Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 0:11

Il ignorait comment mais il avait fini par trouver le sommeil, bien qu'un peu agité au début, il finit par s'assoupir. Comment pouvait-t-il trouver cet endroit rassurant au point de pouvoir baisser sa garde comme cela ? Bien que ce n'était peut-être pas si mal, Jeff était complètement épuisé, il avait probablement du s'endormir entre deux blagues douteuses, le bonnet baissé sur ses yeux, il avait arrêté de se tourner et de se retourner dans ses songes pour prendre un peu de repos, comme tous les autres, la route était encore longue.

Heureusement qu'il n'était pas cardiaque, c'est un bruit sourd, le genre de bruit qu'on a pas envie d'entendre qui le tira de son sommeil... Un coup de feu ? Le canadien sursauta, se réveillant brusquement,  on n'avait jamais vu quelqu'un passer aussi vite de la position allongé à assis. Il paniqua même avant de se rendre compte que sa vue était coupée par son couvre-chef, une main portée au cœur pour essayer d'en calmer les battements, son autre main secouait Connor qui n'était pas encore très bien conscient de ce qu'il venait de se passer "  Réveille toi mec... On a des emmerdes ".

Ses yeux commencèrent à discerner certaines choses à travers l'obscurité, et il regarda rapidement tout autour de lui. La plupart des réfugiés d'Evergreen Ridge semblaient être là, c'est la présence de Blake qui le rassura le plus malgré cet événement inattendu, elle prit directement des directives, donnant à chacun une direction à examiner, Arthur s'activa aussi afin de mettre en sécurité les plus fragiles d'entre eux. Tout le monde semblait être là, mais c'est la réaction de Lilou qui le fit tiquer... Elle s'inquiétait de la disparation de Edwin, et Richard ne semblait pas très compréhensif... Jeff espérait qu'il était simplement déjà parti en reconnaissance et qu'il les avait devancés... Il s'approcha alors d'elle "  Reste en sécurité, et ne t'inquiète pas hein d'accord ?  " lui dit-il avec un sourire bienveillant.

Son couteau dans son holster, sa clé à molette dans sa main droite, il essayait de rester calme, il se rendrait utile, quoi qu'il arrive. Il avait vécu trop de choses ces derniers jours pour rester ainsi les bras ballants, même s'il n'était pas confiant et qu'il pourrait très vite se faire surprendre et neutraliser, peu importe. C'est avec la démarche peu assurée, qu'il s'aventura alors vers un des rayons plongés dans l'obscurité, tous comme chacune des personnes qui en avaient la possibilité, afin de découvrir l'origine de ce coup de feu qui avait terni la tranquillité de ce lieu de halte si atypique et glauque à souhait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 0:14

Un sourcil arqué et le sourire tant convoité aux lèvres, la jeune femme observait non sans un certain amusement ceux qui se prêtaient au jeu des blagues. C'était finalement une belle parade qui était née de l'initiative de Connor, et c'était donc plus détendue que la jeune femme était parvenue à s'endormir après avoir adressé un regard empli de gratitude au sportif. « Merci... Et bonne nuit. » déclara-t-elle avant de s'adresser à Jeff « A toi aussi. »

Même si les méthodes du jeune homme frôlaient souvent le ridicule, elle saluait les efforts déployés par celui-ci qui cherchait toujours à l'intégrer pleinement. Elle savait bien que beaucoup ne l'aimait pas en raison de la distance qu'elle imposait entre elle et le reste du groupe, mais elle n'avait rien contre eux, et s'en voulait parfois de laisser penser le contraire.

Le sommeil dans lequel elle s'était abandonnée fut agité par de drôles de rêves mêlant rôdeurs, saucisses et hiboux... Quelle drôle d'idée. Il fut malheureusement interrompu par une détonation devenue tristement familière depuis ces derniers temps, mais qui faisait toujours son effet. Elena sentit son cœur s'emballer tandis qu'instinctivement, elle avait agrippé l'avant bras de Connor. « C'est quoi ce bordel ? » Sans qu'elle n'eut le temps d'attendre la réponse du jeune homme, elle entendit les instructions de Blake. L'obscurité l'empêchait de voir ce qui se passait autour d'eux, et l'état de semi éveil dans lequel elle se trouvait ne l'aidait pas à être réactive.

Ce fut seulement lorsqu'elle entendit les enfants qui pleuraient, et Alpha qui avait bondi près d'elle qu'elle réalisa qu'il était largement temps de se remuer le cul. Elle empoigna sans ménagement l'animal inquiet et le reposa dans le sac qu'elle referma aussitôt, tandis que sa main libre s'était déjà emparée de son colt. Accroupie, elle fit glisser une sangle sur son épaule. Ses doigts glissaient à tâtons sur le sol à la recherche de sa maudite lampe torche, et elle murmurait déjà à l'adresse de Connor   «Dire que je rêvais de saucisses qui parlent... ». Sans attendre de réaction particulière, la jeune femme commença à s'enfoncer à pas feutrés dans l'obscurité à la recherche du mystérieux tireur...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 0:38

Avant que je n’aie pu intervenir auprès de mon ami, c’est Jeff qui fit son apparition, l’état de Lilou n’était absolument pas passé inaperçu et c’était normal. L’absence d’Edwin se faisait ressentir pour moi aussi. J’essayais de sourire et de rester positif, mais je savais que c’était absolument impossible. Je savais qu’Abel était vivant et que je pouvais compter sur lui, c’était aussi de ça que je tirais ma force. Qu’est-ce que je serais sans lui ? Plus grand-chose sans doute, je m’étais promis de ne pas m’attacher et résultat, j’avais une choupette dans les bras. Je regardais Jeff qui voulait repartir et le rassurer.

- Ne t’inquiète pas Jeff, je prends le relais.

Je posais ma main sur l’épaule de Lilou alors que je sentais la peur en elle. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour la clamer. J’aurais pu lui dire que tout allait bien, mais j’avais bien trop peur de me planter, je ne voulais pas lui dire qu’on retrouverait Edwin vivant s’il était déjà parti. Pourquoi n’avait-il pas donné l’alerte, il n’y avait qu’une raison valable et je n’aimais pas cette raison alors je la chassais loin. Comme pour l’oublier.

- Vient la Lilou.

Je la pris dans mes bras sans trop la serrer puisqu’entre son ventre et ma choupette, il aurait été compliqué d’en faire autrement de toute façon. Ma présence, c’était quelques choses que j’étais capable de lui apporter sans trop de problèmes. Je n’avais pas besoin de mot pour ça et je serais toujours présente pour tout le monde. Je lui chuchotais alors tout bas.

- On ira voir Edwin quand on pourra, mais pour le moment, il faut rester en sécurité. Tu pourrais te faire tuer inutilement, on ne sait pas combien ils sont.

J’avais bon espoir que ce soit rapidement, mais je n’en savais strictement rien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 1:04

Voltaire s'était envolé, effrayé par ce soudain remue-ménage. À présent, il avait élu domicile en hauteur, caché sur les étagères. Ludwig avait une vague idée de là où il était, mais il ne s'inquiétait pas pour lui. Jamais. Il avait confiance en ses capacités. L'animal était sûrement plus débrouillard que son maître.
À la question d'Ethan, il hésita :

- Euh … j'ai mon tournevis.

Son ami lui tendit une arme à feu. Il le remercia brièvement, et les deux hommes partirent ensemble.
Sa main non-armée vint frotter son visage et ses yeux encore ensommeillé. Il avait bien du mal à sortir de son profond sommeil, et se fit la réflexion qu'il venait sûrement de vivre le réveil le plus désagréable de sa vie. Et il en avait vécu des pas mal.
Ethan le prévint une dernière fois : s'il voulait retourner avec les autres, c'était le moment.
Hésitant une fraction de seconde, il finit par secouer la tête :

- Non. Plus nous serons, plus vite on en aura fini.

Car, après tout, personne ne savait ce qu'il s'était passé. Peut-être était-ce juste une fausse manipulation de la part d'Edwin. Enfin, c'est ce que Ludwig aurait aimé. Une fausse manipulation.

- Tout ira bien, répéta-t-il pour lui-même. Tout ira bien.

La sensation désagréable de son réveil brutal disparaissait doucement pour laisser place à l'angoisse. Sur les talons d'Ethan, il prenait soin d'observer partout où les yeux perçants de son ami avaient pu glisser sans rien voir. S'adaptant à sa vitesse de marche, il avait néanmoins beaucoup plus de mal à contrôler sa respiration. Très vite, ses mains se mirent à trembler et son souffle à lui manquer. Il se força à prendre de longues respirations, le plus silencieusement possible.

- Dois-je éteindre ma torche ? Chuchota-t-il.

Le faisceau de lumière tressaillait à cause des tremblements de ses mains.

- Il faudrait peut-être aller voir dehors pour commencer, tu ne crois pas ? Ajouta-t-il sur le même ton de voix. Peut-être aller voir Edwin … Lui demander si ça venait de lui …

Il marqua une pause, prit une grande inspiration :

- Ou pour voir s'il va bien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 1:55

Qu'était ce coup de feu ? Qui en était la cible ? Ami, ennemi ? Une erreur ou.. peut-être était-ce autre chose ? L'incertitude guettait Arthur qui n'avait pas clairement défini ce qui l'avait réveillé en sursaut. Cependant, son expérience et une curieuse sensation de déjà-vu rendaient son jugement bien pessimiste. Quelqu'un s'en était mangé une, sûrement par une bande de pillards. Des enfoirés qui étaient venu s'en prendre à eux, pour piquer tout ce qu'il leur restaient. Pourtant il avait été vigilant lors du voyage et n'avait pas remarqué d'autre véhicule à la poursuite du convoi. Et il accordait une parfaite confiance au jugement de Ethan, car il savait que l'homme fonctionnait comme lui. Il ne laissait jamais rien au hasard. Jamais..

Garrett revint rapidement auprès du sergent, une arme à la main. Arthur se concentra alors.. D'autres encore devaient être mis à l'abri avant qu'il ne songe à entamer lui aussi les recherches avec les autres. Il pensa évidemment à Hope et son nouveau né, même s'il se doutait que Joshua serait capable de la protéger. Il pensa aussi à Lucy et à Elena. Olivia aussi.. Tellement de gens. Trop de gens, alors, il ne fallait plus perdre une seule seconde.
Arthur se remit à fouiller en compagnie de son binôme, et il tomba nez à nez avec .. David. David qui était accompagné d'Olivia, Norma et Lucy.

" Va rejoindre Logan et les autres là bas. T'as une arme ? ", demanda-t-il à l'homme qui répondit en agitant la tête. " Reste avec eux alors.. et je compte sur toi David. Je compte sur toi, okay ? "

Garrett soupira de soulagement, et Arthur le regarda du coin de l'oeil. Il comprenait très bien ce qu'il ressentait et.. si quelque part c'était un peu égoïste d'être soulagé, il ne lui en voulait pas. Quand c'est ce genre de merde, on espère toujours. Pas de casse ou.. alors pour quelqu'un d'autre.

" Concentré Garrett. Concentré. Elle va bien.
Ouais.. C'est bon j'suis avec toi. Focus.. focus.. "

Garrett répéta ce mot plusieurs fois. Arthur lui, restait parfaitement maître de lui-même, comme s'il gérait totalement la situation. Comme si rien ne pouvait lui arriver. Et pourtant, au fond de lui, il flippait. Comme rarement. Comme toujours plutôt.. L'Afghanistan. Ah oui.. voilà. Cette trouille dans les entrailles avait le goût de la putain de poussière de l'Afghanistan. Il entendait presque ces putains de chèvres paumées dans ces putains de montagnes rocheuses..

" Là ! ", s'exprima-t-il. Il venait de tomber sur Hope et Kate. Il fit un signe de tête à Garrett qui resta près d'elles. " Bougez pas. " Il venait de voir aussi Christina, plus loin. Ainsi il s'empressa de la rejoindre, pour poser sa main sur son épaule. " Va avec eux ! Je te couvre. " Une fois le petit groupe réuni, Arthur lança ses ordres d'un signe à Garrett. Il assura leur sécurité en retrait, comme à chaque fois.
Enfin, il se mit à réfléchir. Avait-il accompli sa tâche ? N'avait-il oublié personne ? Devait-il lui aussi se mettre en chasse ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 2:33

Il ne savait pas vraiment s’il dormait avant que la détonation ne déchire la nuit mais il était certain qu’elle l’avait réveillé en sursaut. Instinctivement, Abel avait effleuré chacun des membres de sa famille pour s’assurer qu’ils étaient là, saufs. Soupir de soulagement qui ne fut que de courte durée. Il fallut secouer Victoria pour lui faire réaliser quelque chose n’allait pas mais c’était d’ailleurs un miracle qu’Elie ne se soit pas mise à pleurer. Les ordres étaient déjà distribués à grands coups de cordes vocales : Blake et Arthur, encore. Inutile de lui demander pour qu’il soit prêt à protéger femme et enfant, alors le cinquantenaire suivit Garrett qui les emmenait derrière un présentoir gardé par Logan.

L’arme qu’il avait dégainée par précaution le démangeait pourtant. Il ne savait pas précisément de quoi il s’agissait, si ce n’était que « quelqu’un » de dangereux avait infiltré leur refuge. Quand ? Pourquoi ? Comment ? Quelle raison ce coup de feu ? Les réponses viendraient plus tard. L’ancien agent était véritablement partagé entre l’envie de ne pas quitter Tamara, Victoria et son bébé une seconde et celle de traquer la menace potentielle. Ce furent les yeux de sa jeune compagne, et sa voix apaisante, qui l’aidèrent à trancher : il pouvait y aller.

- Ok, ok…

Il avait blêmi un peu mais réprimait parfaitement les tremblements de sa voix. Avant de partir, il s’accroupit à nouveau devant sa gamine pour qu’elle puisse distinctement voir ses signes malgré la pénombre : « reste avec Tam, d’accord ? C’est très important. Surtout tu ne la lâches pas ». Abel ne l’avait pas quittée avant qu’elle ne hoche la tête et ne s’accroche au bras de la vendeuse.

Sans les regroupements conviviaux, les rayons retrouvaient leur pénombre glaciale. Le doyen entendait toujours les ordres se répercuter dans le supermarché, mais il était seul avec son pistolet. Il n’avait pas ôté une vie depuis l’accident du printemps dernier, c’était un événement qu’il avait réussi à accepter – ou oublier. Un peu des deux. Il n’était pas un tueur dans l’âme mais ce soir, il abattrait la menace sans hésiter s’il fallait. Son âme était emballée, prête à être vendue au diable s’il était question de protéger les siens.

Il se figea. Des pas approchaient. Sous peu, ils le croiseraient, juste à la sortie d’un rayon. L’agent retint même sa respiration soucieux de ne pas faire de bruit, et… jaillissant comme un diable de sa boîte, il attrapa la silhouette qui se présenta et la plaqua rudement contre une étagère pour lui coller son flingue sous le nez. Ses yeux s’écarquillèrent, il expira bruyamment, puis soupira en relâchant la pression.

- Désolé…

Il lâcha sa victime, c’était Marcus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 6:39

Le souffle lent de Dante avait eu le don de la rassurer et de lui permettre de s'endormir à son tour. Quinn s'était installée près d'eux et la blonde l'avait entendu s'assoupir. Avec ce qu'elle lui avait offert comme couverture quelques heures plus tôt, il était vrai qu'elle avait plus chaud... Un élan de sympathie s'était même emparée d'elle et elle l'avait remercié... Il y avait du mieux...
Se fut donc d'un sommeil léger mais sans rêve que Kassandra sortit lorsqu'un coup de feu violent retentit. D'un sursaut de panique, elle avait repoussé la couette et avait tâté de ses mains tremblantes le sol à coté de son oreiller de fortune. Là. Son arme à feu et son arme blanche, tout contre elle, pour les protéger. L'effroi la saisie alors qu'elle entendit la voix alerte de Blake criait des premiers ordres.

Kassandra ne se posa pas de questions sur les faits, pourquoi ce coup de feu, d'où venait il, où se trouvait il, avait il des assaillants, quelqu'un était mort encore ? Tam, où était elle ? En sécurité avec Abel et sa clique ? Arthur plus loin sembla mettre certains en sécurité, avec la panique que les pas qui martelaient le sol, les ordres nouveaux énoncés à voix haute, Kassandra ne put que prier pour son amie. Elle chercha une lumière et alla rejoindre un petit groupement dans les allées, en compagnie de Quinn et de Dante.

Vous avez vu quelque chose ? On devrait aller vers... Le groupe de Blake, je crois qu'ils sont partis vers là bas... Elle avait parlé le plus doucement possible à tel point qu'on ne l'entendait qu'à peine... Elle s'avança, les mains tremblantes et moites, à l'affut d'elle ne savait quoi... Qui était le danger ? Un humain ? Un mort vivant... ? Ou l'un d'entre eux ? Les rayons du supermarché lui semblaient tellement menaçant qu'elle avait l'impression qu'ils allaient leurs tomber dessus...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum