Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 14:53

Chacun des survivants avaient commencé à arriver et à prendre leurs marques dans le centre commercial.  Si au départ,  les lieux semblaient peu rassurants, c'est définitivement ce que les survivants en firent qui donnèrent une ambiance particulière et chaleureuse à l'endroit.  Déjà renforcé par toutes les conversations qu'ils avaient entre eux, la joie qu'il avait eu en s’occupant brièvement de la fille de son amie Tam et par les nombreuses bougies qu'il avait allumé -même si a son grand mécontentement Abel souffla sur la flamme de celles proches de lui-

Certains s’étaient déjà assoupis,  entourés par leurs familles comme Arthur et Isabel, Lilou et Edwin, d’autres semblaient avoir du mal à se tolérer mais se devaient de ne pas baisser leur garde comme Blake et John. Jefferson se reposait, allongé sur sa couchette de fortune,  écoutant distraitement les conversations de chacun. Et c'est finalement Kassandra,  Elena, Quinn et son frère Connor qui s’installèrent petit à petit.

Ce dernier ne manqua pas de signaler sa présence en racontant quelques blagues pour détendre l’atmosphère,  au grand désarroi de Elena qui semblait être sa cible,  le canadien sourit quand il lui fit signe de s’approcher “Mission acceptée”,  enroulé dans sa couverture,  il prit place à côté de son ami. “ Alors Elena… “ il posa son index devant ses lèvres,  faisant mine de réfléchir “ À ton avis,  est-ce que les rôdeurs mangent les pop corn avec les doigts ? ” il laissa alors passer quelques instants “ Bien sûr que non! Ils mangent les doigts séparément ! ” dit-il alors que le rouge lui montait aux joues,  riant nerveusement suite à sa blague. Mine de rien,  il avait beau en parler avec autant de détachement, les morts vivants n’étaient pas ses amis du tout,  il espérait d’ailleurs que son tour de garde du matin se passerait bien.  Il n'avait pas envie de leur service de casse croûte lui non plus.

Pas forcément décidé à dormir,  il préféra discuter un peu avec Connor qu'il considérait comme son meilleur ami au camp, " Vivement demain en tout cas, ça s'est bien passé là bas ? " puis il lui glissa,  plus bas de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre et en lui donnant de petits coups de coude "... Et en espérant pour toi que les filles soient moins froides là bas hein? " ils avaient certainement eu autant de difficulté qu'eux au chalet,  mais même s'il y avait eu quelques morts, le plus important était qu'ils étaient toujours là, aussi sombre soit la nuit,  le soleil se lèvera toujours et le voyage continuera.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 15:49

Il ne fallut guère longtemps au sergent pour sombrer dans un sommeil profond. Isabel était collée contre lui, la tête sur son épaule. Et lui ? Il dormait assis, comme s'il se l'interdisait encore. Comme s'il était déjà prêt à se réveiller aux cris de Blake ou de Alan, annonçant que les rôdeurs étaient encore contre leurs barricades. Son esprit était embrouillé et il ne savait pas si les pensées qu'il avait eu avant de s'endormir étaient réelles ou .. pas. Était-il encore au chalet ? Ah, peu lui importait. Il avait perdu et s'était laissé glisser dans une douce chaleur auprès de sa femme.

Cependant, Elyse elle, ne dormait pas. Elle regarda son frère et sa belle soeur avec une moue agacée sur les lèvres, qui se transforma bien vite en un sourire bienveillant. Ils étaient si mignons ensemble qu'elle ne pouvait que fondre. Elle se souvint un instant des bras puissants et pourtant si doux de Andy, son caramel. Le métisse lui manquait tellement. Peut-être un peu plus ce soir là, ne trouvant que ses propres jambes à serrer contre elle. Ainsi elle pensa un finalement à Ludwig. Que faisait-il ? Allait-il bien ? Elle le chercha du regard, pour le voir un livre à la main. Comme souvent l'idée de s'approcher de lui traversa son esprit mais.. elle n'en fit rien. Ce n'était pas son genre d'être timide mais là, elle l'était. Elle ne se l'expliquait pas.. elle ne pouvait qu'en soupirer longuement.

Elle s'amusa à comparer son militaire à ce gringalet. C'était pire que la différence entre le jour et la nuit ! Et pourtant, la blonde n'était pas indifférente au norvégien. Bref, elle fut sortie de ses idées par Logan. Ah son cher Logan, un ami qu'elle appréciait tellement. Son humour et sa façon d'être lui rappelaient un peu son soldat, mais elle ne céda jamais à son petit jeu. Ils n'étaient qu'amis, mais de bons amis.

" Connor a encore sorti sa blague sur les saucisses..
.. Tu déconnes ?
Non.
À qui cette fois ?
Elena.
J'aime pas Elena.
Jeff s'en est mêlé aussi. C'est.. lamentable !
.. Je ne veux pas entendre..
Les rôdeurs mangent les doigts séparément.
.. Pop corn ? "

La blonde haussa les deux sourcils, un sourire indigné aux lèvres. Logan acquiesça d'un hochement de tête, les yeux fermés. Sans dire un mot de plus, c'était convenu. Ils allaient être de la partie. Elyse souffla la bougie et observa une dernière fois Arthur et Isabel. Puis elle se leva et suivit Logan, portant même un regard pas si discret vers Ludwig.
Et arrivée devant le rassemblement du corbeau, elle posa ses poings sur ses hanches, pour s'y mettre elle aussi.

" Qu'est ce qui est petit et marron ?
Un marron ! "

Logan répondit immédiatement, et Elyse, se concentrant pour ne pas exploser de rire, termina la blague. Elle se montra faussement surprise et regarda Jeff avec de grands yeux ronds.

" Putain.. il est fort ce con ! "

Et les deux amis partirent ensuite, comme ils étaient venus. Ils essayèrent de trouver le sommeil.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 15:55

Leur convoi parvint jusqu’à un ancien centre commercial. Dégager le pont les avait épuisés, et le trajet s’était fait relativement silencieusement à l’arrière du second camion. Même Buzz ou encore Justin s’étaient montrés peu bavards sur la fin du trajet. Christina fit un signe de tête entendu à son mari, qui vint les tenir au courant et partit évaluer la sécurité de la zone. Elle se frottait en même temps les mains, pour les réchauffer malgré le froid mordant.

Abandonner ou non le chalet et la station avait créé un grand débat intérieur chez l’ancienne hôtesse de l’air quelques jours plus tôt. C’était comme faire un trait sur une partie de sa vie d’avant. Elle s’était finalement convaincu que c’était la meilleure solution, et l’attaque meurtrière qu’ils avaient essuyée pendant l’absence de leurs éclaireurs l’avaient prouvé. Elle ne se faisait pourtant pas d’illusions. Le périple serait glacial et dangereux. Il ne faisait pour elle aucun doute qu’ils n’y survivraient pas tous. Elle s’y était préparée : le bébé de Tam, si minuscule et fragile, Isabel et son gros ventre, Anya ou Ludwig, voire même leurs éléments forts toujours au plus près des risques…

Quoi qu’il en était, ce fut avec soulagement que Christy descendit finalement du camion, à la suite de Marcus, emportant avec elle un peu de leurs affaires, pour qu’ils s’installent à l’abri. L’idée de se poser pour la nuit dans un endroit clos et sûr l’apaisait vraiment.

- Ne nous éloignons pas trop les uns des autres, souffla-t-elle à Alan et ceux autour d’elle alors qu’ils prenaient tous leurs aises dans le supermarché. L’intimité était un concept tout relatif qu’ils avaient pour la plupart abandonné en quittant leurs foyers de longs mois plus tôt. Ils choisirent de rester proches de l’entrée. Tu n’as pas trop froid ? Demanda-t-elle ensuite à Alan, alors que celui-ci décidait de lui laisser momentanément la couverture.

Il la rassura d’un regard et elle pinça légèrement les lèvres. S’ils avaient globalement de nouveau ouvert le dialogue, il restait encore une barrière entre le couple. Un désaccord qu’ils ne semblaient, ni l’un ni l’autre, parvenir à oublier. Elle jeta un coup d’œil au passage en direction de Giulia et Justin qui prenaient place non loin d’eux, et alors que le garçon partait dans de grandes tirades dont il avait le secret !

- Il ne se fatigue jamais, dit-elle en forçant un sourire, en croisant le regard de son époux. A l’avant du camion, il ne goutait pas aux discussions qui animaient l’arrière. C’était parfois folklorique ! Tu dois être extenué par la conduite, viens allonge toi. Chaque seconde de sommeil compte.

Il était tard, ils avaient du sommeil en retard.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 16:54

J’étais toujours assise, enveloppé dans une couche de couverture qu’on m’avait apportée. Plutarch était venue se joindre à moi. Je ne l’avais pratiquement pas vu aujourd’hui puisqu’il voyageait dans un des plus grands camions. J’aurais aimé passer un peu de temps avec Kassandra et Dante également, mais ils devaient simplement s’être trouvé un coin tranquille ensemble, ce que je pouvais parfaitement concevoir.

Autour de moi, je voyais les gens se regrouper, se parler et pendant un instant, je remerciais le seigneur pour tout ce qu’il avait fait pour nous. Oui, ce dieu auquel je ne croyais pas. Mais bon, je ne croyais pas non plus que j’étais capable de faire une bonne mère quelques mois plus tôt. J’entendais les éclats de voix de Connor et Jeff un peu plus loin, les connaissant, ils étaient encore en train de faire les zouaves et j’aurais aimé pouvoir me joindre à eux. Cependant avec Élie qui somnolait contre moi c’était tout simplement impossible et puis je devais bien me rendre à l’évidence, ce n’était pas possible. Je ne suis pas sûr que j’en aurais eu la force de toute façon.

Je regardais les autres et les endroits ou une flamme de bougie éclairait un peu plus la nuit. J’étais contente de me dire que tous ces gens étaient ma famille. Chacun d’entre eux était important, chacun à leurs façons, mais c’était justement ce qui les rendait uniques et importants. Élie ouvrit ses yeux pleins de fatigue et me regardait avec un air tout simplement adorable. Je lui souriais avec amour avant de lui dire, ou de parler à voix haute c’est au choix.

- Tu vois, tous ces gens-là et bien se sont ta famille, enfin la nôtre à nous. Tu pourras compter sur chacun d’eux. Même si des fois, ils ne sont pas contant et cri un peu fort, quoi qu’il arrive, ils seront là.

J’avais envie d’y croire. J’avais envie de me dire que tous ces gens resteraient en vie jusqu’à mourir de leur belle mort, mais je me le disais aussi pour Lincoln et Skyler et pourtant, ils nous ont quittés récemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 19:20


Elle n'avait pas bronché concernant les ordres de Blake, hochant la tête avec un air entendu. Même si la vieille aigrie qui lui servait de collègue, elle s'en serait bien passée tout de même...
Lauren avait frissonné en arrivant dans le centre commercial, alors que la rouquine à ses côtés s'était chargée de ramener un maximum de couvertures. C'est lugubre... fit remarquer la vétérinaire en fronçant les sourcils. Haussant les épaules, Quinn s'était contenté d'un vague grognement en guise de réponse. Rapidement, des petits groupes s'étaient formés, et elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire en entendant COnnor tenter de séduire Elena à coups de blagues. Elle passait devant Arthur et le reste du petit groupe alors qu'elle lançait à l'aveugle.

Pourquoi le hibou est content ? Parce que sa femme est chouette.

Lauren leva les yeux au ciel, alors qu'elle l'observait avec son habituel sourire innocent, arrivant à l'instant ou Abel s'en prenait légèrement à Tamara concernant la présence d'un feu. Rapidement, son regard se fit plus dur en observant l'homme répliquant à son tour assez sèchement. Elle le tient très bien son gamin. Alors tu la laisse tranquille avec ça. Enfin, elle pouvait lâcher les couvertures, alors qu'elle adressait un regard à Kassandra venue les rejoindre. Tiens. Elle avait bien vu comme la blonde s'était gelée tout le long du trajet, lui tendant son propre plaid. Je dois m'occuper des petits profite-en pour te réchauffer.

Même Lauren avait semblé surprise devant son extrême amabilité à l'égard de la petite princesse du groupe. Venant prendre place sur la couverture que Hope lui avait désigné, elle s'était amusée devant la petite bouille du bébé. Alors p'tit monstre, montre moi ça... Attendant l'accord de la jeune maman pour palper le ventre du bébé tout en lui offrant quelques comptines murmurées pour l'apaiser, elle releva le regard vers Hope. Il va très bien. Pense toujours à le garder contre toi pour la chaleur corporelle. Tu as de la chance qu'il soit aussi sage en tout cas. Comme pour confirmer, Seamus bailla, se tortillant moins dans tous les sens. Au tour d'Ellie désormais. Tout est en ordre. fit remarquer Lauren avec son habituel air aimable, alors que Quinn se sentait obligée de préciser pour apaiser un minimum l'autre gros lourd. Bien joué Brooke pour le porte bébé. Je pense que tu peux aussi l'enseigner à Hope, si ça lui va. Et Tam, ne stresse pas. Tu t'en sors bien.
Leur restait-il encore de la route ? Bonne question. Elle ne sut quoi dire à Hope, se contentant d'hausser les épaules alors qu'elle venait s'asseoir à côté de Kassandra. Tu me fais une place ?


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 19:21



Intervention surprise Tour 3


Vous êtes installés pour la nuit. Plongés dans le noir le plus complet, tout le monde dort et c'est un silence épais qui vous berce. Avant la nuit, vous avez partagé les maigres ressources dont vous disposiez, échangé quelques banalités pour tenter de rompre l'atmosphère assez lourde qui pesait sur vous et puis la fatigue a fini par avoir raison de vous. Dans les vitres crasseuses, le reflet de la lune qui a daigné pointer le bout de son nez éclaire faiblement vos visages endormis, presque serein. C'est l'avantage du sommeil, il gomme les peurs et les angoisses pour vous plonger dans cet abandon miraculeux. En apparence, à tout de moins. Nul ne doute que dans vos têtes éreintées, c'est une guerre constante contre vos inquiétudes et vos appréhensions. Les heures défilent et se ressemblent, passent sans que vous ne les voyiez.

Il se passe quelques minutes avant que dans le supermarché, dans l'ombre, une porte coupe-feu habilement camouflée ne s’ouvre doucement. Deux silhouettes en sortent, comme des fauves qui attendaient depuis des heures que leur proie baisse sa garde. Elles se faufilent dans la grande surface, surprennent d’abord la sentinelle.. avant qu'un bruit terrible ne vienne rompre le silence lourd de la nuit qui avait réussi à vous apaiser suffisamment pour dormir. Il ne vous faut pas longtemps pour comprendre que c'est la détonation d'un coup de feu qui vous a tiré de votre sommeil. Rodés aux réveils d'urgence, vous sortez de vos couvertures et filez vous mettre à l'abris.

Vos agresseurs, deux frères - mais ça vous ne pouvez pas le savoir - sont loin d'être agréables à regarder. Ils vous cherchent à travers la nuit, leurs petits yeux porcins presque invisibles sous leurs sourcils broussailleux, tandis que leur peu de peau nue et leur barbe fournie est moucheté du sang de leur victime. Vous le devinez, ils ont une fâcheuse tendance à compenser leur manque d’intelligence par de la méchanceté gratuite. Eux aussi ont faim, eux aussi ont froid, eux aussi ont peur. Alors ils ont beau voir femmes et enfants, ça ne les arrête pas. Ils veulent ce que vous avez, en grande partie. À leurs pieds, le fauconnier est étendu, inerte, un trou béant à la place du cœur. Avant même que vous ayez eu le temps de bouger, ils disparaissent entre les couloirs et se fondent dans les ombres.

La traque commence.

Informations


♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Votre groupe accuse une nouvelle perte : Edwin, la première victime des deux hommes.

Kassandra, Joshua : Vous avez été tirés au sort par un lancer de dés pour savoir qui tuerait les deux frères. Avant chacun de vos posts, vous devrez tirer un dé spécial dans le sujet approprié. Si le résultat est "Succès", vous parvenez à vous débarrasser d’eux. Sinon, il faudra continuer leur traque.

Une fois vos deux assaillants morts uniquement :

Tout le monde : Vous décidez de faire un tour du supermarché pour vérifier qu’aucune autre menace n’est présente. La porte du hangar, fermée pendant le passage d’Arthur et de son équipe, est à présent ouverte. Vous découvrez que les deux hommes y avait établi un campement.

♦ Dans ce hangar, vous aurez la possibilité de récupérer une partie des maigres ressources qu’ils ont amassées et cachées à divers endroits. Pour savoir ce que vous trouvez, une fois seulement, vous devrez tirer  un dé 6 ici.

- Si le résultat est 1 : Une boîte de piles OU un briquet à essence OU une lampe torche.
- Si le résultat est 2 : Une bouteille d'eau de 3 litres OU un sachet de viande séchée.
- Si le résultat est 3 : Une canne à pêche OU quelques paquets de nouilles instantanées.
- Si le résultat est 4 : Une tente neuve encore dans son emballage OU une épaisse couverture en laine.
- Si le résultat est 5 : Un couteau de chasse OU quelques mètres de cordages.
- Si le résultat est 6 : Quelques conserves pour nourrir le groupe.

Jefferson : Tu n'es pas concerné par les résultats précédents. Il te faudra toutefois tirer un D6. Si le résultat est 1 ou 6, tu auras la possibilité de trouver un groupe électrogène. Il vous faudra le charger dans les camions pour l’emporter. Si le résultat est autre, tu ne trouveras qu’une dizaine de bonbonnes de gaz.

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 7 Fév 2017 - 19:48


Blake ne s'était même sentie glisser vers le sommeil. Assise en tailleur sur le caddie renversé, la blonde avait posé son sac militaire juste à côté d'elle. Et comme le sac était assez haut, elle s'était appuyée dessus, bras croisés et menton calé entre. Finalement la fatigue et le silence avaient joué leurs rôles.

Ce bruit. Blake le connaissait très bien. Elle l'avait entendu très souvent au cours de sa vie. Tellement qu'elle en était arrivée à ne pas supporter tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Ce bruit n'annonçait jamais rien de bon. Ce bruit glaça le sang de l'ancienne militaire alors que ses yeux s'étaient ouverts d'un coup, horrifiés par ce qu'elle venait d'entendre. Elle eut un moment de flottement, comme si les choses se déroulaient au ralenti sous ses yeux. Ce bruit ne pouvait pas provenir d'eux. Ou alors si ? Non, personne, il n'y avait qu'Edwin qui était debout. Elle avait vérifié. Ils dormaient tous. Mais alors si ce n'était pas eux, d'où cela pouvait il provenir ? Ils avaient fouillé l'ensemble du magasin ainsi que les environs.

La peur. Malgré toutes ces années de service, Blake n'aurait pas du avoir cet instant d'hésitation, d'incompréhension. Elle n'aurait pas du avoir peur. Puis la machine militaire sembla se remettre en route lorsque les petits se mirent à pleurer, et directement, la blonde arracha l'arme qu'elle avait dans son étui tout en se mettant debout, dégageant sa couverture d'un geste large du bras. Sa maglite collée contre le canon de son arme, Khan revenu à ses côtés elle progressa d'un pas rapide vers John tout en hurlant les ordres. « ARTHUR. CACHE-LES. » Il devait mettre les plus fragiles à l’abri, le reste de l'organisation se ferait naturellement.

Arrivée face à John, Blake baissa son arme vers le sol. La réverbération de la lumière lui permit quand même de voir les traits de son ex-mari. Il n'était plus question de guerre ou de quoi que ce soit d'autre à cet instant. Elle avait besoin de lui pour trouver qui était l'auteur du coup de feu. « On y va. » Se contenta-elle de lui dire.

En trottinant, l'arme dirigée vers le sol, Blake essaya d'attraper le harnais de Khan pour le garder entre ses jambes. « Merde. » Dit elle en s'arrêtant un instant. Le chien ne portait pas son harnais, retiré quelques heures auparavant pour dormir correctement. Elle allait devoir faire ça avec les moyens du bord. Au collier, elle agrippa la bête et l'empêcha de foncer dans le noir à la recherche de la personne à l'origine du bruit. Encore arrêtée, elle scruta ceux qui s'avançaient déjà dans les allées, armes aux poings. Aussi bas qu'elle puisse le faire, Blake donna les directions que chacun devaient prendre et, elle même, accompagnée de John, commença à progresser dans les allées.

INFORMATIONS:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum