-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Jeu 5 Oct 2017 - 0:36


Un premier putride au sol, le blond jeta un rapide coup d’œil à Kyle afin de s'assurer qu'il n'était pas en danger trop immédiat et s'approcha du deuxième pour lui réserver le même sort, tout comme au troisième, grimaçant cependant en sentant son bras gauche le lancer sous l'effort. Lorsqu'il regarda à nouveau son cadet, il l'aperçut tenu par un mort. Son sang ne fit qu'un tour mais alors qu'il se dirigeait vers lui, le journaliste parvint à prendre le dessus et le mettre hors d'état de nuire. Serrant les dents, Zack inspira profondément. Il en avait ras le bol de cette crainte constante de perdre quelqu'un d'autre, franchement marre. Lorsqu'il croisa le regard du brun cependant, il se calma un peu, comprenant bien que le moment serait franchement mal choisi pour tomber dans une certaine panique. Ils devaient essayer de retrouver le fourgon, ou n'importe quel autre moyen pour s'éloigner un peu.

Laissant voguer son regard sur les environs, il fronça les sourcils en percevant au loin ce qui semblait être leur véhicule. « Là-bas » avait-il lancé à Kyle en désignant l'endroit qu'il observait. Si le fourgon était stoppé là-bas... il avait dû y avoir un problème, et avec Aodhan qui ne pouvait plus marcher convenablement, lui et Neil risquaient fort de se laisser rapidement déborder. « Viens » intima-t-il au brun en se mettant en route, ne se formalisant pour l'instant pas du poids de son sac sur son dos. Plus ils approchaient et plus il repérait les silhouettes qui grattaient les parois du véhicule ; ils semblaient pourtant bien trop peu pour que Neil leur ait dit de se planquer... y en avait-il eu plus et il avait été obligé de fuir en laissant derrière lui la voiture ? C'était une possibilité. Ils devaient dégager le fourgon, rapidement, et se mettre à la recherche de leurs deux compagnons.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Jeu 5 Oct 2017 - 13:24

Après qu'ils se soient débarrassé de certains des morts présents, Zack venait d'indiquer au brun où se trouvait le fourgon. Ils devaient partir d'ici au plus vite, surtout avec le nombre de morts qui rôdaient. Suivant Zack de près, le journaliste n'arrêtait pas de se demander si le blond n'avait pas trop mal au bras ou même si Aodhan et Neil étaient encore vivants. Le fourgon était à l'arrêt et quelques morts entourer le véhicule. Le brun avait compris pourquoi Neil leur avait crié quelque chose un peu plus tôt, ils avaient bien fait de rester planqué dans le container, mais désormais il s'inquiétait quant à la survie des autres. Avaient-ils dû fuir ? Kyle n'espérait pas. Peut-être qu'ils étaient dans une position délicate ? Peut-être n'étaient-ils même plus vivants ? Surtout qu'Aodhan avait une blessure importante à la jambe. Kyle n'arrêtait pas de s'imaginer le pire. Et il avait peur que le "pire" ne soit en fait que la réalité.

Mine de rien le sac était lourd, il y avait pas mal de ressources à l'intérieur, c'était tant mieux, mais Kyle ne s'en formalisait pas pour le moment, il avait plus important à penser que ça. Il avait déjà porté plus lourd. Heureusement le nombre de morts n'étaient pas trop conséquents et ils pouvaient largement s'en défaire en les prenant par derrière, ils étaient trop occupés à gratter la paroi du véhicule de toute façon. Lançant un petit regard à Zack, il se dirigea rapidement mais sûrement vers le premier mort. Il l'élimina d'un coup de lame, pareil pour le deuxième qui s'était retourné vers lui au dernier moment. Ils étaient long à la détente, complètement bêtes, lui et Zack avaient un avantage considérable. Kyle attrapa le crâne du troisième et l'élimina également. Horrible. Mais bon, il devait faire avec.
Regardant Zack, il décida de l'aider également. Il poussa un des morts sur le sol. Bloquant le cadavre en posant son pied dessus il se débarrassa de lui. Son sac pesait une tonne, il était fatigué et la pluie n'arrangeait rien. Il espérait que Zack ne soit pas en difficulté avec son bras.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Jeu 5 Oct 2017 - 13:29


Après une centaine de mètres de plus, ses jambes refusaient de faire même semblant de courir. Se posant les fesses dans la boue, pas comme si il pouvait les salir d’avantage, Neil tentait de rattraper son souffle. Il était définitivement claqué. La vie de sédentaire, de pacha même, à laquelle il s’était habitué depuis plusieurs mois avait détruit sa cardio. Il s’en rendait tout juste compte à présent.
Condamné à attendre que ses forces reviennent, il se demandait quand même ce qu’il se passait sur ce parking. Est-ce que le passager du fourgon était en sécurité ? Avait-il emporté à sa suite assez de cadavres ou une vingtaine d’entre eux avaient-ils déjà renversé le véhicule et Ao avec ? Et les deux autres. Il leur avait dit de rester planqués, mais combien de temps le resteraient-ils ? Jusqu’à ce qu’il leur dise de sortir ? Peu de chance. Ça faisait déjà plusieurs minutes, ils avaient dû trouver les restes de la scène. Et s’ils avaient Ao et le camion, probablement qu’ils n’allaient pas s’éterniser.

Tant pis si le métis était épuisé et sa respiration encore sifflante, il devait se remettre en route. Ces connards ne l’attendraient pas plus de deux minutes. La face déconfite, il reprenait le chemin du supermarché, espérant juste ne pas se tromper d’orientation. Sa boussole était restée à l’arrière du fourgon, comme son sac.
Pendant tout ce qu’il lui restait de trajet, et ça durait un certain temps en marchant, il essayait de s’imaginer ce qu’il ferait si les autres s’étaient barrés. Pendant la route allée, depuis le coffre il n’avait même pas vu la route. Il serait foutrement incapable de rentrer. Et puis, qui était l’abruti qui avait foutu une forêt en plein Seattle ? Définitivement, il était complètement paumé. Désespéré, il recommençait à trottiner même si ça lui sciait les jambes. Quand il arriverait trop tard sur les lieux du massacre, il se collerait une balle de toute façon. Il aurait toute l’éternité pour se reposer à ce moment-là.

Il croisait un cadavre à quelques dizaines de mètres de lui, entre les arbres. Entre la flemme et l’épuisement, il lui lançait juste un regard en continuant d’avancer. Il avait bien son couteau en main mais aucune envie de lutter. De longues minutes passaient. Tellement longues qu’il était à présent certain qu’il arriverait quand toute trace de vie se serait envolée. Essayant de devenir médium, il scrutait entre les troncs pour trouver l’orée. Putain. Avait-il tant dévié ? Finalement il apercevait un bâtiment sur sa gauche. Enfin.
C’était un être mi-homme mi-boue qui sortait des bois, clairement au bout de sa vie. Il était dans le dos du bâtiment, longeait le container et s’arrêtait en le voyant ouvert. Il restait trop de bouffe pour qu’ils se soient enfuis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 6 Oct 2017 - 1:05


Analysant encore tout ce qui les entourait, ce qui entourait le fourgon, le blond compta en gros un peu moins de dix putrides. Ce serait coton à deux mais ils y parviendraient s'ils ne traînaient pas. Neil ne leur avait sans doute pas dit de se planquer pour si peu, il devait avoir attiré les autres ailleurs en priant pour qu'ils suivent, laissant derrière lui le véhicule et sans doute le prof à l'intérieur. Voyant Kyle s'avancer vers un premier mort, l'aîné en fit de même, en tirant un en arrière pour lui enfoncer sa lame dans le crâne avant de laisser le corps retomber au sol. Depuis quand n'en n'avait-il plus rien à faire de faire cela ? Depuis toujours à dire vrai, prendre une vie n'avait jamais amené la moindre culpabilité, alors mettre hors d'état de nuire ce qui était déjà mort était tout aussi insignifiant.

Deux putréfiés à terre plus tard, il ne perçut que trop tard celui juste à sa gauche, sentant cependant clairement la douleur atroce que provoquait la poigne du cadavre sur son avant-bras. Grognant de mécontentement il le repoussa vivement, lui faisant perdre l'équilibre. Heureusement qu'il avait demandé au journaliste de panser un peu son bras, sinon sûr qu'il aurait dû des résidus des foutus doigts du mort dans sa plaie. Sans réfléchir plus longtemps, il se reconcentra sur le putride, l'empêchant de se relever avant de lui assener un coup de couteau net dans l'oeil. Kyle semblait s'occuper du dernier sans grand mal mais il y en avait sans doute d'autres encore trop proches ; ils devaient filer. Trouver Neil, Aodhan, et filer.

Zack se dirigea alors jusqu'à l'arrière du fourgon, ouvrant la portière rapidement. Et Aodhan était là, toujours un peu à l'Ouest mais apparemment pas plus blessé qu'auparavant. « Ca va ? Où est Neil ? » avait-il demandé au prof sur un ton franchement tendu et sec malgré le soulagement qu'il avait eu en voyant l'un des siens bien en vie. Et encore une fois, ils cherchaient Neil... sans doute avait-il vraiment attiré les morts plus loin, leur sauvant ainsi la peau. Restait plus qu'à espérer qu'il n'ait pas eu d'incident en route.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 6 Oct 2017 - 4:48


On aurait pu imaginer que la pluie rince la boue, pour l’instant, ça l’étalait juste. Faut dire qu’il en avait une bonne couche, on pouvait suivre son parcours sur le bitume sans mal. Il restait assez de bouffe dans ce camion pour les faire vivre plusieurs semaines. C’était à présent leur priorité. Contournant le bâtiment, il tendait un regard fatigué vers le fourgon. Quelques cadavres au sol et les deux autres vivants se tenaient à côté. C’était déjà ça.
Rien que l’idée de devoir se farcir la longueur du parking l’emmerdait. Il avait mal aux jambes et clairement plus la foi de faire du footing. En avançant en prime, la terre de ses cheveux glissait sur sa face et avant qu’il capte il en avait sur les lèvres. Putain. Il s’essuyait vite fait avec l’intérieur de son haut et soupirait lourdement.

Il voulait juste rentrer, virer ses fringues dégueulasses et retrouver son lit. Peut-être dormir trois ou quatre jours d’affilée. Pourtant il fallait récupérer toutes ces conserves. S’il s’était fait chier à virer une horde, ce n’était pas juste pour faire joli, et s’asseoir sur autant de nourriture, franchement, c’était hors de question.
Le métis arrivait à quelques dizaines de mètres de ses collègues, enfin. Vous imaginiez quoi, qu’il saute de joie en voyant qu’il n’était pas définitivement paumé et mort ? Que dalle, il était claqué, toujours en rogne et il ne pensait plus qu’à en finir avec le chargement des ressources.

Sans s’arrêter de marcher, une fois à portée de voix, il se lançait dans le topo de la situation. « Y a une quarantaine, peut-être cinquantaine, de morts dans la forêt. » Il levait à peine le bras sur la gauche histoire de dire qu’il avait indiqué la direction générale. « Faut qu’on se bouge de récupérer la bouffe et se tirer. Ils vont peut-être revenir. » Il n’avait pas vraiment pris la peine de s’assurer de leur position avant de revenir, pas encore totalement suicidaire.
En parlant, il n’ avait même pas octroyé un regard à son équipe, fixant le bitume en avançant, et son timbre était revenu au truc monotone et dénué de toute vie habituel. Sans se poser de questions, il grimpait à l’arrière du fourgon et y posait son cul, le dos contre la paroi. Enfin. Un soupire las sortait et il fermait les yeux une minute, grattant quelques dizaines de secondes de repos avant de devoir empiler des caisses.

Quand finalement il posait les yeux sur le prof, une seule réflexion lui venait en tête. « T’es encore vivant toi ? » Il était lui-même surpris que son opération Forest Gump ait fonctionné.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 6 Oct 2017 - 11:42

S'occupant du dernier mort sur place, Kyle poussa un long soupir, retirant son sac de son dos pour le poser au sol. Zack ouvrant l'arrière du fourgon, le brun était rassuré de voir qu'Aodhan était encore là, sain et sauf. Le seul manquant à l'appel, c'était Neil. Regardant tout autour de lui pour voir s'il n'apercevait pas la silhouette du métis, il prit son sac à dos et le mis dans le fourgon. Il avait hâte de rentrer, maintenant qu'ils étaient apparemment sains et saufs, malgré tout il ne cessait de s'inquièter pour le dernier membre du groupe qui n'était toujours pas là. Il se retourna vers lui quand il entendit sa voix. Le pauvre, il était dans un sale état, mieux valait ne rien dire, juste se taire.

Une quarantaine ? Voir une cinquantaine ? Kyle ne pouvait pas retenir un regard inquiet qu'il lançait à Zack. C'était trop et pourtant ils voulaient encore récupérer la bouffe. Le journaliste avait juste envie de se barrer, mais soit, il ne pouvait pas aller à l'encontre de son groupe non plus alors qu'une véritable mine d'or se trouvait là-bas. Montant à l'avant du fourgon, étant encore le seul dans un bon état, il prit le volant pour ramener le véhicule jusqu'au container. Heureusement qu'il savait conduire.
Arrivant derrière le magasin, Kyle redescendit du fourgon, atteignant Zack pour aller rechercher son sac à l'arrière du véhicule. «Ça va ton bras ?» avait-il demandé avant d'ouvrir les portes arrière. Vidant son sac, il le reprit vide avant de pouvoir mettre le plus de chose à l'intérieur. Son couteau bien en main, il jeta un coup d'œil aux alentours pour voir si aucun mort n'allait les surprendre, il fallait être prudent, surtout que le brun était inquiet de savoir qu'une cinquantaine de cadavres trainaient dans la forêt et étaient susceptibles de revenir à n'importe quel moment désormais. Il allait falloir être rapide.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 6 Oct 2017 - 12:45


Cherchant du regard une quelconque trace du métis, Zack inspira profondément en le voyant arriver d'un pas lent, fronçant les sourcils à ses mots. Son cadet était dans un sale état, couvert de boue et il semblait franchement à bout. Une cinquantaine de putrides dans la forêt ? Soit. Ils ne devaient vraiment pas traîner. Le timbre de sa voix était morne, presque éteint, prouvant qu'il en avait juste ras le bol ; comme le reste de l'équipe sans doute. Hochant la tête, le blond se contenta d'un « on se dépêche », laissant Neil rejoindre l'arrière du fourgon pour se positionner automatiquement à l'avant ; sans doute que si Kyle ne s'était pas placé rapidement derrière le volant, il l'aurait fait lui-même, mais le moment était mal choisi pour se poser mille questions sur qui prendrait le volant.

Ils étaient retournés rapidement vers le container, le blond restant attentif à ce qui risquait de sortir de la forêt malgré les alentours pour l'instant calmes en apparence. Machinalement, il avait déposé sa main droite sur son avant bras gauche, tentant de faire fi de la douleur de plus en plus lancinante qui le tiraillait. Vivement qu'ils soient rentrés. Ansel s'occuperait de la blessure du prof, puis de la sienne, et il n'aurait plus cette impression d'être un foutu handicapé incapable de se servir de ses deux mains pour se défendre.

Descendant du véhicule, il alla à son tour à l'arrière, vider son sac pour le reprendre dans l'optique de le remplir une nouvelle fois de conserves. À la question du journaliste concernant son bras, il regarda à nouveau sa veste déchirée, puis le brun, hochant la tête. « Ça va. » Non, ça n'allait pas, mais ils n'avaient pas de temps à perdre pour de telles broutilles, la douleur était gérable, il aviserait le reste plus tard. Remplir au maximum leurs sacs afin de revenir à la maison avec des réserves suffisamment conséquentes, c'était l'objectif premier, ça et rentrer tous en vie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum