture à The Haven en un seul morceau, ce sera déjà bien. Il aide la jeune femme à monter derrière lui, comme à l'allée. Les ordres ont été donné, ils doivent rentrer. Preston garde son arme à feu contre lui, au cas où mais s'il tire la horde viendra immédiatement vers eux. « On y va » annonce-t-il à Erin pour la prévenir qu'ils se mettent en marche.

Une explosion retentit derrière eux et il passe sa main sur l'encolure pour rassurer le cheval. L'animal reste calme quand il lui murmure quelques paroles rassurantes. L'attitude posée et maitrisée du militaire doit beaucoup contribuer car l'équidé ne réagit pas aux stimulus extérieurs. Tant mieux. Il jette un regard en arrière, juste à temps pour apercevoir Violet et Teresa qui tentent d'attirer les morts loin d'eux.

« Tout va ben ? » demande-t-il à Erin, derrière lui. Il ne sait même pas si elle est blessée. Son regard surveille les alentours puis se posent sur les autres cavaliers pour être certains que tous tiennent le coup. Lui-même a légèrement la tête qui tourne, probablement dû à son coup à la tête mais il tient le choc. Il en a connu d'autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Ven 30 Sep 2022 - 0:14

- Mais qu’est-ce qu’ils foutent…, maugréa Selene.

L’alarme s’était déclenchée et même si son troupeau était déjà loin, à l’orée d’un bois qui mangeait sur les champs, le son fit se détourner plusieurs des têtes décharnées. Pas le choix, la musicienne dressa son arme vers le ciel et pressa deux nouvelles fois la détente. Les déflagration retinrent l’attention des voraces qui hésitaient à faire demi-tour, mais tendirent à nouveau Fury. La jument cabra en hennissant, secouant nerveusement la tête, mais Selene eut le réflexe de raffermir sa prise sur les rênes.

- Ça va aller, ça va aller…

Elle talonna ensuite sa monture, l’invitant à entrer dans le bois. Désormais, elle ne pouvait plus faire demi-tour : quoi qu’ils se passe là-bas, ça risquait de rameuter d’autres mordeurs. Tant qu’elle pouvait garder sa vingtaine ici, ce serait toujours ça de moins ; et ils n’étaient pas idiots, ils allaient bien réussir à s’enfuir. La pianiste slaloma alors entre les troncs, distançant chaque seconde un peu plus les zombies. Ensuite, elle devra trouver sa propre issue et s’orienter pour revenir à Nisqually. Mais ça, ce sera dans un second temps.

- C’est bien, félicita-t-elle sa jument.

Maintenant qu’elle avait pris ses distances, Selene s’arrêta et écouta la forêt. Précaution avant de tailler sa route.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Sam 1 Oct 2022 - 15:23

Avant de penser à me déglinguer, il faudrait déjà détourner cette horde Teresa, réplique-t-il d’un ton ironique. Déjà qu’il a réussi à échapper de peu aux rôdeurs, sans qu’un de plus n’essaie encore de se taper un croc, alors pour les remontrances ou autres choses du genre, ça attendra quand ils seront au camp. Ou pas d’ailleurs. Il a passé l’âge d’être engueulé comme un gamin. L’ancien avocat monte ainsi sur le dernier cheval à disposition, seul, jaugeant la situation tandis que le reste du groupe s’éloigne déjà: visiblement, les rôdeurs sont trop absorbés par l’alarme de la voiture pour trop le remarquer. L’animal est plutôt calme, et assez rapide pour s’éloigner de cette horde bien plus importante en nombre que la précédente.

Le principal serait déjà de les embarquer à l’opposé, constate-t-il tout en ne lâchant pas du regard le gros regroupement de rôdeurs. Utiliser la voiture aurait été pratique, mais… Visiblement Violet a trouvé une solution d’autant plus simple et efficace, soit balancer un explosif en direction des rôdeurs: résultat, neuf corps volent en éclat, et six autres ressemblent plus à des pièces détachées, désormais incapables de les suivre. Suffisamment bruyant oui, répond-t-il, même si ça ne lui était pas adressée. Bon, ce n’est pas tout de faire du bruit, mais encore faut-il détourner cette horde. Et donc, en somme, se décider à bouger de là.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Sam 1 Oct 2022 - 18:48

Teresa, Violet et Marlon, vous voyez vos compagnons partir. Deux chevaux avec vous qui frisent toujours la nervosité, et une soixantaine de rôdeurs amputés de quinze d'entre eux par le biais de Violet, vous comprenez finalement que ça ne va pas être de tout repos. Votre distraction vous amène par ailleurs dans des bois, denses, inquiétants même. Au point où vos montures rechignent à s'y engager. Derrière vous, la horde se rapproche. Vous pouvez décider de ce que vous faites, et en aviser le MJ.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 5 Oct 2022 - 23:06

- Avant de penser à me déglinguer, il faudrait déjà détourner cette horde Teresa.
- L'un n'empêche pas l'autre, Marlon. Elle répondit d'un ton faussement cordial, avec un sourire aussi cynique que nerveux, vu leur situation.
Le lancer d'explosif de Violet fit son petit effet, y compris sur leur cheval qui piaffa quelques secondes à la détonation. Parfaitement bruyant, j'applaudis. Répondit la brune en se frottant machinalement une oreille. Suivis par la horde en partie amputée -trop peu malheureusement-, ils entamèrent leur petite promenade mortifère à cheval. Bucolique à souhait, si on exceptait les râles en canon des rôdeurs dans leur dos.

Il fallut peu de temps pour arriver aux abords d'un bois particulièrement touffu, au point qu'à nouveau, leurs montures fassent des siennes en rechignant à avancer. Tesa jeta un oeil derrière elle. Implacable,  la marée inhumaine poursuivait son avancée là où eux, ralentissaient drastiquement.

- Hijos del diablo.. Passe moi un explosif Vi !

A son tour, elle se tourna à demi et lança ledit explosif vers la horde. En plein dans le mille.. Mais malheureusement pas là où elle était le plus dense, elle ne put compter approximativement qu'une demi-douzaine de morts... morts. Elle se signa machinalement, comme à chaque fois qu'elle tuait un rôdeur.

- C'est pas avec ça qu'on va s'en débarrasser.. Siffla-t-elle entre ses dents. Puis aux deux autres survivants : On tente le bois ? 'fin c'est pas comme si on avait beaucoup d'alternatives.. La horde est relativement lente, vous croyez qu'on peut mener les chevaux à pieds le temps d'entrer dans le bois, vu comme ils sont nerveux ?

Spoiler:



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 6 Oct 2022 - 11:45

Tiens, dis-je simplement à Teresa en lui passant l'explosif demandé. C'est sûr qu'avec l'état de mon bras, je peux pas vraiment faire de miracles. Je sens bien que le bandage fait par Quinn aide pas des masses, même si au moins ça peut pas être pire que si j'avais rien sur la blessure faite par la balle perdue.

Par réflexe, je me tends légèrement en attendant la détonation avant qu'un sourire ne vienne légèrement étirer mes lèvres en voyant le résultat de ma création. Je suis toujours contente de voir que ça fonctionne, parce qu'il faut dire que les bombes artisanales ne sont pas forcément très fiables parfois.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve face à un dilemme. Si on veut vraiment pouvoir détourner cette horde, il faut qu'on reste suffisamment proches pour que les cadavres ne nous perdent pas. Mais d'un autre côté, on peut tout de même pas prendre le risque d'y aller à pied en tenant les chevaux au licol. On devrait avancer au pas en restant sur eux. Au besoin, on pourra toujours aller plus vite que les morts s'il y a un problème.

Heureusement pour moi, notre cheval parvient à se calmer et entre dans la forêt sans rechigner en fin de compte. Quant à moi, j'ai aucun mal à rester dessus. Finalement, c'est pas si dur que ça on dirait.


Spoiler:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Lun 10 Oct 2022 - 2:10

Marlon ne prend même pas la peine de répondre à l'enfantillage de Teresa, ayant bien d’autres chats à fouetter que de lui donner d’autant plus de grain à moudre. Qu’elle garde son animosité pour plus tard, actuellement ils ont bien plus important à faire: détourner cette horde. Ce qu’ils parviennent à faire pendant un moment, le premier explosif s’avérant tout de même être d’une certaine aide. Ensuite le temps défile, inlassablement, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant une forêt. Derrière eux, les rôdeurs les suivent toujours assidûment, les mettant dans une situation pour le moins délicate.

Un second explosif est lancé, cette fois-ci par Teresa: sûrement le dernier, au vu de leur distance avec les rôdeurs. Tout à fait, se contente-t-il de dire aux propos de Vi. C’est la seule solution viable à notre portée. Descendre des chevaux serait prendre le risque de les perdre. Tout simplement. Et là ils seraient dans de beaux draps tiens, à marcher sans s'arrêter pour fuir cette horde. Alors, autant qu’ils gardent leurs fessiers sur ces canassons. De ce fait, ils s’engagent sans plus tarder dans la forêt, n’ayant de toute façon pas d’autres choix à leur disposition. Si le cheval semble plutôt calme, Marlon lui n’est pas tellement serein vis-à-vis de toute cette situation, sa légère nervosité le rendant un peu raide dans sa posture.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum