Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 14:09

Du sang donc. Ce n'était pas rassurant du tout. Maintenant qu'il était sur le pont, Tucker se rendit compte que communiquer avec les autres allaient s'avérer compliquer. Il espérait donc que rien ne soit problématique. Autant de leur côté que de celui du second groupe. Mais c'était peut-être trop demandé.
Tucker avait retenu l'information de Vi. Le pont n'était pas solide et il y avait de grandes chances pour qu'il s'effondre si trop de monde était présent dessus.

Posté près de Preston sans pour autant trop intervenir, il hoche simplement la tête lorsque celui-ci indique que la porte du véhicule ne semble pas piéger. C'est déjà une bonne chose. Il voulait éviter de mourir dans l'immédiat. Il ignorait de quel arme provenait les munitions trouvés mais à en juger par la caisse tiré par Preston, elles sont similaires.

- Un minigun ? Tu penses que ça peut-être encore à l'intérieur ? Ca expliquerait les douilles un peu partout.

Dit-il simplement. Bon, le petit groupe devait déjà penser la même chose alors le dire à haute voix était probablement inutile. Reposant son regard sur la porte, Tucker hocha la tête en direction de Preston. Mais il fallait faire attention avant d'ouvrir.

- Quelqu'un ouvre et les autres se préparent dans le cas où le type est debout et prêt à nouveau péter la gueule ?



Spoiler:


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 16:38


Une trentaine de morts débarquaient dans leur direction. L'annonce la fait quelque peu pâlir, alors qu'elle échange un regard avec le reste du groupe, et qu'elle suit le mouvement de Nolan pour commencer à mettre en place ce goulot d'étranglement. Je prends la seconde. Qu'elle prévient le reste du groupe pour s'approcher d'un vieux break grisâtre, ouvrant la portière pour venir relâcher le frein à main. Si l'objet résiste quelques secondes, il finit néanmoins par céder, alors qu'elle lève une nouvelle fois le regard sur le pont. Rien ne la rassure, de ce qu'elle voit. Et visiblement, l'équipe à l'étage n'entend pas leurs remarques, alors qu'elle se tourne vers le reste de l'équipe.

Il à raison. Tant pis pour la voiture, dans l'immédiat ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Mais plutôt cette structure du pont qui semblait lui assurer dans un murmure silencieux qu'il ne tiendrait pas l'éternité. Pas avec ce qu'il y AU sol, ou en poids supplémentaire. Et l'idée lui arrache un bref frisson, alors qu'elle se concentre pour ne pas céder à l'inquiétude, et rester concentrée sur le problème des rôdeurs.

Si ce pont s'écroule on aura un plus gros problème à gérer. Qui peut aller les prévenir ?

Genre, maintenant, pour reprendre les termes de son coéquipier.
Sinon, elle irait elle. Mais pour l'heure, c'est la voiture qui lui donne du fil à retordre alors qu'elle pousse contre le coffre du break, pestant quand rien ne vient. Si Nolan parvient à bouger un peu son véhicule, le sien semble pourtant résolument décidé à lui prendre la tête. Putain. peste la rouquine en s'escrimant un peu plus, sans que la voiture ne bouge d'un iota.

Et si une autre âme charitable veut bien me filer un coup de main par ici, ça serait pas de refus ! Grimace finalement l'ex interne, alors que l'entraînement avec Preston n'est visiblement pas apte à porter ses fruits dans l'immédiat. Déboîter une rotule, d'accord. Mais bouger une voiture ? Non, ce n'était pas encore ça, clairement.


Spoiler:


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 17:19

Elle ne note rien de particulier de son côté, ses yeux sondent le camion à la recherche d'un détail qui pourrait faire la différence, mais rien ne lui saute vraiment au visage. Le fait est qu'avec les chaussures pleines de sang, on la suit désormais à la trace, c'est un peu frustrant. A la remarque de Tucker, Liv se contente de hocher la tête en réponse. Oui, c'est pour le mieux : régler ce qu'il se passe dans ce camion et... Voir ce qu'ils en font. Pouvoir rentrer dedans leur permettra aussi de trouver d'autres indications sur sa provenance peut-être.

Je compte sur vous, fait-elle en posant la main sur la poignée - un large tuyau qui maintient les deux lourdes portes ensemble. Quand les autres sont prêts, elle doit forcer comme pas possible pour parvenir à l'ouvrir, et est prise de court par le coup violent qui vient éventrer l'accès : Merde ! La brune a tout juste le temps de se protéger le visage de son bras qu'elle bascule en arrière et que des dents s'enfoncent profondément dans ses protections. Elle bénit le fait de les avoir avec elle, d'autant plus dans une situation comme celle-ci. Mais n'est pas pour autant tiré de ce mauvais pas. Un petit peu d'aide ?! Réclame-t-elle, dans l'urgence, en tentant de faire basculer le rôdeur.

Spoiler:

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour ceux sur le pont:





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 17:48

Tucker récupère sa lance dans sa main droite histoire de pouvoir se défendre une fois la porte ouverte du véhicule. Il fallait s'attendre à tout de toute façon. Situé le plus près d'Olivia, elle peine un peu à ouvrir les portes mais c'est finalement la force incroyable du mort qui vient défoncer les portes et se jeter sur Olivia.
L'aide réclamé par Olivia ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, d'un coup de pied droit dans les côtes, Tucker envoi valdinguer le rôdeur à un petit mètre d'Olivia, dont les protections ont subis les morsures du rôdeurs en question, avant de le rejoindre sans hésiter.

- Il est un peu trop réveillé pour être vieux celui-là !

Bien décidé à s'en débarrasser, Tucker se sert volontairement des entraînements que Frances à pu lui donner. Se servant de la lance pour frapper le rôdeur qui n'en démord absolument pas. Le brun prend le dessus plus rapidement que prévu, donnant plusieurs coups au niveau des membres qui s'approchent un peu trop. Une balayette et Tucker profite de la chute du rôdeur pour enfoncer la boue de la lance droit dans le cerveau.

- Plus ça avance, plus c'est dégueulasse. T'as rien, Liv ?


Spoiler:


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 19:21

Tout ça me dit vraiment rien qui vaille. Et il faut pas longtemps pour que les silhouettes des morts se dessinent un peu mieux et qu'on se rende compte qu'ils sont trop nombreux pour simplement les gérer comme ça. Va falloir agir, et vite.

Nolan est le premier à suggérer une solution et sans même chercher à discuter, on suit son plan de goulot d'étranglement. Ce sera sûrement ce qu'on a de mieux à faire. Sur une autoroute, c'est pas comme si on avait mille et une autres solutions de toute manière. Voyant les deux docs aller vers des bagnoles, je décide de faire pareil et d'aller m'occuper d'une troisième.

J'approche d'une carcasse poussiéreuse ressemblant à une bagnole familiale – à en juger par les pare-soleils décolorés de dessins animés – et tente d'ouvrir la porte. Mais cette connasse est bloquée. Heureusement pour moi, la fenêtre est suffisamment ouverte pour que j'arrive à me glisser à moitié à l'intérieur. Les pieds ne touchant plus le sol quelques secondes, j'arrive à aller tirer le frein à main avant de ressortir de l'habitacle du véhicule.

Rejoignant Quinn juste après, en me disant qu'on pourra toujours déplacer la troisième plus tard, je me place à ses côtés au niveau du coffre. Le problème c'est que quand j'essaie de pousser à mon tour la voiture, rien n'y fait. Chier, celle là a l'air bloquée aussi. Je crois que les freins se sont collés à cause de tout le temps passé sans bouger. Va falloir qu'on force !


Spoiler:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Mer 21 Sep 2022 - 22:33

Pas de pièges donc, mais elle n’eut pas le temps de dire à Olivia de frapper sur la porte avant de l’ouvrir – ultime précaution – qu’elle la déverrouillait. Un rôdeur fraîchement transformé lui tomba donc dessus et ce fut Tucker qui réagit le premier pour s’en débarrasser. La situation avait l’air sous contrôle, pourtant, la pianiste avait un mauvais présentiment.

D’un coup d’œil en bas, elle avisa la meute de voraces et leurs alliés qui tentaient péniblement d’aligner les voitures. Et sous ses pieds, une drôle de sensation. Violet leur avait bien dit que la structure avait été touchée, c’était peut-être plus grave que prévu…

- Il faut qu’on recule, vite ! S’exclama-t-elle instinctivement, ce truc va s’effondrer !

Clairement, s’ils voulaient continuer à explorer ce camion, il allait plutôt falloir envoyer la personne la plus légère, seule, pour relever des indices. Mais en ce qui la concernait, elle s’inquiétait plus de ce qu’elle voyait en contrebas.

- Je vais redrescendre les aider.

Ils n’avaient pas pensé à rassembler les chevaux visiblement. Et même si les bêtes étaient assez rapides et vivaces pour échapper aux rôdeurs, ils auraient mieux à faire que de leur courir après dans la nature si leurs montures s’enfuyaient dans tous les sens…


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Jeu 22 Sep 2022 - 9:20

Les rôdeurs arrivaient et Erin tentait de garder la tête froide. Ce n’était vraiment pas le moment de paniquer et le petit groupe de la jeune femme se mit très vite d’accord pour faire un goulot d’étranglement pour se protéger des rôdeurs. La jeune femme préférait rester confiance. Selon elle, c’était une excellente idée et il fallait se mettre au travail. Alors que Nolan, Quinn et Violet se dirigeaient chacun vers une voiture, la jeune femme décida elle aussi d’aller débloquer une quatrième voiture. Plus ils auraient de voitures débloquées, moins de temps ils mettraient probablement pour réussir ce goulot d’étranglement. Elle se dirigea vers la voiture en question et parvint à ouvrir la portière pour entrer et débloquer le frein à main.

Une fois que la voiture fut débloquée, la jeune femme regarda alternativement Nolan qui tentait de pousser une voiture qui semblait vouloir coopérer, puis Quinn qui luttait contre la sienne. Lorsqu’elle Violet rejoindre Quinn, la décision d’Erin fut prise. Elle se dirigea en courant vers la voiture de Nolan pour l’aider à la pousser et à la mettre dans la position qu’il souhaitait la mettre. Lorsqu’elle arriva au niveau du coffre et qu’elle aida à pousser, la voiture se mit à bouger et Erin s’en sentit satisfaite. Néanmoins, alors qu’elle poussait, une terrible sensation la saisit tandis qu’elle regardait le reste du groupe près de la voiture sur le pont.  

- Je suis d’accord avec vous au sujet de les avertir mais ils sont déjà beaucoup trop sur le pont, j’ai peur que ça soit pire. Néanmoins, s’ils ne descendent pas bien vite de là très vite, j’ai peur que les choses dégénèrent. Je ne sais pas l’expliquer mais je ne le sens vraiment pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre sans espoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum