Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 20:25


I have some very bad news


Les coups de feux ne s'arrêtent pas, les rafales se succèdent les unes après les autres, sans pour autant que le nombre en face, passant par la porte sud, ne désemplisse. Ceux ayant un vis-à-vis sur l'entrée de l'enfer remarque avec horreur que les rôdeurs s'y amassent et s'éparpillent vers les autres gradins et la pelouse. La ligne d'hommes armés jusqu'aux dents semblent ne plus être si utile que ça, les munitions s'amenuisent même, et ils sont contraints de reculer sous la masse de morts s'approchant décidément trop près.

Les autres zones jusqu'ici épargnées semblent ne plus l'être. Les hurlements s'élèvent, le doute n'en est plus un : Perdurer dans le CenturyLink Field n'est plus seulement compromis.
C'est tout bonnement impossible.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 20:56

Un cauchemar. Voici ce qui résumait la situation actuelle. On voyait bien qu’il était compliqué pour les militaires de maintenir le flot d’infectés. C’était une vraie armée qui n’en finissait pas. Je commençais à paniquer. J’espérais que Giulia était à l’abri avec les autres. S’il lui était arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Il devait surement y avoir un plan de dernière urgence. Dans le pire des cas, on partira ensemble à la maison. J’avais toujours mes contacts que j’avais laissés derrière moi. Ensemble, on pourrait reconstruire quelque chose. Et qui sait, on pourrait accueillir d’autres survivants comme cette famille sympa qui avait un fils de mon âge.

Je voulais aider ce groupe mené par la tatouée. Je les suivais un peu sans réfléchir. A un moment, un infecté se trouva devant mon chemin. Ce dernier finit la partie supérieure de la tête tranchée avec mon sabre. Du sang éclaboussa mes vêtements et mes cheveux. Il n’était pas mort depuis longtemps. C’était presque comme tuer un être humain. A un moment, la mafieuse s'exprima mais je n'étendais pas très bien ce qu'elle disait. Cette dernière portait une arme similaire à la mienne qui semblait plutôt efficace. J’étais silencieux et commençais à devenir blanc comme un cachet d’aspirine. C’était la fin. Les infectés rentraient à présent de partout tel une armée de fourmis légionnaires décidés à tout dévorer sur son passage. Je soufflai un grand coup. On allait s’en sortir. Ou alors, on se battrait jusqu'à la mort. Pas question de baisser les bras maintenant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 22:09


Dire que la situation commençait à dégénérer, était aussi stupide que de dire que les camps de concentration étaient un prémisse à Disneyland. Par chance, son mari avait pris les devants en donnant les ordres des militaires, alors qu'elle relevait la tête pour observer la foule autour d'eux se réunir et tenter un semble d'ordre dans ce chaos monumental.
Elle put tout juste croiser le regard de Gary, lui intimant de faire attention alors que Norman restait à ses côtés, et qu'elle tentait de se concentrer pour ne pas perdre la tête tout de suite. Et le petit jeune à côté d'elle qui parlait de sa relation avec une cougar, elle s'en serait bien passée...

C'est super tout ça, mais POUR LE SPEED DATING ON REPASSERA OK ?

S'imaginer au bloc. Au bloc de l'hopital, avec une banale opération à faire, pendant qu'interne numéro 5 et numéro 2 s'occuperaient de la suivre sans oser ouvrir la bouche. Oublier les cris de panique pour imaginer la musique classique qu'elle écoutait en avisant la lame d'un scalpel. Couper sa respiration, expirer doucement.

Sans grands succès. Isoler les mordus, avait dit Gary avant de disparaître aux côtés de Lara, Joey et une petite bande organisée alors que les infectés s'avançaient un peu trop dangereusement. Attrapant le bras de Norman, elle l'incita à rester calme et près d'elle, malgré la panique qui commençait à emporter le camp, jusqu'à ce qu'Hope ne se pointe à ses côtés. Un problème ?
Il n'en fallût pas plus pour que son regard se pose sur la jambe ensanglantée de la blonde, et que son visage ne blêmisse lentement. Attrapant le bras de Hope pour l'attirer à l'écart, elle lui souffla.

Je ne peux rien faire. Une fois mordu, c'est terminé, elle est condamnée, et j'ai pas les moyens pour une opération d'urgence, là, tout de suite. Je -

Sa voix mourrût, alors qu'elle entendait les hurlements augmenter d'un cran. De son endroit, relevant les yeux, elle vit alors l'enfer même, alors que le temps lui donna l'impression de s'arrêter une seconde. La vie, la civilisation. Toutes ces choses qui avaient bercé son existence qui là tout de suite, semblaient voler en éclat alors que les infectés semblaient gagner un peu trop de terrain pour réussir à les contrer.

Une armée de morts.

C'était le mot finalement. Une armée de morts. Il lui sembla bien que Norman tirait sur son bras, alors qu'elle cherchait Gary du regard sans succès.
Puis, le temps reprit ses droits. Oublier l'hopital, la salle d'opération. Oublier le calme pour que son instinct primaire reprenne le dessus.

Hope... Regarde moi. L'attrapant par les bras pour lui faire face, elle rajouta. On peut pas rester là. Il faut qu'on essaie de retrouver Gary, et qu'on sorte de cet enfer, mais si on reste ici sans bouger, on est morts.

Ils devaient partir, avant que les autres ne s'approchent trop d'eux. Attrapant son fils par le bras, récupérant le piquet de tente qui lui avait servi de pseudo arme jusque là.
S'enfuir. Tenter de retrouver les autres. Prier pour que ce cauchemar s'arrête...



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 22:16

Impact. Une déchirure profonde se formait sur le haut du crâne de la masse. Elle avait envi de dégueuler, c'était clair, mais elle venait de parvenir à contrôler ce haut le coeur en entendant les voix près d'elle. Celle d'un homme qui accompagnait l'orateur brun qui avait fait le discours quelques minutes plus tôt. Elle avait essayé de leurs sourires, elle aurait peut être fait une remarque amusée à un autre moment, mais ça ressemblait bien plus à une grimace qu'elle adressa en particulier à l'homme qui tentait de lui donner confiance. Elle baissa son arme en hochant la tête lorsqu'elle percevait les conseils silencieux du meneur. Parce que c'était clairement ce qu'il était, une personne à suivre, qui avait le sens du détail et savait maintenir une cohésion dans un groupe. Le genre d'individu qu'on avait envi de suivre presqu'aveuglément parce qu'on le savait compétent.

Un peu hésitante, elle restait surprise par les mots de l'autre homme qui lui intimait d'abattre la victime. Puis la main de Tamara venait de la sortir de sa torpeur, la chaleur de celle-ci et ses mots presque tremblants lorsqu'elle avait reconnu l'individu dévoré venait de l'aider à reprendre conscience.

Tu le connais ? Vraiment ? C'était pire. Et en sentant la présence de son amie s'éloigner, elle jeta un coup d'oeil à Dante. Elle n'avait pas l'air bien. Comme elle tout à l'heure sûrement... La peur, la panique, le genre de chose impossible à contrôler, le corps qui tremble, qui convulse, l'esprit qui s'affole. Lentement, elle venait de remonter l'arme pour s'approcher de l'homme la gorge ouverte. On comptait pas forcément sur elle, mais il valait mieux pas que l'homme se réveille. Viser la tête... Allez, elle en était capable. Mais ce regard vide tourné vers le ciel et ces lèvres ensanglantées entrouvertes... Elle était blanche, livide, mais elle s'approchait suffisamment près pour achever le deuxième d'une balle dans la tête, pour qu'il ne se réveille plus jamais. Elle avait soufflé lentement pour éviter de trop trembler, comme lui avait indiqué Gary. Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'entrainait... Était-ce une bonne chose ou était-elle en train de devenir folle ? Elle dû s'essuyer les mains en sortant de la tente pour rejoindre une Tam qui n'avait pas l'air en forme. June s'était elle aussi approchée de la jeune femme en même temps qu'une jolie blonde qu'elle ne connaissait pas.

« Tam... » Marmonna t-elle alors qu'elle tournait vivement la tête vers le mouvement près de la porte, une horreur, une marée venait s'agglutiner sur le stade, dévorant sur son passage les soldats qui avaient tenté de contenir ce flot de corps sanguinolents.

« Non... Pitié... » Venait-elle de lâcher alors qu'elle regardait impuissante la scène se dérouler devant ses yeux. Un spectacle qui venait de retourner tous ses espoirs. Les cris qui s'élevaient de l'autre coté des gradins, alors que la marée noire venait insuffler un souffle de mort sur ces pauvres gens.

La vie, la vraie, c'est finie.

Ils n'étaient plus en sécurité. Elle glissa ses deux mains sur les épaules de Tam qui tenait le couteau fermement.

« Hey Tam. On doit partir. Écoute ma voix... Laisse pas la panique te submerger. C'pas le moment, on a besoin de toi. » J'ai besoin de toi. Mais elle n'avait aucune envie de faire dans le sentimentalisme et elle n'était pas du genre à le dire ouvertement.
Elle pressait l'épaule de son ami avant de frissonner à son tour et jetait un nouveau regard à Dante et June. On y va, c'est ce qu'elle voulait dire.

« Hé... Pas le temps de réfléchir... Les sorties de secours... Les... Les portes doivent être aussi encombrés que la sud... C'est... »

Elle ne pensait même plus à ses affaires, comme tous ces gens qui criaient, elle avait envie de fuir.

« On se casse... » Elle poussait un peu Tam en demandant de l'aide à ceux qui étaient autour. Ils s'éloigneraient clairement du petit groupe, là où était les familles qu'ils avaient quitté généralement.

Elle n'avait pas envie d'attendre, et la folie générale donnait envie de suivre le mouvement. Fuir était la meilleure option, le piège se refermerait sur eux. Elle ne pensait plus à ses affaires, ça n'avait plus autant d'importance. Depuis quand son si précieux maquillage n'avait plus d'importance... ? Depuis qu'elle s'était rendue compte que sur le moment, c'était plus important ? Elle ne put s'empêcher de regarder la jeune tatouée qui avait l'air encore chamboulé.

June continuait de fixer la foule qui s'amassait dans les rangs plus loin... La panique... Elle tournait la tête en direction des escaliers en béton, il fallait courir, y aller le plus vite possible, en espérant que tout irait pour le mieux sur le chemin. Mais elle ne put s'empêcher de s'avancer avec ceux qui le voulait en tirant le bras de Tam au passage, pour la réveiller. Dante aurait la force de les suivre, et June avait l'air aussi apeuré que déterminé. Et elle, quelle tête elle avait ?

Maintenant, c'était triste de le dire, mais c'était chacun pour soi. Pas question d'attendre et de protéger tout le monde, juste ses amis et ses proches... Et certains avaient déjà compris les nouvelles règles du jeu...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 23:09

J'ai toujours eu la force de tenir bon, après tout, c'est ce que l'on nous enseigne à coup d'instructeur gueulard quand on s'engage dans l'armée. C'est une qualité requise, qu'on nous martèle dans l'âme et dans la chair si on ne l'a pas. Cependant, ce n'est que grâce à Isabel que je suis devenu un roc. Elle a la force de me porter quand je plie les genoux.. Et c'est bien elle aujourd'hui qui me rend la force et la lucidité de continuer. Ses sourires, son regard, sa présence à mes côtés. Je n'ai besoin de rien d'autre pour me sentir de l'étoffe des héros !
Quand enfin, elle m'alerte, prononçant les mots que j'attendais tellement. Comme une délivrance, sans même avoir besoin de preuve. Je me rue dans la direction qu'elle me désigne, l'emportant dans ma course folle. Le silence ? La furtivité ? Au diable.. La terreur résonne déjà bien assez fort autour de nous, mes hurlements ne sont plus que nappes dans la grande danse macabre.


«  Elyse ?!! ELYSE !! »

A sauter par dessus les obstacles, de toile, de metal, de chair ou de sang. Tel un animal sauvage, n'ayant plus qu'un seul but, qu'une seule vision. J'emporte encore ma belle avec moi, dans cette course folle. Elle est la seule pensée qui arrive à retenir mes grandes enjambées. La seule à réguler mon rythme. Mes yeux se perdent dans les scènes chaotiques, qui ne me sont plus étrangères depuis que mes pieds ont un jour touché le sable maudit. Entre les preuves de violences, j'essaye encore de trouver Elyse. Mais elle n'est pas là. Un long soupir, encore, appuyé par mon souffle, lourd, rapide, alimenté par l'effort, et la trouille de la perde.

L'évidence est souvent difficile à admettre. Même pour moi, l'homme revenu des combats, aux yeux ouverts par la vie. Peu sont comme moi, peu sont comme nous, ou devrais je dire.. étaient. Ce monde devient dingue, ce monde n'a plus de sens, il n'y a plus de chaude couverture sous lesquelles prétendre se cacher, dans un immense château. L'évidence, et pourtant je l'admet. Car courir à la poursuite d'une ombre, d'un fantôme, ne peut que m'amener à ma perte, ou pire encore, celle de ma femme. Résigné, je met fin aux recherches infondées. Je n'écoute plus mes émotions, mais ma raison. Si nous voulons nous en sortir, il faut trouver un moyen de sortir de là. La situation ici devient de plus en plus sombre. Les coups de feu, qui étaient bien trop nourris au début, se font plus rares, plus réfléchis, laissez donc parler le fracas des armes.. tant qu'il reste des munitions.

Nos recherches nous ont menés là où étaient stockées les armes. Je me précipite sur l'une d'entre elles, soeur de mon arme de service, modèle que j'ai si souvent utilisé, qui était devenue mon amie, mon bras, mon oeil, mon souffle, mon jugement. Une bonne vieille m4, avec son cure dent en prime. Chargée, prête à punir l'ennemi. Isabel m'imite, saisissant un modèle bien plus conséquent.. Un Scar H, arme de calibre plus puissant, avec moins de munitions dans le chargeur. Je la regarde, les yeux grands ouverts, comme pour lui signifier que non, il ne s'agit absolument pas d'une bonne idée ! Je l'imagine mal en gérer le recul..

«  Izzy, ma chérie, je te propose l'échange solennel de nos flingues ! Celui là est bien plus léger et maniable pour toi. »

Je lui tend alors l'arme que j'ai ramassé, récupérant la sienne. J'en vérifie rapidement l'état et le chargeur, m'assurant de ne pas trimbaler une carcasse vide et inutile.
Izzy attire mon regard encore, bien peu à l'aise avec un tel engin.


«  Mh euh.. Okay regarde. Là, t'es en sécurité. Tu peux pas tirer. Tu bouge le sélecteur.. ouais ça. Tourne le d'un quart de cercle, et tu es en coup par coup, tu ne tires qu'une fois. Tourne le encore et t'es en au.. En fait.. non. Tu ne tournes pas plus loin ! »

L'idée de la voir au commande d'un flingue incontrôlable en tir automatique me fait soudain très froid dans le dos.. Il vaut mieux, pour une néophyte, ne tirer qu'en coups par coups.

«  Pour viser, tu regarde dans le trou là, tu place le guide, ça ici au bout du canon, dans la vision. Tu aligne ta cible et tu appuie sur la gâchette. Crosse sur ton épaule, toujours ! Okay ? »


Si peu de temps, et tant d'instructions à donner pour lui apprendre à tirer. Les vrais flingues sont loin d'être de simples jouets.. L'endroit est plutôt mal choisit pour lui donner un cours, mais je n'ai guère le choix.

«  .. Si t'es à sec... J'm'en occupe. Ne tire que si je te le dis, okay ? Allez, on file, suis moi.. »

Mon arme en joue, j'avance lentement, Izzy derrière moi. Me voilà à nouveau soldat, l'arme menaçante, observant chaque cible potentielle dans la mire. Je souffle, m'imposant d'être calme, m'imposant d'oublier les recherches. N'ayant aucune idée d'où aller, de toutes façons, j'ai autant de chance de la retrouver en nous menant vers la sortie.. Ouais.. Mais c'est où la sortie ? Je lève le regard, vers les gradins... Peut être l'unique solution. Peut être là que se trouve Elyse..
Nous savons ce qui s'y passe maintenant, et je l'avoue, je n'ai pas voulu jouer les héros. La raison ? Je veux la protéger elle, avant tout. Je ne la laisserai pas. Pour rien au monde. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais plus.. Mais une chose est certaine, rester planté là, c'est la fin, la mort.

Pressant le pas, je la guide vers l'arène des spectateurs, hurlant un chant qui me hérisse à nouveau les poils. La gueule du monstre, rien que ça, plutôt sympa comme porte d'entrée des enfers. Une marche, une autre, et je vois ces deux gars se battre.. Qu'est ce que.. L'un d'entre eux est il un monstre ?! J'en sais rien.. Je dois agir. Je met celui qui semble avoir l'avantage en joue, mais son regard est celui d'un homme qui a peur. Qui ne comprend pas. Une femme essaye de l'aider.


«  Oh bordel.. »


Je fonce, tête baissée.. et je balance ma crosse dans la mâchoire de l'autre, celui qui essaye de mordre, celui dont je n'ai pas vu le regard. Je.. je ne sais pas ce que je fais. Je regarde l'homme dans les yeux, encore.

«  Mec.. Ca va ? Ecoute.. Moi c'est Arthur. Elle c'est Izzy. Venez avec nous, okay ? »

Et toujours sans la moindre idée de ce que je fais.. J'avance, à la tête d'un petit groupe de trois personne. Dont deux que je ne connais pas. Dont j'ignore tout. Sauf que j'lui ai p'tête sauvé la mise.. Bon sang, le Sergent McLeod serait il de retour ?..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 23:42

Voir son amie dans un état pareil n'était pas facile pour Dante, il aurait tellement aimé qu'elle ne voit pas cette personne ainsi. Même si lui ne la connaissait pas, il sentait de la tristesse le submerger car il ne put s'empêcher de s'imaginer Tam ou Kassandra subir ce sort. Il serait dévasté, alors il fallait répondre présent, soutenir la brune dans ce moment et mettre fin définitivement à la vie de l'homme se trouvant dans cette fichue tente. Le canadien allait s'y rendre lorsqu'il fut couper dans son élan par la jolie blonde. Il resta un peu à l'écart, mais la regarda se tenant prêt à intervenir au besoin, ce qu'il ne dût pas faire. L'américaine s'était attardée sur le cadavre, le temps semblait comme s'arrêter par cette scène presque surréaliste mélangeant à la fois le morbide à une belle image.

Une fois que le coup de feu se fit entendre, Dante ressortit de la tente soulagé et allait maintenant vers Tam qui s'éloignait. Il tenta à plusieurs reprises de l'interpeller, mais aucune réponse ne lui parvenait. L'espoir qu'il avait eu en récupérant ses armes semblait soudain s'estomper allant jusqu'à pratiquement au fur-et-à-mesure qu'il regardait autour de lui. Les réfugiés en avaient pourtant bien achevés plusieurs, alors pourquoi le canadien avait l'impression d'en voir de plus en plus ? Il eut la réponse en se tournant. Derrière lui des tas de mouvements, des tas de rôdeurs finissaient par réussir à trouver une brèche par la porte sud, quant aux autres ils avait l'air de s'y entasser sans se soucier du fait de se retrouver bloqués.

Dante avait des sueurs froides en voyant cela, impossible pour lui de croire un seul instant que les Hommes présents, civils et militaires, parviendraient à reprendre le dessus « Putain de merde... » lâcha-t-il dépité. Voulant rattraper au plus vite Tam, il l'aperçut revenir sur ses pas. Kassandra était entrain de lui parler, de faire en sorte qu'elle se ressaisisse à son tour, puis elle dit à haute voix ceux que la plus part des personnes présentes ; fuir. Ils étaient tous dépassés par la situation, c'était une évidence, et ils avaient uniquement deux possibilités. La première ressemblait davantage à du suicide qu'autre chose, combattre ces créatures en conservant l'espoir de reprendre le contrôle, mais avec le peu d'expérience en armes à feu que la plus part des gens avaient, le manque de munition et la panique, c'était, pour Dante, peine perdue. La deuxième consistait à fuir, tenter de leur échapper en sortant de ce stade qui allait finir par devenir leur tombeau.

Le brun aida Kassandra à faire avancer Tam, un petit groupe suivait le mouvement, mais Dante n'avait aucune idée vers où il fallait se diriger. On trouvera bien une sortie. se répétait-il, peut-être pour s'en convaincre d'ailleurs, ce qui ne lui paraissait pas être si fou que cela. Dans ce type de bâtiments, en plus des entrées principales empruntées, il y en avait forcément d'autres réservées au personnel, aux sportifs et même des sorties de secours. Il était d'ailleurs certainement préférable d'opter pour l'une d'elles plutôt que de passer par les grandes portes où, dans la logique, la plus part des gens se rendraient. Une nouvelle fois, Kassandra formula l'idée à haute voix et Dante se contenta de hocher la tête en la regardant, en signe d’acquiescement.

Le rythme s’accélérait ou peut-être que la fatigue se faisait ressentir, mais le canadien avait le sentiment de manquer de souffle, il ne fallait pourtant pas ralentir et avancer encore et encore. Il regardait régulièrement sur les côtés et derrière eux afin de s'assurer qu'aucun être indésirable ne les poursuivait ou qu'un des réfugiés ne soit laissé aux proies des créatures. Pourtant, s'il y avait un choix à faire, il n'était pas dit qu'il réussirait à s'arrêter. Malgré ce qu'il avait pu vivre par la passé, c'était bien la première fois qu'il ressentait une telle peur et ça le déstabilisait au plus haut point, il avait l'impression de perdre le contrôle de lui-même. Une fois de plus, Tam et lui devaient fuir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

#BF6274 #999966

Sam 16 Jan 2016 - 0:08

 
EVENT DE JANVIER | Nara & Buzz

Le groupe de Dante et Tamriel étaient dans le mal. L’amie tatouée que s’était faite Nara semblait plus chamboulée que jamais. Son amie, une jolie blonde avec qui Nara n’avait pas prit la peine de parler, n’avait pas l’air dans un meilleur état. Buzz lança un regard inquiet à sa camarade qui haussa les épaules, ne sachant pas quoi faire pour les secouer. Ils devaient être compréhensifs. Si pour le moment, ils arrivaient à agir sans penser au traumatisme qu’ils étaient en train de vivre, tout le monde ne pouvait pas réagir comme eux. Et peut-être que ce seraient eux qui, plus tard, paieraient les pots cassés à repenser à tous ces morts, toutes ces morsures et tout ce sang. Nara analysa l’endroit où ils se trouvaient et écarquilla les yeux. Buzz fit de même avant de comprendre la même chose qu’elle.

Ils étaient PARTOUT. C’était peine perdue. Ce que Nara avait dit tout à l’heure était en train de se réaliser. Elle avait peur d’avoir perdu la poisse. En fait, le stade était un champ de bataille. Des morts s’entrechoquaient contre les vivants, la Mort elle-même semblait danser un balais frénétique, bousculant le public présent sur la scène. Une scène ouverte au plus grand drame de l’Histoire. Nara secoua la tête. Elle ne voulait pas se déconcentrer. Survivre-survivre-survivre. Il fallait trouver une issue. Elle grimpa sur un gradin et essaya d’observer quelles pouvaient être les brèches. Les brèches, c’est-à-dire les espaces neutres où ils pourraient tous se faufiler pour s’enfuir d’ici. Les militaires ne seraient plus d’aucune utilité. Désormais, ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. La chercheuse pointa sa lance en direction des vestiaires. Peut-être qu’un escalier de service amènerait à un parking, une sortie, quelque chose qui d’ordinaire servait à faire rentrer les célèbres joueurs dans ce terrain en toute discrétion.

Buzz siffla pour interpeler le groupe de Dante. « Vous venez avec nous ? On s’tire d’ici ça craint. » Affirma-t-il d’un ton un peu sec. C’était soit oui, soit non. Nara et son ami ne comptaient pas rester moisir ici plus longtemps. Mais Nara voulait retrouver les autres têtes connues. Alan et sa famille, Rose et Rebecca. Où étaient-ils à présent ? Nara esquissa un petit sourire à l’attention de Dante pour le motiver à prendre la marche avec eux en direction de ces vestiaires qui paraissaient être à des années lumières d’ici. Ils devaient être dans une brèche. Nara n’avait pas repéré d’infectés prêt à leur sauter dessus et rien de bien dangereux au sol : Ils pouvaient accélérer le pas.

« Où sont passés les autres… » Marmonna Nara en faisant trainer le bout de sa lance sur le sol, pour nettoyer la mélasse qui s’était accroché au silex lorsqu’elle avait éliminé cet infecté et sa pauvre victime. Elle fit la grimace et fit volte-face tout en continuant d’avancer pour regarder Tamara. Cette fille, qui avait l’air si décontracté semblait vraiment sous le choc. Heureusement pour elle, elle avait des amis dévoué qui n’hésiteraient pas la porter au besoin. Nara eu un petit sourire en pensant à leur petit groupe. Ils avaient l’air d’avoir vécu bien des choses avant tout ça. Buzz se cogna contre Nara, épaule contre épaule et lui adressa un clin d’œil. Tout irait bien.

Mais la situation était apocalyptique. Les vestiaires n’étaient pas synonyme de sortie. C’était une simple possibilité. Parce que l’une des entrées était envahie d’infectés qui gagnaient du terrain. Ils n’étaient sûrs de rien mais de toutes façons, la Mort risquait de les attendre au bout du terrain. Alors il fallait tenter quelque chose. Partir en groupe était synonyme de survie, ça par contre, tout le monde semblait l’avoir comprit en s’entraidant d’un bout à l’autre de ce terrain.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum