Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 16:06

L’arrivée de Christina me fit chaud au cœur du moins au début, enfin jusqu’à ce qu’elle commence à parler d’Edwin. Je n’avais qu’une envie, lui demander de se taire voilà ! Elle n’avait pas le droit de parler. Non ! Tant qu’elle ne dirait rien, il serait en vie du moins dans ma tête. J’échangeais un regard lourd de sens avec Christina, mais elle conclut et présenter ses excuses. C’était mauvais, vraiment. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’allait faire Lilou et je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurais fait la même chose pour Abel. Mon cœur était tiraillé entre tout ça, mais mon choix était fait. Je me penchais vers Victoria pour lui dire ce qui s’est passé. « Je dois aller aider mon amie, elle a besoin de moi.» Je lui fis alors un bisou sur le front avant de regardais la femme, avant de me tourner vers Abel.

- Je dois m’occuper de Lilou. Désolé.

Je courais derrière elle, ce qui n’était pas vraiment compliqué étant donné qu’elle était en train d’appeler Edwin à travers les allées. Ses plaintes me fendaient le cœur à chaque fois que je l’entendais. Je pouvais qu’essayait de comprendre, j’aurais sans doute été dans le même état s’il m’était arrivé quelques choses de similaire. Quand j’arrivais sur place, j’aperçus Lilou qui tenait Edwin contre elle. Il était visiblement mort, comme on nous l’avait annoncé. Je n’avais pas vraiment voulu y croire non plus. Je voyais que Quinn était en train de tenter de la gérer sans pour autant y parvenir, je tentais donc à mon tour d’en faire de même. Je la pris dans mes bras avant de me faire repousser… Je ne lui en voulais pas.

- Lilou, Quinn à raison, nous devons retourner en sécurité. Il n’y a plus rien à faire, il a perdu trop de sang. C’est fini pour lui.

Je lui posais une main sur l’épaule alors que je voulais me faire le plus rassurante possible. Elle ne devait pas rester ici et moi non plus.

- On s’occupe de tout Lilou ne t’en fait pas.

Je fis signe à Richard de m’aider puisqu’il était arrivé sur les lieux également. Il fallait que quelqu’un s’occupe d’Edwin et visiblement cela devait être lui puisque moi, j’étais bien trop occupé avec mon amie, elle était couverte de sang, mais cela n’avait pas d’importance. Je l’entrainais vers l’endroit d’où nous venions. Ray nous rattrapa rapidement pour m’aider à encadrer Lilou. Visiblement, les gens restés en sécurité étaient contents de nous voir revenir saints et saufs. Nous asseyons dans un coin autour d’elle essayant de sécher ses larmes qui coulaient sans discontinuer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 16:33

Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Pourquoi ce choix instinctif ? Adossé contre les étagères, elle sentait le métal lui rentrer dans le dos. Elle sentit à peine le contact de Dante lorsqu'il la prit dans ses bras, le baiser consolateur eut le don de lui redonner un peu de couleur. Elle était blanche comme un linge. Elle attendait, regardait fixement l'individu, la masse au sol. Ce n'était plus un être vivant, puisqu'elle venait de l'éliminer. Menace ou pas, elle avait tiré en plein coeur, dérobant la vie d'un possible... danger... Danger, elle en devenait un, une meurtrière, elle avait tuer sans ciller, elle n'avait eu aucune franche hésitation. Comme si le premier coup de feu qui les avait tous réveillé avait été annonciateur et que son instinct avait parlé pour protéger la grande famille qui était sous la coupe de Blake. D'un regard vide, elle avait fixé son petit ami, elle le voyait sans le voir, une part d'elle même voulait pourtant être réceptive, mais c'était comme si on l'avait vidé de ses forces. En un éclair, des cheveux blonds apparurent sur sa gauche, le visage de Blake qu'elle reconnut de suite. Elle crut entendre une demande, si elle n'avait rien, elle était blessée ? Ah ? Elle n'avait rien sentie. Mais il était vrai qu'elle avait l'impression que ses jambes étaient criblées de balles. Elle ne se tenait plus. Dante se retira un instant, alors que Blake la serrait à son tour dans ses bras, la soutenant elle aussi, l'aidant d'une certaine façon... sans se rendre compte qu'elle venait d'être un soutien solide, elle évitait de s'écrouler.

Je... Fut le seul mot étouffé qu'elle réussit à prononcer. Pourtant, elle avait bien en tête ce qu'elle aurait voulu dire. Je l'ai eu ? Cela semblait être une bonne chose, pourtant, alors que les mains protectrices de Blake lui caressaient les cheveux, un nouveau coup de feu la fit bondir, la sortant de cette torpeur. Il n'était pas seul ? Vraiment ?
Lentement, alors qu'Arthur et d'autres convergeaient vers eux, la situation se débloquait... Elle sentait l'extrémité de ses doigts de pied, elle avait repris un peu de couleur, mais elle restait sonnée. Un merci était impossible à formuler. Arthur arriva pour exprimer le fait qu'ils allaient devoir fouiller l'ensemble... Voir s'il y en avait... Encore. Après les mots de Quinn, Connor arriva pour serrer sa soeur dans ses bras. Un cri déchirant se fit entendre plus loin, elle n'aurait su dire ce qui se passait... Mais quelqu'un était bien mort... Elle crut reconnaître la voix de Lilou, et elle comprit qui était tombée... Qui était de garde surtout, en premier...  La venue d'Alan confirma que c'était bien Edwin qui s'était fait tué par ce sauvage...Pourquoi... Pourquoi... Elle se décalait un peu, adressant un regard à ceux qui se trouvait proche d'elle. Ça ira, ça ira... Lâcha t-elle, peu sur d'elle pour une fois dans sa vie. La voix chevrotante, elle mit encore quelques secondes avant de pouvoir reposer ses yeux sur la masse maintenant éclairée par plusieurs lumières croisées. On devrait... Peut être lui, lui percer le crâne... Je l'ai touché à la poitrine je crois... Elle crut voir briller à coté de l'homme, la canon d'une arme à feu mais aussi un peu plus loin, un couteau de chasse... Quinn venait de partir, certainement pour aller voir du coté de Lilou... Et le coup de feu, celui qu'elle avait entendue d'où venait-il ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 17:08


Ne quittant pas Blake d’une semelle, John gardait le rayon de lumière de sa lampe torche braqué droit devant. Si les deux militaires de formation connaissaient exactement la manière à appliquer pour progresser, le sergent ne pouvait s’empêcher qu’une paire de bras en plus, et surtout la torche qui allaient avec, aurait été la bienvenue. Pourtant, comme c’était souvent le cas en zone de guerre, c’était l’urgence de la situation qui dictait les règles et les mariés devaient agir en conséquence. Et les coups de feu ayant résonné pas très loin de leur position venaient de leur dicter une nouvelle conduite : courir. L’empressement prenait l’ascendant sur l’avancée méthodique mise que les Callaghan avaient adopté jusqu’à présent. Accélérant son allure, John colla au talon de sa femme, le halo lumineux de sa torche s’agitant au même rythme que celui de ses pas. Après avoir bifurqué dans un autre rayon, il ne tarda pas à éclairer quelques visages connus. Blondie, son petit ami et le cadavre d’un illustre inconnu au sol. À voir la tête que Kassandra tirait, c’était son premier. Restait plus qu’à espérer qu’elle ne dégobille pas sur Blake qui s’était précipitée vers elle. Le sergent posa arme et lampe torche au sol pour calmer l’agitation de Khan et féliciter sa trouvaille  à l’aide de quelques flatteries et autres "Good boy" lancés d’un ton bas.

Alan arriva bientôt à son tour sur les lieux, bientôt suivi d’Arthur. Edwin était donc mort et, comme il était de garde, il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre que le coup de feu qui avait mis le groupe en branle était celui qui l’avait abattu. Le chevalier blanc annonça qu’il se lançait dans une nouvelle quête pour traquer les assaillants restants, s’il y en avait encore. À en croire les tirs qui s’étaient tus, John en doutait mais il restait la possibilité qu’ils attendent leur heure tapis dans l’ombre. Il n’aurait su dire si c’était grâce à l’intervention de Blake ou celle de Dante mais Kassandra sembla retrouver ses esprits. En tout cas suffisamment pour penser qu’il fallait s’occuper de la cervelle de l’homme qu’elle venait de tuer. Elle avait raison. Sans mots dire, John délaissa Khan un instant pour prendre le couteau que la jeune femme avait désigné et le planta dans la tête de l’autre sans autre forme de procès. Toujours penché sur le cadavre frais, il mit à profit les vêtements du mort pour en essuyer la lame.

- C’est le tien maintenant, fit l’homme en tendant l’objet, manche le premier, vers la petite blonde. Dès qu’elle eut l’arme en main, Callaghan récupéra son propre pistolet automatique et sa lampe torche. Le silence toujours. Je doute qu’il y en ait d’autres mais je vais faire le tour aussi, continua le militaire en s’adressant directement à son épouse. Par précaution, rajouta-t-il.

Appelant Khan pour qu’il l’accompagne, John se mit en marche sans attendre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 17:17

L'angoisse grandissait à une vitesse fulgurante au creux de ses entrailles à mesure qu'ils avançaient entre les rayons. D'ordinaire, Elena était dotée d'un certain sang froid, surtout depuis que les circonstances apocalyptiques l'y avaient totalement contrainte, mais cette nuit, c'était différent. Ce n'était pas un rôdeur qu'ils recherchaient tous, mais un homme ou une femme comme eux, qui avait décidé de devenir leur ennemi, qui avait décidé de devenir un de ces connards qui tuent et saccagent tout ce qui leur tombe entre les mains. La grecque n'avait jamais tué un homme encore, et sous ses airs impassibles, elle n'en demeurait pas moins terrifiée à l'idée de devoir vivre avec une mort sur la conscience. Elle laissa donc non sans un certain soulagement Connor la devancer dans l'allée, jusqu'à ce que des nouveaux tirs ne les stoppent net dans leur progression. Putain.

Elena sentit son coeur s'accélérer tandis qu'elle priait intérieurement pour qu'aucun membre de leur groupe ne soit blessé. Puis une nouvelle détonation. Tout près d'eux. Cette fois, ils se dirigèrent ensemble vers le bruit pour y découvrir Joshua la bouche ensanglantée se tenant au dessus de... Elena plissa les yeux et pointa sa lampe vers l'homme gisant au sol, constatant qu'il s'agissait certainement de l'auteur du premier coup de feu. La détonation avait attiré d'autres membres du groupe, et la jeune fut rassurée de voir le libraire. « Lud. Tu vas bien ? » Elena connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir qu'il n'était pas du tout dans son élément, mais elle était fière de voir qu'il avait l'air de s'en sortir à merveille pour l'instant.

Puis alors qu'ils décidèrent de continuer leur fouille, la jeune femme pensa à Tam, Lilou et tous ceux restés à l'écart. Elle devait aller les voir, et essayer de les rassurer du mieux qu'elle pouvait. « Je vais rejoindre Tam et les autres, je vais m'assurer qu'ils vont bien. » lança-t-elle sans trop savoir à qui.

Comment aurait-t-elle pu se douter en rejoignant le petit groupe qu'elle assisterait à une scène pareille ? Avant même d'avoir pu rejoindre Tamara, Hope, les enfants, les lamentations de Lilou au dessus du corps inerte de son conjoint l'immobilisèrent plusieurs longues minutes. Elle avait complètement oublié les hypothétiques autres tueurs, la faim, la peur. Il n'y avait que Lilou dans son champs de vision, effondrée dans le propre sang de celui qu'elle avait aimé. Elena se fichait à cet instant de savoir si elle avait des liens ou non avec elle, elle voyait seulement l'immense chagrin d'une femme qui venait de perdre l'amour de sa vie, et le père de l'enfant qu'elle portait toujours. Ainsi la poupée de glace sentit une larme brûlante glisser le long de sa joue.

La jeune femme était incapable de prendre la moins initiative, elle avait le regard rivé sur Lilou qui semblait perdre totalement pied, et frôlerait bientôt la crise d'hystérie. Elle s'adressa finalement discrètement à Quinn «Il faut l'emmener plus loin avant qu... faut pas qu'elle voit ça. » Par « ça » elle voulait naturellement parler de Edwin qui allait se relever pour bouffer sa femme. Finalement, Tam et Ray se chargèrent de l'emmener plus loin... Elena resta debout, fixant le corps de Edwin jusqu'à ce que Ray ne vienne mettre un terme à son existence. C'était terminé pour de bon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 18:11

Secondé par Connor, Elena et Ludwig, ils évoluaient  désormais dans le dédale sombre du Walmart, la tension était palpable, on pouvait même ressentir celles des autres réfugiés, à faire des recherches afin de découvrir l'origine du coup de feu... Jeff n'en menait pas large, sa clé à molette dans la main, une bougie dans l'autre, " Ça finit bien la nuit, à un moment donné non ? " finit-il par lâcher en soupirant, il avait du mal à contrôler son anxiété à cause du coup de feu qui indiquait un danger imminent, sur quoi allaient-ils tomber ? Il aurait tellement préféré que ce soit une erreur, la gâchette pressée par accident... Ce serait trop beau, ce serait typiquement le type d'erreur qu'il serait capable de faire s'il avait une arme à feu entre les mains d'ailleurs. Mais les autres étaient bien plus expérimentés que lui, alors il valait mieux se rendre à l'évidence, quelqu'un chose les menaçait et ils allaient devoir se défendre. Jeff reprit une respiration plus régulière, commençant à se calmer petit à petit, de longues minutes passèrent alors, très déterminantes.


L’incompréhension, il aurait bien pu continuer à se pincer pendant des heures que ça n’y changerait rien.  Plus les choses avançaient et plus ça empirait et à une vitesse effrayante… Le point positif était que visiblement, les survivants de Evergreen Ridge avaient écarté encore une fois la menace grâce à Joshua, qui malgré quelques blessures s’en tirait assez bien, contrairement à Kassandra qui était en état de choc, le canadien avait l’impression d’être dans un Slasher à mauvais budget, sauf que … Si ça avait été le cas, débrouillard comme il, est il serait déjà mort… Non, c’était la réalité, et même à celle-ci, il se dérobait et ne parvenait pas à y faire face. Trop stupéfait pour dire ou faire quoi que ce soit, réunis à côté d’autres membres du groupe, qui accusaient selon leur sensibilité la mort d’Edwin … Cet homme qu’ils avaient tous cotoyé, n’était désormais plus qu’un corps sans vie… Lilou était inconsolable, et il y avait de quoi … La perte d’un être cher, surtout dans le monde actuel, quand il n’y a quasiment plus rien à quoi se raccrocher … Très empathique, Jefferson fit du mieux qu’il pouvait pour ne pas flancher, pas maintenant. Il enfouit son visage dans ses mains et s’écarta un peu du groupe pour essayer de se reprendre, se disant qu’il serait là pour la soutenir dans un moment plus approprié. C’était le moins qu’il pouvait faire pour ces personnes avec qui il avait partagé autant de choses dans ce monde qui craint de plus en plus.

Il mit plusieurs minutes à se calmer, incapable de prendre des décisions dans ces moments là, son regard croisa celui d’Elena, elle qui semblait si froide et inaccessible d’habitude avait l’air d’avoir un peu baissé sa garde, elle regardait le corps du défunt, il s’approcha d’elle lentement pour ne pas la brusquer  " Je vais aller jeter un oeil dans cette allée … Ça te dit ? " bien que rien ne l’y obligeait… Maintenant qu’il avait réussi à se sentir un peu mieux, il emprunta alors ce chemin qui n’avait pas encore été envisagé par les autres survivants, il y trouverait peut être quelque chose d’utile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 18:15



En voyant l'état de Kassandra, Blake avait agit instinctivement. Ses pieds l'avaient emmené jusqu'à la petite blonde et ses bras s'étaient enroulés autour d'elle, comme elle l'aurait fait pour sa propre fille. C'était peut-être un peu ça à vrai dire. Même si Blake était loin d'avoir l'âge d'être sa mère, elle ressentait une certaine inquiétude la concernant. Elle s'était tout simplement attachée à elle et c'était exactement pour cela que l'ancienne militaire n'avait pas mâché ses mots pendant leurs entraînements. Il fallait qu'elle soit prête. Et Kassandra l'était. Le corps étendu au sol en témoignait.

Malheureusement, la blonde n'avait pas le temps de lui expliquer que, grâce à elle, cet homme ne tuerais aucun des siens. Plus aucun, parce qu'il en avait tué un. Edwin était mort. Ça, elle le ferait, peut-être plus tard, lorsqu'elle irait vérifier l'état de Kassandra après tout ça. Se reculant d'un coup en entendant les autres coups de feu, Blake réalisa son erreur. Il n'était pas seul. Ils étaient peut-être des dizaines, à arpenter les allées, prêts à tirer sur la première personne qu'ils croiseraient. Elle ne devait pas rester là. La tête levée, cherchant la provenance des tirs, elle baissa le regard sur Arthur qui venait de les rejoindre et qui confirmait ce qu'elle pensait. Il fallait vérifier chaque recoin, chaque allée, n'importe quel endroit où ces fils de pute pouvaient se cacher. John se chargea d'abattre définitivement le mort et Blake assista à la scène sans broncher. D'un hochement de tête, elle laissa son ex-mari partir avec le chien.

« Je reviens. » Dit elle à Kassandra puis la blonde se mit en mouvement, lampe torche et pistolet à la main. Prenant une direction différente d'Arthur et John, elle arriva finalement à l'endroit où Edwin était étalé. La plupart des autres étaient là mais surtout Lilou. Effondrée, la future mère était entourée par les personnes dont elle était le plus proche mais refusait la mort de son compagnon. En la voyant dans un tel état, Blake eut une désagréable sensation. Ne s'approchant pas d'eux puisqu'ils étaient bien assez nombreux et qu'elle ignorait si d'autres menaces se promenaient dans les allées, Blake s'éloigna à reculons pour finalement se mettre à trottiner jusqu'à l'angle du dernier rayon. Ralentissant l'allure, elle reprit sa posture militaire et commença sa progression, vérifiant chaque coin pour ne pas se faire surprendre.

Avec Arthur, John et tous les autres qui vérifiaient les allées, le tour serait rapidement fait. « RAS AU FOND. » Gueula elle aux autres. Et finalement, en longeant le mur, quelque chose attira son attention. Cette porte, elle n'était pas ouverte à leur arrivée. Prudemment, la blonde l'entrouvrit et jeta un rapide coup d’œil à l'intérieur. L'intérieur était grand,elle ne pouvait pas s'y aventurer seule. Après quelques pas de reculs, elle chopa Alan et quelques autres qui vérifiaient encore les allées. « J'ai besoin de renfort. » Et de l'index, elle montra la porte ouverte.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 19:21


    Au fur et à mesure, les visages de chacun se décomposaient, apprenant la nouvelle de la mort d'Edwin, voyant les corps, le sang. La panique prenait plus de monde même si chacun essayait de mettre ses propres émotions de côté pour rassurer ceux qui avaient perdus. Déjà, les pleurs de Lilou s'étaient élevés jusqu'à nous, me serrant le cœur alors que je serrais les dents pour envoyer balader mes propres sentiments. Combien de pertes allions-nous encore subir ? Combien de larmes devrions-nous encore essuyer ? Me détournant du petit groupe, je m'éloignais de quelques pas pour remarquer que Joshua avait également abattu un homme. Et s'ils n'étaient pas qu'à deux ? S'il y en avait bien plus que cela ?

    La seule pensée qui me venait encore était de protéger le groupe, ne pas laisser la chance à ces potentiels inconnus de nous porter encore atteinte. Faisant de mon mieux pour ne pas penser au fait que Christina était peut-être en danger, j'observais sans mot dire John qui était arrivé, mettant fin à la potentielle seconde vie de l'inconnu avant de tendre le couteau qui lui avait appartenu à Kassandra pour finalement se relever et annoncer qu'il allait faire le tour pour voir s'il n'y en avait d'autres. Me mettant en route à la suite, j’accélérais un peu le pas pour arriver à sa hauteur.

« Je te suis, mieux vaut être prudents. »

    Bien sûr, je savais pertinemment que John n'avait pas besoin de mon aide, encore moins avec Khan qui pouvait facilement pister les odeurs de ces inconnus, mais j'avais besoin de me rendre utile, faire tout mon possible pour que le danger ne pèse plus sur ceux qui m'étaient cher, du moins pour quelques instants.

    Le regard grave, je regardais tout ce qui nous entourait ; chaque recoin, chaque ombre, la moindre silhouette. Mon cœur était serré par l'angoisse. Cette peur qu'un nouveau coup de feu retentisse, que l'un des autres soit encore à terre sans que nous ne puissions rien y faire. J'avançais sans mot dire, jetant de temps en temps des regards à Khan qui semblait tout aussi nerveux que nous. L'appel de Blake me sorti de mes pensées, reportant immédiatement mon attention sur l'ouverture qu'elle venait de montrer.

« J'y vais. »

    Sortant enfin la torche de ma poche, je l'allumais pour éclairer l'intérieur. Pas de vivants à première vue, pas de Coyotes non plus. Avançant prudemment, je remarquais les cartons éparpillés, ce qui ressemblait à un camp. Des couvertures, des boîtes. Butant contre quelque chose, j'orientais le faisceau de ma lampe vers le sol, remarquant le manche d'une canne à pêche. Machinalement, je la ramassais, me disant qu'elle pouvait toujours servir à un moment ou à un autre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum