Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 14:55

Il n'eut aucune réponse à apporter à Hope et sa question. Aucune. Il n'avait pas croisé Joshua.. il ne savait rien. Juste qu'il fallait sécuriser et protéger les plus faibles, pendant que les plus qualifiés cherchaient l'origine du problème pour le résoudre. Ainsi, il hocha simplement de la tête.

" Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu. "

Il aurait voulu en faire plus mais le temps jouait contre lui. L'ancien militaire le savait. En temps de guerre, une seule seconde pouvait voir passer des dizaines de balles. Des explosions. Une seconde, c'était bien plus de temps qu'il n'en fallait pour franchir le fossé entre la vie et la mort. Cet instant où tout s'arrêtait, où une âme s'éteignait.. Alors il ne pouvait pas rester là. Surtout pas après avoir remarqué Christina.

À sa hauteur, elle lui annonça la nouvelle. Edwin était mort. La perte du fauconnier ne lui fit ni chaud ni froid. Il avait eu sa dose de tragédie depuis bien longtemps et il ne réservait aucune larme pour cet homme. Certes le groupe venait de perdre quelqu'un, et ce quelqu'un faisait partie de ceux qu'il avait juré de protéger. Cependant le monde ne s'arrêtait pas de tourner et la situation ne changeait pas. Sauf pour Lilou, peut-être.

" Merde.. "

C'est tout ce qu'il ajouta, et seule Christina put l'entendre. Il eut la moitié d'une dernière pensée pour Edwin et.. il reprit le travail. Pour être interrompu quelques instants plus tard par plusieurs coups de feu. Là.. c'était vraiment la merde. Il ne s'inquiéta pas pour le groupe protégé par Logan et David, car les détonations venaient d'ailleurs. Il fit un choix, celui de prendre part au combat. Car le meilleur moyen d'entraver la mort était de neutraliser la menace.

Furtif au possible, n'éclairant de sa lampe que pour mémoriser le chemin à suivre, il s'empressa tout de même de rejoindre la zone d'où provenaient les tirs. Il vit deux hommes allongés, les siens s'agiter, Blake s'occuper de Kassandra qui semblait effondrée et Joshua plus loin. Deux de ces enflures étaient mortes. Deux sur combien ?

" Faut les traquer. Il y en a sûrement d'autres.. "

Il n'eut pas d'autre mot, et encore moins de félicitation. Arthur savait qu'on ne félicitait pas un civil d'avoir tué quelqu'un. On l'en réconfortait. On l'en rassurait. Car si même un soldat pouvait souffrir d'ôter la vie, que devait-il en être pour quelqu'un qui n'était pas préparé à ça ?

" Je ne sais pas combien ils sont.. mais ils ont entendu les tirs. Ces fils de putes ne vont pas se gêner pour nous tendre une embuscade, maintenant qu'ils savent qu'on tue. Faites gaffe. "

Ils devaient les trouver, et les buter, avant qu'ils ne fassent pire encore. Sans demander son reste, McLeod se mit en chasse. Et s'il tombait sur un ennemi, il allait goûter à la forme la plus barbare de sa haine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 15:10

- Je suis désolée.

C’était les maigres mots que Christina avait réussi à articuler lorsque Lilou demanda des nouvelles de son amant et énonça le premier « non ». Elle pinça les lèvres, en regardant les autres autour d’eux : Ray, Tam, Isabel. Elle voulait ajouter qu’il avait certainement pris la balle en plein cœur, mais elle n’avait pas le cran d’entrer dans les détails. Le visage de la laborantine s’était déconfit en même temps que son cerveau enregistrait l’information. Bouleversée par la tournure des choses et par la traque encore en cours, l’ancienne hôtesse de l’air ne réagit pas assez vite quand la femme enceinte de précipita en dehors de leur planque.

- Non ! S’exclama-t-elle vivement. C’est dangereux ! Avec la récente révélation, et les précédents coups de feu, il était inutile d’argumenter. Elle ne se précipita pas à sa suite, laissant Richard ou Tamara s’en charger. En effet, au même moment, de nouvelles détonations eurent lieu. Le sang de Christy se figea. Qui d’autres étaient à terre maintenant ?

Elle recula davantage dans la planque se rapprochant par la même occasion de Kate et Hope. Cette dernière souffla aussi le nom de son compagnon, inquiète. Avant d’essayer de se faire la malle, comme Lilou une minute plus tôt. Plus réactive, Christina vint en renfort, essayant de retenir la jeune femme en compagnie de son amie.

- On ne peut rien faire pour le moment, disait-elle d’une voix pressée. Ils étaient peut-être plusieurs, on ne sait pas qui… Qui est tombé… On doit attendre ! Elle sentait l’inquiétude la traverser, mais elle se refusait encore d’envisager une seconde qu’il puisse s’agir d’Alan.

Bientôt effectivement, ils pourraient sortir pour découvrir l’issue de la traque et l’identité des meurtriers d’Ed. Mais seulement quand on leur assurerait que le ménage était terminé et qu’il n’y avait plus de danger.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 15:27

Suivant de près Kassandra, le canadien attrapa sa lampe torche et tendit le bras en l’air pour éclairer devant eux ainsi que les pas de sa petite-amie. Tout en scrutant les différentes allées, ils progressèrent, il se retournait régulièrement pour s’assurer que Quinn les suive, mais également pour vérifier qu’aucun danger ne venait dans leur dos. Par moment, il tendait sa main libre vers la rouquine, plus pour la motiver à accélérer qu’à autre chose.

Puis, les rayons lumineux de l’objet passèrent sur une silhouette, Dante réorienta sa lampe sur celle-ci et vit un homme barbu bien fournie dans l’allée. Un instant de flottement fit son apparition dans l’esprit du blondinet, personne ici ne ressemblait à ça ici, que faisait cet individu ici ? La première détonation venait de lui, soit il avait fait feu, soit l’un du groupe s’en était chargé pour tenter de le faire fuir. Le canadien eut simplement le temps de poser sa main sur son arme qu’un premier coup de feu retentit le faisant sursauté.

Cet instant de réflexion pourtant court fut bien trop long pour lui permettre de réagir le premier. Voyant l’individu se reculer à cause de la balle prise, il tendit à son tour son bras, prêt à agir, mais une nouvelle fois, Kassandra le devança. Ce deuxième tir fut le bon, la cible s’écroula et s’immobilisa tandis que le dernier coup de feu résonnait encore. « C’est rien Kass, t’as bien fait, ça va aller. » s’empressa-t-il de dire en ancrant son regard dans le sien avant de la prendre un court instant dans ses bras. Déposant un baiser sur le front de la blonde, il recula d’un pas, agitant sa lampe torche dans tous les sens pour être sûr que l’homme n’était pas accompagné, et à chaque fois qu’il repassait sur ce nouveau mort, Dante s’arrêta un bref instant, regardant que celui-ci ne bougeait plus. Blake arriva et se précipita vers la blonde pour la réconforter, elle trouvait les mots paraissant être juste dans ce genre de situation, ce dont Dante semblait être incapable à ce moment-là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 15:29

« Putain... » Souffla-t-il, à la fois d'appréhension et d'exaspération. Les réveils de ce genre en pleine nuit, il s'en passait bien. Et oui, comme Jeff, il était en train d'espérer que le jour se lève rapidement, parce qu'il en avait déjà marre de tout ça. Ça n'allait plus. Plus du tout. Deux intrus dans leur groupe, deux loups dans la bergerie, qui avaient fait beaucoup de mal autour d'eux. Plus qu'il ne le savait à ce moment précis, en tout cas, ne se doutant même pas de ce qui pouvait les attendre dehors. Il ne se doutait pas qu'une amie qui lui était chère aller devoir affronter un cauchemar sans pareil, et trouver le corps de son compagnon inanimé. Sans vie.

Il ne se doutait pas que Lilou allait devoir traverser la fin de sa grossesse mais également sa maternité toute seule. Il ne pouvait pas s'imaginer toutes la souffrance qu'elle pourrait ressentir en le découvrant, ni si elle appréhenderait vraiment tout ce que la mort d'Edwin englobait. « Ouais, j'vous suis... » Assura Connor à Ludwig avant de se tourner vers Elena pour voir ce qu'elle faisait de son côté. Elle pourrait bien les suivre, ou partir ailleurs qu'au fond, il s'en moquait bien. Elle était majeure, indépendante, vaccinée, elle n'avait certainement pas besoin de lui pour le moment. D'autres en revanche, si.

Alors en compagnie de Ludwig, Jefferson et d'Ethan, ils continuèrent à fouiller le Walmart à la recherche d'un autre individu dangereux. Et ils durent se rendre à l'évidence. C'était visiblement terminé. Comme si tout ça n'avait été qu'une parenthèse dans leur nuit. Ouais. Comme si la mort d'Edwin, qui apprirent en retournant vers les autres et les suppliques de Lilou, n'était qu'une putain de parenthèse. Connor eut l'impression de recevoir un coup de poing en plein thorax. Il pinça les lèvres, pour s'empêcher de parler. S'empêcher de penser aussi. Il ne savait pas quoi dire de toute façon qui pourrait arranger les choses.

C'était Edwin. Mais ça aurait pu être Quinn, ou Jeff, ou Arthur. Il ne comprenait pas vraiment. A dire vrai, il ne savait pas comment on pouvait choisir de tuer un illustre inconnu. Connor était de ce genre à, quand il était très énervé, au pire, coller son poing dans la gueule du type le faisant sortir de ses gonds. Même après l'apocalypse, même après l'enfer, il lui aurait été difficile d'abattre un inconnu de sang froid, le sourire pervers aux lèvres à l'idée de semer la terreur dans un groupe. Alors quand il fut à portée de sa petite sœur, il l'appela doucement, et sans lui demander la permission, il la prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces contre lui.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 15:33


Tout s'était déroulé si vite... De leur réveil fracassant au moment ou l'attaquant avait été mis à terre par Kassandra, elle avait eu l'impression de vivre la scène de manière dépersonnalisée. Elle se rappelait que Garrett et Arthur avaient emmené le groupe des jeunes maman à l'abri, alors qu'elle avait suivi Dante et Kassandra. Tu n'as rien à te reprocher Kassandra... C'était tout ce qu'elle avait pu articuler, fixant le corps sans réellement le voir. Le bruit de l'arme à feu sifflait encore à ses oreilles quand le reste du groupe les avaient rejoint, Blake prenant Kassandra dans ses bras pour la calmer. Bien sûr que c'était l'unique chose à faire, mais nul doute que la blonde aurait un peu de mal à s'en remettre vu le regard fixe qu'elle conservait.
Ce fût l'annonce d'Alan qui résonna comme un couperet qui sembla lui porter le coup fatal.

C'est pas possible...

Il devait y avoir une erreur. Ils ne pouvaient pas avoir encore perdu quelqu'un. Encore sous le choc des événements, elle ne l'avait pas entendu l'appeler, mais sentir les bras puissants de son aîné l'entourer la ramena à la réalité doucement, alors qu'elle sentait ses yeux la brûler. Lui rendant son étreinte du plus fort qu'elle put alors qu'elle entendait Lilou commencer à crier le nom de son petit ami, quelque part.

Son sang se figea dans ses veines, alors qu'elle tournait immédiatement la tête vers le reste du magasin, entrapercevant brièvement la jeune femme. Cette dernière avait bousculé les personnes essayant de l'empêcher de passer, alors qu'elle relâchait son étreinte sur Connor. Je vais la chercher.
Elle ne mit pas longtemps à retrouver la présence de la blonde, facilement repérable avec ses appels. Et les nouveaux coups de feuqui avaient résonné plus tôt n'arrangeaient en rien le fait qu'elle se soit enfuie seule. Son coeur se serra en observant le corps inerte, puis la plaie béante au torse du fauconnier, alors que son ex petite amie s'acharnait pour tenter de le réveiller, en vain.  Lilou...  Elles ne s'étaient jamais apprécié, certes. Mais l'espace d'une seconde, elle se rappela de ses derniers instants en compagnie de son propre petit ami mort sous ses yeux, alors que ses yeux s'embuaient d'eux même. C'était trop tard. Sans oser la brusquer, elle était venue aux côtés de la jeune femme avec des gestes lents, essayant de calmer sans succès les sanglots déchirants de la femme enceinte.  Les sanglots discontinus de Lilou et ses suppliques la renvoyait à bien des mois plus tôt, au chevet de l'homme qu'elle avait aimé. Je suis désolée... Son regard vert se teinta d'une tristesse immense, alors qu'elle venait doucement serrer la main libre de la femme enceinte dans la sienne pour tenter de la ramener à la réalité. Il n'y avait rien à ajouter. N'importe qui aurait pu y rester, et le sort avait décidé que ce serait le futur père de famille. Il faut rejoindre le reste du groupe. Murmura t-elle à la veuve qui devait bien s'en moquer. Lilou, regarde moi ! Forçant la blonde à la fixer un instant, se moquant que son regard vert soit désormais brillant de larme, elle rajouta à l'attention de la future mère. Edwin n'aurait pas voulu ça. On prendra le temps de s'en occuper, mais on doit rejoindre le groupe maintenant. Pense à ton bébé, s'il te plaît. Seules ici, elles pouvaient représenter une proie facile. Et tant qu'elles ne seraient pas sûres à cent pour cent que la zone était sous contrôle, mieux valait ne pas tenter le diable.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 15:55

Lilou tremblait toute entière, son souffle manquait. Elle prenait de grande inspiration saccadée entre deux sanglots. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point elle s’était penché sur le corps inanimé du fauconnier. Elle le supplier de revenir à la vie, sans cesse répétant les mêmes phrases. Toute raison semblait la quitter peu à peu. Lilou se fracturait complètement. Il était la dernière pour laquelle la vie valait la peine d’être vécue. Elle n’aurait jamais pensé souffrir encore plus de la mort de quelqu’un. Elle n’avait même pas réalisé l’arrivée de Quinn. Elle devenait sourde aux menaces extérieures. Elle pouvait bien mourir aujourd’hui, ça lui était égale. Dans d’autre mesure, elle aurait été surprise de la douceur et de la compassion de Quinn en cet instant. L’ayant tellement assimilé à Rose. Qu’elle voyait comme un monstre sans cœur. Mais ça n’avait plus d’importance aujourd’hui. Ses mots se voulait doux, sa voix était délicate. S’efforçant de vouloir mettre Lilou à l’abri.

-Non…
Dit-elle mollement. Non… Non… Les sanglots repartent de plus belle. Nonnnnnhooonhonhon.

Elle se défait doucement de la main de Quinn, ne supportant pas le contact de qui que ce soit. Elle ne disait que non. Sa respiration mélangée à ses sanglots était si bruyante qu’on pouvait l’entendre jusqu’à l’entrée du Walmart. Tam était arrivée un peu après Quinn et se senti assez à l’aise pour enlacer Lilou, l’aider à se relever. Mais Lilou eut un geste rapide, un rejet si intense envers Tam, que ça la surpris elle-même. S’étant relevée dans l’action, elle était couverte de sang.

-NON… IL… Il. Il est pas mort. Arrêtez.

Lilou perdait pied, le sens des réalités. Entre intonation de voix psychédélique et reniflements successifs. Elle passait ses mains sur ses cheveux, son visage. Ne réalisant même pas qu’elle étalait le sang sur partout, lui donnant un air plus dément.

Il va se réveiller ! Il peut pas être mort. Il peut pas être mort.

L’excitation du moment baisse aussi subitement qu’il est venu. Ses yeux se remplissent de larme, une crise de sanglot l’emporta, cachant son visage derrière ses mains, n’ayant plus la force de contre dire qui que ce soit…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 15:56

Ethan et Ludwig avaient parcouru ensemble un certain nombre de rayons, attentifs au moindre bruit. L'agent fédéral avançait en tête, se retournant fréquemment pour s'assurer qu'ils n'avaient pas une mauvaise surprise derrière eux. Ils ne savaient même pas ce qu'ils cherchaient. Humain, rôdeur ? Bête, pourquoi pas ? On pouvait s'attendre à tout. Il répondait à voix basses aux questions du libraire, se faisant laconique pour éviter d'être distrait. Des signes de tête étaient parfois plus utiles que des paroles. Pour l'heure, ils ne trouvaient rien de particulier.
Cela ne dura cependant pas. Lorsque de nouvelles détonations retentirent, le Norvégien lâcha un cri avant de foncer tête baissée dans la direction du bruit. Ethan lâcha un juron étouffé qui lui était pu coutumier, avant de se jeter sur ses talons histoire de ne pas le perdre. Il eut tout de même un léger train de retard, puisque l'action s'était déjà terminée lorsqu'il atteignit un Ludwig un brin tremblant. Près d'eux, Joshua avait réglé son compte à un... humain. Un homme hirsute, qui aurait pu sortir d'un conte pour enfants tant il incarnait le croquemitaine à la perfection. On ne pouvait douter qu'il s'agissait là de ce qu'ils cherchaient, cet homme était un inconnu, un intrus près de leur groupe. Une bonne chose de faite. Mais ils ne savaient pas s'il y en avait d'autres. Le libraire tira tout le monde de la léthargie en demandant à la cantonade s'il fallait reprendre les recherches. Ils étaient désormais un petit groupe, ce qui leur permettrait de se protéger mutuellement. Le jeune homme acquiesça.

« On ignore combien il y en a. Il faut continuer et s'assurer qu'il n'y en a pas d'autres.

Continuer à patrouiller et à fouiller leur prit un certain temps, mais ils restèrent bredouilles. Apparemment, les coups de feu qu'ils avaient entendu avaient été efficaces. Il ne semblait plus y avoir trace de menace... pour l'instant. En revenant vers le reste du groupe, ils apprirent qu'Edwin avait été tué par les assaillants. Une perte de plus pour leur groupe. Combien d'autres encore allaient-ils perdre avant d'arriver à bon port ? Ethan serra les dents avec une moue rageuse sur les traits. Mais, tout comme les autres, il restait impuissant. La mort avait déjà pris son dû. Il se prépara alors à s'en retourner vers sa famille, mais avant ça il posa une main fraternelle sur l'épaule de Ludwig.

- Tu t'es bien débrouillé. Tu as toutes les raisons de prendre confiance en toi. Un peu plus de prudence dans le feu de l'action... et ce sera parfait ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum