Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 21:12

Peu à peu les survivants sortaient des convoies pour apprécier ce dépotoir. Elena la fille un peu secrète, s'occupa d'un rôdeur, au même moment Connor allait prêter main forte à Arthur pour déplacer une barre de fer sur le chemin. La blonde ne savait pas combien de temps cela prendrait pour déblayer ce taudis, mais les morts étaient intéressés par les bruits qu'ils faisaient... Ils étaient fort peu nombreux, et c'était pour l'instant à leur avantage. Elle adressa un sourire léger à son interlocuteur qui trouva bien de rêver de ces montagnes neigeuses.

Personnellement... J'ai les montagnes en horreur maintenant... Surtout en pleine saison hivernale. Aima t-elle préciser alors qu'ils déposaient enfin l'encombrant sur le coté. Elle se frappa les mains pour enlever neige à moitié fondu mélangé ce qui ressemblait à de la suie noire ou du sang. Elle laissa transparaître un dégoût profond avant de s'avancer d'un même corps vers d'autres objets à déblayer. Il y en avait partout, et elle espérait qu'ils restent le moins longtemps ici. L'endroit était trop lugubre à son goût, et le fait que les vents fassent bouger les tentes n'aidaient pas. En gonflant le tissu enneigé, elle avait l'impression que les tentes respiraient.. Et dans certaines de ses tentes, il y aurait sûrement des surprises.

Je trouve que c'est glauque comme endroit. Et ce ne serait sans doute pas le premier... Mais... Comme Kassandra n'était pas sortie depuis la chute du stade... Elle avait plutôt oublié ce qui était l'extérieur aujourd'hui. Attends. Un mort venait d'apparaître et trainait la patte dans la direction des survivants. Il tira la lame de sa ceinture, veillant à bien la caler dans sa main avant de venir éliminer le mort avec un coup sec à la tempe. Elle avait toujours peur de se louper... Il suffisait d'un raté pour que tout bascule. Elle déglutit avant de se tourner vers Jefferson pour dégager une autre planche en bois. Tu crois que c'était des barricades ? C'est un peu léger comme fondation... tu ne trouves pas ? Elle regarda vers les camions pour voir les autres personnes qui descendaient des véhicules. Alan aussi avait commencé à s'intéresser au déblayage, et Dante ne manqua pas d'apparaître peu après.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 21:31

Lincoln. Skyler. Il avait perdu deux amis, mais il avait rencontré Elie. La petite prématurée qui lui avait porté le coup de grâce lorsqu’il était rentré de l’expédition : si fragile, si petite, si forte à la fois. Elle avait survécu au froid polaire, à l’absence d’assistance médicale très poussée. Cette petite tenait de sa mère, une battante en herbe. Alors s’il s’en était voulu de ne pas avoir été là pour accompagner Tamara dans cette épreuve, Abel était heureux d’être revenu avec un espoir : celui qu’une nouvelle vie les attendait ailleurs. Pour la première fois depuis toujours, il ne pensait plus à Lily. Il pensait à sa famille, celle qu’il tenait serré dans ses bras en versant quelques larmes de vieil homme. Sa compagne et ses deux filles. Finalement… le monde avait beau être de la merde, on pouvait encore trouver la force de sourire. Sadique.

Dans la voiture, en tête de peloton avec Arthur, le cinquantenaire ne pouvait s’empêcher de se retourner régulièrement. A croire que d’une minute à l’autre, les passagères allait disparaître ou que le bébé arrêter de respirer. Pour l’instant, il dormait paisiblement dans les bras de sa mère, enveloppé dans d’épaisses couches de vêtements pour le préserver de la température. Victoria aussi gardait les yeux rivés sur elle, prête à intervenir en tant que grande sœur, si jamais le besoin s’en faisait sentir.

Arrivés au pont qu’ils avaient déjà emprunté lors de l’expédition, l’évidence lui sauta aux yeux avant même qu’il n’échange un regard avec l’ancien sergent : les camions ne passeront pas. Il allait falloir faire le ménage. Arthur était déjà sorti, Abel se tourna vers Tamara pour lui dire

- Tu restes ici, d’accord ? Ce sera plus sûr.

Ensuite, il signa à Victoria « veille sur elle et ta petite sœur. Je reviens » ; et ce fut à son tour d’aller affronter le froid violent. Elena, Connor, Jefferson, Kassandra, … les gens s’activaient déjà pour libérer la voie, une vision qui avait quelque chose d’optimiste. En dépit des défaites et des morts qui jalonnaient leur sillage, ils résistaient sans rechigné.

L’ancien agent avisa alors une de ces tentes Quechua faciles à monter dont la toile gondolait ou s’affaissait au gré du vent. Sans faire dans le détail, il l’attrapa pas l’une des armatures déjà fragilisé et la traîna jusqu’au bord du pont pour la faire basculer dans le vide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 21:36

« Quoi ? » Fit Connor en avisant Arthur d'un regard surpris. Le reproche ne tarda pas à fuser, et le jeune homme soupira avant de lever les yeux au ciel. Mince, pour une fois qu'il faisait bien son boulot. « Je peux pas être partout hein ! » Râla-t-il en revenant vers son ami, pour se poster à ses côtés et soulever de concert la plaque qui les dérangeait. « A trois... » Commença Connor pour avertir l'homme du rythme à prendre pour ne pas se blesser inutilement : « Un, deux et... » Et ils y arrivèrent.

De concert, ils déplacèrent l'élément avant de le relâcher plus loin. Ça allait probablement être pénible et fatiguant, mais ils devaient continuer. La faim se faisait sentir, il avait l'impression que ses muscles le tiraient bien plus que d'habitude. Entre ça et l'épuisement, il avait vraiment hate de pouvoir se poser dans un nouveau chez lui. Dans un endroit froid encore, certes, mais qui vaudrait la peine d'être réchauffé par le reste d'humanité qu'ils avaient.

Se retournant en laissant son mentor quelques instants, Connor était prêt à aller chercher d'autres volontaires dans les voitures. Plus ils étaient nombreux à s'y mettre, mieux c'était pour eux. D'ailleurs, Daryl ne tarda pas à arriver pour aller prêter main forte et le joueur de base-ball lui fit un signe de la tête pour le remercier. Avec le froid et le vent, la neige tombant, ça n'allait clairement pas être une partie de plaisir, donc mieux valait abréger avant de se faire des engelures. Puis, il n'y avait pas que ça visiblement.

Lui avait eu l'honneur d'achever le premier rôdeur, mais le jeune homme vit qu'Elena avait eu droit à son petit lot également. L'avisant d'un regard pour voir si elle allait bien, la jeune femme s'en sortait à merveille. Rien d'étonnant venant d'elle. Mais il n'empêchait : les routes n'étaient pas sûres. « Soyez prudents en dégageant les voies... Il y a peut-être des morts et le bruit qu'on fait pourrait en attirer d'autres. » Lança-t-il en s'adressant à qui pouvait l'entendre pour qu'ils fassent passer le mot : « Restez sur vos gardes quoi qu'il arrive, et restez ensemble, près du convoi. »


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 22:47

Ethan avait le visage sombre et fermé. Son regard restait obstinément fixé sur la route, alors qu'il conduisait en queue de file un pick-up rouge dans lequel avait pris place toute sa famille. À son côté, Brooke restait silencieuse, posant parfois une main tendre sur son genou qu'elle pressait doucement. Elle était habitué à ces plis soucieux qui barraient son front. Il s'en faisait toujours trop. Et contrairement à ce qu'il se contraignait à penser, il n'avait pas une part de responsabilité dans chaque disparition. Personne ne pouvait être partout à la fois. Le jeune homme savait que c'était idiot, mais il vivait chaque perte comme un échec. La mort de Skyler le faisait réfléchir à sa part de responsabilité. Cela l'énervait, mais ses pensées s'orientaient toujours vers là. Du coup, il tâchait de puiser du réconfort dans l'espoir d'une nouvelle vie et dans le fait que sa famille était toujours au complet. Pour cela, il s'estimait chanceux.
Un regard dans le rétroviseur lui permit de voir sa mère, qui tenait Nolan sur ses genoux. Le petit regardait dehors avec autant d'attention que s'il s'était agi d'un téléviseur. Ses beaux-parents occupaient le reste de la banquette. Alice, sa belle-mère, avait dans ses bras un Owen profondément endormi. Henry, son beau-père, était plongé dans ses pensées. À leurs pieds, Strife et Gaia somnolaient sans broncher.

Bientôt, tout le convoi s'arrêta à l'approche d'un pont. Fermant la marche, il était difficile de savoir ce qui se passait devant. L'agent fédéral enleva sa ceinture de sécurité et demanda aux autres de l'attendre pendant qu'il allait voir. Il n'y avait à priori pas grande agitation, et donc peu de danger. Sa femme sortit toutefois du véhicule à sa suite, ainsi que son beau-père. Tous trois se dirigèrent vers l'avant, apprenant bientôt de la bouche des autres que le passage n'était pas suffisant pour les camions. Un camp abandonné se dressait en effet sur le chemin. De nombreux survivants s'affairaient déjà à libérer le passage, et ils s'empressèrent de s'approcher pour faire de même. Ils étaient armés, et prêts à faire face à des rôdeurs esseulés. En avançant parmi les tentes et en se demandant depuis combien de temps tout cela était à l'abandon, Ethan avisa une voiture qui était clairement trop dans le chemin pour laisser passer le convoi. Avec les freins probablement gelés et les roues bloquées, il allait falloir peiner un peu pour la pousser. Il avisa alors Marcus et Jake, non loin de là, et leur fit signe de venir l'aider. À trois hommes solides, ils devraient pouvoir pousser suffisamment ce tas de ferraille.

« Marcus, Jake ! Par ici, il faut qu'on bouge ça ! »

L'agent fédéral enfila ses gants pour éviter à sa peau de geler contre la tôle glacée, puis il posa ses mains sur la voiture en se préparant à pousser dès que les deux autres seraient là. Un peu plus loin, Brooke et son père déblayaient en compagnie d'autres survivants.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 23:01


Le trajet s'était déroulé sans un mot de sa part, alors qu'elle fixait sans réellement les voir ces montagnes enneigées qui pendant quelques mois lui avaient offert l'espoir d'une vie meilleure. Ses grands yeux verts fixaient le pic des montagnes en s'imaginant le chalet vide de tout humain, fermant un instant les yeux. Si Blake disait qu'il fallait bouger, elle la suivrait les yeux fermés après tout. Elle devait se concentrer sur ça plutôt que le passé même si l'atmosphère silencieuse du camion n'aidait en rien. Il n'y avait que des visages fermés autour d'elle, tant Blake que son frère, Kassandra... John encore, c'était différent.
Il avait toujours eu cette tête aimable et souriante.
Elle capta par instant les regards de la blonde dans sa direction sans broncher. Etant donné que Tam avait survécu, elle avait hésité à lui faire remarquer qu'elle avait encore eu raison, avant d'estimer que ça n'en valait pas la peine. Ce fût d'ailleurs quand le véhicule passa à l'arrêt qu'elle sortit de ses pensées, alors que tout le monde comprenait rapidement d'ou venait le problème.

La route était close. Super. Décroisant les bras de sa poitrine, elle avait rapidement enroulé son écharpe trois fois trop grande pour elle autour de ses épaules, terminant d'enfiler ses gants quand la morsure du froid la prit au visage, la faisant grimacer. Ce qu'elle pouvait détester ce climat à la con tout de même. Fais chier...
Elle jura moins fort que d'habitude alors qu'elle donnait à son tour un coup de main, fronçant les sourcils face à la tente qui lui barrait la route. Au moins, elle n'avait pas besoin de demander de l'aide à qui que ce soit pour tirer ce truc hors de la route. Un bon point ,vu qu'elle n'avait aucune envie de causer à qui que ce soit. Bien que la discussion de Jeff et Kass non loin d'elle la fit légèrement sourire, avant d'adresser un hochement de tête à Elena qui terminait d'achever un rôdeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 23:53

Le regard fixé vers ses pieds, Marcus sentait le balancement du véhicule dans lequel il se trouvait à présent avec Jake, en compagnie de personne qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de connaître depuis leur arrivée au chalet, ce dernier étant maintenant de l'histoire ancienne après l'attaque d'une horde. Certes le groupe avait finalement réussi à tenir et vaincre les monstruosité qui attentaient à leurs vies mais à quel prix, plusieurs membres du refuge avait périt dans l'action et le refuge avait subi de nombreux dégâts. Evergreen Ridge avait lutté jusqu'à son dernier souffle...

Le groupe d'éclaireur était revenu peu de temps après et après des retrouvailles émouvantes avec les survivants, les cadres avaient décider d'abandonnée leurs cher refuge afin de tenter l'aventure ailleurs, soit disant un quartier sécurisé de Tacoma. Marcus et Jake avait exploré un peu cette ville fantôme mais ils n'avaient rien trouvé de tel lors de leur passage, mais ça valait le coup d'aller se rendre compte sur place, sachant que la ville offrirait peut être aux rescapés une logistique matériel et alimentaire plus confortable.

La veille de partir, une altercation avec certains membres du groupe avait éclaté concernant le humvee des deux hommes, jugé trop gourmand en carburant, la volonté du conseil d'Evergreen avait été de ne pas utiliser le précieux liquide dans le véhicule militaire, déclenchant la colère de Jake, ce humvee était comme une maison pour lui et Marcus tant il leur avait été salvateur et indispensable durant cette année sur les routes. Après discutions et toute la diplomatie de Marcus, il fut décidé de laisser le véhicule sur place, à l'abri, afin de pouvoir revenir le chercher au printemps, lorsque le temps sera propice et sous condition de refaire les réserves d'essence d'ici là.

Alan et Dante étaient responsable du camion dans lequel Marcus et Jake avait pris place, ils n'étaient pas vraiment ravi de leur sort, jusqu'à présent ils n'avaient pas fait parti d'un groupe. Depuis leur arrivée à Evergreen il n'avait pas encore senti une intégration, mais plutôt une certaine méfiance à leurs égard, un sentiment d'emprisonnement et d’allégeance prédominait dans l'esprit des deux hommes.

Le camion se stoppa brusquement, et la lourde bâche s'ouvrit laissant apparaître Alan qui s'adressa à sa femme, lui demandant de ne pas bouger, cependant Marcus et Jake eux emboîtaient le pas d'Alan en descendant rapidement pour constater le pourquoi de cet arrêt impromptu. Ne tardant pas à constater que le pont devant eux était infranchissable en l'état, Marcus et Jake commençaient à explorer prudemment les premiers obstacle tandis que d'autre entreprenait les premiers déblaiements de la voirie. Un ordre retenti immédiatement à leur intention, Ethan était proche d'eux et venait de leur commander de venir l'aider à dégager une voiture qui bloquait le passage.

« Commence tous à me les briser » marmonna Jake, commençant à être excédé par les ordres des uns et des autres.

Marcus posa une nouvelles fois sa main sur l'épaule de son ami afin de l'apaiser, lui promettant qu'il irait rapidement parler aux responsables afin de clarifier la situation, ils partirent aider le jeune homme...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 0:28

Le travail ne manquait pas sur ce pont, là où s'était un jour trouvé l'espoir de ceux qui, sous le poids des armes des survivants, retournaient paisiblement au néant et à la poussière. Arthur et Connor unirent leurs forces pour repousser cette lourde barre d'acier. D'autres poussaient ensemble des véhicules ou débarrassaient simplement les tentes. Il ne s'agissait peut être pas de tout nettoyer, mais juste de permettre le passage des deux camions.

A la remarque de Connor, Arthur hocha de la tête. Il n'était pas si con, ce p'tit con. Les ordres qu'il lançait, il avait l'impression de les avoir prononcé lui-même. Comme quoi, la première impression qu'il eut de lui fut bien trompeuse finalement. Il valait bien quelque chose, et ça il le savait depuis quelques temps déjà.
Ainsi, le sergent se mit à faire attention lui aussi. Car il n'était pas infaillible. Il n'était pas indestructible, lui qui donnait l'impression de l'être.

Alors qu'il continuait à travailler de ses mains nues qu'il n'hésitait pas à plonger dans la merde, il tomba face à la gueule béante et grimaçante d'un non-mort, enseveli sous tout ce gros bordel. Comme quoi..
Le sergent eu un mouvement de recul, un réflexe. Non pas de peur, ni de surprise, mais de dégoût.

" .. Putain. Crève charogne ", lui ordonna-t-il en saisissant sa lame pour l'enfoncer lentement dans son oeil gauche. Si lentement qu'il put sentir le moment où le couteau lui enleva cette forme de vie qui l'animait encore. Il retira l'acier aussitôt et le frotta contre son treillis noir.

" En plus tu schlingues ", pesta-t-il après avoir reniflé. Sa mine de dégoût n'en fut que plus définie. Mais cela ne suffisait pas à le faire changer d'occupation. Arthur était là pour permettre aux camions de passer, et c'est bien ce qu'il comptait faire. Il se redressa cependant, regardant autour de lui, prêt à apporter son aide. Il vit alors Tamara confier son enfant à Isabel, toujours accompagnée de Victoria, et de Elyse qui était bien décidée à veiller sur elles. Après tout, elle était une McLeod.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum