Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Mer 13 Jan 2016 - 22:58

J’étais rassuré de voir Nara et Buzz encore en vie. J’avais envie de leur faire un câlin, mais visiblement, le moment était mal choisi. Ils étaient tous deux très réactifs vis-à-vis du petit monde qui les entourent ce qui en soit et une bonne chose. Pas la peine de leurs crier quoi faire, ils avaient déjà un demi-manche à balai chacun et Nara avait fait une lance de fortune grâce à celui-ci. J’admirais son sens pratique incapable que j’étais de me trouver de quoi me défendre. Je suivais son exemple en essayant de trouver un truc qui pourrait me servir d’arme. J’échouais lamentablement dans ma quête et préférais m’intéresser aux autres personnes autour de moi.

- Nara, prends soin de toi. Je n’ai pas envie de te retrouver découpé en petit morceau éparpillé aux quatre coins du stade.

Cette idée était loin d’être très appétissante, mais qu’importe. Elle avait besoin de sortir des horreurs, c’était sa façon d’être après tout. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche et assumée chaque mois qu’elle disait tout haut. Même si les gens autour d’elle faisaient des grimaces par les atrocités qu’elle sortait, elle n’en avait strictement rien à carrer de leurs états d’âme. C’est avec son sourire sadique qu’elle regardait un zombie se faire tuer plus loin.

- Avec un peu de chance, ils seront tous disparus dans l’heure. On va y croire.

Petit à petit de plus en plus de monde venait en leur direction. Elle avait bien vu Michaela partir dans l’autre direction en compagnie d’Adam et ce n’était pas plus mal. Elle devait déjà supporter cette aristocrate aigrie. C’était le stéréotype même de la femme qui n’était pas comblée que ce soit dans son métier ou dans sa vie plus intime… Bref la meuf qui trouve l’herbe plus verte chez son voisin alors qu’elle ne prend pas la peine d’arroser la sienne.

- Whoua utilisé des mots compliqués pour se sentir supérieur. C’est ça qui plait au jeunot qui te suit comme un petit chien ? Oups, pardon se doit être ton fils…

J’affichais un sourire satisfait de ma bêtise, j’étais en train de me servir d’elle comme un punchingball, c’était presque plus jouissif que la plupart des expériences sexuelles que j’avais tentées. C’est pour dire à quel point j’étais en train d’apprécier les évènements qui se dérouler. Chacun à une façon différente d’échapper a l’horreur du moment. J’avais une image de l’horreur bien différente que ce qui se déroulait sous mes yeux est pourtant, c’était tout simplement horrible…

- Chritina, je pense que vous n’avez pas besoin de moi, vous êtes en sécurité avec tous ses gens de confiance. Je vais tâcher de retrouver mes amis. Je n’arrive pas à revoir Dante et Kassandra.

J’étais inquiète, je ne les voyais plus autour de moi. Avait-il subi un échec en tentant de me rejoindre ? Je devais partir à leurs recherches avant que la situation ne devienne réellement pire. Je pris une grande inspiration avant de réajuster les sangles de mon sac à dos. Je crus entendre la voix de June m’appeler non loin. Je partis donc à sa recherche en priorité tout en restant assez proche du petit groupe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Mer 13 Jan 2016 - 23:32

Ah... Le bruit de balles, les cris, les grognements... Le monde devenait flou pour Ed. Putain, mais quel merdier... Bien qu'il ait trouvé une once de force et de courage pour pouvoir aider au mieux les gens. Au bout de cinq minutes à chercher l'ennemi, le fauconnier avait perdu de vue le militaire qui l'accompagnait. Fais chié ! Il était complètement novice dans la matière et le voilà paumé au milieu de ce bordel ingérable. De part et d'autre, il entendait distinctement les coups de feux. Après quelques coups d'oeil, l'homme pu constater qu'effectivement d'autres civils avaient été réquisitionnés, tout comme lui. Plus loin, un groupe immobile. Edwin en concluait qu'il s'agissait alors de quelques rescapés. Bien. Il dirigerait les survivants là bas.

D'ailleurs, en déambulant lentement entre les tentes, la gorge serrée, les mains tremblants toujours autant, le coeur battant la chamade, le soigneur priait pour que ce cauchemar cesse aussi vite qu'il avait commencé. A chaque fois qu'il passait prêt d'une toile, il la secouait du pied pour voir s'il y avait un monstre a éclater. Merde, merde, merde. Il fallait les buter. Il les aurait sur la conscience... Pourtant c'est à ce moment qu'il les vit. Le mec qui l'avait sauvé et la fille que lui, Ed, avait sauvé. S'approchant rapidement, baissant son arme il vint s'assurer que ça allait.

- Hey, ça va ? Pas de blessures ? Y a un groupe plus bas, rejoignez les. Vite, restez pas là !

L'homme aida l'autre à soulever la blonde, au sol, qui semblait tétanisée par la peur. Le fauconnier ne pouvait que la comprendre. Délicatement, Ed lui prit le menton pour la forcer à la regarder et plongea son regard dans le sien, alors même qu'il tentait de contrôler sa respiration pour calmer sa terreur.

- Regarde moi. Il faut que tu bouges. Il faut retrouver les autres. Descendez. Je vous couvre.

Les derniers mots étaient adressé au survivant et il lui fit signe d'avancer. Lui fermait la marche. Pourtant, après quelques pas, une masse humaine lui tomba dessus, le chargeant à sa vitesse, annonçant son arrivée d'un bruit gutturale. Surpris, Ed glissa et tomba sur le dos, imité par la chose qui s'étala sur lui. La chose bougeait contre lui, essayant de lui mordre le visage. L'ancien boulanger gardait difficilement une distance entre eux , sa main libre sur la gorge et le genou bloqué contre l'estomac du malade.  Un regard vers Dante et Kassandra, un grognement d'effort pour résister tant bien que mal en essayant de ramener l'arme jusqu'au crâne de l'infecté.

- Barrez vous ! Allez ! Rejoignez les autres, bordel !

Ne pas jouer les héros qu'avait dit le soldat. Bah putain c'était raté et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas volontairement prit le rôle. Ses forces commençaient à disparaitre et le truc bougeait toujours plus, l'empêchant de défaire son bras pour lui exploser le crâne. Ces machins ne se fatiguaient donc jamais ?! Que faire ? Que faire ?! Pour le coup, l'adrénaline aidant, Edwin eu l'idée de tirer entre les côtes de son agresseur. L'impacte de balle le fit avoir un soubresaut, le soulevant et cela suffit à l'ornithologue pour repousser son assaillant, le faisant basculer sur le dos. L'avantage reprit, au dessus de l'immondicité, le brun colla le canon contre le crâne, s'excusa et enclencha le mécanisme. La balle partie et la tête de l'individu explosa comme une vulgaire pastèque. Le bruit et les jets de cervelles, ainsi que le sang le firent se relever et vomir. Immonde. Dégueulasse. Juste... Oh y avait pas de mots.

Une fois le contenu de ses tripes déversé, il se releva, une crampe à l'estomac et chercha du regard le duo. Il espérait qu'ils avaient pu rejoindre les quelques non infectés. Fallait se mettre à la recherche des autres et surtout, en finir rapidement avec ces malades. Enfin, il venait de comprendre qu'il ne devait plus hésiter à les neutraliser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Mer 13 Jan 2016 - 23:50


    Peu de temps après que le jeune homme qui était venu se présenter ainsi que la brune qui l'accompagnait avaient rejoint les miens, malgré tous mes efforts pour me concentrer sur les bruits alentours, un brouhaha bien plus important commençait à s'élever derrière moi. Me retournant prestement, je vis qu'une nouvelle famille avait rejoint le groupe, mais que l'un des enfant était blessé. Je ne chercha pas directement à en connaître la raison, me contentant d'avancer pour leur dire de la mettre en veilleuse et de ne pas attirer trop l'attention sur eux ; peut-être aussi pour être plus proche d'eux au cas où plusieurs Coyotes venaient à être intéressés par toute cette chaire fraîche. Il fallait absolument faire descendre la tension d'un cran, les dangers étaient déjà bien trop élevés, ce n'était pas encore le moment d'en rajouter une couche. C'est à ce moment là que j'entendis et vis Tamara s'adresser à Christy avant de s'en aller ; je m'étais contenté de lui jeter un regard, espérant qu'il ne lui arrive rien dans tout ce bordel. Derrière toutes ces têtes, j'aperçus Nara et Buzz qui nous avaient eux aussi rejoint. Souriant légèrement, je passais derrière Christina en posant une main sur son épaule pour lui signaler ma présence, puis la posait tour à tour sur les épaules des deux arrivants.

« Content que vous soyez là. Il faut rester groupés, on sera plus en sécurité en masse. »

    La plupart des personnes qui m'étaient devenues chères ces derniers temps étaient là, il ne manquait au tableau que quelques personnes, dont Rose et sa famille. J'osais me dire qu'ils allaient bien eux aussi mais je ne pouvais le garantir. Secouant la tête pour m'ôter ces mauvaises pensées, je m'apprêtais à jeter un œil derrière les tentes près du groupe quand j'entendis la raison de la blessure de l'enfant ; ainsi il avait été mordu... à dire vrai je n'étais pas sûr de ce que cela provoquait, mais comme dans toute infection, un tel mélange de fluides propageait souvent le virus donc il y a avait de grandes chances qui devienne l'un d'eux. A cette pensée mon regard se fit plus triste, plus sombre. Comment tout cela pouvait simplement se passer ainsi sans que nous ne puissions rien y faire ? Cet enfant ne pouvait pas simplement perdre la vie alors qu'il était si jeune... et cette femme que je n'avais qu'aperçu jusqu'à présent qui s’affairait à soigner sa plaie. N'étant cependant certain de rien, je jugeais plus utile pour le moment de m'occuper des alentours ; nous aurions le temps de nous pencher sur le cas du jeune Eliott une fois que la plus grosse partie de la menace serait éliminée.

    Avançant prestement j'entendis un nouveau coup de feu retentir dans l'assemblée. Me figeant, je tentais de trouver d'où venait la détonation et aperçus un homme que je ne connaissais également que de vue, un civil tout comme moi. Le mieux aurait été que nous nous rejoignions tous, armés ou non, afin d'établir une barrière de protection, mais la panique était telle qu'il serait délicat de confiner toutes ces personnes derrières nous ; nous avions déjà tous été confinés depuis trop longtemps. Pris dans ma réflexion, je ne vis pas immédiatement le Coyote qui s'approchait d'entre les tentes et ce n'est qu'un sifflement volontaire dans la direction d'où il venait qui me fit tourner la tête. Quelques secondes de plus et il aurait été trop tard. Ne prenant pas le temps de chercher des yeux la personne qui avait émis ce son, je me contentais de remercier les dieux ; il me fallut toutefois deux balles pour mettre le cadavre bel et bien hors d'état de nuire.

note:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 1:15

Kassandra, qui d'ordinaire se voulait si forte, apparaissait sous un nouveau jour. Elle était totalement perdue et semblait plus fragile que jamais, mais il n'était pas difficile de comprendre pourquoi. La situation était comme hors de contrôle, du moins jusqu'à maintenant, car avec les armes les habitants, militaires ou civils, pouvaient reprendre plus facilement l'avantage. La blonde n'avait pas encore réellement vu l'une de ces créatures et bien que Dante en avait vu et même tenté d'en abattre lors d'une sortie, les trouver dans le stade n'était pas la même chose. La plus part des gens se pensaient en sécurité ici, mais ce matin-là, tout leur petit monde de répit dans lequel ils vivaient étaient devenu bien plus fragile et facile à briser.

A chaque tir, la main de la blonde se resserrait un peu plus autour du bras du brun. Lui qui avait du mal avec la proximité des personnes, excepté Tam, était servi, pourtant, bien que ressentant ces pressions sur lui, il n'avait pas l'air de saisir ce qu'il se passait, il était différent à cet instant. Il se doutait tout de même des bienfaits pouvant être apportés par un soutien moral et physique dans ce genre de situation. Avec son bras libre, il posa sa main sur celle de Kassandra comme pour lui indiquer qu'il était présent et qu'il n'allait pas la laisser seule.

Pour essayer de la rassurer, il lui dit d'une voix calme et posée « On va les rejoindre, t'en fais pas elles sont avec Alan et il est armé, elles sont en sécurité et nous aussi on va bientôt l'être. » Il parvint à maîtriser le ton de sa voix, il ne voulait pas que Kassandra puisse entendre un quelconque doute dans les mots prononcés car il n'était pas utile de l'inquiéter encore plus. Pourtant, le jeune homme n'emmenait pas large, il n'avait rien pour les défendre et n'arrivait pas à analyser comme il le voudrait ce nouvel environnement. Ils continuèrent de progresser doucement vers leurs amies et même si c'était lentement, le principal était d'atteindre leur but.

Dante remarqua qu'elle fixait l'une de ces créatures alors il colla ses lèvres à son oreille afin de lui murmurer quelques mots et éviter d'être entendu par cet infecté « Kass, regarde devant toi, on se rapproche, t'occupes pas de ce truc. » Il avait beau lui dire ça, ce n'était pas pour autant que son regard arrivait à s'en décrocher. Mais quelques secondes plus tard, la blonde chuta, le canadien avait beau tenter de la maintenir debout, il n'y arrivait pas, tout le corps de la jeune femme semblait ne plus répondre et abdiquer. Il entendit un coup de feu, mais ne s'en préoccupa pas plus que cela, il s'inquiétait bien plus de l'état de son amie dont ses yeux restés fixés sur quelque chose. Il suivit son regard pour l'identifier et vit que le rôdeur avait eu la tête explosée.

Un homme s'approcha d'eux, c'était de nouveau Edwin et ce coup-ci il avait troqué sa casserole contre un pistolet, ce qui était bien plus pratique et pour preuve, il leur avait très certainement sauvé la vie. « Merci beaucoup ! » lâcha spontanément Dante. Les deux hommes aidèrent Kassandra à se redresser afin de continuer à avancer et Edwin leur indiqua le même groupe qu'ils souhaitaient rejoindre. Alors, tant bien que mal, ils reprirent leur chemin, mais Dante regarda en arrière lorsqu'il entendit un bruit lourd identifiable à une chute. Leur sauveur se faisait maintenant attaquer. Que faire ? Impensable de laisser son amie seule car d'autres créatures pouvaient arriver, mais il ne pouvait pas non plus abandonner cet homme.

Pourtant, à contre-coeur, il poursuivit leur avancée tout en tournant la tête à d'innombrable reprises afin de s'assurer que le fauconnier arrivait à s'en sortir. Puis, il s'arrêta et plongea son regard dans celui de Kassandra avant de se retourner et de s'accroupir devant elle « Mademoiselle Fletcher, ceci n'est pas une requête ! Maintenant, tu grimpes sur mon dos... Maintenant j'ai dit ! » lui ordonna-t-il en guidant les bras de la jeune femme autour de son cou. Il fallait avancer plus vite et en se relevant il aperçut un peu plus loin Tam, seule, venant à leur rencontre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 11:02

Tu sais où tu l'as laissé ?
Euh, oui... Non... en fait...
Hope, calme-toi. Respire.

Joshua lui tenait les épaules, pour la forcer à se concentrer. Elle n'y arrivait pas, elle ne savait plus comment faire. Des détonations commençaient à se faire entendre en aval de leur position. La première la sortit de sa torpeur, un peu obligée sans doute, en train de comprendre que le cauchemar pouvait soudainement avoir une fin :

On a fait des détours, beaucoup, je ne sais même plus par où on est passées pour venir jusqu'ici, je- Sa voix hésitante restait tremblante, et Joshua plaqua une main contre sa joue
On va voir chez ton frangin, ok ? Elle doit y être, c'est là où vous deviez vous rendre.

Elle hocha la tête. C'était logique : Kate avait du continuer à avancer pour la retrouver au point de rendez-vous. Joshua lui attrapa la main et prit les devants, ils avancèrent sur quelques mètres et zigzaguèrent entre les tentes en essayant d'être discrets. Hope regarda autour d'elle dans le but de voir la tête blonde de sa meilleure amie, mais pas une trace d'elle. De surcroît, ils approchaient de plus en plus de la tente de Daryl, et la cadette des Cooper craignait de ne pas retrouver Kate à temps. Alors qu'ils bifurquaient pour gagner une allée encore, Hope aperçut par-dessus une toile les boucles emmêlées de la jeune femme, et se redressa soudainement sans crier gare :

Elle est là ! Kat-

La brune se sentit alors ramené au sol brutalement, puis traînée en arrière. Que se passait-il ? Joshua avait soudainement pâli, ses muscles s'étaient crispés, sa main autour de la sienne également. Elle avait fait une bêtise. Hope se mit alors à bafouiller comme une idiote, en eut le souffle coupé en entendant un rale profond d'approcher de leur position...

Il m'a vu, murmura-t-elle en se prenant délibérément pour une idiote.
Shh, fit-il en essayant de la calmer. Non, t'inquiète pas...

Ils bougèrent de place, en essayant de rester ensemble. Mais qu'importait comment ils s'y prenaient, la créature les flairait, ou semblait le faire. Alors qu'ils se tapirent contre une toile de tente, Hope glissa un regard vers le rôdeur qui zonait dans leur coin. Elle vit alors ce regard vide, le sang aux lèvres, ce teint blafard qui les caractérisait. Elle avait la trouille. Mais elle n'avait aucune envie que Joshua paie pour sa bêtise. Alors elle se tourna vers lui et lança avec aplomb :

Planque-toi, on se retrouve en bas.
Hope, no-

Elle lui vola un baiser, avec un sourire mutin qui se voulait rassurant, et se redressa soudainement sur ses jambes. Voilà. Là, il la voyait. Il ne pouvait pas la louper, vraiment pas...

Hey crétin ! C'est moi que tu cherches !

A n'en pas douter. Car à peine la vit-il qu'il s'avança dans sa direction, et que Hope fit demi-tour sans demander son reste. Elle devait filer vite d'ici.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 11:32

C'est un frisson qui me parcourt l'échine, alors que je suis persuadée que la fin est arrivée. Je suis paralysée, terrorisée à l'idée de me retrouver face aux malades, qui doivent sans doute se précipiter par ici après avoir entendu l'alarme de ce foutu réveil, qui d'ailleurs a pu prendre son temps pour générer un bordel sonore pas possible, puisque j'ai tellement été surprise sur le coup que je n'ai pas pu réagir comme il l'aurait fallut, c'est à dire de l'éteindre. Alors que je peux entendre que les choses s'agitent à l'extérieur, je suis tout bonnement incapable de faire le moindre mouvement, je suis là, prostrée au fin fond de ma tente, comme une enfant apeurée de la nuit, cherchant à se protéger du croque-mitaine venu de sous le lit. Sauf que là, il ne s'agit pas d'une légende, ces gens là, ils sont bien réels, et ils n'ont qu'une seule envie, c'est de tous nous bouffer sans exception.

Lorsque je sens une présence dans la tente, j'ai les yeux fermés, prête à accepter mon destin. Mais c'est une voix masculine qui me tire de mes réflexions, me ramenant tout doucement vers la réalité. Il n'a pas la dégaine d'un civil, je le vois au fait qu'il n'a pas du tout l'air d'être paniqué, et peut être aussi à cause de l'arme en sa possession. Je hoche la tête en guise de réponse lorsqu'il me demande si tout va bien. Quand il prends les directives, j'arrive petit à petit à me débloquer, et parvient à le suivre à l'extérieur. Mais je n'ai pas le temps de le remercier qu'il me laisse en compagnie d'un de ses collègues.

Le type me donne un flingue. Non mais c'est sérieux ? Qu'est-ce que je dois faire de ça ? Enlève la sécurité qu'il me dit... COMMENT ?! Génial, déjà que je ne suis pas très douée de mes mains, que je serais capable de blesser quelqu'un avec une fourchette, je n'imagine même pas ce dont je suis capable de faire avec une arme à feu. Puis, je ne vais pas tirer sur des gens quand même ? Pourtant, c'est bien à ça que ses instructions font références. Tirer dans la tête, ne pas se faire mordre... Mes questions doivent rester en suspend, le militaire s'éloigne pour aller prêter main forte à un groupe de survivant. Prise de vitesse, je n'ai pas le temps de partir avec lui, et il est hors de question que je l'attende ici. Je me mets donc en route sans trop d'hésitations.

Sur le chemin, je tombe sur une autre fille. Mais ce n'est pas vers elle que mon regard se pose en premier, je suis tout de suite attirée vers celui qui l'a poursuit, un de ces malades. Il est lent, il traîne du pied, mais il ne la lâchera pas. Il a l'air bien décidé à atteindre sa proie. Prenant une grande inspiration, je me mets en travers de sa route, pointant le pistolet dans sa direction. Mais rien à faire, je ne parvient pas à appuyer sur la détente. Je me fige à nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 11:43

Il était lent, oui. Sans doute parce qu'une partie de ses muscles de la jambe gauche avait été dévoré. Et pour le coup, ça l'avantageait un petit peu. Hope se retournait régulièrement en arrière, pour voir où il en était. Et une chose était sûre, il ne la lâcherait pas. Qui était-il, avant ça ? L'un de ses voisins. Un type dont elle avait déjà vu le visage à n'en pas douter, et qui maintenant lui vouait une haine sans pareille alors qu'elle n'avait rien fait. Elle était vivante, et sans doute très bonne, parce que la manger le rendait fou. Cette folie là, elle la voyait dans ses yeux vides de tout le reste. Il avait juste faim. Tellement faim.

Et elle était son repas.

Hope manqua de se casser la figure entre deux marches. Elle se rattrapa comme elle le put, sentant une vive douleur à sa cheville. Un peu tordue, mais pas de quoi s'arrêter d'avancer. Son souffle était court, son rythme cardiaque très rapide. Elle avait peur, se pensait dans un monde irréel, dans un véritable cauchemar. Et là-dedans, son seul objectif était d'atteindre la pelouse avec son poids derrière elle qui la suivait sans s'essouffler.

Elle arriva au niveau d'une jeune femme qui avait une arme au bout de son bras. Une arme à feu, que Hope vit immédiatement. Elle voulut se réfugier derrière elle pour se mettre à l'abri, mais cette femme là était en train de trembler, de trouble, de peur, sans pouvoir presser la détente vers l'infecté qui s'approchait de plus en plus d'elles deux. La cadette des Cooper resta stupéfaire pendant quelques secondes avant de grogner un bon coup :

Qu'est-ce que tu fous ?! Tue le !

Elle avait besoin de quoi, cette idiote ? Mais qu'importait ses déclarations, ses rappels à l'ordre, la brune à ses côtés restaient stupéfaite, et quand le rôdeur fut à leur niveau, à quelques pas à peine d'elles, Hope se saisit du flingue sans ménagement : Elle ne pouvait pas mourir ici. Elle tendit son bras en avant, doigt sur la gâchette, quand la créature lui tomba littéralement dessus. Se prenant les pieds dans les marches avec sa jambe grignotée, elle se rétama par-terre en sentant les angles du bitume en dessous s'imprimer dans son dos. Un premier coup de feu partit. Puis un second et un troisième, quand une gerbe de sang explosa et sortit de l'arrière du crâne de l'infecté. Elle l'avait eu. Elle l'avait eu, et il l'écrasait de son poids.
Cette nouvelle vie qui s'annonçait, là...

C'était un véritable enfer.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum