Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 11:14

Dante était en train de me renvoyer dans ma voiture, en compagnie d’Izzy, chose que je pouvais comprendre, il s’inquiétait tout ça, mais je pouvais enfin voire mes pieds, c’était un exploit. Je pouvais marcher sans trop problème alors autant me rendre utile non ? Et voilà qu’Alan en rajoutait une couche, nan mais les hommes c’est tous les mêmes ultras machos. Je préférais abandonner parce que de toute façon, ils ne me laisseraient pas faire.

- Mais ! Je ne veux pas rester le cul posé sur un fauteuil à vous regarder bosser. Je suis assez grande pour m’occuper de moi-même…

Un grand blanc apparu à ce moment-là de la conversation. J’étais en train de réaliser un truc, j’avais été trop absorbé par mes conneries pour m’en rendre compte jusqu’à présent, c’était vraiment très con. Mais genre très très con. Je baissais doucement les yeux vers mes pieds et j’étais en train de réaliser que l’un d’eux était mouiller, genre un peu trop. Mes chaussures n’étaient pas vraiment adaptées à la neige et ne me tenaient pas vraiment au pied, mais quand même, c’était un peu étrange cette sensation. J’avais compris maintenant. Quand j’avais trébuché un peu plus tôt et bien j’avais perdu ma chaussure. Oui, ma chaussure !

J’avais un putain de pied dans la neige ! Comment c’était possible, comment j’avais fait pour ne pas le voir avant ? Je n’en savais fichtrement rien et pourtant l’évidence était là. Il me manquait une chaussure ! Je regardais alors Kassandra avec un regard plein de tristesse et d’amertume. Je ne savais pas quoi dire ni faire et finalement, c’est à mit voix alors que j’étais presque sur le point de pleurer que j’ajoutais.

- Je… J’ai… J’ai perdu ma chaussure.

Kassandra voulait m’aider sérieusement et je l’en remerciais pour ça, mais voilà que je faisais tout de travers. Je ne voulais pas qu’elle perde du temps à me consoler, même si c’était une éventualité qui pourrait sans doute rapidement arriver. J’étais à fleur de peau, tout le monde l’était sans doute, mais c’était pire de mon côté. Il parait que c’est les hormones, m’enfin elles ont tout de même bon dos les hormones, ça n’explique pas pourquoi, j’ai un pied dans la neige ! J’étais tellement focalisé sur ce détail que je ne remarquais pas un rodeur un peu plus loin qui était en train de venir dans le dos de Kassandra. Du moins, pas avant qu’Ethan qui passait par là lui plante son couteau dans la tempe. Pour le coup, je pouvais lui dire merci parce que sinon, je ne sais pas ce qui se serait produit à ce moment-là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 11:35

Le bruit que les survivants produisaient en dégageant la voie avait attiré l'attention de quelques rôdeurs qui convergeaient vers les vivants, à présent. Il en sortait de nulle part, entre deux tentes, à l'improviste. Ethan n'était pas loin de Brooke, mais aucun danger ne semblait la menacer pour le moment. D'ailleurs, elle était toujours en compagnie de son père, ce qui voulait dire qu'ils sauraient se débrouiller. Henry était un excellent tireur, et il avait tout appris à sa fille. Le jeune homme se dirigeait néanmoins vers eux quand son regard fut attiré par une autre scène. Tam, en pleine discussion avec Kassandra, ce qui semblait avoir un rapport avec son accouchement récent. La moitié du camp voulait la surprotéger, elle et sa fille. Il ne pouvait pas les en blâmer, il faisait exactement la même chose avec sa femme, et d'ailleurs celle-ci le lui avait reproché à plusieurs reprises. Malgré son envie, il ne pouvait pas tout gérer.

Il était en train de s'interroger sur les raisons qui poussaient Tam à être debout avec un pied nu dans la neige, lorsqu'il aperçut la forme sombre et titubante d'un mort-vivant se dresser dans le dos de Kassandra. Puisqu'il n'était qu'à quelques pas, il ne réfléchit même pas et bondit en avant. Ce faisant, il dérapa légèrement sur la neige gelée mais rétablit son équilibre. Il arriva à temps pour planter sa lame dans le crâne de la chose qui poussa un râle d'agonie définitive et s'effondra en une masse informe. La peau boursouflée, de couleur gris verdâtre, avait l'air durcie par le froid. Répugnant. Il resta un instant debout à côté des deux femmes pour leur signaler la présence de plus en plus significative des rôdeurs.

« Méfiez-vous, il en sort d'un peu partout. Il faut être prudents... Vous êtes équipées pour vous défendre ?

L'agent fédéral les interrogeait du regard lorsqu'un nouveau rôdeur apparut et se dirigea vers eux. Le jeune homme se porta en avant pour s'interposer, attrapant la créature par le col de sa chemise crasseuse et déchirée. D'une poussée, il l'accula contre le rebord du pont. Il planta la lame de son couteau dans la tempe fragile et exposée, alors que les mandibules claquaient rageusement dans sa direction. La chose enfin réduite au silence, il retira sa lame et fit basculer le monstre par-dessus le rebord du pont. Un moyen de faire place nette. Se retournant vers les deux femmes tout en nettoyant sa lame, il marqua une hésitation avant de reprendre maladroitement.

- Tam... Tu euh... Tu sais, tu devrais trouver quelque chose à mettre au pied avant de finir gelée. Ou que tu te fasses mal avec quelque chose qui traîne au sol. »

Merci pour le conseil évident, Ethan.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 12:05





Ils n'avaient pas trouvé ce nouvel endroit d'eux même. C'était le destin qui les avaient guidé jusqu'à ce quartier résidentiel. A son retour, Blake eut du mal à expliquer correctement l'endroit tant il lui paraissait idéal. Des maisons, un portail pouvant les protéger une fois correctement barricadé, des vivres à proximité puisqu'ils seraient désormais bien plus proche des villes. Ils allaient s'en sortir, c'était avec cet espoir en tête que la blonde s'était mise à organiser leur départ.

Installée dans le camion, le trajet fut des plus pénibles. Si Blake s'était installée avec John c'était simplement pour qu'aucun autre membre du groupe n'ai à subir le foutu caractère de son ex-mari. Malgré le fait qu'elle ait appris sa prise de responsabilité durant son absence, la Lieutenant n'arrivait toujours pas à lui adresser une phrase de plus de trois mots. Ce fut donc dans le silence qu'elle assista à l'arrêt des véhicules placés en tête. Les sourcils froncés, sans même prévenir John, la blonde s'était extirpé du véhicule, prenant une rafale de vent et de neige en plein visage.

Un campement. Génial. A vrai dire, Blake comprenait pourquoi les survivants s'étaient installés ici. Un pont limitait véritablement les possibilités d'attaque. Deux accès à surveiller, seulement. Mais là, pour eux, l'installation de ce campement ne faisait que les retarder alors qu'ils n'avaient déjà pas besoin de ça.

A l'extérieur, tout le monde commença à s'activer. Il fallait déblayer l'accès. Un détour n'était pas possible. Les camions n'étaient pas encore capable de traverser l'eau. Rapidement la blonde se mit à répartir les tâches mais la visibilité l'empêchait de réellement voir tout le monde. Elle même se mit en mouvement mais au moment où elle passa à côté de Marcus et Jake, les paroles du militaires lui vinrent aux oreilles. Il n'en fallut pas plus à la blonde pour l'attraper brutalement à l'épaule, agrippant le tissu de son manteau. « Un problème ? » Dit elle, le regard noir, sans véritablement attendre de réponse de sa part. Elle n'appréciait pas vraiment les remarques d'un mec à peine arrivé dans le groupe. « T'es là depuis hier, ils sont là depuis un an. T'as encore envie de la ramener ? » D'un geste sec, elle le secoua un peu. « T'as plutôt intérêt d'écouter c'qu'on t'dit et d'la fermer. » Elle lâcha son emprise sur son collègue militaire et s'éloigna d'un pas. Avec son bras, elle désigna la route qu'ils venaient d'emprunter, juste derrière elle. « ET SI CA T 'CONVIENS PAS, L'AUTRE ROUTE, C'EST PAR LA. PIGÉ ?» Clairement, si le militaire l'ouvrait encore, il se retrouverait à faire le chemin à pied. Chemin vers un camp, autre que celui vers où le groupe se dirigeait.

Pour elle, l'information était passée. Il était temps de se mettre à dégager la route. Rapidement, la blonde se dirigea vers la tente déchirée dont des lambeaux de tissu volaient au vent. Sans ménagement, elle l'arracha du sol et la fit passer par dessus de le pont.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 12:52

La réflexion de Jake ne tombait pas les oreilles d'un sourd : Blake, passant par là, entendit le soldat et lui passa une soufflante, comme un général à un troufion de première classe. Jake ne broncha pas, habitué de ce genre de situation mais Marcus ne l'entendait pas de cette oreille, et lança un regard vers la militaire, lui faisant comprendre qu'ils auraient une discussion le moment venue, et repartir sur de bonnes base.

Ethan était déjà devant la voiture, prêt à la déplacer et fut rejoint par Marcus et Jake. A L'intérieur de la voiture, un cadavre avait la tête contre le volant, et l'état de putréfaction donnait comme indice que ce qui fut une personne s'en était allé depuis fort longtemps. Marcus empoignait l'avant de la voiture, tandis que Jake donnait un coup de main à Ethan pour pousser au cul, mais la voiture ne bougeait pas d'un iota ! Son état, et le gel étaient sûrement à l'origine de la difficulté à mouvoir le véhicule, et après un gros effort collectif, un crissement aiguë annonçait que la voiture se décidait à obtempérer, dégageant un passage pour le convoi. La tâche effectuée, Ethan se tourna vers les deux hommes afin de les remercié de vive voix, accompagnant ses paroles d'un signe de tête bienveillant. « Tu vois Jake que ce n'est pas un mauvais bougre ! » lançait Marcus avec dérision, la moue de Jake suivi d'un petit rictus faisait signe d’acquiescement.

Marcus se rapprochait de son chauffeur, Alan qui était en train de dégager une voiture avec Dante. Chemin faisant, alors qu'il n'était qu'à quelques mètres , il remarqua que les deux hommes avaient sommé Tam de retourner dans le camion, il se dirigea vers le véhicule afin de voir une de ses seule « amie » sur le camp. Elle était encore au dehors, l'air perdu, les larmes aux yeux tellement elle semblait à cran, Kassandra était en face d'elle, tentant de la consoler, de la calmer. Marcus savait qu'une femme pouvait être très fragile après un accouchement, qui plus est dans les conditions dans lesquelles cela s'était passé, la pauvre Tamara devait être psychologiquement épuisé. Il se rapprocha des deux jeunes femmes, quand il vit un rôdeur approchait dangereusement de ses dernières. Il n'eut pas le temps d'intervenir que Ethan se chargeait déjà de son cas ainsi que d'un autre assaillants qui voulaient tous deux déguster de la chaire fraîche.

Reprenant sa marche vers le groupe, Marcus remarqua une chaussure au détour d'une voiture et reconnu aussitôt celle de Tam, comment avait-elle pu la perdre, et surtout comment ne pas l'avoir remarqué, quoi qu'il est soit il fallait la lui rendre. Il arriva à hauteur des deux femmes, et présenta sa trouvaille à Tamara « Salut ma grande, je crois que tu as égaré ceci. » La demoiselle le regardait avec ses grands yeux mouillées, sachant la détresse de la jeune femme, il lui passa la main sur la joue, et embrassa son front, lui faisant un grand sourire le regard plein de compassion.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 13:15

Les larmes étaient en train de monter, tout le temps un peu plus. Je n’arrivais simplement pas à mon contenir, j’avais juste l’impression d’être la dernière des abrutis. Voilà que j’étais même plus capable de me défendre face à un rodeur. J’avais honte de moi, peut-être qu’il avait tous raison à vouloir me faire remonter dans cette maudite voiture. Je n’en savais fichtrement rien, moi j’étais juste une pauvre femme au milieu de nulle part en train de devenir toute rouge parce que j’avais perdu une chaussure. Ethan était en train de s’adresser à moi. Je le regardais avec les mêmes yeux de chien battu alors que je portais une main à ma dague.

- Oui… J’ai tout ce dont j’ai besoin.

Ma voix était faible, mais je savais qu’il m’avait entendu. Il ajoutait qu’il serait appréciable que je trouve une chaussure au lieu de marcher dans la neige, je me contentais de hocher la tête de haut en bas. Qu’est-ce que je pouvais bien dire de plus ? Rien, il avait raison et j’avais tort. Je m’en voulais vraiment d’avoir foiré à ce point-là. Je ne pouvais rien ajouter de plus en réalité. C’était comme ça et puis voilà. Je sentais bien que Kassandra voulait aussi me renvoyer à la voiture maintenant que j’étais plus en possession de mes moyens, mais ce n’était pas elle que je craignais le plus, non, c’était la voix dans mon dos.

- Tam ! Je t’avais dit de rester dans la voiture qu’est-ce que tu fais là ?

Cette voix, je la connais beaucoup trop, je l’aimais et la craignais parce que je n’arrivais pas à lui résister. Je savais qu’Abel s’inquiétait pour moi et que c’était pour cette raison que je l’avais esquivé. Je me retournais en sa direction et c’est avec un calme presque déconcertant que je répétais une seconde fois la même phrase.

- J’ai perdu ma chaussure.

Cela sonnait presque comme une question, je me faisais même pensé à l’arbre dans un film dont le nom m’échappait à ce moment précis qu’il ne connaissait que trois mots : "je, "s'appelle" et "Groot" et toujours dans cet ordre. Je montrais mon pied avec un air dégouté et incapable de faire quoi que ce soit de plus. Heureusement, il fallait croire que la bonne étoile était de mon côté puisque Marcus m’apporta ma chaussure. Je lui prix quelques secondes de son temps pour lui coller un bisou sur la joue avant de me faire décollé par Abel qui me traina jusqu’à la voiture ou nous étions un peu avant.

- Mais je veux me rendre utile…
- Ce n’est pas raisonnable, vu ton état, tu as besoin de repos et ce n’est pas en courant partout comme tu sais si bien le faire que tu le seras.

Je regardais le père d’Elie, oui, il n’était plus l’homme que j’aimais à ce moment-là. Avec un regard impuissant avant de trouver une prochaine façon de m’éclipser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 13:51

Dans les secousses de la voiture, Lilou, la tête contre la vitre, regarde passé le paysage désolé. Enneigé. Une main sur son ventre, un pressentiment sombre ne la quitte plus depuis qu’ils se sont fait envahir au chalet. La peur. Mais la désillusion que désormais aucun lieu ne sera jamais sûr. Une perspective qui la déprimait, d’autant plus que son enfant allait bientôt naitre dans cet univers. Si elle pensait un jour avoir eu une enfance difficile, elle se dit qu’aujourd’hui, elle avait eu de la chance. Edwin jette des regards par-dessus son épaule pour vérifier l’état de sa bien aimé. Attrapant sa main à travers la voiture. Elle esquisse un sourire et retourne à ses pensées. Richard, regardait de temps en temps les passagers par le rétroviseur. Le trajet est silencieux. Dans leur tête, l’image de ceux qu’ils ont perdus. La voiture s’arrête et Lilou sort de ses songes. Elle regarde vers l’avant. Voyant les autres arrêtés également et un tas de décombre gênant la route. Le niveau d’anxiété de Lilou augmente d’un cran.

Jeff sort en premier, suivit de Richard, qui ordonne à Lilou de rester dans la voiture. Ce qui semblait logique et la californienne n’avait pas la témérité de Tamara. Edwin et Lauren quitte la voiture pour aller aider les autres. Edwin regarde derrière lui pour donner un dernier sourire confiant à Lilou. Mais à chaque fois, son niveau de stress augmente. Elle resserre la couverture qui la couvrait, ne quittant pas des yeux ceux qu’elle aimait.

Tous s’obligent à déblayer l’endroit. Le bruit et l’agitation amène certains curieux mortels, Arthur manque même de se faire bouffer par un cadavre sous la neige. Encore trop de difficultés leurs barraient la route. C’était rageant. Lilou remarque son amie Tam, et serre les dents. Elle était chiante à être aussi bornée. Son accouchement avait été éprouvant. Comment pouvait-elle faire ça après ? Elle se retourna dans la voiture pour regarder derrière, les autres restés à l’abri. Elle les aperçoit à peine.

Edwin et Richard font naturellement équipe. Ils progressent relativement bien et tombe sur une tente solidement installée. Ils se donnent le mot pour travailler efficacement. Ils défont le revêtement puis les arceaux. Trainent ce qu’ils peuvent sur le côté de la route à deux. Quand Edwin y regarde à nouveau à l’intérieur. Un frisson lui parcourt l’échine. Deux cadavres allongés qu’ils traînaient comme des cons. Dont celui d’un enfant et un mort un peu plus grands. Les taches brunes vers la tête, laissaient à croire qu’ils s’étaient donné la mort une balle dans la tête. Ou qu’on les avait exécutés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 5 Fév 2017 - 14:34

McLeod plissa les yeux. Non, il ne rêvait pas. Tam était réellement sortie du pick-up. Tam venait de laisser son enfant de quelques.. quelques jours ? Non. Quelques heures. Même pas une centaine d'heures vécues par cette pauvre gamine. Et Tam la laissait pour.. Bah. Pour essayer d'aider sûrement. Ainsi la situation n'arracha qu'un grognement à peine audible au sergent. Après tout, ça partait d'une bonne intention. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions comme il ne dira pas de quoi sont pavées les rues de Mykonos.
Ainsi, alors qu'il essayait réellement de penser à autre chose en bossant, il remarqua le sang sur ses mains. Il s'était blessé et il ne l'avait même pas senti. Oh ce n'était qu'une légère entaille. Heureusement, il était en ordre de vaccins.

" Bordel de merde. Ca va chier.. "

Sur le coup, seuls Connor et Garrett qui étaient près de lui purent l'entendre pester. Et les deux savaient très bien, sans doutes mieux que d'autres, que quand il se redressait et fixait un point en disant ça, c'était qu'effectivement, ça allait chier. Arthur avait bien trop faim, il était bien trop fatigué, il avait bien trop mal en sa chair et en ses os pour rester le mec calme, diplomate et accessible qu'il était en général. Surtout lorsqu'il vit Elyse tuer un rôdeur qui s'approchait trop près du pick-up. Et pour cause : Elie pleurait sans sa mère. L'enfant faisait tant de bruit car elle avait besoin d'elle, de cette femme qui agitait les bras dans tout les sens, histoire de bien ameuter tout le monde. Il fallait bien expliquer à ceux qui bossaient dur avec une jolie épée de damoclès au dessus de la tête que Tamara "Cendrillon" Kroeger avait perdu sa chaussure. SA CHAUSSURE PARFAITEMENT.

Le sergent arriva devant la scène et offrit la mine la moins sympathique de la décennie. Il était rouge de colère. Il leva l'index vers le pick-up, l'agita comme s'il voulait arracher l'air ambiant et se mit à feuler. Oui, feuler. Comme un matou en rut devant son jeune rival.

" .... Foutez-moi ça dans la voiture qu'elle s'occupe de sa fille !! "

Les yeux grands ouverts, le filet de bave aux lèvres, il montrait bien les dents pour faire comprendre que merde, c'était déconner.

" On a pas de temps à perdre ! Si elle veut être utile qu'elle trouve quelque chose pour que la gamine arrête de pleurer ! "

Lâchant un dernier juron du style bien du moment, Arthur marcha rapidement jusqu'à sa soeur, de l'autre côté du véhicule. Il lui donna ses ordres.

" Démerde-toi ! Si elle s'emmerde tu lui colles un Tétris dans les mains ! Et si elle se barre tu lui fous une flèche dans le genou ! Elle se sentira moins aventurière après ça ! Merde !!!! "

Et le sergent retourna à sa place, crachant sur sa paume pour nettoyer le sang et arrachant un bout de son t-shirt pour se faire un bandage de fortune. Il se remit au travail en soufflant un bon coup. Bordel de merde, ça avait chié.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum