-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 10:48

Le départ d’Abel m’avait affaiblie, mais je lui avais dit qu’il pouvait y aller, est-ce que ça voulait dire qu’il devait le faire pour autant ? Peut-être un peu. Je l’avais regardé partir sans rien dire alors que Victoria me tenait fermement le bras. C’était tout simplement adorable. J’avais mal à l’idée qui lui arrive quelque chose. Comment je pourrais m’en sortir sans lui ? Tant de question que je préférais garder pour moi alors qu’il disparaissait dans l’obscurité pour rejoindre les autres dans cette chasse.

D’ici nous ne savions strictement, nous étions à l’abri, c’est vrai, mais surtout coupé des autres. Il était impossible pour moi d’émettre des hypothèses sur ce qui s’est passé à ce moment-là. Enfin si, mais j’étais persuadé qu’aucune ne serait vraie. Du moins, j’en avais l’intime conviction et je ne voulais pas croire à ce que toutes mes pensées étaient en train de me dire. Je continuais de me montrer prévenante du mieux que je pouvais avec ce petit groupe hétéroclite, mais je fus tirée de ça par le bruit de coup de feu. Deux pour être précis.

J’avais sursauté, je n’y attendais pas et Victoria ne comprenait pas ce qui se passait, ce qui n’avait pas grand-chose d’étonnant. Elle tirait sur mon bras pour se faire entendre, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Je finis dons par me mettre à sa hauteur pour lui répondre rapidement. « Le groupe est en train de gérer la menace, il y a des coups de feu. C’est normal, il ne faut pas s’inquiéter. » La question était de savoir qui est ce que j’essaye le plus de convaincre en disant ça. Sans doute moi-même en réalité.

Il fallait que je reste calme et sereine, du moins, j’essayais. Je ne savais pas combien de temps se passa entre les deux coups de feu. Mais je fis de mon mieux pour ne pas sursauter. Victoria l’avait tout de même remarquais et me lancer un petit regard en coin. Je ne savais pas plus qu’elle et me contenta de lui sourire, même si j’avais peur. Moi et les autres attendions qu’on nous dise de sortir de cette cachette parce que nous ne pouvions pas savoir que le danger avait été écarté à ce moment-là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 11:34

La gueule de Jeff en gros plan et les griffes d'Elena dans le bras.  « Oh putain d'merde... » Franchement, y'avait bien mieux comme réveil. Pour une fois qu'il dormait vraiment comme une masse en comptant sur les autres, Connor se sentit bien con. Surtout de ne pas avoir été sorti de son sommeil par la détonation dont parlait la rumeur, ou encore par l'agitation qui s'éleva parmi la foule. Par contre, une fois debout, l'homme ne sentit plus du tout les effets du sommeil sur sa trogne, et fut en pleine possession de ses moyens.

Batte de baseball en main à la suite d'Elena et Jeff, il doubla les deux dans les rayonnages une fois que décision fut prise dans l'urgence de trouver le ou les responsables de ce bordel. Difficile de savoir dans la confusion ce qu'il s'était passé. Isolés dans leur allée, à chercher le pourquoi du comment, Connor comme Elena n'avaient pas vraiment voix au chapitre, ni le moyen d'écouter ce qu'il se tramait vraiment. Jeff lui, avait pu entendre la rumeur, sans trop savoir quoi en faire visiblement.

Il y eut des coups de feu. D'abord un, suivi de voix et de cris dans l'enceinte du magasin. Comprenant ce que ça voulait dire, le sportif fit un signe à ses amis pour leur signifier de ne pas baisser leurs gardes. Puis un second, qui ne fut pas très loin de leur position. « On y va ! » décréta Connor en essayant de déterminer où ça se trouvait. Ils manquèrent le tireur de peu visiblement, et cherchèrent à le retrouver. Après la bataille. Le spectacle fut saisissant, et le blond mit un certain temps avant de pouvoir parler.

Simplement respirer, et constater. Joshua, dominant la situation, sur le corps d'un illustre inconnu, un impact en plein dans le crâne. « Mec, ça va...? » Fut sa première question alors qu'il éclaira le visage du docker en essayant de voir s'il n'avait rien. Le sang à ses lèvres n'était pas spécialement engageant. « Va voir ma p'tite sœur, elle... Elle t'arrangera. » Suggéra-t-il simplement en essayant de garder son calme, pour que Josh ne le prenne pas mal. « Si c'est le tien. » Rajouta-t-il, un peu bêtement pour le coup.

Jetant un regard vers Elena, il y chercha un peu d'aide. D'ordinaire, une présence féminine, c'était cool. Quand il voyait sa mère par exemple, elle était capable d'apaiser toutes les tensions. Et puis, il repensa à sa sœur, finalement à Elena, et se dit que niveau apaisement, elles y étaient pas du tout, l'une comme l'autre. Tant pis, ça serait lui le garde fou pour cette fois. « Faudrait savoir s'il y en à d'autres dans le magasin, ou dehors... » De toute façon, les membres du groupe arriveraient bien assez vite à leur niveau pour prendre les choses en main.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 11:36

Elle s'était faite réveiller en sursaut par Joshua après le coup de feu et l'agitation. Sans trop comprendre ce qu'il se passait, sans trop savoir quoi faire en fin de compte. Elle avait dormi si profondément, comme une masse. Hope passait son temps à prendre soin de leur enfant, elle s'investissait tellement qu'elle n'était plus apte à ne dormir que sur une seule oreille et que d'un œil. Alors sur le coup, elle regretta et culpabilisa d'être aussi nulle. Mais elle était épuisée, et après les jours difficiles qu'ils avaient tous passé, c'était normal.

Entre ça et la faim... Puis Josh les avait laissé et Kate la tirait par le bras en lui demandant de la suivre, qu'elles devaient rejoindre les autres. Dans la confusion, elle ne savait plus trop où elle se trouvait, et quand Arthur leur tomba dessus avec Garrett, Hope était encore toute affolée de ce qu'il se passait. « On va bien ! » Réussit-elle à dire : « Joshua est parti et-... Il va bien ? » Progressivement, ce qu'il se déroulait dans ce supermarché prenait forme dans la tête de la petite brune.

C'était une traque. Difficile de savoir qui était le chasseur de la proie, la jeune femme n'en était pas certaine en serrant son fils dans ses bras. Elle avait peur. Si Kate n'avait pas eu la force de la tirer de toutes ses forces pour la ramener parmi les autres, elle serait restée plantée là en attendant le retour de son homme. Et elle avait surtout peur pour lui. Au premier coup de feu, Hope sursauta en déglutissant péniblement. Un second, puis un troisième, et elle crut mourir.

Elle était terrifiée à l'idée que ça soit Joshua qui en soit la victime. « Josh ?! » Terrifiée à l'idée de se retrouver toute seule, comme le disait la rumeur pour Lilou. Elle ne voulait pas que son alter égo, son époux, celui sur qui elle comptait plus que tout au monde, ne soit plus là pour eux. Avec la peur, elle sentit une pointe de colère et les larmes lui monter, incontrôlable. Kate la retint, avec une autre personne, alors qu'elle tenta de rejoindre la provenance des coups de feux. Affolée oui. Plus que ça. « JOSHUA !!! »



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 12:07

Les différents groupes étaient maintenant en action, parcourant les allées, scrutant dans la pénombre, la moindre trace ou indice qui leur indiquerai l'origine de ce coup de feu. Marcus n'espérait qu'une chose : que ce coup de feu soit celui de quelqu'un du groupe... mais pourtant il commençait à connaître les différents membres et il savait qu'aucun ne se serait risqué à alerté d'éventuel rôdeurs sur leur position actuelle.
Les rayonnages étaient très haut, d'imposantes gondoles en métal, complètement vide de tous produits, se dressaient devant les investigateurs, reflétant les halos de lumière qui s'échappaient de leurs lampes-torche. Le cheminement se faisait à tâtons, en formation comme d'habitude, Jake en avant, Marcus surveillant ses arrières, il fallait être encore paré à toutes éventualités !
Des bruits de pas se faisaient entendre dans ce silence pesant, provenant de l'autre côté du rayonnage, Marcus et Jake se tenait prêt...

Jake jetait un coup d’œil furtif du coté gauche... Marcus à droite...

« AHHHHHHHHHHHH » Marcus se retrouva plaqué brutalement contre le rayon, incapable de réagir tellement le mouvement de son assaillant se fit précis et rapide ! Jake mis tout de suite en joug ce dernier et en une fraction de seconde abaissa son arme, un geste qu'il avait tant et tant de fois répété durant sa jeu en carrière.
Les traits de l'assaillant se dessinèrent dans la faible lumière présente et le visage d'Abel apparut devant celui de Marcus, encore sous le choc de cette intervention musclée. L'homme, aussi surpris que lui, lâcha vite prise et présenta des excuses au vieil homme qui retrouvait un peu de sérénité, et au passage un pouls moins rapide... « Mince, tu nous a fichu une peur bleue l'ami... »[/b] exprima Marcus sur le ton de l'humour, comme pour dédramatiser une situation des plus tendues. « Tu as trouvé quelques chose ? Il faut retrouver les autres... » A peine avait-il prononcé ces mots qu'un autre coup de feu retenti dans le centre. « Putain, c'est le bordel là bas ! » balança Jake en se retournant. Sans crier gare Marcus et Jake emboîtaient le pas d'Abel et se dirigeaient vers cette seconde détonation, pressant leurs courses, il ne tardaient pas à arriver sur les lieux, tombant sur Blake qui était en train de prendre Kassandra dans ses bras.

« Kassandra, comment vas-t-elle ? Vous n'avez rien ??? » Marcus était sincèrement inquiet pour le groupe, lorsqu'il aperçut un corps inconnu sur le sol, comprenant que la menace venait d'être éliminée.

Une troisième détonation, glaça une nouvelle fois le sang des survivants qui pensaient en avoir fini avec ce danger qui les avait menaçait pendant ces longues minutes d'angoisse, et pourtant tout ne semblait pas terminé... il fallait rester sur ses gardes... et craindre le pire une nouvelle fois...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 12:10

J’étais inquiète, plus le temps passé, plus c’était pire. Je ne savais pas trop quoi faire pour arranger cette situation, j’étais impuissante, tout simplement. C’était une sensation vraiment horrible que je ne voulais plus jamais ressentir. Je regardais l’obscurité devant moi espérant qu’une bonne nouvelle vienne à moi après tous les coups de feu que j’avais entendu, mais toujours rien. C’était tout simplement horrible de rester dans l’expectative. Il y avait Lilou avec moi toujours en train de ronger son frein et enfin, une ombre apparue dans mon champ de vision.

Pendant une seconde j’avais pris peur, mais j’avais rapidement reconnu mon homme, le père de ma fille. Je lui souriais alors qu’il ne pouvait sans doute pas le voir à cause de l’obscurité. S’il revenait c’est que tout allé bien non ? Je ne savais pas combien de temps, nous étions restés dans le noir. Dix minutes ? Une heure ? Il me le dirait sans doute. Mais ce n’était pas vraiment le plus important, il prit Victoria dans ses bras avant d’en faire de même avec moi.

- Je suis contente de voir que tout va bien. Je me suis fait un sang d’encre.

Je ne lui dis rien de plus en même temps ce n’était pas vraiment nécessaire. Il me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas en train de lui mentir, cela n’aurait pas fait de sens de toute façon. Je ne le serais pas contre moi puisque je tenais toujours ma fille dans mes bras grâce au système mis en place par Brooke. C’était vraiment pratique et je n’allais pas du tout m’en plaindre. Mon regard se posait encore sur Abel avant de lui poser une unique question qui semblait appropriée à la situation.

- On peut sortir de notre cachette alors ?

J’espérais que la réponse serait oui. Je voyais bien que Lilou trépignait d’impatience de retrouver Edwin. De mon côté, j’en pouvais juste plus d’attendre en silence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 12:32

Un. Deux. Trois. Ou plus. Ce qui est sûr, c'est que chacune des détonations arracha un petit sursaut à Ludwig qui fit volte-face, dans la direction d'où il provenait.

- Ca vient de là-bas !

Sans réfléchir, et sans même se concerter avec Ethan, il se précipita vers l'origine de ces bruits. Impulsif, le Gulbrandsen. Il avait beau être intelligent, lorsqu'il était sur les nerfs, il agissait. Quitte à se mettre en danger. Et ces coups de feu lui avaient crié de venir. Comme un idiot, il obéit donc.

Il fut néanmoins arrêté par Joshua, qui venait juste d'être envoyé au sol par un inconnu. S'arrêtant aussitôt, Ludwig recula, passa une main tremblante sur son visage pour remettre ses idées au clair.

- Ok … ok ok ok ok ….

Il prit une grande inspiration, leva son arme à feu qui n'était pas très stable, et tenta de viser l'ennemi. Acte qui s'avéra plus que compliqué : lui et Joshua bougeaient énormément, et il craignait de mal viser. D'autant qu'Ethan n'avait, du coup, pas eu le temps de lui apprendre à tirer sur des cibles en mouvements.
Lèvres pincées, une goutte de sueur lui glissa le long de la tempe. La crainte de voir son ami s'écrouler raide mort lui tordait les tripes. Il finit par abaisser son arme et saisir son tournevis à la place.
D'un pas décidé, il s'avança, et, à quelques petits mètres d'eux, leva son bras pour se donner de l'élan. Et un coup de feu l'arrêta dans son geste. Il retint son souffle, yeux rivés vers la scène, persuadé de voir l'ennemi se relever malgré la balle en pleine tête.

Connor arriva à cet instant et prit la parole. Ludwig, lui, était figé sur place. Son bras retombait lentement le long de son corps tandis qu'il sortait lentement de sa léthargie.

- Il … il y en a d'autres ? S'enquit-il d'une voix tremblante.

Il n'était même pas sûr qu'ils l'aient vu tant il avait été discret.

- On doit … continuer à chercher. Ethan ?

Seulement à cet instant il fit attention à la présence de son ami.
Il s'adressa également à Connor malgré le fait qu'il ne soit guère à l'aise avec lui :

- Tu viens aussi ?

Mieux valait se déplacer en groupe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Mer 8 Fév 2017 - 13:09

Lilou bien cachée dans un recoin du magasin avec les autres n’en pouvait plus d’attendre. Elle ne pensait qu’au pire. Marchait de long en large en grignotant maintenant le bout de ses doigts. La présence de Tam était un soutien non négligeable, ainsi que celle de Richard. Mais impossible de se sentir mieux. Elle n’y arrivait vraiment pas. Les bruits de pas, la course, elle repérait chaque son, elle entendit les bruits des coups de feu. Sursautant à chaque intonation. Son cœur s’arrachait un peu plus à chaque fois. Elle n’avait pas remarqué qu’elle s’était mise à pleurer de peur. Ray essayait de la consoler. Mais elle était terrifiée.

Christina revint après avoir participer à la chasse. Lilou guettait chaque nouvelle arrivant, avide d’information. Elle vint d’approcher de la femme avec une certaine hâte, ayant cesser ses sanglots. « Christina, tu as vu Edwin ? » Le regard que la Karlson lui lança, le sang sur ses mains et son manque de réponse, creusa le vide vertigineux qui s’était ouvert en Lilou. « Non… » Dit-elle d’une voix brisée. Ray était à deux doigts de comprendre. Il s’approcha de la blonde pour lui saisir délicatement l’épaule. Mais elle s’échappa de sa prise pour le dévisager. Lilou rentrait dans un état de choc. Sans réel réponse, un espoir affreux s’immisce en elle. Celui que Christina se trompe. Echappant à la supervision de ses gardiens. Lilou se met à courir et fuir le groupe. Se lançant dans une course absurde en plus de sa grossesse handicapant.

-EDWIN !

Elle court à travers les rayons, manquant de tomber sous le manque de lumière. Elle longeait les étales avec ses mains et marchait le plus vite possible. Ray à sa poursuite. Tentant de lui faire reprendre ses esprits. Mais quels esprits y a-t-il à avoir dans la condition de Lilou. Elle hurla à travers les rayons, jusqu’à trouver la prochaine source de lumière. Sans voir le visage de son interlocuteur. Elle prend espoir.

-Edwin ?

Elle remarque qui c’était et le sol était en train de s’écrouler. Elle fuit la personne, ne voulant pas être arrêté de nouveau. Elle continue ainsi avant de retrouver un autre petit groupe. Eclairant la scène. Un corps au sol. Arthur tout proche. La lumière se jette sur le visage du blesser. Du moins c’est ce qu’elle espère, que ce soit un blesser. Et reconnait tout de suite cette tignasse. Ces traits. Cette silhouette. Même à des dizaines de mètres. Elle parcourt la distance en un temps records pour une femme enceinte.

-NON non non nNON …

Elle était déjà en pleure quand elle arriva, bousculant qui que ce soit sur son passage. Avant de s’écrouler à genou près du corps. Les mains se posant sur son torse, le tissu recouvert de sang, ses genoux trempait dedans. Elle sera le col de sa chemise et secoua le corps.

-Réveille-toi... Edwin… Mon amour. Je t’en prie réveille toaaaaaahaaa… Les sanglots viennent étrangler ses mots, répétant toujours la même ritournelle avant que ses épaules s’affaissent et que ses pleures remplissent les lieux…

-Putain je t'en prie... T'a pas le droit. Ta pas le droit de me faire ça.... Pitié. Pitié ouvre les yeux... Tu m'avais promis de pas m'abandonner. Je t'en priiiiiiiieeeeuh. Elle l'implorait en pleurant, ses phrases étaient saccadés, sa voix vacillait de l'aigu au grave. Elle n'avait plus conscience du danger, de son entourage. Elle ne voyait qu'Edwin en sang, sans vie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum