Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 14:58

La jeune femme avait-elle eu le temps de remercier Marcus qu'un homme l'arracha littéralement, la traînant presque de force vers le véhicule. A en juger par la teneur de son discours, il semblait bien que cet homme était le compagnon de Tam, Abel. Marcus n'avait pas encore parlé avec lui depuis son arrivé, seulement croisé du regard lorsqu'il venait rendre visite à la jeune femme, il savait que c'était un des cadre du groupe, une personne sur qui il fallait compter pour maintenir la survie. A ce moment un autre homme arrivait avec détermination vers la jeune femme, c'était Arthur, et à en croire le ton de son expression, Tam allait avoir à subir ses foudres. Au final, tous n'avaient pas tord, la place de Tam était auprès de sa fille, mais la connaissant, il comprenait son envie d'aider pour tous se mettre le plus rapidement possible à l’abri. Préférant ne pas interférer dans les histoires de familles, il se tourna vers Kassandra et Ethan qui étaient présent à côté. « Je vais continuer à déblayer le chemin, il reste sûrement des obstacles, des débris à virer de la route, vous voulez venir me prêter main forte ? »

Marcus balayait la route du regard, la neige, bien que peu épaisse ne laissait pas voir le sol, et le vieux briscard repris vers les deux jeunes gens « S'il y a des débris de métal ou de verre sous la neige, on prend le risque de crever un pneu, et c'est foutrement pas le moment ! » Il fallait trouver de quoi déblayer un peu la neige, une pelle, une planche, n'importe quoi qui pourrait servir de raclette, Marcus commençait à explorer les tentes ne se trouvant pas sur le passage. Lentement il en faisait le tour, bougeant les arceaux pour vérifier qu'un occupant ne s'y trouvait pas. Après quelques tentes visitées,bredouille mais pas découragé, il continuait sur une petite tente un peu en marge des autres mais à son approche, Marcus vit rapidement que cette dernière n'avait rien de comparable avec les autres, étrangement elle était fermée avec un cadenas... en saisissant le cadenas, c'est toute la tente qui se mit à bouger, des mains et un visage difforme se projetaient sur la toile et un grognement strident retenti. Marcus, fit un bond en arrière et tomba sur le cul « ENFLURE !!! » lâcha-t-il spontanément, il n était pas du genre à jurer mais là il avait eu une vraie flippe, il avait encore baissé sa garde, une erreur qu'il ne pouvait pourtant se permettre.

Furieux contre lui, il se releva d'un bon, faisant signe aux membres étant à proximité que tout aller bien, et saisi son couteau pour rapidement le planter, dans le crane de l'occupant. Ne retirant pas tout de suite la lame de son fourreau putride, il la fit descendre le long de la toile, ouvrant un passage vers l’intérieur... mais c'est alors qu'il découvrait, horrifié, le cadavre qu'il venait d'achever, et un profond sentiment de tristesse envahi tout son être, le corps décharné d'un enfant d'une dizaine d'année gisait à présent dans cette tente sale et vide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 15:28

Visiblement tout le monde c’était donné le mot. Je ne pouvais pas être dehors sans avoir les foudres de qui que ce soit sur le dos. J’avais toujours ma chaussure à la main lorsque j’étais en train de marcher en direction du pick-up. Arthur était venue en rajouter une couche de façon absolument poétique. Je n’étais pas juste ça ! J’étais un être humain, une femme un peu déboussolée, mais j’avais des émotions quand même et un petit cœur d’artichaut. Le plus important, c’est que j’avais mes émotions à fleur de peau et résultats, le torrent de larme que je retenais depuis quelques minutes finit par avoir lieu. Je n’avais même plus la force de mettre ma chaussure ni rien. Il fallait peut-être que je m’occupe de ma fille, mais comme ça c’était juste pas possible.

- Je voulais juste me rendre utile.

J’avais de la peine à articuler entre deux sanglots, je finis tout de même par retirer ma chaussette trempée pour l’essorer entre mes doigts avant de mettre ma chaussure comme ça et tenter de s’errer un peu plus les lacets pour éviter qu’elle disparaisse à nouveau. Heureusement pour moi, je n’étais pas resté suffisamment avec le pied nu pour avoir un quelconque problème de ce côté. Je finis tout de même par répondre à Arthur sur un air de défi alors qu’on me mettait ma petite Elie, ce qui était en train de me redonner du courage.

- Pourquoi se serait à moi de m’en occuper et pas Abel d’ailleurs !

Je savais très bien en vérité pourquoi c’était comme ça. J’avais accouché, il y a moins d’une semaine et résultat pour beaucoup, j’étais simplement une infirme. Je le regardais avec un air de défis, mais finalement c’était sa référence à Skyrim qui me calma. Ce n’était pas pour rien que j’avais voulu me faire appeler Tamriel, non, que je me faisais appeler comme ça depuis toujours. J’avais même gardé précieusement cette fausse carte d’identité comme pour me rappelait qui j’étais avant tout ça, mais aujourd’hui tout ça me semblait si loin. Je finis par m’assoir dans cette voiture en gardant la porte ouverte tout de même et les pieds qui pendaient dans la vide étant donné la hauteur des sièges. Il était simplement impensable que je me coupe de l’extérieur totalement. Abel était de toute façon devant moi comme pour parer à une nouvelle fuite de ma part.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 15:30

    C'est un peu sous le choc qu'il était monté dans le véhicule à côté d'Elena. Il était dégouté de voir qu'à peine arrivés, ou si peu, ils étaient déjà obligés de repartir sur les routes. Joshua ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça. Est ce que ça valait vraiment la peine de se donner tout ce mal ? De toute façon, à chaque fois qu'ils trouvaient un refuge, tout finissait par s'effondrer, inlassablement, pour les mener inexorablement vers la mort. Parfois ils réussissaient à l'éviter, et puis parfois certains y passaient, et ils ne semblaient rien pouvoir y faire.

    Il était silencieux, et rien ne le sortait de son mutisme. Hope le connaissait bien, et elle savait sans aucun doute que lorsqu'il était comme ça, il ne fallait même pas essayer d'engager la conversation. D'abord sur ses gardes, surveillant la route, il finit par s'endormir une heure, ou deux, tenter de récupérer du stress auquel ils avaient été confrontés.

    C'est l'arrêt de la voiture qui lui fit ouvrir les yeux. Là, devant eux, un pont bien trop encombré pour faire passer la file de véhicule qu'ils conduisaient. Joshua soupira, et saisit son couteau avant d'ouvrir la portière de la voiture et de s'en extirper. Il s'étira très furtivement, avant de rejoindre Marcus et Jake. Au moins il avait confiance en eux. Les autres fouillaient les débris, débarrassaient le pont, et lui aussi allait en faire de même.

    Ca avait du être un camp de fortune, à un moment particulier. Mais maintenant, ce n'était que désolation. Le poids de la neige avait fait plier les toiles de tentes qui ne ressemblaient plus à grand chose. D'ailleurs, c'est en en soulevant une qu'il eu un mouvement de recul. Prisonnier du froid et du tissu, un homme avait du mourir là, enveloppé dans sa doudoune, la peau bleutée par le gel. Il aurait presque pu lui faire pitié, s'il n'avait pas soudainement tendu les bras pour essayer de l'attraper. Aussitôt, Joshua lui enfonça la lame dans le crâne, et lui jeta un dernier coup d'oeil en passant à autre chose.

    - Marcus, t'as besoin d'aide ?

    Il eut à peine fini sa phrase qu'il sursauta à nouveau, alerté par les pleurs d'un bébé. Non, ce n'était pas Seamus, l'enfant qui pleurait était plus petit, et il n'y avait du coup qu'une seule solution. Ah oui, il comprenait pourquoi, vu qu'Arthur venait d'engueuler Tamara qui se baladait comme ça, à l'extérieur, laissant son nouveau né. Normal dans un monde des plus normal, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, le sergent avait renvoyé la tatouée dans son véhicule et Joshua ne put retenir un petit sourire en reprenant sa tâche. Ouais, il l'aimait bien ce mec.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 16:22


Si l’absence de Blake lui avait fait prendre conscience certaines choses, John n’aurait su dire ni pourquoi l’assaut des rôdeurs sur le chalet l’avait tant mis en colère ni pourquoi il avait fait son possible pour que les défenses tiennent. Il ne tenait pas particulièrement à l’endroit. À dire vrai, il ne l’avait jamais vraiment considéré comme un foyer. Tout ce qu’il y avait entre ces quatre murs, c’était des mauvais souvenirs. Beaucoup trop peut-être. Il aurait bien pu partir en fumée que ça n’aurait strictement rien changé pour lui. L’endroit ne représentait absolument rien à ses yeux. Et le sergent de première classe ne s’intéressait guère au sort réservé à ses habitants. Du moins la plupart. Certains trouvaient tout de même grâce à ses yeux. Samuel. Alan. Tamara, un peu. Blondie aussi un peu. Blake, évidemment.

L’ambiance dans l’habitacle du camion militaire était glacial. C’était à peine si mari et femme avait échangé plus de quelques mots. Pourtant, c’était elle qui lui avait dit de venir. Enfin... C’était elle qui l’avait automatiquement désigné comme l’un des conducteurs lorsque la question du départ avait été abordée. Venant de son épouse, c’était d’une certaine manière un choix pragmatique. À l’époque où il n’était pas encore sous-officier, il avait maintes fois eu l’occasion d’en conduire. Aussi pragmatique qu’il fut, Callaghan ne l’avait pas réellement compris. Il ne faisait pas partie de cette communauté. Ou plutôt, il ne s’était jamais senti comme partie intégrante de cette communauté. Il était là, c’était bien tout. Jusqu’à ce que Blake mentionne son nom, il ne se pensait ni concerné ni inclus dans leur nouvel exode. Sauf qu’apparemment si. Et il avait fallu attendre l’intervention d’Alan pour qu’il se bouge véritablement et rassemble ses affaires en vue du départ.

Attentif à la route et mieux perché que les autres, la hauteur du camion lui avait permis de voir les encombres sur la route et anticiper l’arrêt du convoi. Légèrement, il avait ralenti l’allure, attendant que les feux stops des deux voitures ouvrant la marche s’allument pour arrêter le camion. Il n’avait même pas eu le temps d’enclencher le frein à main que Blake descendait déjà sans lui adresser le moindre mot. Tirant sur le levier, il descendit à son tour après avoir coupé le contact. Un campement sur un pont. C’était loin d’être stupide d’un certain point de vue. D’un autre si, difficile de s’abriter des conditions météorologiques d’un tel hiver avec si peu d’infrastructures aux alentours. Autour de lui, les autres membres du groupe commençait déjà à s’affairer. John prit quelques secondes pour les observer. Certains s’occupaient des quelques rôdeurs errant encore entre les tentes, d’autres se chargeaient de dégager la route des-dites tentes et autres véhicules qui la barraient. Des souvenirs lui revinrent en tête, des souvenirs d’une ancienne époque, d’une plus belle époque. Lorsque tout allait encore bien entre sa femme et lui et que leur petites filles étaient encore présente avec eux. Ce que les autres faisaient, c’était le même genre de boulot que la section qu’il avait sous son commandement devait faire. Sans doute aurait-il pu prendre les choses en main pour dégager la voie mais Callaghan n’en fit rien. Ils pouvaient bien se démerder comme des grands après tout, non ?

S’avançant vers les encombres, ses pas crissant dans la neige, il rejoignit Samuel. Ensemble, arme à la main, ils dépassèrent Blake et le reste du groupe de tête pour s’aventurer plus en avant dans le campement.

- Tu t’occupes de celui-là ? demanda l’homme à son ami lorsqu’un mort arriva à leur portée.

Effectivement, le menuisier s’en occupa rapidement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 16:25

Évidemment. L'agitation amenait avec elle son lot d'ennui. Le groupe n'arrivait pas à dégager la voie sans venir se faire emmerder par des visiteurs surprises qu'ils n'avaient pas envie de voir. Entre ça et Tamara qui s'ennuyait ferme et voulait aider, ça n'allait pas en s'arrangeant. Surtout que la brune commençait doucement à taper sur le système de tout le monde, et surtout d'Arthur, qui ne manqua pas de pousser sa gueulante. Autant dire que Connor était content de ne pas en être la cible pour une fois, alors qu'il continuait à déblayer sans se faire prier.

Malheureusement pendant le sermon, le blond tomba sur une petite surprise. Une main sortie de sous une tente et lui attrapa la cheville. L'homme jura sous la surprise, et se dégagea comme il le put pour s'éviter de se faire mordre. Les crocs n'étaient passés qu'à quelques centimètres de son jean, autant dire qu'il l'avait échappée belle. « Fait chier... » Son voisin le fixa pour voir si ça allait, et Connor ne manqua pas de lui signifier que oui, il n'avait pas besoin de son secours.

A la place, il écrasa le crâne d'un grand coup de talons, et une gerbe de sang s'étala sur le sol. Connor manqua de se péter la figure d'ailleurs quand l'hémoglobine recouvrit une couche de verglas sous la neige. Se rattrapant de justesse à ce qui lui tomba sous la main, l'homme ne pouvait maintenant cacher sa frustration. Il avait vraiment envie d'abréger ces conneries. Retourner au chaud, et vite atteindre leur nouvel abri. Plus ils traînaient ici, moins ça allait s'arranger pour eux. Les rôdeurs se tasseraient, se rameuteraient encore.

Ouais, non, clairement... Quand on y ajoutait le froid et ce blanc qui leur abimait les yeux à force de ne voir que ça, et qui le rendait à moitié fou aussi, la mort qui marchait à leurs côtés... Connor soupira à nouveau en s'époussetant les vêtements, reprenant sa tâche.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 16:26

La voiture ralentit finalement, et Hope lâcha un soupir. « Si vous avez besoin de vous étendre, ou autre chose, c'est le moment les filles. » Emily secoua la tête, tandis que Kate lui offrit simplement un sourire. Ça faisait des heures qu'ils roulaient, dans un silence relatif, entrecoupé par les gazouillis de Seamus qui semblait vivre le transport de la plus formidable des manières. Un coup l'enfant dormait, un coup il s'extasiait en regardant partout avec ses grands yeux bleus. Digne de ceux de son père.

Mais cette pause était la bienvenue. Hope avait besoin de sortir, de faire quelque chose, elle était courbaturée et fatiguée, le froid fut presque apprécié. Quand elle ouvrit la portière, elle confia son fils à sa meilleure amie, et en profita pour s'étendre en faisant craquer les os de son dos tassés par le voyage. Un soupir de soulagement lui échappa. Elle fit un tour vers le coffre, où elle tira une couverture qu'elle donna aux filles. Emily y serait mieux de toute façon.

Son mari fit la même chose qu'elle, Elena également. Ils allaient rester là un petit moment, vu qu'il y avait des problèmes sur la voie. Les camions ne pourraient pas passer. Son mari fila pour aider, et la brune se trouva un peu isolée. Elle hésita à aller aider aussi, mais un point problème vint l'en empêcher. Elle n'avait fait que quelques mètres en avant quand elle entendit un petit cri à l'intérieur de l'habitacle, et un rôdeur regardait l'intérieur avec envie.

« Hey, le moche ! Viens par là plutôt ! » Appela Hope en tirant son arme de son rangement. Le rôdeur se détourna du véhicule, pour s'approcher d'elle, bien plus accessible. Il fit quelques pas dans la neige, et la jeune femme prit de l'élan pour envoyer la créature à terre. Un coup en plein ventre pour le repousser, elle profita de son avantage pour enfoncer sa lame dans son crâne et la retirer d'un coup sec. « Je vais aller les aider, devant. Restez calme, d'accord ? » Kate hocha la tête et referma la fenêtre de la voiture.

La petite brune avança vers le pont en question, doublant les autres véhicules pour prêter main forte. Plus ils s'y mettaient, plus vite ils seraient repartis. Serrant son écharpe autour de son cou pour se protéger du froid, elle attrapa la première tente à portée pour la tirer plus loin, la faisant passer par-dessus bord.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 19:14

Il avait pleuré, le Gulbrandsen. Longtemps. Les nerfs, qui se relâchaient. L'adrénaline, qui retombait. L'inquiétude, qui, par contre, ne disparaissait pas. Le verdict était finalement tombé : ils quittaient Evergreen. Ludwig s'y attendait, mais aurait espéré que ça ne soit pas si soudain. Et, malgré ses demandes, ses protestations, ses supplications, les autres avaient été formels : on n'emporterait aucun livre. Déchirant pour le libraire qui eut tant de peine à regrouper ces nombreuses œuvres et qui devait maintenant leur dire adieu.
Malgré les ordres, il garda avec lui 'Lorenzaccio', qu'il cachait dans la poche intérieure de sa veste épaisse, et deux-trois autres qu'il avait calé dans leurs affaires. Vivre sans livre était pour lui signer sa mort, et il ne pouvait pas accepter cela.

Tous étaient silencieux, lui le premier. Ils roulaient depuis un moment déjà. Un mélange de lassitude et d'épuisement se lisait sur les traits de chaque survivant. Très vite, le libraire s'endormit.
Arrivés à un pont cependant, leur route, qui s'était jusqu'à présent déroulée sans grande encombre, fut contrainte d'être arrêté un instant. Les véhicules s'arrêtèrent, et la main d'oeuvre se mit aussitôt à dégager les décombres pour pouvoir passer. Ludwig sortit un moment après les autres – il dormait bien visiblement - et les aida avec le plus d'entrain possible. Tam venait juste d'être renvoyée dans son véhicule, et apparemment, elle allait plutôt mal.
Le norvégien adressa un sourire qu'il espérait réconfortant à la jeune femme, mais il ne fut même pas sûr qu'elle l'ait vu.

Alors qu'il reprenait le train en marche – les autres avaient déjà bien déblayé le camp de fortune – en se faisant tout petit – difficile pour un homme de presque deux mètres -, il vit, du coin de l'oeil, des rôdeurs approcher. Si les autres s'en occupèrent rapidement, l'un d'eux échappa à leur vigilance.
Désireux de se racheter de son sommeil trop profond, Ludwig jeta ce qu'il tenait un peu plus loin, et rejoint lentement la bestiole qui semblait l'avoir aussi vu. Les deux individus se rejoignaient donc tranquillement, bien que du côté du libraire, une légère hésitation le forçait à jeter des petits regards de tous les côtés.

Mais alors qu'il allait simplement abattre la créature sans cérémonie, cette dernière se prit le pied dans une valise et tomba, tête la première, pour venir s'empaler gentiment sur un morceau de taule acéré que Ludwig allait enjamber. À ses pieds. Sous ses yeux. Alors même qu'il comptait le tuer.
Et alors, ça vient. Doucement. Progressivement. Le fou rire. Qui remonta le long de sa gorge pour venir éclater au bord de ses lèvres. Oh, il ne riait pas vraiment fort, le Ludwig. Toujours dans la retenue. Ceux autour de lui pouvait bien l'entendre, mais sa voix ne portait pas assez pour attirer d'autres rôdeurs. Il porta sa main à hauteur de ses yeux qui commençaient à pleurer et continua à rire, et le fait de voir la créature morte si ridiculement à ses pieds n'étaient pas là pour le calmer.

Il se détourna après quelques longues secondes de profonde solitude sans réussir à calmer le fou rire. Le stress, la pression, la peur … c'était peut-être ainsi qu'il devait se calmer.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum