-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Jeu 21 Sep 2017 - 17:55

Rassuré d'être aux côtés du métisse, il se disait qu'être près de la sortie leur éviteraient nombre de dangers s'ils venaient à être danger justement. Suivant les conseils de Neil, qui n'avait pas l'air rassuré, tout comme lui, il attrapa le briquet qu'il lui avait tendu. Il pouvait s'éclairer et même s'allumer une clope, sauf qu'il n'en avait pas sur lui et le moment était très mal choisi pour. Il se disait qu'il pouvait encore récupérer des trucs, il n'avait rien pris de spécial avec lui et il se disait que repartir avec aussi peu de chose serait un échec et il aurait l'impression d'avoir perdu son temps en plus de ça. Peut-être que les autres avaient récupéré bon nombre de vivre, sauf qu'il ne voyait personne excepté Neil qui venait de partir. Kyle préférait rester aux caisses pour le moment, voir s'il trouvait quelque chose d'utile ici, même s'il en doutait fort.

Allumant son briquet pour être qu'il marche, Neil revint assez rapidement également. «T'as trouvé quelque chose d'intéressant ?» avait demandé le brun.
Pas le temps de répondre qu'un son venu du plafond fit encore plus flippé Kyle que celui qu'il avait entendu un peu plus tôt, jusqu'à ce que tout s'effondre, laissant l'ancien journaliste pousser un cri de surprise alors qu'il faisait plusieurs pas vers l'arrière, se collant contre un mur derrière lui, celui à côté de la sortie. Les yeux écarquillés, il plaça son avant-bras devant son nez à cause de la poussière qui venait de s'envoler. La pluie entrait maintenant dans le bâtiment et en plus de ça les rayons étaient complètement détruits. Le journaliste était, dans un sens, content de ne pas avoir continué ses courses. Après avoir repris son souffle, s'être aperçu qu'il ne risquait rien, il se demanda immédiatement où pouvaient se trouver les autres. Tournant son visage un peu paniqué vers Neil, ses sourcils se froncèrent.

«Zack et Aodhan ?» lança-t-il un peu paniqué. L'idée de perdre d'autres membres du groupe lui était insupportable. Il n'arrêtait pas de se demander s'ils étaient sous ces débris, écrasés ou derrière. Dans tous les cas ils étaient séparés et Kyle était paniqué de plus en plus à chaque seconde qui défilait. «Faut qu'on les retrouve.» il se doutait bien que c'était la pire idée au monde, pourtant il partait déjà la recherche d'un endroit lui permettant d'atteindre le côté du magasin qui avait été bloqué par l'effondrement.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 22 Sep 2017 - 1:57


À peine le trentenaire s'était-il mis à la recherche du professeur qu'un nouveau son était parvenu du plafond, bien plus bruyant que le précédent, bien plus inquiétant. Il n'eut pas le temps de quitter le rayon des salés que la protection sombre se déroba, laissant entrer la lumière dans le lieu à l'instar de la pluie. Une infime seconde durant laquelle le blond eut tout juste le temps d'écarquiller les yeux et de faire un pas en arrière. Mais ce ne fut pas suffisant pour lui éviter les chutes de débris. Une partie renversa une étagère qui lui fit perdre l'équilibre. S'apprêtant à se décaler pour éviter un potentiel problème bien plus grave, il s'arrêta net en sentant une douleur vive sur son avant bras gauche. Un bout de métal du plafond venait de s'y ancrer, pas suffisamment pour altérer le muscle, mais suffisamment pour passer au travers de sa veste et provoquer une lacération relativement conséquente sur sa chair. Sans doute que dans d'autres circonstances, avant que le monde ne tombe, il aurait hurlé toute sa colère d'écoper d'une telle blessure. Maintenant... il n'était clairement plus à une blessure de guerre près. Il n'empêchait cependant que la douleur était lancinante, lui faisant presque tourner de l’œil un court instant.

Zack se reprit cependant vite en sentant sur son visage les gouttes de pluie encore plus violente qu'à leur arrivée, l'agaçant autant qu'elle faisait naître en lui cette foutue angoisse d'une trop grande masse de flotte. Mais ce n'était pas le problème principal pour l'instant. S'il avait été touché par la chute du toit, les autres avaient peut-être eux aussi été touchés. Ôtant d'un geste vif le métal sans se formaliser sur sang qui venait imprégner sa main droite, il reprit son couteau et se releva, grimaçant sous la douleur, avant de lancer un regard relativement paniqué aux alentours. Un mort ne tarda pas à se pointer, lui agrippant vivement l'épaule. D'un geste rapide, le blond lui assena le coup fatal avant de percevoir les sons qui venaient de plus loin.

Sans même réfléchir, il s'y dirigea, craignant que l'un des siens soit dans une posture délicate. Et il n'eut pas tord. Aodhan était là, coincé sous un rayonnage du rayon frais, incapable d'en sortir. Trois putrides s'amenant dangereusement vers lui. « Merde... Kyle ! Neil ! » avait-il appelé d'une voix forte, espérant qu'ils soient indemnes et arrivent rapidement pour lui prêter main forte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Ven 22 Sep 2017 - 20:04

Sans vraiment se préoccuper de Neil, ce qui n'était pas du tout prudent vu le danger probable de la situation, Kyle décida de partir, couteau en main, à la recherche des deux autres hommes. L'endroit était devenu plus clair, lui permettant de ne pas être autant dans le noir et l'incertitude qu'auparavant. Il prit donc la direction du rayon fruits et légumes ? Du moins ce qui en restait vu que la plupart des jaquettes étaient vides et que la chute du plafond n'avait pas arrangé les choses. Avançant difficilement, passant au-dessus des quelques débris jonchant le sol. Il entendit l'appel de Zack. Pris de panique, Kyle accéléra la cadence.

«Zack ?!» cria-t-il, sans penser au fait qu'il y avait des morts. Il se disait que de toute façon la plupart devaient s'être réveillé avec l'effondrement du plafond.

Il se demandait surtout comment il allait pouvoir les sortir de là. L'endroit était devenu un véritable cauchemar, même s'il l'était déjà avant. Le fait que le plafond s'effondre avaient rendu de nombreuses zones inaccessibles. Apercevant Zack, il se dirigea vers lui, un mort planqué sous les étagères effondrées lui attrapant soudainement le mollet. Kyle paniqua légèrement avant de planter son couteau dans le crâne mou du cadavre, lui permettant de se libérer de son emprise. S'approchant du blond, il lui lança un simple regard un peu appuyé, histoire de lui faire comprendre qu'il fallait qu'ils partent, tout simplement. Le journaliste avait également remarqué le sang sur la veste du leader, il ne s'en formalisa pas plus que ça quand il comprit qu'Aodhan était dans une mauvaise posture.

«On se débarrasse d'abord des morts. Je prends celui à gauche.» avait-il lancé sans attendre l'approbation du blond. En fait, le fait de savoir que quelqu'un était en danger le forcer à prendre des risques inutiles, à ne pas réfléchir autant que quand il était à la maison sans danger potentiel par exemple. C'était risqué mais il ne voulait juste pas voir quelqu'un d'autre mourir. Cependant, le brun déchanta rapidement quand il remarqua les casques de chantier sur le crâne des morts.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 23 Sep 2017 - 23:14


Le bruit. A peine le craquement avait-il repris que Neil s’était jeté à plat ventre sous le rideau. Il aurait sans doute était épargné sans bouger, mais son instinct de conservation ne s’était pas bien inquiété de ce genre de futilités. Les bras et le ventre collés au bitume, le nuage de poussière qui s’échappait du magasin lui passait au-dessus, retombant bien vite avec la pluie battante.
Il lui avait bien fallu quelques secondes pour se rendre compte qu’il s’était sorti indemne de ce merdier. Se redressant pour jeter un regard à l’intérieur, il contemplait l’ampleur du massacre. Tout le toit s’était effondré, il faisait aussi clair dedans que dehors. Et merde.

La voix de Kyle retentissait, il allait bien. Les retrouver. S’ils étaient bloqués par un pan de plafond, ce n’est pas avec leur deux poids plume qu’ils allaient les en dégager. C’était ensuite Zack qui les appelait. Le journaliste filait immédiatement à sa recherche et Neil restait planté juste devant le rideau. Il n’avait pas entendu Aodhan. Peut-être que pour lui s’en était déjà fini.

Et soudain ça le frappait. Le fracas avait été énorme, le bruit encore plus. Sur au moins un kilomètre de rayon il avait dû être entendu, assez pour rameuter une centaine de morts en quelques minutes à peine. Le temps était définitivement compté pour se barrer et les deux survivants avaient disparus dans les décombres.
Putain. Le métis se levait enfin, restant dehors pour observer les arbres. Sous les ombres des feuillages, n’importe quoi pouvait se planquer, les premiers cadavres pouvaient débarquer d’une seconde à l’autre.

Putain. Quel genre d’irresponsable pouvait laisser son équipe se balader dans un bâtiment clairement sur le point de s’écrouler ? Zack Atkins. Si avant cette expédition le gamin était mitigé à son sujet, il ne pouvait décemment plus lui faire confiance. Si Aodhan mourait là-dessous, le blond en serait entièrement responsable. Il aurait dû les faire évacuer au premier grincement, n’importe qui avec un peu de bon sens l’aurait fait. Et il se permettait de donner des leçons. Connard.
Le métis filait vers l’arrière du fourgon pour y poser son sac. Peu importe la suite des évènements, il n’avait aucune envie d’être surchargé par un sac à dos. Claquant les portes, il se demandait ce qui était le mieux, rester à surveiller l’avancée des morts, ou aider à chercher le prof manquant à l’appel. La première option, sans nul doute. S’ils n’étaient pas foutus de le dégager à deux, ce n’était pas sa paire de bras chétifs qui feraient la différence.

Se reculant de quelques pas, il tournait sur lui-même. Au moins avec l’espace à découvert, il les verrait venir d’assez loin pour réagir. A présent, il ne lui restait plus qu’à se préparer et attendre que la prochaine menace se montre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Dim 24 Sep 2017 - 10:54


Se dirigeant vers un premier rôdeur relativement intéressé par le prof à moitié coincé sous l'étagère, le trentenaire lui assena le coup fatal. Peu à peu l'anxiété montait. S'il perdait qui que ce soit d'autre, par sa faute en plus, il ne se le pardonnerait pas. Peu à peu, l'ancien homme d'affaires découvrait cette foutue notion de culpabilité et Dieu que c'était insupportable. Aodhan semblait blessé mais pas suffisamment pour que ce ne soit trop grave. Mais les autres ? Où étaient Neil et Kyle ? Lorsque ce dernier arriva, bien en vie, le blond senti un poids s'ôter de ses épaules ; infime, certes, mais c'était déjà ça. Il se contenta de hocha la tête à ses propos, faisant au mieux pour ne pas se formaliser de la douleur lancinante qui tiraillait son avant bras gauche ; d'un seul coup il s'était senti à moitié handicapé, à ne pouvoir se servir de ses deux mains, mais il n'était pas con au point de prendre le risque de se battre avec sa main gauche et risquer de se prendre quoi que ce soit dans sa blessure. Et sa veste qui allait être foutue.

Secouant la tête, il laissa le soin à Kyle de s'occuper d'un putride alors qu'il en apercevait un autre avec un casque sur la tête. Super. Sans se démonter, il s'avança, l'agrippant de sa main valide en faisant au mieux pour que le putréfié n'attrape pas son bras gauche. Il le fit tourner, dos à lui, avant de le faire basculer en avant pour le maintenir tant bien que mal au sol de son pied, exerçant une forte pression sur son dos. De là il souleva légèrement le casque, tant bien que mal, et enfonça sa lame à la naissance des cervicales. À la deuxième reprise, le cadavre fut sans vie.

Se relevant rapidement, jetant un coup d’œil aux alentours, il darda son regard clair sur Aodhan, puis sur Kyle. « Il faut qu'on le sorte de là, et vite. » Sur ces mots, l'aîné s'était dirigé vers l'étal, agrippant fermement un côté afin que le journaliste prenne l'autre. « Où est Neil ? » avait-il demandé plus pour savoir si le métisse était en vie que pour réellement savoir où il était.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Dim 24 Sep 2017 - 18:03

À première vue il n'y avait plus de morts qui les menaçaient. Heureusement. Kyle avait l'impression d'être un peu plus détendu, même si la pluie qui s'infiltrait dans le magasin à cause du trou béant qui se trouvait au plafond ne faisait que lui rappeler à quel point l'endroit était dangereux. Il ne fallait pas rester ici plus longtemps. En plus de ça Zack et Aodhan étaient blessé, même si le blond avait l'air de s'en sortir pour le moment, l'ancien journaliste se disait qu'il avait dû prendre sur lui pour abattre ce mort avec son casque. Quant à l'autre brun, il était coincé, il suffisait qu'un cadavre surprise s'invite pour que tout soit fini. Il ne fallait donc plus perdre de temps. Surtout que Kyle se disait que les morts surprises étaient presque habituelles dans cet endroit et donc ils n'étaient pas à l'abri d'un quelconque invité, ce que voulait éviter le brun à tout prix désormais, ils en avaient bien assez abattu.

Exécutant l'ordre du leader, Kyle attrapa l'autre côté de l'étal sous laquelle était coincé Aodhan. Kyle n'était pas au top de sa forme, toujours un peu fatigué, en même temps impossible d'être complètement reposé pendant l'apocalypse, la pluie qui les avait mouillé le rendait lourd. Il voulait juste partir d'ici et avec tout le monde vivant. Forçant, il sentait que ses muscles trembler en essayant de soulever l'étal, ce qui n'aurait probablement pas été le cas avant la fin du monde. Ayant décalé l'étal de quelques centimètres, il décida de répondre à la précédente question du blond.

«J'en sais rien. Quand le plafond s'est effondré je vous ai rejoint directement.» répondit-il en poussant un léger soupir.

Neil ne l'avait pas suivi, dommage, à trois ils auraient probablement sorti Aodhan de ce pétrin beaucoup plus vite, quand bien même le métisse n'était pas le plus fort de tous. Une paire de bras en plus ne faisait jamais de mal, surtout dans ce genre de situation. Sauf qu'ils n'étaient que tous les deux, ils devraient réussir à sortir le brun seul.
Les minutes passèrent, la pluie ne cessait pas et Kyle craignait de plus en plus que des morts arrivent. Malgré tout, après plusieurs tentatives, l'étal fut écarté, permettant à Aodhan de s'échapper des décombres et de ne plus être bloqué. Il ne leur restait plus qu'à partir d'ici, si tout allait bien du moins, rien n'était sûr encore.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Lun 25 Sep 2017 - 22:28


Puisant dans toutes ses forces, le trentenaire attendit que Kyle soit en place pour tirer l'étagère vers le haut. Ses bras tremblaient, sans doute autant à cause de la fatigue que de cette blessure sur son avant bras gauche qui, si elle ne lui faisait pas perte des litres de sang à la minute, devrait être soignée rapidement ; il était bien placé pour savoir qu'une blessure en ce monde pouvait être fatale, autant éviter de crever bêtement de la sorte. Serrant les dents en bloquant sa respiration dans l'espoir de se donner un peu plus de force, l'adrénaline aidant sans doute beaucoup, le blond tira encore plus fort à la réponse du journaliste. Il n'en savait rien ? Il ne savait pas où était Neil ? Était-il au moins encore en vie ? Ils devaient se tirer de la puis trouver le métis, et vite.

Les secondes lui paraissaient s'égrener à une vitesse bien trop lente, et cette foutue flotte qui ne cessait pas de tomber. Se mettre à l'abri avant que son angoisse ne remonte trop à la surface devenait urgent. Ils parvinrent finalement à tirer le professeur de sous l'étagère ; ce dernier était blessé à la jambe, ça le handicaperait un peu quelques jours mais ce n'était pas mortel, pas s'ils pouvaient le soigner rapidement aussi.

Passant son bras droit autour d'Aodhan afin de l'aider à marcher plus convenablement, il se mit à avancer. « Couvre-nous » avait-il lancé à Kyle sur un ton un peu sec, mais le moment serait mal choisi pour s'en formaliser, assurément. Avec son bras droit bloqué par le prof et son gauche avec lequel il devait mieux éviter de se prendre un quelconque fluide d'un putride, il ne serait pas d'une grande aide alors oui, mieux valait que le plus jeune s'en charge. Avançant tant bien que mal, ils arrivèrent enfin à la sortie du supermarché et Neil était là, en vie. Si l'envie de lui balancer qu'une paire de bras supplémentaire n'aurait pas été de refus, le soulagement de savoir qu'aucun des siens n'y était resté lui faisait garder le silence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum