Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 17:56

L’apparition soudaine d’Arthur pour calmer le jeu laissa le blondinet pantois, car pour lui, l’affaire était réglée, en tout cas jusqu’à une probable prochaine altercation, alors que là, l’ancien militaire jouait le rôle de gueulard mettant de l’huile sur le feu quasi éteint. Dante préféra n’extérioriser aucune émotion, affichant un visage totalement neutre, si l’aîné voulait jouer au chef, qu’il le fasse. Peut-être était-ce aussi sa manière d’extérioriser tout ce qu’il ressentait vis-à-vis des derniers événements. Soit, mais diriger un groupe de civils en aboyant ne paraissait pas être la bonne attitude à adopter pour le canadien.

Sans dire un mot, il regarda ensuite ses pieds à la remarque faite par Ludwig. D’ordinaire, il en aurait certainement profité pour lancer un pique au norvégien, mais vu les tensions, il préféra simplement partir et libérer cette fameuse corde. Passant à côté de Monsieur Muscles et de Monsieur Gueulard, il ne s’arrêta pas, ne les regarda même pas, préférant les laissant gueuler plus fort l’un que l’autre. C’était à ça qu’avait ressemblé le début de son altercation avec Connor ? Ridicule… se dit-il.

Arrivant au niveau du corps d’Edwin, Dante sentit un mélange d’émotions l’envahir ; de la colère, de la haine, de la tristesse… Richard l’accompagnait, ils échangèrent un simple regard, le palefrenier se plaça au niveau des jambes de la dépouille quant au canadien, il se mit au niveau du haut du corps. Lilou arriva au moment où les deux hommes s’apprêtaient à porter le fauconnier. « On serait venu te chercher, ne t’en pas fait. » répondit d’une voix calme Dante. Des tas de mots lui traversèrent l’esprit, certains se voulant réconfortant, d’autres pour tenter de partager sa peine, mais aucun autre ne sortit. Il n’était pas doué pour exprimer ses sentiments, alors plutôt que de se montrer maladroit, il préférait garder le silence. Ensemble, ils commencèrent à porter l’homme jusqu’à l’extérieur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 18:08

Je regardais Lilou avec de gros yeux, elle voulait que je la laisse seule et bien qu’il en soit ainsi. Je n’allais pas m’imposer plus longtemps. Je savais très bien ce qu’elle voulait faire à ce moment précis et je ne pouvais pas lui en vouloir. C’est donc naturellement que je me levais de l’endroit où j’étais installé, mais je ne pouvais pas partir sans rien dire c’était tout simplement impossible. Je me retournais quelques secondes avant de la regarder droit dans les yeux.

- Si tu as besoin de quoi que soit, tu sais toujours où tu peux me trouver?

Je lui adressais alors mon plus beau sourire. Avant de la regardais partir. Elle voulait être présente lorsqu’il allait s’occuper du corps d’Edwin et c’était parfaitement normal. Je cherchais Abel du regard avant de me diriger vers lui. C’était important pour moi de le remercier, il n’avait pas tenté de m’en empêcher ni rien. Je devais le remercier pour ça. Je retourner vers lui alors qu’il était entouré de ses filles, il était tout simplement superbe comme ça. Je le regardais avec beaucoup de fierté, malgré ses traits tirés et tout le reste, je le trouvais tout simplement parfait.

- Merci, j’ai encore un petit truc à faire, je reviens.

Je l’embrassais rapidement avant de m’éclipser pour trouver Christina. Je savais que je lui avais jeté des regards durs et qu’elle ne le méritait pas, elle n’avait été que le messager d’une nouvelle qui nous dépassait tous. Je ne mis pas trop longtemps pour la trouver malgré l’obscurité et une fois devant elle, je lui dis rapidement ce que je devais lui dire.

- Je suis désolé, si tu as senti de l’animosité, entre la mort d’Edwin, l’état de Lilou, la fatigue… Bref, je n’aurais pas dû, pardonne-moi s’il te plait.

Je la regardais une dernière fois avant de détourner le regard et repartir retrouver ma propre famille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 18:15

Il gardait son regard baissé, presque sûr que Dante allait lui en balancer plein la figure. Au contraire cependant, le blondinet s'écarta, sans un mot, pour s'éloigner, si bien que Ludwig demeura un instant immobile, surpris d'autant de conciliation. S'en était presque humiliant d'être ainsi ignoré, mais il préférait ça que se faire agresser.

Récupérant alors la corde, il déposa toutes ses trouvailles dans le carton prévu à cet effet. Voltaire y déposa gentiment un morceau de papier qu'il confondait sûrement avec de la nourriture.
Après ça, il demeura sur place à se triturer les mains, sans vraiment savoir quoi faire. Alan le rejoignit pour déposer à ses pieds des bonbonnes de gaz.

- Une nuit de tout repos, hein ? Lança-t-il d'une voix plus ou moins brisée en repensant à Edwin.

Alan n'ont plus n'avait pas l'air en forme. Le contraire l'aurait étonné. Personne ici n'affichait d'air satisfait. Ils avaient perdu trois hommes en l'espace de peu de temps, et cela rappelait douloureusement à Ludwig le début de l'épidémie, où chaque personne croisant son chemin tombait les uns après les autres. Il craignait que le même processus recommence.

- J'en ai marre des surprises, ajouta-t-il sans vraiment s'en rendre compte.

Il se mordit la lèvre inférieure pour ravaler ses larmes et finit par essuyer ses yeux d'un revers de main. Ah, il était bien, le Ludwig toujours optimiste. Où était partie sa bonne humeur ? Peut-être avait-elle été arraché en même temps que la vie d'Edwin. À cet instant, le jeune libraire était bien loin de ce qu'il était d'habitude. Il voulait juste que tout s'arrête. Pouvoir se poser. Profiter de la vie. Pouvoir s'extasier devant le paysage. Pouvoir se coucher le soir sans se demander qui parmi son équipe perdra la vie la nuit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 19:22



Tour 4



   
   
   

Quel monde inhospitalier que celui qui vous entoure. Il fut un temps, pas encore si lointain, où vous ne pensiez qu'à demain, qu'à vos habitudes et vos plaisirs. De cette époque, les tracas les plus déprimants vous semblent aujourd'hui n'être rien du tout, à peine un caillou dans une chaussure. Vous êtes désormais loin de tout ça, bien loin. La famine vous creuse le moral et l'estomac, le froid engourdit vos membres tandis que la fatigue vous rend nauséeux et faibles. Et comme si cela ne suffisait pas, la folie des hommes fauche des âmes amies, de celles qui sont si proches de vous que tout ce qu'il vous reste d'elle, c'est le froid glacé et immense qu'elles laissent dans votre coeur. Le sort ainsi s'acharne, comme s'il était la volonté de quatre cavaliers unis dans l'horreur pour vous vaincre.

Les événements des jours précédents sont encore présents dans tous les esprits, et chacun de vous se demande quel sera encore le prix à payer pour survivre. La mort a été active ces derniers jours ; le silence de votre deuil est troublé par le ronronnement des camions, insensibles aux tracas et aux questionnements qui vous tenaillent l'esprit. Ces lourds véhicules qui, comme un an plus tôt, vous mènent vers une nouvelle terre promise, un nouvel asile, un nouveau départ encore. Car vous n'avez toujours pas abandonné tout espoir, n'est-ce pas ? C'est que vous êtes tenaces.

Vous arrivez enfin devant le pont. Vos véhicules de tête ouvrant la marche, le premier camion, celui conduit par les Callaghan, s'y engage lentement. C'est ensuite au tour du second.. Et si la faim, la fatigue, la peur et la mort étaient déjà vos amis les plus intimes, il vous faut à présent accueillir la malchance. Tenaces, mais pas infaillibles.

À mi-chemin, le camion que conduit Alan crève un pneu. L'éclatement retentit comme le tonnerre dans le silence troublé par les eaux glacés qui cahotent sous vos pieds. La perte de contrôle est totale et immédiate, secouant vivement ceux qui se trouvent à l'intérieur. Malgré les tentatives acharnées d'Alan pour reprendre le dessus, il est trop tard. Sur la couche de neige bien tassée et le verglas, le camion chasse de l'arrière et prend de la vitesse dans sa glissade avant que la remorque ne percute de plein fouet un véhicule abandonné, rangé sur le côté. Le choc semble terrible et nul doute qu'il arrache un cri à certains d'entre vous. Le pire est évité quand le véhicule s'arrête enfin. La peur se dissipe rapidement lorsque vous réalisez qu'il n'y a aucun blessé grave. Si le choc a été violent, votre faible allure vous a tout de même sauvé la vie.

D'un œil expert, les mécaniciens en herbe du groupe inspectent les dégâts. Il n'y a malheureusement rien à faire. Si ce n'est le pneu, c'est le triangle de roue, complètement démoli, qui vous empêche toutes réparations. Vous venez de perdre ainsi l'un de vos précieux véhicules. Il ne reste qu'à accomplir la lourde tâche qui s'impose à vous : Récupérer le chargement et le répartir entre le camion survivant et les différentes voitures. Restez prudents cependant, les alentours ne sont pas sûrs : la rambarde de sécurité est abîmée, voire inexistantes à certains endroits, la glace qui recouvre le béton est omniprésente et doit abriter plus d'horreurs que vous ne pouvez l'imaginer entre ses congères blanches.

Pas infaillibles, ni immortels.

Informations

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Nous sommes le 15 Février, vous avez pris la route aux aurores. Deux jours plus tôt à la même heure, vous offriez au corps d'Edwin une sépulture décente. Vous vous trouvez actuellement ici. Il est aux alentours de 6h du matin quand le second camion a son accident. La météo est devenue plus clémente, les chutes de neige sont moindres.

♦ Les places allant au gré de vos envies, la liste des véhicules a été mise à jour. Vous pouvez la retrouver ici.

Elena : Le manque de nourriture commence à se faire sentir. Depuis le réveil, tu ne te sens pas spécialement bien et es prise de vertiges, tu as laissé ta place de conductrice à Joshua.

Connor : Ton épaule fragile n'a malheureusement pas du tout apprécié l'accident puisque dans le choc, elle s'est démise. Il va falloir la remettre en place si tu veux espérer t'en servir à nouveau.

Quinn : Le choc ne t’a pas épargné. Ta tête a percuté l’une des barres à laquelle est rattachée la tenture du camion. Si un peu de sang s’échappe de ta plaie, tu vas surtout écoper d’une magnifique bosse d’ici peu de temps.

♦ Votre groupe dénombrera également plusieurs autres blessés légers parmi les pnjs et les prédéfinis voyageant dans la remorque du second camion.

♦ L’accident vous a coûté un camion. Ainsi, vous n'avez pas le choix. Vous devez tous vous mettre au travail rapidement, pour décharger ce qu'il contenait, et tout répartir dans les autres véhicules.

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 19:49

Deux jours avant, ils avaient offert à Edwin un enterrement digne de lui... Elle avait adressé quelques mots bas à Lilou, d'encouragements, avant de retourner dormir. Puis deux jours éprouvants de route avaient suivi... Elle avait assez... Assez de sursauter au moindre soubresaut de véhicule, assez de ne plus arrêter de penser à cet homme et à son regard de prédateur... Blottit dans les bras rassurants de Dante, elle s'était assoupie un nombre incalculable de fois d'un sommeil lourd mais agité. Sans le faire exprès, elle avait donné des coups brefs contre le flanc de son petit ami, s'excusant rapidement de son geste entre deux soupires.

Tu vas finir par regretter d'être venu dans ce camion à force... Lui avait-elle murmuré d'une voix douce, avec une pointe de confidence alors qu'elle allait nicher son visage dans son cou. Quelques heures plus tard, alors que le ciel était encore bien sombre dehors, une détonation fit sursauter tout le monde à l'intérieur du camion. Le son était si proche qu'elle laissa échapper un cri de surprise, se redressant mal jusqu'à se tordre les doigts. Quelques secondes après, un bruit sourd et lourd survient après un crissement de pneu.

Encore plongé dans sa torpeur, elle fixait tous les visages dans l'obscurité avant que le camion perde de la vitesse.

C'était quoi ÇA ? Un coup de feu ? Des gens étaient en danger ? Encore ? Elle s'était déjà redressée, se tenant à la paroie du véhicule, essayant de capter le regard surpris de Dante, cherchant de l'aide dans ses yeux. Lorsqu'ils peuvent enfin sortir dans l'air frais et constater les dégâts, elle est horrifiée de voir le véhicule qui se trouvait derrière eux, celui d'Alan et occupé par Connor, Quinn et bien d'autres... à percuter un véhicule sur le coté. On doit aller les aider ! À peine Dante sort-il dans le froid polaire qu'elle le tire avec lui vers le camion fumant, évaluant en premier l'état des passagers à l'avant... Cet appel ressemblait plus à un cri de panique. ALAN ? CHRISTINA ? Vous allez bien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 20:06

Ce fut bien la première fois que Dante dut enterrer un ami, ce ne fut évidemment pas facile, vraiment pas. Il se rappela que si Kass et lui étaient toujours en vie c’était grâce au fauconnier qui était venu les aider lors de la chute du stade, alors durant la petite cérémonie, le canadien laissait son cœur parler, mais toujours intérieurement, préférant effacer d’une certaine manière sa peine, bien dérisoire face à celle de Lilou. Richard et lui étaient restés un moment avec la rouquine pour la soutenir avant de la laisser dire un dernier au revoir à l’homme tant aimé.

Cette perte était une sorte de rappel violent pour le blondinet qui avait presque enfermer dans le coin de sa tête tous les dangers qui les entouraient, alors il était hors de question maintenant de ne pas profiter de chaque instant que la vie lui offrait que ce soit avec Kassandra ou Tam. Si bien qu’il promit à sa petite-amie de ne pas la quitter jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination, elle avait besoin de lui, alors il se montrerait présent.

« Je vais faire avec. » rétorqua-t-il d’un ton taquin à la blonde qui se trouvait être dans le même camion que lui alors qu’elle était blottie dans ses bras. Le trajet se déroulait sans heurts, du moins jusqu’à ce qu’un énorme bruit les fasse tous sursauter. « Je… Je sais pas. » confessa-t-il au questionnement de Kassandra. Tout ce qu’il espérait était que ce ne soit pas annonciateur de mort. Ils sortirent rapidement de leur camion et constatèrent que celui derrière le leur paraissait être totalement bloqué. Dante se dirigea aussitôt à l’arrière accompagné de Garett, Walter et d'autres « Vous allez bien ? » demanda-t-il inquiet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 20:10

La mort d’Edwin m’avait chamboulé, mais je ne pouvais rien dire, je n’étais pas Lilou. Cette dernière devait être totalement bouleversée par ça. J’espérais qu’elle puisse compter sur les autres pour voir le bout du tunnel. Il lui faudrait du temps ce qui est parfaitement compréhensible. Évidemment, je serais présente pour Lilou, j’étais prête à tout pour l’aider, c’était mon amie et elle avait besoin de quelqu’un sur qui compter. Mais si elle ne voulait pas se faire sauver qu’est-ce que je pouvais faire de plus.

Dans mes bras Elie était plus faible qu’avant notre départ. Je pouvais comprendre que ce n’était pas facile pour elle de faire face à tout ça. Nous étions tous plus faibles qu’à notre départ du chalet. J’espérais vraiment que cela ne durerait pas et qu’on pourrait vite rentrer dans ce nouveau refuge qui devait nous attendre. J’étais perdu dans mes pensées à l’arrière de la voiture. Mais un bruit à l’arrière me fit sursauter. Est-ce qu’on était en train de nous attaquer je n’en savais rien. Les deux hommes devant se retournèrent presque en même temps pour savoir ce qui venait de se passer. Il avait évidemment prévu de sortir voir ce qui se passait. Mon regard se posa alors sur Abel, je compris rapidement ce que je devais faire d’un simple regard. Ne pas bouger. Oui, ça me faisait bien chier, mais est-ce que j’avais vraiment le choix ?

- J’ai compris, je reste en sécurité avec les filles. Ne t’inquiète pas pour moi.

Sur le coup je le détestais, mais s’il me savait à l’abri peux être qu’il pourrait mieux aider les autres. Je le regardais avec mes yeux de biche pour essayer de faire fondre son cœur sous mon charme avant d’ajouter rapidement.

- Viens me dire ce qui s’est passé quand tu pourras.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum