-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 0:41



Le renfort était rapidement arrivé. Ensemble, ils avaient découvert l'antre de leurs agresseurs. Cachés derrière l'importante porte donnant sur les hangars à camion, ils n'avaient pas insisté sur la porte au moment de l'inspection des lieux. Après tout, pourquoi l'auraient ils fait ? Celle-ci était fermée et mis à part trouver tout un tas de rôdeur rendant la halte impossible dans le Walmart, il y avait peu de chance qu'il y trouve autre chose. Et pourtant. Il s'agissait bien d'autre chose qu'un tas de rôdeurs enfermé dans une pièce. C'était un véritable refuge qu'ils avaient sous les yeux.

Vu le nombre qu'ils étaient, la pièce fut rapidement sécurisée et finalement, ils se mirent tous à chercher ce qui pouvait leur être utile. Blake elle, s'était attardée sur un sac dépassant de quelques centimètres d'en dessous du lit d'appoint de l'un des inconnus. Genoux fléchis, elle tira la housse et y découvrit une toile de tente neuve, encore emballée. Vu comment se déroulait le déménagement, Blake décida de l'emporter avec elle. Rien n'était de trop de toute façon. D'une oreille distraite, elle écouta les échanges entre Jeff et les autres jusqu'à ce que le ton monte. Les sourcils froncés, Blake quitta son lieu de fouille pour se rapprocher. Dante et Connor. Elle ignorait la raison de leur dispute mais en vérité elle en avait surtout rien à foutre. C'était ni le moment, ni l'endroit. Et s'ils ne le comprenait pas d'eux même, Blake se chargerait de le faire à leur place.

Mais Alan intervint le premier et calma la situation. Proche d'eux, la blonde donna un coup de menton en direction de Connor. « Il faut sortir Edwin. » Et par sortir, elle entendait bien évidemment se débarrasser du corps. D'un regard, la Lieutenant s'adressa à toutes les personnes présentes afin que d'autres se dévouent. Le laisser sous le nez de Lilou n'était pas une solution sauf s'ils voulaient qu'elle aussi se mette à accoucher à un moment absolument pas prévu pour. « Et les deux autres. » Parce qu'ils n'allaient pas rester avec trois cadavres à côté d'eux pour la nuit. Parce que oui, ils resteraient pour la nuit. Malgré ce qui venait de se produire le groupe n'avait pas le choix. Peut-être s'agissait il d'indifférence de la part de la militaire mais, si elle voulait éviter d'autres morts, il fallait qu'ils passent la nuit entre ces murs.

La toile de tente dans les bras, Blake prit la direction de la sortie. « Je vais m'occuper de celui que Kassandra a tué. » Blake pouvait s'en charger seule. De toute façon, il faudrait plusieurs bras pour soulever dignement le corps du fauconnier. Elle, n'avait pas prévu d'y mettre les formes. Elle le traînerait vulgairement sur le sol. En passant à côté de Kass, la blonde lui caressa brièvement le bras, comme pour lui rappeler qu'elle était là puis, en quelques enjambées, elle s'extirpa de la pièce et retourna dans le magasin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 9:21

Je ferais un inventaire dans quelques heures de ce qu'on a pu trouver ici... Avait-elle murmuré d'une voix basse à qui voudrait bien l'entendre. Dante peut être ? Mais la voix doucereuse de Jeff avait percé l'atmosphère lourde de la planque, alors que certains retournaient ce qu'ils pouvaient pour en retirer de belles trouvailles...

Elle ne se retourna pas, essayant de faire comme si elle n'avait pas entendu la blague de mauvais goût. Elle voulut continuer à fouiller l'étagère mais elle se retourna lorsque Dante envahit par un nuage de colère plaqua ses doigts contre la gorge de Jefferson. Sa plaisanterie n'était peut être pas appropriée, mais Dante n'avait pas pu se contrôler. Elle connaissait bien sur cette part de la personnalité de son homme, mais elle n'était pas forcément prête là à supporter ce genre de chose.

Connor mit de l'huile sur le feu, parce que c'était Connor et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de mettre en avant sa colère féroce contre Dante... Et Alan, qui parvint à maîtriser la situation avant que Blake ne vienne les faire taire. De vrais enfants... Encore un peu et ils auraient assister à un combat de coq... Comme si c'était le moment... Elle retourna à ses étagères, faisant comme si elle n'avait rien vu ni entendu. Elle n'avait pas la force de crier ou d'exprimer son opinion sur cette démonstration de testostérone. Que cela soit du coté de Dante, que de Connor d'ailleurs... Ses lèvres ses pincèrent alors qu'elle repoussait des cartons vides, puis... Elle trouva une lampe torche chargée et posée sur le rebord. Elle la testa, et la récupère en même temps que le couteau de chasse qu'elle ne regarda que brièvement. La voix de Dante la fit lever les yeux dans sa direction, puis elle lui murmura :

Je comprends. Il aurait pu réfléchir avant de l'ouvrir. Mais la prochaine fois, ton insulte suffira. C'est Jeff, il est comme ça. Blake au même moment avait parlé de sortir le corps d'Edwin, elle pinça une nouvelle fois les lèvres avant de se baisser un peu pour fouiller l'avant dernière étagère, elle entendit son nom, puis fit le lien avec l'homme qu'elle avait tué. Blake allait sortir l'homme, et ce serait une bonne chose... Qui arriverait à dormir avec trois cadavres à coté ? Se sentirait-elle mieux lorsque Blake le trainerait dehors, comme un sac à viande ? Le contact de Blake l'obligea à lever les yeux vers elle, se tourna un court moment de Dante, suivant la militaire du regard, suivant sa sortie, un regard plein de remerciement pour le soutien morale dont elle faisait preuve. Les mots n'avaient pas besoin d'être dit. Elle se retourna vers Dante et finit par lui dire :

On devrait rassembler tout ce qu'on a trouvé, dans des cartons. Il acquiesça puis elle lui attrapa un moment le bras, se collant un peu contre lui avant de le relâcher pour exécuter ce qu'elle venait de dire. Peut être que d'autres dans la pièce l'aiderait à faire une pile dehors. Elle n'avait plus envie de remettre les pieds ensuite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 9:31

Finalement l’arrivée de Josh, puis de d’autres signifièrent aux groupes de planqués qu’ils pouvaient sortir. Ce fut Nara qui expliqua la situation, la mort des deux hommes notamment, à Christina. Ils n’auraient qu’Edwin a pleuré cette nuit… La femme décida de s’en retourner du côté d’Edwin, pour s’assurer de l’état de Lilou. Du monde s’était regroupé autour d’elle et du corps et elle disposait visiblement de tout le soutien nécessaire. Christy croisa le regard de Tam, mais ne s’approcha pas davantage. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle contorsionna ses mains collantes et sales, espérant pouvoir les nettoyer du sang du défunt.

Elle écouta le résumé que reçut Tamara et découvrit ainsi l’existence de la planque des deux étrangers. Comment avaient-ils pu passer à côté ? Ce fut cet instant que choisit Alan pour apparaitre dans son champ de vision. Elle pressa simplement sa main sur celle de son mari pour lui signifier l’importance de le savoir toujours ici en bonne santé. Le reste n’était que regards silencieux. Ils avaient passé l’âge des grandes effusions. Christina gardait la tête claire. La disparition du fauconnier la peinait, le stress des dernières minutes continuait d’irradier ses membres, pourtant elle se montrait calme. Définitivement résignée.

- Comment n’a-t-on pas vu que des types vivaient ici ? Demanda-t-elle toutefois à son mari, et à ceux aux alentours qui voulaient bien l’entendre. La question ne blâmait personne, ils étaient tous responsable. Il y avait certainement eu des indices : l’absence de rôdeurs dans les parages, probablement des voitures en était d’usage planquées dans les environs. Les rayons du magasin entièrement vidés. Et ce camp de fortune dont ils n’avaient pas soupçonné l’existence. Qu’est-ce qu’on doit faire maintenant ? Allaient-ils lever le camp et repartir ? Ou rester jusqu’au lendemain ? Pourraient-ils alors espérer retrouver le sommeil.

Ce fut Connor, accompagné de quelques autres, qui répondit à cette question en arrivant à son tour à proximité du cadavre de leur ami. Christina échangea un regard avec lui et s’assura en deux mots de son état d’esprit. Allait-il bien lui aussi ? Il venait dans tous les cas évacuer le corps d’Edwin du magasin, mais aussi du champ de vision de Lilou, ce qui ne serait pas une mince affaire !

- Et les autres ? Souffla-t-elle en mentionnant les hommes que Kassandra et Joshua avaient abattus. Eux aussi devaient être sortis. Je vais aller voir. Elle n’avait pas vraiment le cœur à rester observer les autres arracher la laborantine du corps de son amour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 11:36

Comme l'avait si bien résumé Jake : c'était la merde. Abel avait continué à parcourir les rayons plongés dans la pénombre, galvanisé par les coups de feux, les bruits de courses, les échos de voix et les fragments de lumière qui se brisaient contre les étagères. Il n'avait trouvé personne d'autres que des alliés, mais appris que deux inconnus avaient été abattus. Deux hommes. S'il ne connaissait pas Joshua et ses antécédents, il savait que Kassandra n'était pas une meurtrière. C'était... surprenant – ou désolant – que le poids de cette mort lui tombe dessus. Le cinquantenaire ne dirait pas qu'il était déçu de ne pas avoir débusqué les coupables, il ne tenait pas à ôter la vie, mais il aurait pu endosser ce rôle. Mieux que la petite-amie de Dante en tout cas ; il n'était plus à ça près.

Il était alors revenu vers sa famille juste avant que ne résonne les cris déchirants de Lilou. Avec tout ça, il en avait oublié que l'un des leurs était touché : Edwin était mort. L'ancien agent eut l'impression de recevoir un coup sur la tête. Pas tant parce qu'il était proche du fauconnier, mais parce qu'il l'était de la jeune laborantine et sa peine vrillait complètement ses émotions. Il n'avait plus ni les mots, ni les gestes ; hagard, entre Victoria et Tamara. Cette dernière se proposa pour aller réconforter la blonde et il ne put qu'acquiescer d'une voix étrangement faible et lasse.

Le reste du groupe continua un moment à fourmiller : s'assurer que la menace était écarter, découvrir la planque des agresseurs, s'occuper de Lilou, neutraliser les désormais rôdeurs potentiels... lui, était rester avec les plus fragiles. Dans un moment de flottement pareil, la détresse de sa protégée lui interdisait à confier sa fille à quelqu'un d'autre. La vendeuse n'était pas loin, elle le consultait de temps en temps du regard, mais elle ne pouvait pas encore veiller sur sa gamine en cas de besoin. Cette dernière d'ailleurs, se serrait contre son père, contaminée par les effusions ambiantes, même si elle n'entendait rien.

Les questions de Christina lui parvenaient mais il ne répondit pas, bien qu'il avait une partie des réponses : ils étaient déjà épuisés, voilà pourquoi il l'avait manquée. Un peu d'empressement aussi, peut-être, à se mettre à l'abri. On pensait être rodés, savoir comment gérer ce monde devenu sauvage mais en réalité... on faisait toujours des erreurs. Et ces erreurs nous écorchaient chaque fois un peu plus...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 12:21

Ah putain. Dante se rendait probablement pas compte, mais il était à ça de se prendre un gros coup de boule dans la gueule. Chauffer Connor et faire le malin juste derrière, c'était peut-être pas l'idée du siècle ! Le sportif dut prendre beaucoup sur lui pour pas faire machine arrière et lui éclater la tronche en lui soufflant violemment dans les bronches son opinion sur sa connerie monumental. Et honnêtement, il en souffrait, c'était devenu une douleur physique, une boule dans le ventre et une démangeaison déraisonnable dans les phalanges. La prochaine fois, se jura-t-il. La prochaine fois, il y couperait pas.

Retrouver son calme était déjà pas une mince affaire, Blake en rajoutant une couche en lui demandant, à LUI de se charger du corps d'Edwin, l'air de lui dire que ça serait bien qu'il se sorte les doigts du cul, Connor ne le prit pas bien. C'était quoi ça ? Un reproche ? Une punition ? Ça allait être de sa faute, à lui, si l'autre était une sale tête de bite ? Un monde ! Nan, il se contenta d'un regard mauvais et vachement ironique à l'adresse de Blake, suivi d'un sourire qui se voulait aimable mais qui était juste parfaitement irritant. « J'suis occupé. » Lui lança-t-il. Mais comme c'était un chic gars, il lui suggéra autre chose : « Demande à Dante, il fera ça mieux que tout le monde. » Lâcha-t-il, grinçant.

Croiser Christina le rassura et le calma sensiblement. Un haussement d'épaule pour répondre à sa question silencieuse, et il retrouva Jeff sur la route avec une mine toujours renfrognée, mais en ayant ravalé ses envies d'éclatage de crâne à coup de batte sur cible vivante. « Elles sont ou, tes bombonnes ? » Lui demanda-t-il un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. « Et tu veux qu'on les entrepose où ? » Enchaîna-t-il en se montrant moins fermé et en essayant même de s'adoucir. C'était pas gagné, hein, mais au moins il essayait.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 12:57

Et maintenant, ils avaient le droit au tirage de tronche de Monsieur Muscles qui remballa oralement Blake avec un comportement digne d'un sale gosse vexé d'avoir été repris par l'un de ses parents alors qu'il fautait également, mais ce n'était même pas étonnant de le voir réagir de la sorte, tout dans les muscles et pas grand chose dans la cervelle apparemment. Ca semblait trop compliqué pour lui de se remettre en question. Quoi qu'il en soit, le canadien n’y prêtait pas plus attention qu’à cela, il était déjà passé à autre chose. La remarque de sa petite-amie l’aida également à réaliser la stupidité de son geste, les mots auraient pu suffire en effet, malheureusement, Dante n’arrivait pas toujours à se contrôler de ce côté-là.

Hochant la tête à la remarque de Kassandra quant au fait de rassembler leurs trouvailles, il lui sourit comme pour s’excuser une nouvelle fois, mais face à la non réactivité des personnes présentes, il changea d’avis « Je vais juste aider les autres et je reviens, d’accord ? » dit-il en murmurant à la blonde. Si Môssieur Connor se trouvait bien trop occupé en ayant d’autres priorités hautement plus importantes, Dante pensa l’inverse car la première chose à faire dans l’immédiat était bien de s’occuper des cadavres, surtout celui d’Edwin.

Il serait plus que stupide de le laisser ainsi sur le sol à l’intérieur à la vue de tous. Le défunt méritait d’être traité avec le plus grand des respects possibles, contrairement aux deux autres qui ne méritaient rien d’autre que de pourrir à l’extérieur. Le fauconnier était et resterait à jamais l’un des leurs, et même si Dante n’était pas croyant, il était prêt à offrir une sépulture digne de ce nom à son ami.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 9 Fév 2017 - 13:56


Alan arrivant à son niveau, John put soulager sa mâchoire. C’est qu’à moins d’avoir un autre bras, ce que Callaghan n’avait pas, c’était quand même pas bien pratique d’avoir à coincer sa lampe torche entre ses dents. Lâchant brièvement le chien, le brun avait rangé l’objet dans une poche avant d’attraper Khan au collier. S’il reniflait encore ça et là, il semblait plus calme pendant leur tour du supermarché.  L’odorat du malinois les guidant, les deux hommes fouillèrent consciencieusement la partie de la grande surface dans laquelle ils se trouvaient. "RAS". C’était la voix de Blake, indiquant à l’ensemble du groupe qu’elle n’avait rien trouvé. D’autres ne tardèrent pas à se manifester à la suite avant que ne John lâche à son tour un "CLEAR" d’une voix forte afin de se faire entendre par ceux les plus éloignés de leur position. Callaghan s’arrêta un instant et s’accroupit pour féliciter l’animal pour son travail tandis qu’Alan le laissait pour rejoindre Blake.

Leurs pas les ramenant vers l’endroit où il s’était installé pour la nuit, le sergent de première classe y fit un rapide crochet et récupéra son holster. Rejoignant rapidement le reste du groupe, Khan sur ses talons, John pénétra à son tour dans le hangar et se dirigea vers un coin où il n’y avait encore personne. Quelques cartons gonflés d’humidité attirèrent son attention. Vides pour la plupart ou contenant quelques babioles dont il n’aurait aucune utilité. Il n’y avait rien à en tirer. À part peut-être ce briquet. Un Zippo, ça pouvait toujours servir. Fourrant l’objet dans sa poche, il revint vers le groupe et commença à assister, de loin, à la prise de bec entre le blond de Blondie et le grand frère de Maxi Naine. C’était bien le moment. Heureusement que leur groupe contenait quelques personnes à même de pacifier les tensions à commencer par Alan. Son épouse intervint à son tour. En retrait, s’appuyant sur l’une de ces gigantesques étagères où l’on rangeait les palettes, les bras croisés, le militaire observa la situation d’un regard torve. C’était lui ou bien ce Joe Di Maggio à la manque venait d’envoyer bouler son épouse ? Leur relation avait beau être ce qu’elle était, Blake Callaghan était encore sa femme. Et celle qui menait le groupe. Sans doute l’avait-il oublié ? John aurait pas été contre le lui rappeler mais s’il intervenait, c’était pour en prendre un et taper sur l’autre avec. Une épaule démontée, ça devait faire une bonne massue. Vu la position qu’il avait dans le groupe, Callaghan n’était plus à ça près. Et les choses auraient été encore moins belle à voir s’il avait lâché Khan sur l’un des deux. Il inspira profondément, repoussant quelque peu la colère latente que le trentenaire avait en lui. De toute façon le Di Maggio raté tournait les talons. Le concours des deux petites bites qui jouaient à qui pissaient le plus loin semblant terminé, John se redressa lentement et alla voir Blondie.

- Je vais t’aider, fit l’homme, d'un ton parfaitement neutre, en arrivant à hauteur de Kassandra. Pour une fois, c’était lui qui lui proposait son aide et pas elle qui la venait la réclamer...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum