-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 30 Sep 2017 - 22:19


Aodhan devait le maudire. Pas foutu de doser son poids sur l’accélérateur, Neil était en pleine galère et si lui le sentait, le prof devait déjà faire ses dernières prières. Cette fois il en faisait le serment devant Dieu, plus jamais il ne conduirait. Entre deux à-coups de vitesse, le gamin essayait plus de garder ses quatre roues sur le goudron détrempé que d’éviter les morts. Trois s’écrasaient sur le pare-brise pour obstruer sa vision. Comme s’il avait besoin de ça, sérieusement. Est-ce que c’était une réponse divine à son bitching ? D’ici une dizaine de minutes, il pourrait le demander à Saint Pierre en personne.
Il voyait le bout du parking. Engagé dans l’allée bordée d’arbustes qui avaient grossis depuis l’époque où ils étaient entretenus, il n’avait plus le choix. C’est là que l’autre groupe de morts avaient débarqués sur sa droite. Embusqués derrière la crasse du pare-brise, il ne les avait aperçu qu’au dernier instant.
« Sa mère la - » D’un coup de volant vachement trop sec, il était monté sur la bordure en béton, le coupant dans son insulte à l’univers tout entier.

Un peu secoué, il voyait déjà des morts approcher dans le rétroviseur. Sans perdre un instant, l’adrénaline gueulait pour lui. « Tu bouges pas, tu respires pas, tu fermes ta gueule. » Le temps de finir d’ordonner au blessé à un débit difficilement compréhensible, il avait déjà sauté sur le bitume, couteau en main. Il était déjà aux prises avec un cadavre. Putain.
La lame encore dans la tempe ramollie, il claquait la portière en espérant que ça suffise pour que son collègue soit hors de danger. Lui, il ne lui restait plus qu’à reculer sur le reste du parking. Le nouveau groupe de décomposés l’avaient bien remarqué, et ceux qu’il avait tenté de rameuter avaient beaucoup trop bien répondu.

Reculant toujours, il tentait d’estimer leur nombre.
Ils étaient quoi, cinquante, soixante à présent ? Si seulement sa gorge était la seule chose qu’il avait de serré. Devant l’ampleur de la merde dans laquelle il était, il avait même du mal à respirer.
Un râle parvenait de derrière. Il y en avait d’autres qui venaient des bois. Mais putain. Tout l’état se ramenait ou quoi ? Il n’essayait même plus de planter le cadavre, se contentant de le jeter sur le côté avant de commencer à courir. Sa seule chance était de s’enfoncer dans ce qui semblait être une forêt, ils étaient au moins plus éparses par là.
Ils l’auraient sur la course de fond, mais le gamin avait au moins l’habitude des sous-bois. Après tout il avait passé quelques mois dans le parc olympique avec la course comme seul moyen de défense. Alors sur sol plat, il avait au moins une chance. Peut-être. De toute façon il n’allait pas rester là à attendre de se faire bouffer vivant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mar 3 Oct 2017 - 0:02


Alerte au moindre son qui venait de l'extérieur du container, Zack ne percevait aucun râle. Neil était-il parvenu à les attirer loin d'eux ? Faire diversion pour qu'ils puissent se sortir de là ? Peut-être, mais mieux valait qu'ils restent encore prudent et attendent encore un peu. Soupirant légèrement, il chercha du regard la silhouette de son cadet dans cette obscurité totale. « Kyle, tu peux allumer ton briquet ? Qu'on y voit un peu plus clair » avait-il lancé en attendant que le brun s'exécute. Mieux valait qu'ils aient une source de lumière, même minime, avant qu'il ne se mette à évoluer dans la boîte en métal ; il ne manquerait plus qu'il bouscule le journaliste et qu'ils se retrouvent affalés dans les conserves. Sûr qu'il en serait encore plus agacé.

Ledit briquet enfin allumé, le blond observa un court instant le plus jeune avant de reporter son attention sur ce qui les entouraient. « Je vais commencer à remplir nos sacs, si Neil revient on pourra déjà en emporter une partie. » S'il revenait, le doute était permis, mais l'ancien homme d'affaires espérait sincèrement qu'ils n'auraient pas à rester là des jours. S'attelant à sa tâche, il tira son sac vers l'avant et se mit à y ranger des conserves avant de soupirer une nouvelle fois. « Je t'avais dit de rester au fourgon, tu ne serais pas bloqué ici » avait-il affirmé sur un ton où se mêlait une certaine colère mêlée à l'inquiétude. Quitte à mourir ici, il aurait préféré risquer sa vie seul, sans avoir à risquer également celle du brun. Mais ils étaient là désormais, bloqués comme deux imbéciles dans un container jusqu'à Dieu seul savait quand.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mar 3 Oct 2017 - 11:44

Au moins il n'y avait plus de bruit, exceptait celui de la pluie battante sur le container en métal. Le brui était insupportable. Kyle ne savait pas si c'était plus rassurant que ça de ne rien entendre ou pas. Comment s'en sortait Neil ? Que se passait-il pour qu'il hurle de la sorte ? Pour l'instant ils étaient bloqués sans aucun moyen de sortir et de toute façon le brun n'avait pas envie de sortir à cause de la peur qui l'inondait. Stupide peur d'ailleurs. Il ne voulait juste pas revivre ce qui s'était passé au phare, même si la situation était sensiblement différente.
En plus de ça, ils étaient dans le noir et l'ancien journaliste craignait beaucoup plus d'être dans le noir depuis l'apocalypse. Heureusement qu'il y avait Zack, cependant il arrivait à peine à distinguer sa silhouette. Heureusement, le blond venait de lui dire d'allumer son briquet, celui-là même qu'il avait gardé dans sa poche et qu'il n'avait pas fait l'erreur de mettre dans le fourgon.

Sortant l'objet à toute vitesse de sa poche, il l'alluma et put enfin distinguer Zack un peu plus loin. Il était bien là. Avoir de la lumière le rassurait un peu, même s'il devait rester appuyé sur le zippo du briquet. Au moins il y voyait plus clair. Écoutant les indications de Zack, Kyle ne pouvait que s'inquiéter concernant la situation qui était en train de se produire. Ils n'étaient même pas sûrs que Neil revienne et il se doutait bien qu'ils seraient obligés de sortir par eux-mêmes à un moment ou à un autre. Prenant sur lui, il s'attela à la même tâche que celle du blond, à savoir remplir son sac. Gardant le briquet dans une main, il retira rapidement son sac de son dos pour le jeter par terre. Prenant n'importe quoi se trouvant dans cette véritable mine d'or.

«Y aller seul c'était du suicide, je pouvais pas rester au fourgon tu le sais très bien.» avait répondu le brun tout en mettant des paquets assez aléatoires dans son sac. Il avait mal au doigt, il relâche donc le briquet une seconde avant de le rallumer avec l'autre main. «De toute façon on va sortir.» avait dit Kyle en essayant de son convaincre lui-même.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mar 3 Oct 2017 - 19:29




Is there something left ?
Opération nourriture et eau

Le choix de Neil a effectivement attiré l’attention d’une bonne partie de la soixantaine de rôdeur désormais sur les lieux. Quelques-uns sont restés autour du fourgon à taper bêtement contre la carrosserie ; les autres ont suivis le jeune homme dans sa fuite effrénée.

Neil, les branches cinglent ton visage, ton souffle efface celui des râles qui te suivent. Ton obstination, ta vitesse et ton agilité te permettre de distancer les morts, au prix de quelques glissades sur la terre détrempée et de quelques écorchures superficielles.

Zack et Kyle, vos sacs sont remplis autant que possible. Vous êtes malheureusement obligés de laisser une partie des ressources derrière vous ; d'ailleurs, vous vous doutez bien que… tôt ou tard, il faudra sortir d’ici.


***

Neil, tu échappes aux rôdeurs, mais lance malgré tout un dé normal :
- Si tu fais 1 ou 6, tu t’es méchamment tordu la cheville dans l’opération.
- Si tu fais un autre résultat, tu es essoufflé, égratigné, mais indemne !

• La plupart des charognes ont bêtement suivi le mouvement et se sont dispersés dans le sous-bois environnant. Zack et Kyle, lancez chacun un dé normal pour déterminer le nombre de zombies restant sur le parking.
• Ce tour sera plutôt libre : vous devez vous retrouver et rejoindre votre fourgon, toujours encerclé par 8 rôdeurs qui ne demandent qu’à grignoter un bout d’Aodhan. A vous de gérer, sans oublier que le MJ veille et que l’attroupement détourné par Neil pourrait très bien revenir…  
• Vous avez jusqu’au vendredi 6 octobre à 23:59 pour finir. Si vous terminez plus tôt ou avez des questions, c’est ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mer 4 Oct 2017 - 11:54


Alors que le trentenaire s'était attelé à caler dans son sac des boîtes de conserve présentes dans le container, Kyle s'était mis à en faire de même avant de répondre à ses propos, arrachant un nouveau soupir à l'aîné. Y aller seul était sans doute du suicide oui, mais il préférait s'amener seul à cette éventualité que traîner avec lui son cadet ; il avait déjà bien trop perdu pour risquer de s'en sortir en perdant quelqu'un de plus, surtout pas lui alors qu'il lui avait inconsciemment permis jusqu'à présent de ne pas perdre complètement pied. « Mh » s'était-il contenté de répondre quant au fait qu'ils allaient s'en sortir ; bien sûr qu'il avait envie d'y croire, de s'en persuader, mais avec tout ce qui était arrivé, il ne pouvait exclure l'éventualité que la finalité soit franchement pire qu'elle ne l'était déjà.

Leurs sacs finalement pleins, Zack reporta son attention sur le brun tout en écoutant ce qu'il se tramait au dehors. Avec la pluie, il était délicat de déceler quoi que ce soit mais il semblait que quelques grattements étaient perceptibles contre la paroi. Depuis combien de temps Neil était-il parti ? Quand allait-il revenir ? Ils n'en savaient rien, mais ils ne pouvaient décemment pas rester à l'intérieur de ce container en attendant que quelque chose se passe. « Je vais ouvrir les portes et sortir. Tiens toi prêt au cas où » avait lancé le blond au journaliste, récupérant dans sa main droite son couteau de chasse. Son bras gauche le lançait toujours mais le moment n'était toujours pas le bon pour s'en formaliser, pas tant que les siens ne seraient pas en sécurité.

Hissant son sac sur le dos en resserrant les sangles pour qu'elles tiennent, il avait lancé un nouveau regard à son cadet, attendant de lire son aval dans son regard tout en sachant qu'il devait être réellement apeuré. Quelques secondes plus tard, il rouvrait un côté de la porte du container et, voyant la voie dégagée, se lança à l'extérieur après avoir inspiré profondément, se préparant à se reprendre de la pluie en pleine figure. Et le constat ne fut pas long à faire : il y avait une demie-douzaine de putrides encore sur place. Putréfiés qui ne tardèrent pas à reporter leur attention sur lui. S'attaquant au premier, l'ancien homme d'affaires faisait au mieux pour garder un œil attentif sur les autres, mû par cette volonté de se sortir de cette impasse et surtout de donner la chance à son cadet de retourner à la maison, en sécurité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mer 4 Oct 2017 - 15:34

Kyle avait appris à ne plus craindre Zack, même s'il évitait de dire certaines choses il n'hésitait pas non plus à lui faire part de ses pensées. Oui, quoiqu'il se serait passé il ne l'aurait pas laissé partir seul explorer les lieux. Tant pis s'il se mettait en danger ou s'il avait peur, c'était trop peur pour faire demi-tour désormais. Soupirant de façon discrète comme venait de le faire le blond, Kyle avait fini de remplir son sac de ressources en tous genres. Il espérait tellement pouvoir s'en sortir tout en emportant tout ça avec eux. Il le fallait. Ils en avaient besoin, pour leur propre survie.
Au moment où Zack annonça qu'il allait ouvrir, Kyle déglutissait difficilement. Il avait peur de voir une horde leur foncer dessus sans qu'ils ne puissent rien faire. Son sac sur le dos, le briquet dans une main et son couteau dans l'autre, serrant bien fort l'objet. Il acquiesça aux propos de l'aîné, lui lançant un petit regard.

Stressé, son coeur manquant un battement au moment où Zack ouvrit une porte du container. Rien. Kyle lâcha un soupir de soulagement, voyant le blond se rendre à l'extérieur, il le suivit, hors de question qu'il le laisse seul pour le moment, surtout s'il y avait du raffut dehors. Neil avait crié pour quelque chose, ils n'étaient pas en sécurité c'était une certitude. En arrivant dehors, il remarque les morts qui étaient là. Merde. Il ne devait pas perdre ses moyens surtout que Zack était déjà aux prises avec. Regardant les morts, puis le blond, Kyle s'écarta légèrement pour mettre de la distance entre le groupe et les trois qui le suivait. Il attrapa le plus proche et planta sa lame dans son crâne. Retirant immédiatement l'arme, il planta le deuxième pile entre les deux yeux. Sauf que le troisième venait tout juste de l'attraper. Se débarrassant de la carcasse de celui qu'il venait de tuer, Kyle recula un peu plus, le mort toujours accroché à son épaule. Le poussa avec toute la force qu'il put, il donna finalement un coup dans le tibia du mort, qui brisa pour le laisser tomber au sol. Kyle planta la lame histoire de l'achever définitivement.

Regardant Zack, il lui lança un regard qui en disait long. Il fallait absolument qu'il quitte le lieu avant que ça ne devienne ingérable.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mer 4 Oct 2017 - 17:24


Il devait courir, sans se retourner, sans s’arrêter. Il devait foncer à travers une forêt qu’il n’avait jamais vue avec le mince espoir qu’une autre horde ne se balade pas à l’intérieur. C’était à ça qu’il en était rendu. Putain. Journée de merde. Ils n’étaient pas près de le revoir se porter volontaire pour une expédition. Encore fallait-il qu'il survivre à celle-ci.
Glissant plusieurs fois entre les racines, les pierres et le sol qui se faisait la malle sous ses pieds, il ne se démontait pas, fixant toujours devant lui. Il n’avait pas le choix. Quand l’adrénaline commençait à retomber, et seulement à ce moment-là, il se sentait ralentir. Il poussait un peu plus sur ses muscles pour continuer à courir, juste pour mettre un peu plus de distance entre la menace et lui. Ils étaient tellement nombreux derrière, s’il se faisait rattraper, il n’avait aucune chance.

Encore une minute passait et il sentait qu’il arrivait à bout. Alors, tout en continuant à avancer, il osait enfin tourner la tête pour voir où en étaient ses poursuivants. Le temps d’apercevoir une ombre, il se retrouvait au sol et un mal de crâne perçait. Putain de branche. Il se l’était pris en pleine tempe. « Putain » Il y portait la main, mais tout ce qu’il faisait c’était ajouter de la boue à l’ecchymose. Il grognait un peu plus, tentant de se redresser.
Il avait l’air fier tiens. Couvert de boue, ni ses pompes, ni ses fringues, ni ses cheveux n’avait étaient épargnés. A bout de souffle il restait sur un bras pour surveiller les environs, tendre l’oreille n’aurait servi à rien. Même s’il était parvenu à arrêter de respirer, son cœur battait plus fort que les râles ne crevaient la densité de feuilles.

Il fallait en profiter. A présent qu’aucun mort ne le voyait, il fallait changer de cap. Bien plus doucement, le métis repartait à la perpendiculaire de sa précédente direction. Quand il reviendrait sur ses pas, il avait tout intérêt à ne pas se faire repérer. Il était à peine capable de trottiner à présent. Si la meute de tantôt le voyait, il n’avait plus qu’à se coller une balle, et ça, il préférait encore éviter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum