Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 12:04

Marcus, Alan, Ethan et Ludwig s'y mirent donc à quatre pour déplacer cette énorme poutre en métal. Marcus proposa l'un de ses gants à l'un des hommes. Le libraire refusa, montra qu'il en avait une paire et fit donc de même, en tendit un à Alan. C'était, en effet, toujours mieux que rien. D'autant que la poutre était tellement glacée qu'elle en devenait brûlante.
Mais le norvégien donnait le meilleur de lui-même, soucieux d'apporter son aide et de vite pouvoir repartir. Il avait beau ne pas être frileux de par ses origines, il arrivait un moment où à force de rester dans le froid, et bien, ça s'infiltrait à travers les vêtements. Heureusement qu'ils ne restaient pas immobiles.

Une fois la poutre difficilement enlevée, Ludwig s'étira les lombaires en grimaçant légèrement. Il adressa un sourire à Alan qui remerciait le petit groupe d'hommes.
Le norvégien passa outre son envie de retourner dans le camion et continua de déblayer, armé de sa pelle de fortune qui était plutôt efficace bien que peu légère. Il passa à proximité de Quinn et Kass qui discutaient, au départ, d'après lui, de trucs de filles. Mais il entendit vaguement son prénom fendre l'air, et, en tendant un peu plus l'oreille, il parvint à comprendre de quoi elles parlaient.

Son cœur se serra au même titre que ses poings, il était partagé entre la peine immense et la colère. Sa mâchoire se contracta furtivement. Il déglutit. Même lorsque tout le monde devait se serrer les coudes, elles parvenaient encore à se moquer et à déverser leur venin.
Si, jusqu'à présent, Ludwig avait toujours fait en sorte d'apprécier Quinn et Kass, il décida d'arrêter ses efforts avec ses deux-là. Elles n'étaient que des greluches incapables de vivre sans cracher sur autrui. Et puis si de toute manière, il s'en fichait, des livres.

Bon, cette dernière affirmation était fausse, mais il essayait de se convaincre de l'inverse. Il rejoint timidement Blake qui venait d'abattre un rôdeur sortant des neiges.

- Je peux aider, par ici ? S'enquit-il poliment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 15:26

Même s'il sentait au fond de lui que son corps approchait de ses limites, il n'avait qu'une hâte.. se remettre au travail pour en finir le plus rapidement possible. Car Arthur en avait marre. Tout ici était dangereux. Le froid, les encombres, les rôdeurs. Le risque que la vie de quelqu'un bascule à tout moment était bien réel. Et ça, il le refusait.. Il s'y opposait. Oh peut-être qu'aux yeux de certains cela faisait de lui le grand méchant militaire qui gueulait sur les pauvres femmes fragiles. Mais il était au moins certain de ne pas être l'idiot qui n'avait rien fait pour empêcher " ça ". Et si c'était à faire, non il ne recommencerait pas. Il attacherait plutôt cette inconsciente à son siège comme on entoure un rôti de ficelles.

Bref. McLeod et ses mains désormais gantées trouvèrent rapidement une occupation, en compagnie de Blake. Son amie venait de tuer un rôdeur, encore un, et cela ne lui faisait ni chaud ni froid - il avait déjà froid, de toutes façons -. Il ne pensait qu'au travail. Qu'à ces choses à dégager.

" Je n'ai aucune idée de qui étaient ces gens.. mais c'est un putain de cimetière ici. Ils sont tous morts. Tous.. Et il en sort de partout. Y en a dans les tentes. "

Et il fixait celle qui se tenait devant lui. Une petite tente dont la toile était déchirée, et flottait doucement au grès du vent. Arthur soupira et posa la main dessus. Il était certain de sentir le poids d'une masse inanimée à l'intérieur. Il était déjà prêt à tout faire pour rester indifférent devant le spectacle morbide.. mais non. La tente était certes fixée au sol par des blocs de béton, mais l'intérieur était vide. Il soupira de nouveau, mais de soulagement cette fois, et la dégagea de la route. Puis il porta le regard sur Blake.

" Ils bossent, vite et bien. Trop même pour certains. "

Puis il frotta son nez d'un revers de son gant. Le contact fut bien désagréable.

" .. On a eu Tam aussi. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu nous faire mais.. Elle est sortie. Elle a laissé sa gamine et elle est sortie. Et tout ça pour.. perdre sa putain de chaussure Blake. Sa putain - de - chaussure. "

Il souffla longuement, alors qu'Elyse se marrait doucement sous son épais manteau d'hiver.

" J'sais qu'elle a fait ça pour se rendre utile. Mais qu'elle se pose la question.. c'était utile ça ? Elle a failli se faire bouffer. J'ai été un peu dur mais.. j'veux pas d'autres pertes. "

Il haussa les épaules.

" Un peu ? Haha ! Tu as quand même dit " foutez moi ça dans la voiture " ! " ça " ! ", commenta Elyse en imitant son frère. " J'crois qu'elle va t.. oh.. Ludwig. Salut. "
La blonde se tut immédiatement. Arthur jugea l'homme du regard pendant trois longues secondes avant de parler enfin.

" Bien sûr. "

Et il lui adressa même un sourire sincère. Ludwig remontait dans son estime.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 16:47


Aussi court qu’il ait été, au moins l’échange était resté courtois, à défaut d’être chaleureux. John savait que Blake savait qu’il était le seul à réellement pouvoir déterminer le temps qu’ils passeraient ici. À une période de sa vie, cela avait même été son quotidien. Leur quotidien au final, puisque c’était comme ça qu’ils s’étaient rencontrés. Ce qu’ils avaient à faire là n’était pas si différent de ce qu’ils avaient à faire des années en arrière. Au moins pour dégager les carcasses de voitures. Du reste, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils disposaient des mêmes conditions et du même matériel. Enfin... Elle était venue chercher une information, il lui avait donné, elle l’avait enregistrée. Au vue de leur relation, il ne fallait guère en attendre plus. Ce que le militaire faisait très bien. Il n’en attendait guère plus.

La voix du rouquin se manifesta sur sa droite. Évidemment. Tout comme Khan, le chienchien n’était jamais bien loin de son maîmaître. Oui. Comme avec bien d’autres, John avait du mal avec Arthur. Ce grand chevalier blanc, ce héros dont ils avaient besoin mais pas celui qu’ils méritaient. Il n’avait pas la moindre idée de ce que cela faisait de perdre un enfant. Il ne pouvait même pas ne serait-ce qu’effleurer la compréhension d’une telle douleur. Et pourtant le roux avait été si prompt à le juger... Oh Callaghan avait bien vu le regard reconnaissant que l’autre lui avait lancé en apprenant que c’était lui qui avait forcé Isabel à rester en sécurité. Il pouvait bien se sentir redevable, si tant est qu’il le soit, John, ce regard et cette reconnaissance, il n’en avait clairement rien à foutre. Ce n’était pas pour lui qu’il avait fait ça. Ni pour lui ni pour personne d’autres à vrai dire. Il l’avait fait parce qu’il l’avait fait. C’était bien tout. Donc, oui... le sergent de première classe avait du mal avec le rouquin. Et non, ils n’avaient pas besoin d’aide. Les Callaghan étaient suffisamment grand pour savoir que ce n’était pas le moment de se prendre la tête. C’était ce que le trentenaire aurait pu dire si Blake n’était pas intervenue avant lui. John jeta un bref regard vers Arthur avant de lever les yeux aux ciel et de franchir les quelques pas qui le séparait de Samuel.

Ce qui tombait à pic puisque l’un des bras cassés du groupe, dont il avait encore oublié le nom si tant est qu’il l’ait su un jour, avait décidé de se ramener à son tour. Décidément... S’ils s’attendaient à un spectacle de la part des Callaghan, ils seraient bien tous bien déçus. Arrivé près de son collègue, John pointa une voiture du doigt.

- Faudrait qu'on bouge juste celle-là, ça devrait suffire pour passer à cet endroit, expliqua le combat engineer.
- Tu pourras manœuvrer le camion là-dedans ?
- Si on la met de ce côté-là, oui, je pense. Et si on passe, Alan passera sans problèmes.

Le râle qui provenait de la voiture ne laissait aucun doute sur ce qui se trouvait à l’intérieur. John passa la main sur la vitre pour en retirer la neige qui s’y était accumulée. Une adolescente, saucissonnée dans une épaisse couverture. Elle était sans doute morte de froid, littéralement. Dégainant son MPK Mission, John laissa à Samuel le soin de briser la vitre avant de planter la lame de son couteau dans la tête du mort. Celui-là avait été on ne peut plus simple.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 17:02


Une chose était sûre. Les survivants n'étaient pas installés là depuis bien longtemps. Cette route, ils l'avaient emprunté pour rejoindre Tacoma. Et malgré quelques zigzags entre les voitures abandonnées, rien ne les avaient empêcher de passer. En tout cas, certainement pas un campement de cet envergure. Ce qui était sûr aussi, c'était que le groupe s'était transformé rapidement. Le scénario n'était pas difficile à deviner. Le froid était la cause de tout cela. A l’abri des rôdeurs, ils s'étaient piégés eux-même en s'installant sur ce pont. Quelques uns avaient sans doute essayé de se cacher dans les tentes, en vain.

Apprendre que l'équipe travaillait vite et bien rassura la blonde. Plus vite le ménage serait fait, plus vite ils pourraient reprendre la route. A être là, les risques étaient multiples. Des rôdeurs pouvaient apparaître de derrière leurs véhicules, rameutés par le bruits qu'ils faisaient. Des humains aussi. Après tout, tous n'avaient peut-être pas péri sur ce pont ? Les yeux plissés et ses longues mèches blondes volant au gré des rafales de vent et de neige, Blake fronça les sourcils en apprenant l'histoire de Tamara et de la chaussure perdue. « Comment ça elle est.. » Elle n'eut pas le temps de finir, Arthur répéta les faits avec une certaine colère. Blake comprenait parfaitement. Ce n'était pas le moment de toute façon, ils verraient ça avec elle plus tard.

Elyse se mêla à la conversation pour imiter son frère jusqu'à ce que Ludwig se joignent à eux. Fatiguée et complètement gelée, Blake n'eut pas la patience d'assister à ça. Elle se redressa d'un coup et après avoir claqué des doigts tout en ouvrant le bras pour désigner le tas de bordel un peu plus loin, elle fixa Elyse. « Ca va pas bouger tout seul. »Rigoler c'était bien mais ils n'avaient pas le temps là. « Ludwig, va l'aider. ». Après quelques objets balancés par dessus le pont, Arthur et elle eurent terminé de dégager cette zone. D'un coup de menton, elle désigna une tente un peu plus loin. « Finissons-en avant qu'on termine tous comme eux. » Et par eux, elle entendait bien évidemment les cadavres morts de froid qui se cachaient un peu partout.

Ce temps la rendait folle. Intérieurement, Blake s'en voulait d'avoir tant pesté contre la chaleur de plomb de l'Afghanistan. Quant à choisir, elle aurait préféré vivre ça quotidiennement plutôt que sentir ses oreilles, son nez, ses doigts, ses jambes, être transpercés par le vent glacial. « J'en viendrais à regretter l'Afghanistan Arthur. » Les dents serrées, les bras enroulés contre sa poitrine, Blake avança tant bien que mal dans la neige. Chaque effort lui donnait l'impression que ses muscles étaient transpercés par des dizaines de couteau mais elle n'avait pas le choix. Ils n'avaient pas le choix.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 18:05



Tour 3




   
   
   


Il est un proverbe : « l’important n’est pas le voyage, c’est la destination ». Celui qui a eu l'audace de l'énoncer n'est certainement pas sur les routes avec vous puisqu'il changerait clairement d'avis. Il faut circuler en se méfiant de la neige, du verglas, des épaves qui encombrent certaines routes et des rôdeurs qui ne sont pas encore entravés par la météo négative. Vous n’avez pour l'instant plus de foyer, l’angoisse alourdit vos bagages, une boule pèse sur vos estomacs tandis que vos yeux hagards se perdent sur le paysage glacé. Une sensation que vous connaissez bien, un déjà-vu à la Century qui a comme un goût d'amertume en bouche, à peine adouci par l’idée – l’espoir, le fantasme – qu’une vie meilleure vous attend à Tacoma.

La faim qui tenaille vos estomacs déjà bien éprouvés et la nuit tombant doucement sur vous, c'est ce qui vous décide alors à faire une halte sur le parking d’un supermarché. Votre convoi s’arrête, camion après voiture, après des kilomètres à user vos pneus. Courbaturés, inquiets quant à ce que vous allez trouver, vous sortez vous dégourdir les jambes et prenez en pleine figure l’atmosphère glaciaire, le froid quasi polaire qui vous gèle instantanément les poumons. Il fait froid, très froid... -15°C au mercure, mais le ressenti est bien pire que cela. Heureusement, la zone que vous avez choisie pour vous poser est visiblement dégagée : sur le grand parking rectangulaire, il n’y a plus que quelques voitures figées dans le temps ; elle sont irrécupérables, enneigées jusqu’à la moitié des roues et leurs vitres sont presque toutes brisées. On ne distingue quasiment plus les emplacements de stationnements dessinés au sol tandis que certains d’entre vous manquent de glisser une ou deux fois sur les plaques de glaces recouvertes par la neige.

Sur leurs gardes, les plus habitués font rapidement un tour d’horizon afin de s'assurer de la toute sécurité de votre refuge provisoire. Quelques cadavres ici et là, déjà pétrifiés par la vraie mort et gelés en pleine décomposition, complètent le tableau de la désolation post apocalyptique. Vous y êtes habitués, mais l'image ne reste jamais agréable, les poils qui s'hérissent sur vos bras - le froid? la peur? les deux? - en témoignent. Les autres qui sont restés en retrait attendent le signal, priant sans doute pour que le tour d'horizon s'avère positif et quand le verdict tombe enfin, vous éprouvez une pointe de soulagement : Pas de rôdeurs, pas de menace humaine, aucun signe de danger imminent. Le supermarché a été pillé mais vous avez de la chance, vous trouvez un certain nombre de vêtements chauds et de couches qui viendront remplir vos réserves.

Tout votre convoi pénètre à l'intérieur du supermarché. Vous prenez vos quartiers, l'endroit est assez grand pour que chacun puisse avoir sa petite intimité. Des tours de garde sont établis pour assurer votre sécurité pendant la nuit ; c'est Edwin qui prendra le premier tour et qui vous protégera jusqu'aux alentours de 4h du matin. Vous n'avez qu'à vous organiser pour la nuit et dormir tranquilles. On veille sur vous.


Informations


♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Après avoir dégagé le pont, vous avez pu reprendre la route en fin d'après midi mais il est temps de faire une halte. Nous sommes donc toujours le 12 Février, il est 23 heures. Si la température est basse à l'extérieur, aux alentours de -15°, vos vêtements chauds et vos couvertures vous permettent de garder un minimum de chaleur à l'intérieur du supermarché.

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 18:34




Elle n'était pas loin de se mettre à pleurer lorsque, enfin, le nettoyage du pont fut terminé. La manœuvre dura plusieurs heures et lorsqu'elle posa de nouveaux les fesses  dans l'habitacle du camion, Blake mit un temps fou à se réchauffer, malgré que le chauffage soit poussé au maximum. Mais avant de chercher à se réchauffer elle-même, Blake s'était affairée à couvrir sa bête. D'un sac, elle sortit l'un des pulls qu'elle traînait depuis plusieurs mois. Sans laisser le choix au chien, elle lui enfila et, après avoir ouvert son propre manteau, elle l'avait calé contre elle pour lui apporter un peu de sa chaleur.

Après une heure de route, la fatigue commença à la faire basculer lentement vers le sommeil. Réchauffée, Khan endormi sur ses cuisses et un silence religieux entre John et elle, Blake se sentait partir, bercée par le ronronnement du véhicule. Luttant pour ne pas sombrer, la fatigue eut finalement raison d'elle et, sans s'en apercevoir, la tête appuyée contre la vitre, elle glissa vers le sommeil. Elle ne rouvrit les yeux que lorsque la voix de John qui prononçait son prénom résonna. Ouvrant les yeux comme si elle venait à peine de s'endormir, elle aperçut de suite la main de son ex-mari posé sur son épaule. Encore un peu dans la brume, la blonde ne fit aucune remarque, trop gênée de s'être endormie alors que le moment n'était pas du tout bien choisi pour le faire.

Pendant deux secondes, elle fixa John qui, les yeux rivés vers la route, suivait les véhicules qui s'engageaient dans l'allée pour rejoindre le parking du Walmart. Ils étaient arrivés. La zone commerciale qu'ils avaient choisi pour passer la nuit était en face d'eux. Les derniers manœuvres de John se firent dans le même silence que d'habitude. Rapidement descendue du camion une fois celui-ci à l'arrêt. « Arthur, trouve un moyen d'entrer. » Elle se tourna vers le groupe. « Marcus,  Jake, Richard et Ethan. Avec lui. » D'un geste circulaire du bras, elle continua. « Le reste avec moi. » Puis elle se baissa devant la vitre de la voiture pour s'adresser aux filles à l'intérieur. « Les mères et femmes enceintes, dans les voitures. » Et elle insista bien sur la fin de sa phrase faisant comprendre que ce point n'était pas négociable et qu'elles n'avaient pas à sortir tant que l'intérieur et l'extérieur n'était pas sécurisé.

Rapidement, ils firent le tour du bâtiment à l'aide de lampe torche et éliminèrent les quelques rôdeurs englués dans la neige. A leur retour l'équipe avait fait le tour du supermarché et le groupe commençait à installer ses affaires. Ne sachant plus où donner de la tête, Blake régla les derniers détails, toujours aidé par Arthur. Finalement, elle alla chercher Quinn et Lauren. « Vérifiez si Elie et Seamus vont bien. » Puis elle alla rejoindre le petit groupe d'homme qui s'était constitué au milieu de l'allée centrale. « Edwin, tu prends le premier tour de garde. Joshua, le prochain. ». Ne s'arrêtant pas une seule seconde, Blake resta l'une des dernière à être encore debout alors que le reste du groupe commençait déjà à installer leurs affaires pour la nuit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 6 Fév 2017 - 18:57

Le temps avait été long et parsemés d’embuche. Lilou s’était rongé les ongles jusqu’aux derniers avant le retour des autres dans la voiture et la reprise de la route. Edwin s’était installé à l’arrière cette fois à côté de Lilou, laissant la place à Lauren devant. La californienne avait pu ainsi posé sa tête contre l’épaule de son compagnon. Au bout de quelques heures, quand la chaleur les avait réchauffés, le couple s’était endormi. Lilou ouvre les yeux directement en sentant l’arrête du véhicule. Elle inspire lourdement en se contractant, faute d’avoir la place pour s’étirer. Elle remarque l’enseigne du Walmart, éteinte. Dire qu’elle avait pesté pendant longtemps contre l’électricité qu’ils consommaient à laisser ça allumé la nuit. Elle n’y trouvait aucun réconfort là-dedans.

Blake prend très vite les choses en main. La portière de la voiture qui s’était ouverte pour les autres passager, laissa entrer le froid. Gelée. Elle se força à sortir, mais déjà elle claqua des dents. Pour ensuite s’entendre dire qu’il fallait retourner dedans. Elle ne se fit pas prier. Au contraire. Un sentiment anxieux la prend quand elle voit disparaitre Richard avec les autres, faire le tour des lieux. Edwin était parti avec Blake. Une fois encore, elle se retrouva seule dans la voiture, à s’inquiété. La seule chose dont elle était capable visiblement depuis le début de ce périple. Regardant son ventre énorme, elle regretta fortement d’avoir laissé Edwin l’entrainer là-dedans. Un bébé…

Les lieux sont vérifiés, sécurisés. Ils vont pouvoir prendre un peu de repos avant de reprendre la route. Se dirigeant vers l’intérieur. Trouvant de quoi se couvrir, Edwin est vite subtilisé par Blake. Elle se mort la lèvre pour ne pas soupirer. Elle aurait aimé que ce ne soit pas le cas. Pas tout de suite. Mais Richard posa une main sur son épaule, lui assurant qu’elle ne se retrouvera pas seule. Edwin l’embrasse. « Je reviens dès que mon tour est fini, ne t’en fais pas. Va avec les autres. » Lilou se dirige instinctivement vers le groupe de Tamara. Aujourd’hui maman, un bébé dans les bras, Abel pas loin, Victoria toujours à proximité. Lilou frissonne, Richard passe une couverture sur ses épaules.

« Hey ! Quelle journée hein. » Dit-elle en regardant le couple.

« Je vais chercher de quoi nous installer. » Préviens Richard avant de partir à la dérive dans le supermarché. Recherchant certainement des choses aussi utiles que les autres.

La californienne allait s’accrocher à Tam comme un singe à sa banane.

« Alors, Elie, comment va-t-elle ? »

Lilou aurait certainement fait la moral à Tam. Mais avec Abel derrière et certainement d’autre, elle était sûr que le travail avait déjà été fait par d’autre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum