Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants

Re: Terre sans espoir

Lun 19 Sep 2022 - 20:27

Descendant de cheval au moment où on arrive, faisant attention à ne pas déséquilibrer Nolan derrière qui j'étais installée pour le trajet, je remets mon sac à dos convenablement sur mes épaules avant de glisser par habitude ma capuche sur ma tête vu qu'elle était tombée quand j'ai bougé.

Rapidement, y'en a plusieurs qui se désignent pour aller voir la bagnole en question. Pour ma part, je décide plutôt de rester en bas et de monter la garde. Ça sert à rien d'être tous au même endroit, surtout qu'on sait absolument pas dans quoi on fout les pieds.

Les yeux passant sur ce qui nous entourent, je prends évidemment un petit temps pour observer ce fameux pont. Et clairement, je crois qu'il a pas trop apprécié la tempête. Faites gaffe quand même, y'a un des bras en fer du pont qui s'est cassé la gueule. Pas que ça ait fragilisé la structure plus qu'il n'y paraît. Je suis pas ingénieure, mais y'a des trucs qui font partie de la simple logique quoi.

Descendant le regard, je fronce les sourcils et m'approche en voyant un truc briller légèrement un peu plus loin par terre. Me penchant et sortant les mains de mes poches pour saisir l'un de ces petits objets entre mes doigts, pas besoin d'être un génie pour comprendre de quoi il s'agit. Et ça me plaît pas du tout, ça va sans dire. Il y a des douilles par ici. Du gros calibre. Difficile de dire de quand ça date par contre.


Spoiler:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Lun 19 Sep 2022 - 23:54

Concentré sur la surveillance des alentours, Marlon reste vers la fin de la file, se contentant de suivre les autres: de toute façon, il ne connait même pas le chemin, alors autant laisser les concernés mener tout ce petit monde. Puis au bout d’un moment, ils arrivent finalement non loin du lieu dit: le pont, où se trouve le fameux véhicule abandonné. Et si certains ont l’air plutôt motivés pour s’en approcher, l’ancien avocat mise sur la prudence en restant en contre-bas du pont, histoire de monter la garde. Il lèverait presque les yeux au ciel en entendant Nolan justifier sa gamelle par une acrobatie, mais il est bien trop occupé pour ça.

Il perçoit des silhouettes, un peu plus loin: des morts, sans aucun doute: difficile de les compter à cette distance, mais… Il y a au moins une dizaine de rôdeurs. Ou peut-être plus, qui sait. Mais ça reste déjà un élément dont ils n’auront pas le choix de s’occuper. Et, alors que les autres sont sûrement en train d’avancer, sur le pont, il remarque que de petits cailloux tombent. Visiblement, il n’y a pas que ça qui tombe… dit-il pour appuyer les propos de Violet. Regardez. Son menton désigne un endroit précis du sol, sur lequel des cailloux semblent encore tomber. Décidément, ce machin a l’air d’être pas si loin de l’écroulement…

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mar 20 Sep 2022 - 11:15

Lorsque Erin avait entendu parler d’une voiture abandonnée récemment et de gens probablement en danger, elle n’avait pas réfléchi à deux fois pour accompagner le groupe. Après tout, elle-même avait été sauvée, elle trouvait donc logique de venir également aider si des gens se trouvaient dans le besoin. Erin était courageuse mais ce n’était pas la plus grande des bagarreuses, ce fut pour cette raison que la jeune femme ne se trouvait pas en tête de file. Elle n’avait que des armes de corps à corps et pas les plus fortes. Elle voulait néanmoins aider et, même si la dernière mission en date avait été assez compliquée pour elle, cela ne l’avait pas empêché de soumettre une nouvelle fois sa candidature.  

Erin se trouvait donc dans les derniers et, lorsqu’ils parvinrent au pont où se trouvait la voiture abandonnée, elle stoppa sa monture pour mettre également pied à terre. C’était une vraie joie de pouvoir monter à nouveau à cheval pour elle qui avait toujours vécu dans un ranch. Du moins avant son départ pour l’Université. Pour elle c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas. Alors qu’elle descendait, Erin vit Nolan se rétamer au sol et elle eut un mouvement pour venir à son aide mais il stoppa toute tentative d’aide en faisant un geste qui signalait qu’il allait bien. Rassurée, la jeune femme se décida à rester également en contrebas afin de pouvoir monter la garde avec ceux qui s’y trouvaient. Elle n’était pas assez assurée pour aller checker la voiture et préférait laisser les experts faire.  

Pourtant, si Erin avait pensé être en mission plus tranquille que celle effectuée auparavant, les évènements lui montrèrent que ce ne serait pas le cas. Des membres du groupe prévinrent de l’arrivée de rôdeurs, puis du possible effondrement du pont. Le cœur d’Erin se mit à cogner très fort dans sa poitrine et elle eut un murmure inquiet, avant de s’adresser au reste du groupe.  

Oh non... Dépêchez-vous de faire ce que vous avez à faire !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mar 20 Sep 2022 - 12:33

Elle s'avance avec prudence en écoutant les mots des autres. Difficile d'entendre cependant ce qu'il se passe et se dit en bas. Alors qu'elle avise longuement le camion en face d'elle, la cuisinière scrute les impacts de balles présents avant de soupirer. Pas de trace de vie, cependant. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Elle n'en a aucune idée. Elle sait juste que quelque chose ne va pas. C'est une part d'elle, criante, qui vient attester des angoisses transmises par Sebastian et de son inquiétude.

On est d'accord que ça pourrait être un de leurs véhicules ? Demande-t-elle aux autres, en tournant le regard vers eux. Les sourcils froncés, elle les interroge de son oeillade. Qu'est-ce qu'ils en pensent. Elle ne se rend pas compte qu'elle met les pieds dans la flaque qu'a repéré Preston : Putain, grogne-t-elle entre ses lèvres avant de saisir ce que c'est. Du sang... Le rouge est trop profond pour que ça soit anodin. Ecarquillant les yeux, elle les relève vers le véhicule : Il y a quelqu'un à l'intérieur, qui saigne ou a saigné, annonce-t-elle aux autres.

Spoiler:

L'avertissement de Violet vous met immédiatement sur vos gardes en progressant sur le pont, qui semble pour l'instant suffisamment robuste. Quant à la remarque de Quinn, c'est une autre paire de manches. D'autant que les morts se rapprochent de votre position, même si vous avez encore de la marge avant qu'ils soient sur vous. Tirez chacun un dé 6 et additionnez vos résultats. Il s'agira du nombre en tout de rôdeurs.

Considérez que la communication entre vos deux groupes va être difficile voire impossible pour les prochains tours à cause de la distance et de l'écho.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour ceux sur le pont:

Pour ceux restés en bas:





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mar 20 Sep 2022 - 13:23

Selene retint un soupir en voyant Olivia et Tucker leur emboiter le pas. S’ils voulaient prendre des risques, c’était leur problème au fond. Tout en faisant les premiers pas sur le pont, elle leva un pouce en direction de Violet pour signifier qu’elle avait entendu : pont fragile, noté.

- Ok, on touche à rien, déclara-t-elle après qu’Olivia ait remarqué qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur.

Si c’était une personne blessée mais vivante, ça pouvait toujours être un appât, ou les responsables pouvaient ne pas être loin. Si c’était un rôdeur, il fallait prendre des précautions, surtout qu’il pourrait s’agit d’un mutant. Ses yeux bleus scrutèrent les deux extrémités du pont, et tout l’environnement à portée de regard, mais il n’y avait rien de suspect. D’un signe, elle fit signe aux autres de réduire le bruit et tendit l’oreille.

… rien du tout. Pas un son provenait de l’intérieur. Un cadavre trop frais pour s’être revenu ? Un mort touché à la tête ? Une dépouille animale ?

- Aucun bruit dedans. Preston, tu saurais reconnaître si l’une des portes a été piégée ?

Oblivions et bombe artisanale, ça faisait bon ménage, non ? Puisque les soupçons portaient actuellement sur eux, autant ne rien négliger. Et qui d’autre qu’un militaire pour faire office de démineur ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mar 20 Sep 2022 - 14:40

Le militaire grimace légèrement quand Nolan se casse la figure. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas prévenu hein. Olivia, Tucker, Selene et Preston prennent donc le chemin du haut du pont, laissant les autres en contrebas. Lorsque Violet les prévient de l'instabilité de la structure, il hoche la tête, ils vont devoir être prudents et faire demi-tour au moindre bruit suspect.

Son regard se porte ensuite sur les silhouettes décharnées qui viennent dans leur direction. « Il va falloir faire vite. » constate-t-il. Le barbu n'a pas particulièrement envie de se lancer dans une bataille sur un pont instable à deux doigts de s'écrouler. « Je ne sais pas » affirme-t-il à Olivia. « Quelqu'un a déjà croisé les Oblivions ici ? » Quelqu'un qui serait donc plus à même de reconnaitre un de leur véhicule ?

Olivia marche dans la flaque du liquide qu'il a repéré un peu plus tôt. Visiblement, c'est du sang provenant peut-être de l'intérieur du camion. Tout ça n'inaugure rien de bon. Preston hoche la tête à l'intention de Selene et se rapproche un peu plus du véhicule. Il en fait prudemment le tour avant de secouer la tête. « Il n'y a pas d'explosif. La porte n'est pas piégée. » Il n'est pas un expert en la matière mais il ne voit rien de dangereux dans l'immédiat.

Son regard capte quelque chose, sous le véhicule. Il tire à lui une sorte de caisse de munitions bien entamée. « Les munitions sont artisanales » souffle-t-il après avoir examiné le contenu de la boîte. « C'est pour du gros calibre, genre un minigun. » Il re relève lentement et montre la portière. « On ouvre ? » propose-t-il aux autres. Ils doivent vérifier que quelqu'un n'est pas en train d'agoniser là dedans.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 10:44

Un regard en direction des autres qui s’éloignent pour aller voir ce qui se passe avec la voiture, mais mon attention est surtout captée par les rôdeurs qui commencent à se rapprocher de nous. « Ca commence à faire un peu trop de monde là. » Sourcils froncés, alors que j’en compte une petite trentaine à vue de nez. Et autant dire que ça me plait moyen. Heureusement, ils avancent pas vite. Pour le moment. Ca nous laisse le temps de réfléchir à un truc et les échanges fusent rapidement entre nous.

L’idée de faire un goulot d’étranglement pour les freiner et pouvoir les gérer finit par faire l’unanimité et on commence à s’organiser. J’ouvre alors la portière de la première voiture et je desserre le frein à main. « Me faut un coup de main pour la positionner où il faut. » Je commence quand même à pousser, essayant de rester attentif à ce qui se passe autour de moi.

J’ai quand même un temps d’arrêt alors que mon attention se porte de nouveau sur le pont où sont les autres. « Je le sens vraiment pas. Ce fichu pont m’angoisse. Vous pensez pas qu’on devrait leur dire de faire demi-tour ? Et tant pis pour la voiture ? » Je questionne les autres du regard, attendant leur avis. Je préfère passer pour un parano que de voir une catastrophe. « Genre maintenant ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum