-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 29 Sep 2017 - 13:28

Le fait que leurs vies vaillent plus que quelques boîtes de conserves était quasiment indéniable du point de vue de Kyle, même s'il avait du mal avec le concept de "raison de vivre" tout ça tout ça, c'était l'apocalypse et les morts avaient envahi la rue. S'il y réfléchissait plus longtemps peut-être qu'il considérait la chose différemment, sauf qu'ils n'avaient pas le temps justement. Les bras croisés, Kyle essayait de se convaincre que dans les deux cas il y aurait des avantages et des inconvénients, même si au fond il avait vraiment envie de rentrer. Il flippait. Pour les autres mais aussi pour lui et également pour Aodhan qui souffrait probablement le martyr, malheureusement le journaliste ne pouvait pas se mettre à sa place. Au moins, il ne risquait plus rien, du moins c'est ce qu'il espérait.

Attrapant la bouteille, Kyle s'attela à vider son sac qui était quasiment vide d'ailleurs avant de boire une longue gorgée d'eau. Il avait beau pleuvoir, tout ça lui avait donné soif. Reposant la bouteille, son sac dans une main, il écouta attentivement Zack quand celui-ci annonça qu'il voulait repartir. Il était totalement inconscient ? Le type avait une blessure au bras, deux gars en face de lui totalement valides et pourtant il voulait quand même repartir seul. Fierté mal placée peut-être, sauf que Kyle ne pouvait pas concevoir le fait de laisser quelqu'un partir seul, surtout s'il s'agissait du leader et encore plus parce que son bras était dans un bandage.
Le regardant déposait les conserves, tout en écoutant Neil qui le prévenait clairement de vite revenir si les choses dégénéraient, le brun ne savait toujours pas quoi dire. Il n'allait pas s'opposer à la décision de Zack mais il n'allait pas non plus le laisser y aller seul.

Voyant que Neil restait au fourgon pour rester avec Aodhan et Zack s'éloignait, Kyle partit immédiatement à la poursuite du blond, toujours sous la pluie. Il remit son sac sur le dos et atteignit Zack après quelques pas rapides.

«Je t'accompagne.» avait-il dit avec une petite voix.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 29 Sep 2017 - 22:50


Le contenu de son sac déposé, il avait à nouveau enfilé sa veste afin de se donner un semblant de protection, recalant son sac sur son épaule. Zack avait alors lancé un simple regard aux siens, leur signifiant silencieusement de rester prudents et surtout de filer si les choses tournaient trop mal pour eux. Tant qu'ils parvenaient à rentrer à la maison, sains et saufs. Il s'était ensuite mis en route, dans le but de rejoindre l'arrière du magasin. La flotte lui tapait sur le système, le rendait bien trop nerveux, et cette angoisse naissante n'annonçait rien de bon. Sans doute aurait-il été plus prudent qu'il remonte simplement dans le fourgon, mais l'idée de rentrer avec aussi peu de réserves, de s'être blessé pour rien, ne lui plaisait qu'à moitié. Au moins là, en y allant seul, les siens pourraient fuir en cas de gros problème.

Mais c'était sans compter sur les bruits de pas rapides juste derrière lui. Se retournant automatiquement, le blond avait froncé les sourcils et secoué la tête, s'arrêtant net. « Kyle... reste là-bas, ça vaut mieux. » Si son ton avait été relativement sec, le plus jeune pourrait percevoir dans son regard qu'il lui disait cela pour lui, parce-qu'il valait en effet mieux qu'il reste à l'abri, au cas où. L'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose ne plaisait pas à l'ancien homme d'affaires ; il devrait déjà s'occuper de lui-même avec un bras blessé, n'avait pas pu protéger Stewart alors oui, sa confiance en lui était légèrement biaisée de ce côté là.

Mais l'air déterminé du journaliste lui fit rapidement comprendre que ça ne servirait à rien de batailler, d'autant plus que leur temps était précieux ; faire un tour derrière, oui, mais rapidement, pas en une heure. Soupirant finalement, il lança un coup d’œil à l'arme que tenait son cadet avant de replanter son regard dans le sien. « Viens. Fais juste attention à toi » avait-il lancé sur un ton un peu résigné pour finalement se remettre en route. L'angoisse était montée d'un cran maintenant qu'il n'était plus seul à se jeter dans la gueule du loup. Il devrait redoubler de vigilance, parce-qu'il n'y avait plus uniquement sa simple foutue existence en jeu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 30 Sep 2017 - 11:02




Is there something left ?
Opération nourriture et eau

Zack et Kyle ont décidé d’aller jeter un œil dans la partie arrière du magasin. C’est une excellente idée : le toit gémit encore de temps en temps mais semble tenir le coup. Il n’y a rien dans la réserve mais dans le container en revanche, quelques cartons éventrés par l’humidité sont remplis de denrées encore exploitables : ensembles de fruits secs d’un côté, des conserves de légumes de l’autre et même des sachets de féculents (pâtes, riz, semoule, blé, …). Le seul point négatif, c’est que vos sacs et vos quatre bras ne suffiront peut-être pas à tout emporter…

Du côté de Neil… l’angoisse commence à trouver une raison d’exister : les premières silhouettes décharnées arrivent. Une, deux, trois, quatre… dix… trente-deux, … de tous les côtés, attirées vraisemblablement par l’effondrement du toit qui avait résonné sur des kilomètres. Pour l’instant, ils ne s’intéressent pas au fourgon, leurs yeux cadavériques sont focalisés sur le magasin dans laquelle se trouvent encore Zack et Kyle. Que faire ? Ils sont bien évidemment beaucoup trop pour espérer les attaquer de front, mais désormais, chaque seconde d’attente réduit les possibilités de s’enfuir…


***

Zack et Kyle, vous n’entendez ni ne voyez arriver les morts, vous en êtes encore à votre découverte.  
• Tout repose sur toi, Neil : que vas-tu choisir ? T’enfuir ? Klaxonner pour alerter tes amis ? Essayer d’aller les chercher ? …    
• La suite vous sera dévoilée selon votre choix. Vous avez donc jusqu’à demain, dimanche 1er octobre à 19:00 pour m’informer de votre stratégie.  
• Si vous terminez plus tôt ou avez des questions, c’est ici.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 30 Sep 2017 - 11:57


S’occupant sagement à ranger les vivres déposées par ses collègues, surtout à les caler pour que rien ne se brise durant le trajet, le gamin faisait la tronche. Les ressources glanées étaient plus que maigres, ridicules même. Il concevait parfaitement l’envie du blond d’aller chercher autre chose, mais faire semblant d’en avoir quelque chose à foutre de leur avis pour n’en faire qu’à sa tête, ça, ça le gavait. Il leur aurait ordonné son idée directement, ils auraient perdu moins de temps. Et eu un peu moins l’impression que leur chef se foutait ouvertement de leur gueule.

La pluie sur le fourgon battait suffisamment fort pour qu’il n’entende rien de l’extérieur. Il fallait qu’il se remouille pour observer les environs, puisqu’à présent il était le seul à pouvoir faire le guet. Pas motivé, et les épaules basses, le métis finissait par reposer les pieds sur le bitume, dans une flaque. Journée de merde.
Quand finalement il relevait les yeux du bas de son jean qui s’imbibait, la situation avait plus que changée. Il pensait sincèrement être rassuré quand il verrait un ou deux cadavres arriver. Là, s’en était quinze au moins. Faisant le tour du fourgon, au moins autant de l’autre côté. Même en bout de parking il en voyait émerger du gris pluvieux.

Ratant un battement, se gelant sur place une seconde, le cerveau de Neil lui faisait défaut un instant. En l’espace d’une minute, le calme plat avait laissé place à la tempête qu’il attendait. Il savait qu’elle arrivait et comme un con, il n’avait pas réfléchi une seule seconde à comment y faire face, trop occupé à râler.
Tournant les yeux vers Ao, le prof semblait comprendre l’ampleur de la situation juste par la détresse communicative dans le regard du gamin. Ils allaient crever. Sans prendre la peine de dire un mot, Neil claquait les portes du fourgon pour au moins mettre le blessé en sécurité. Il fallait faire quelque chose, vite. Les morts semblaient tous converger vers le supermarché. Les deux autres n’avaient aucune chance de s’en sortir, même s’ils commençaient à courir tout de suite.

Revenant à l’avant, Neil allait klaxonner mais… s’il faisait ça, les autres allaient sortir et se prendre de plein fouet ce qui leur fonçait déjà dessus. Putain. Il ne pouvait qu’espérer sauver les meubles.
Soufflant un coup pour se donner contenance, il inspirait en foutant ses mains autour de sa gueule, prêt à renouer avec le brailleur qu’il était jusqu’à la mort de sa mère. A plein poumons, et à se niquer les cordes vocales, il hurlait comme si sa vie en dépendait. « RESTEZ PLANQUEEEES ! » Génial, une dizaine de monstres l’avaient remarqué. Plus le choix, il montait sur le siège conducteur.

La con de sa race. Il ne s’était retrouvé qu’une fois devant un volant, et dans la panique, galérait à démarrer le moteur. Une tentative, deux, trois. Les premiers cadavres s’approchaient et Neil était plus que stressé. Finalement le vrombissement. Hallelujah.
Jetant un œil à l’arrière par les trous dans la séparation avec le coffre, il se demandait si le prof allait survivre à ce qui allait se passer. « Accroche-toi. Je sais pas à quoi, mais accroche toi. » Et c’était parti. Pas assez confiant pour même essayer de trouver la marche arrière sur le levier, il faisait toute une courbe pour se mettre en face de la sortie du parking.
Se faisant il martelait le klaxon dans l’espoir d’attirer au moins le gros des morts avec lui. Plus qu’à slalomer entre les corps, mais ça, c’était un peu utopiste. Il allait se contenter de sortir du parking pour commencer, peut-être les emmener plus loin sur la route.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 30 Sep 2017 - 12:36


Tentant au mieux de respirer calmement, le blond tentait de faire fi de son angoisse quant à cette flotte tout autour tout comme du fait qu'il craignait pour la vie de son cadet. Il avait été complètement fou de l'accompagner, et sans doute aurait-il dû le remettre dans le fourgon sans lui laisser le choix, mais ils n'avaient pas de temps à perdre : s'ils voulaient avoir la change de trouver quoi que ce soit, ils devaient faire au plus vite. Et s'il s'attardait trop sous la pluie, il risquait fort de vite péter une durite alors oui, mieux valait accélérer le pas plutôt que d'avoir à supporter une crise d'angoisse ; sûr que ce n'était que de la pluie, et pas une vaste étendue d'eau, mais avec la fatigue accumulée, c'était déjà trop.

Entrant prudemment dans la réserve du magasin, jetant un œil au dessus de lui à un nouveau craquement du plafond, le trentenaire tenait fermement son couteau dans sa main droite, s'assurant également que Kyle était toujours derrière lui. Les environs semblaient calmes, du moins : il ne semblait pas y avoir de putrides. Sans doute avaient-ils tous été attirés par l'effondrement du toit, une bonne chose pour eux. Plissant les yeux pour adapter son regard à la faible lueur qui parvenait de l'extérieur, Zack se rendit rapidement compte qu'il n'y avait rien dans la réserve. Soupirant d'agacement, il osait espérer qu'il restait quelque chose dans le container. Et ne fut pas déçu. De nombreux cartons contenant des conserves et des féculents ; une vraie petite mine d'or. « Au moins, on ne sera pas revenu pour rien » avait-il lancé à son cadet avant de froncer les sourcils. « Reste plus qu'à essayer d'en emporter le maxi... » Coupé dans ses mots par un hurlement venant de l'extérieur, ses yeux s'étaient écarquillés. Avait-il bien entendu ? Devaient-ils sérieusement restés là ?

Se tournant vers Kyle, la nervosité étant montée d'un cran, il retourna aux portes du container et les ferma tant bien que mal de l'intérieur. Au moins, les putrides ne pourraient pas entrer, restait plus qu'à espérer qu'ils ne restent pas bloqués là trop longtemps... Quoi qu'ils avaient des réserves, c'était au moins cela, mais la situation n'était tout de même pas acceptable. Approchant son oreille de la paroi du container pour essayer d'écouter ce qu'il se tramait à l'extérieur, il perçut le klaxon de la voiture ; Neil et Aodhan avaient intérêt à s'en sortir et à revenir les chercher. « Tu n'es pas claustrophobe j'espère ? » avait-il lancé au journaliste sur un ton un peu tendu ; il ne manquerait plus que ça...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 30 Sep 2017 - 17:46

La pluie toujours tombante, son pied atterrissant directement dans une flaque et ses chaussures totalement trempées, Kyle relevait lentement le visage vers Zack qui était devant lui. Il savait qu'il aurait dû rester au fourgon, mais il n'avait pas pu s'y résoudre. S'ils tombaient sur quelque chose, ils ne seraient pas trop de deux. Légèrement anxieux quand ils arrivèrent dans l'arrière du magasin, le brun le fut encore plus au craquement provenant du plafond. Ils avaient fait une connerie en venant ici. Pourquoi le blond s'était-il entêté à vouloir y retourner ? Il était blessé, Aodhan aussi et en plus la faible lumière ne leur permettait pas d'appréhender un quelconque danger. Kyle regardait partout, à la recherche de la moindre ressource ou du moindre cadavre potentiellement affamé.

Dire qu'il flippait serait un euphémisme, même s'il était habitué à explorer divers endroits il ne pouvait pas nier qu'il avait toujours peur des mauvaises surprises. La pire d'entre elle lui restait encore en travers de la gorge, c'était quand ils avaient dû quitter le phare. Kyle ne voulait pas avoir une nouvelle expérience semblable à celle-ci. Surtout pas dans un centre commercial et en compagnie de Zack. Il craignait trop de voir quelqu'un d'autre mourir sans qu'il ne puisse rien faire ou de lui-même mourir sans rien faire non plus.
Perdu dans ses pensées, il restait quand même relativement proche du blond pour être sûr de ne pas le perdre des yeux et tant pis si celui-ci trouvait ça gonflant à la longue.

Sauf qu'une fois dans le container, le journaliste se mit à sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue autant de ressource rien que pour eux. Un véritable cadeau. Oui, ils n'étaient pas venus pour rien et tant mieux. Entrant dans le container pour commencer à mettre des ressources dans son sac, il se stoppa net quand il entendit quelqu'un criait. Il s'était également retourné vers le blond, le teint devenu probablement beaucoup plus pâle.

«Je le suis pas.» avait-il répondu avec une voix probablement un peu tremblante. Il n'aimait pas ce genre de situation, il n'aimait pas être dans l'incertitude la plus totale et par-dessus tout il n'aimait pas être coincé dans un container. «Mais je flippe pas mal là.»

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 30 Sep 2017 - 20:55

Pour la suite Neil va devoir lancer deux dés spéciaux :

• Si tu fais 2 réussites, tu parviens effectivement à slalomer entre les rôdeurs et à quitter le parking pour les attirer avec toi dans un concert de klaxons.

• Si tu fais 1 réussite et 1 échec, une nouvelle vague de cadavres te surprend en quittant le parking. Tu ne l'évites qu'à moitié, en percute quelques uns et les giclûres de chairs décomposée encrassent ton pare-brise. La pluie et les essuies-glace ne font qu'étaler la mélasse. Tu reprends in extremis le contrôle du véhicule mais, avec une visibilité si réduite, est-ce prudent de rouler encore longtemps ?

• Si tu fais 2 échecs, une nouvelle vague de cadavres te surprend en quittant le parking. Tu ne parviens pas à l'éviter, la percute de plein fouet, dérape, et les roues du fourgon finissent embourbées dans un tas de corps mous et mouvants.

Du côté de Zack et Kyle, se cacher dans le conteneur a été une très bonne idée. En tendant l'oreille, vous n'entendez plus rien, uniquement la pluie qui claque contre l'acier qui vous entoure. A vous de voir si vous tentez une sortie ou si vous restez à attendre d'être certains que la voie est libre.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum