-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 0:11

La tatouée semblait un peu agacée de ma présence. Elle me faisait un peu penser à une chef de gang avec son look et sa façon de parler. Elle me prit à nouveau pour le fils de Giulia, ce qui me fit sourire. Je lui répondis calmement :
-Ce n’est pas du tout ma mère, c’est une amie à moi. Et si elle est un peu froide, c’est parce qu’elle ne te connaît pas. Mais elle est très sympa quand on la connait bien ! Et je ne doute pas du faite que tu sais bien te défendre !

Un homme trentaine arriva alors et m’indiqua qu’il ne fallait pas trop compter sur les armes blanches pour se défendre. C’est alors que les talkies se mirent à cracher des atrocités en nous indiquant que les infectés étaient présents dans le stade. Ce qui voulait dire que les infectés venaient de l’extérieur et réussissaient à rentrer en masse à présent. Je sentis mon sang se glacer dans mes veines. Qu’allait t’il se passer si on n’arrivait pas à les repousser ? Au pire, on pourrait toujours retourner à la maison avec Giulia, enfin si on arrivait à quitter cet endroit en un seul morceau. Par ailleurs, je ne pouvais pas rejoindre cette dernière. Elle allait  sans doute être évacuée avec la femme médecin. Du moins je l’espérais. En ce qui me concerne, je n’étais pas à l’aise avec les armes à feu, il fallait que je trouve une arme blanche de qualité.

J’écoutai alors attentivement un homme qui avait reçu des instructions de la part des militaires. Visiblement, il nous conseilla d’éliminer les infectés de la zone avec les moyens du bord et de ne faire preuve d’aucune pitié envers eux. Plusieurs personnes se dirigèrent alors vers l’armurerie. Formidable, je les suivis avec enthousiasme. A l’intérieur, je repris alors mon équipement à savoir un Beretta, un couteau et bien évidemment mon wakizahi qui m’avait sauvé la vie a de nombreuses reprises. J’étais à présent capable de me battre et d’exterminer tous les zombies qui passaient dans mon champ de vision. Le groupe de la mafieuse était également dans l’armurerie mais je n’avais pas spécialement fait attention à eux.

Je ne savais pas trop quoi faire finalement. Rester tout seul était dangereux avec tous les infectés. C’était même du suicide. Mais je ne les connaissais pas trop et je n’avais pas trop envie de m’imposer non plus. Je m’approchai d’eux discrètement et écoutai leurs propos en les regardant avec insistance. Peut-être qu’en voyant mes armes, ils accepteraient que je vienne avec eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 1:11

Dante n'avait jamais prêté attention plus que cela à l'homme semblant prendre les commandes. Il ignorait son nom, mais était comme admiratif de la prestance et de l'assurance qu'il dégageait d'autant plus qu'il semblait avoir l'habitude de diriger et non de suivre. Il l'écouta donc avec attention bien que le canadien connaissait déjà la démarche à suivre pour tuer ces créatures. Le discours à peine terminé, Kassandra proposa à ses amis de descendre afin de s'équiper, mais cette proposition n'en était pas réellement une car à peine sa phrase terminée, la jeune femme prît le chemin de l'armurerie sans attendre un quelconque commentaire.

Du coup, Tam suivit en attrapant Dante au passage afin que tout le monde se suive. Elles avaient toutes les deux raisons, ils pouvaient se battre et défendre leur camp, ils en étaient aptes, mais le canadien ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la blonde étant donné l'état dans lequel elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Sur le trajet pour s'équiper, il pria pour retrouver tout son équipement dont il s'était séparé en arrivant dans le stade. A part la sortie avec les militaires durant laquelle il avait pu tester le tir sur des cibles mobiles, le reste du temps lorsqu'il tirait il s'agissait plus du côté divertissement en visant des cibles en papier. Mais là, il connaissait tout de même bien l'arme employée, ce qui pour lui, représentait un atout non-négligeable.

La tatouée avait fait un travail remarquable digne d'un slalom afin de récupérer toutes leurs précieuses armes. Ce qui fit le plus plaisir au jeune homme était évidemment d'avoir avec lui le Beretta 92 FS ainsi qu'une dague. Autant pour le pistolet il pouvait confirmer à cent pour cent qu'il s'agissait du sien car il y avait fait graver une inscription, mais pour la dague c'était autre chose. Il n'en avait jusqu'à présent pas eu besoin de l'utiliser et s'en servait comme de la décoration plus qu'autre chose.

Kassandra en revanche ne s'était jamais servie d'une arme à feu, elle demanda donc conseil à Dante et Tam, cette dernière donna d'excellentes explications. Le jeune homme se contentait d’acquiescer avant d'ajouter « Fais juste attention au recul. Tire doucement, ne laisse pas ton doigt sur la gâchette car tu gaspillerait des munitions, exerce de petites pressions et tiens bien ton arme pour pas te blesser ou la lâcher. » car elle avait une arme puissante avec elle. Tam semblait être plus qu'heureuse de récupérer son équipement dont elle put se servir rapidement avec l'arrivée d'une créature dont Dante n'avait pas réalisé la présence.

« Bon, du coup il faut qu'on avance et qu'on fasse le tour des tentes afin de s'assurer qu'il n'y ait pas l'un de ces rôdeurs ou une personne seule. » dit-il a ses amies en déglutissant douloureusement sa salive. L'adrénaline montait en lui, mais il était conscient que les risques étaient présents, et pas qu'un peu. Il fallait aider sans mettre en danger sa vie ou celle de ses amies ou même de tout rescapé. Le petit groupe se dirigeait alors dans le calme vers les premières tentes se trouvant à proximité de l'armurerie, chacun contrôlait une direction afin de couvrir au maximum leur avancée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 1:30

Une homme commença à parler d'une voix puissante, ne faisant que confirmer les échanges entres les talkies walkies, la situation était de toute évidence, loin d'être sous contrôle. L’armurerie avait été ouverte, elle était déjà armée, mais récupérer son couteau, son Glock plein, des munitions et son pied de biche pour les repousser en cas d'urgence ne serait pas de trop. Elle s'apprêta à rejoindre l'armurerie quand elle vit Alan près de son fils et Christy lui confiant une arme à cette dernière... Puis s'éloignant sans doute rejoindre l'armurerie...

Rebecca pouvait ressentir le déchirement qu'Alan devait avoir en se séparant de ses proches l'espace d'un instant, son empathie faisait encore des siennes et la panique qui grandissait sur tout le stade n'aidait pas Rebecca à reprendre ses esprits, les larmes commençaient à couler.

Rebecca, calme toi.... respire... contrôle toi... ce n'est rien...

La suédoise n'avait pas l'habitude, s'étant toujours refermé sur elle même et restant solitaire, elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se confronter à un nombre conséquent de personnes ayant des émotions aussi forte, qui plus est négative... Elle prit une très grande inspiration, replaça son béret sur la tête, qui lui rappela la dernière et seule fois où elle a perdue le contrôle.
Tout le monde - ou presque - avait rejoint l'armurerie, laissant Christina, Sven, Rose et la famille dont le fils avait été mordue presque seuls sans moyen de se défendre à part le Beretta que Alan avait confié à Christy... La biologiste ne voulait pas les laisser seul, ce n'était pas une tireuse d'élite mais elle avait prouvé qu'elle savait se servir d'une arme lors de la mission de ravitaillement... Le temps que les autres reviennent elle veillerait sur eux... c'était la moindre des choses... Sans Christy, Rebecca ne se serait jamais autant dévoilé et sans Alan, elle serait sans doute encore en train de chercher les autres et y serait peut être passée...

- Je reste, le temps que les autres aillent chercher ce qu'il faut, je peux pas vous laisser comme ça...

Elle fut couper quand elle senti quelque chose lui attraper le bras dans laquelle elle avait son arme à la main qu'elle laissa tomber... Un Odöda l'avait eu et lui tenait fermement le bras puis mis son deuxième sur le cou, ce qui l'a fit tomber avec lui... Essayant de le retenir le plus longtemps possible, elle le repoussa directement en poussant avec sa jambe, libérée temporairement, elle réussi à reprendre son arme, elle pointa son agresseur, et tira, une balle... qu'elle loupa, il se rapprochait dangereusement, se concentra et tira une deuxième balle dans la tête... Elle avait échappé au pire...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 9:16

Elle mémorisa les instructions de ses deux amis, l'arme était toujours aussi lourde dans sa main mais elle gagna en assurance. Elle prit sa respiration puis remercia presque calmement Tam et Dante. Allait-elle réellement y arriver ? Ce n'était pas aussi simple que dans les films et il fallait des années d'entrainements avant de pouvoir viser la tête, surtout si la cible était mobile. La cible... Oui, fallait qu'elle se mette ça dans le crâne, ils n'étaient tous que des cibles. Des morts avec le visage de leurs condisciples. Mais ils n'étaient certainement pas humain.

C'était pour Kassandra une sorte de guerre, une guerre pour survivre, pour protéger, et pour faire vivre ce à quoi elle tient. Et elle savait pertinemment que la plupart de ceux qui prenaient les armes avaient ce même objectif en tête. Peut être pas tous, évidemment. Certains ne vivaient que pour eux-même et elle ne pourrait pas vraiment leur en vouloir.

Alors qu'elle tenait enfin l'arme convenablement, elle tenta d'oublier la lourdeur de l'arme puis commença à s'avancer dans les gradins. Les cris alentours et les ordres inaudibles des militaires plus loins ne faisait qu'accentuer son angoisse. Elle mordit sa lèvre à plusieurs reprises, la faisant saigner, inspira lentement mais expira trop vite. Il n'y avait rien pour se calmer, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de penser à de l'eau calme. C'était ça. Une surface plate, lisse, qui bougeait légèrement, à peine. Des gouttes d'eau, la rosée du matin, qui créait de petites ondulations. Et cette pensée eut le don de la calmer. Ses amis l'avaient suivis et elle jeta un coup d'oeil sur sa droite pour croiser le regard des trois. Seul June était dans le même état qu'elle, mais elle remarquait tout de même le visage à peine crispée de Tam. Elle le cachait, mais elle avait aussi peur pour leurs vies. Tous les deux avaient essayé tant bien que mal de les rassurer, et rien que pour ça elle leur en était redevable. Et même si elle voulait y croire réellement, elle leur murmura :

« Ça ira. On va s'en sortir. Faut juste y croire. »

Si parfois ça ne servait pas toujours d'y croire le plus fort possible, ne pas y croire du tout était encore pire. C'était abandonner, tout lâcher, et ça c'était bien ce dont elle n'était pas capable. Elle en oubliait même la douleur persistante dans son dos, les muscles bandés, c'était à peine si elle ressentait cette douleur. L'objectif bien en tête, elle se répétait les paroles du grand brun.

Il a dit que ces choses n'étaient plus nos amis, ni nos voisins. Mais ceux qui avaient été mordu ? Pourrait-elle vraiment les tuer ? C'était si... cruel. Elle avançait dans les allées, sans qu'aucune âme morte ne vienne à leur rencontre mais... Un son dans une tente attira son attention. C'était comme si quelqu'un était en train de se noyer et... Le bruit de mastication en se rapprochant lui donna des hauts le coeur. Non, contrôle-toi. Le son de l'eau. Le son de l'eau. Non, c'était une mauvaise idée. Elle tirait lentement le tissu de la tente et remonta presqu'aussi vite l'arme pour fixer le viseur. Le bruit de l'arme, ses pas et ceux de ses amis, alerta la chose qui tourna son regard vide en direction d'elle. Il était mort. Elle n'était pas en train d'abattre un vivant. Au même moment, son doigt appuya mécaniquement sur la gâchette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 11:53


    Il semblait que la plupart des survivants avaient décidé de venir à l'armurerie pour récupérer leurs armes respectives, après quelques minutes de recherche, tentant de garder mon sang froid et de ne pas envoyer valser tout le monde pour y voir plus clair, je trouvais enfin les deux armes avec lesquelles j'étais venu. Glissant la sangle de la carabine sur mon épaule, je gardais ma hache dans la main, pas très sûr de moi ; elle était relativement lourde et jusqu'à présent sa seule utilité avait été de décorer le salon, je n'étais pas certain de savoir m'en servir parfaitement, mais je pourrais toujours prendre le fusil au moment venu. Reprenant le chemin vers les miens, je remarquais que Rebecca était restée auprès d'eux, le Beretta toujours bien en main, prête à les défendre. Un léger sourire étira mes lèvres, masquant un instant la tension, alors que je posais ma main sur son bras en lui disant :

« Merci d'être restée. C'est la folie à l'armurerie... Je vais rester ici, m'assurer qu'il n'y a pas de macchabées trop proches. »

    Posant mes yeux sur Sven puis Christy, j'étais touché de voir que Rebecca avait pris la peine de rester auprès d'eux le temps que du monde revienne dans le coin. Je culpabilisais légèrement de les avoir ainsi laissé, mais il nous fallait des armes et malheureusement nous n'avions pas le temps de peser le pour et le contre. Détournant mon regard, je vois que quelques personnes tente d'emmener Eliott ailleurs, sans lui faire trop de mal, suivant les ordres de Gary concernant les mordus. C'est à ce moment là que j'entendis Sven m'appeler d'une voix étranglée.

« Y en a un ! »

    Tournant prestement mon visage, je cherchais des yeux le Coyote en question et ne mis pas longtemps à le trouver. Bien qu'il semblait moins décomposé que ceux que nous avions vu lors de notre mission à l'aéroport, il avait déjà ces yeux masqués par le voile laiteux qui les caractérise, et ce rictus... Il s'approchait de nous en claquant des dents, émettant des râles affamés. Enserrant ma hache de mes deux mains, je m'avançais vers lui d'un pas décidé et, alors qu'il n'était plus qu'à un mètre de moi, je brandis mon arme, grimaçant légèrement sous le poids, et l'abattis sur lui. Mauvais calcul. N'ayant pas l'habitude de me servir d'une telle masse, sa trajectoire avait été un peu déviée et n'avait atteint que l'épaule, lui laissant un bras ballant, uniquement accroché au reste par quelques nerfs. Mais ça ne l'arrêta en rien, comme s'il n'avait rien remarqué, et s'était mis à tendre son bras valide vers moi, agrippant la manche de ma chemise. Le repoussant du coude, je reproduisis une nouvelle fois mon geste et, cette fois-ci, la lame tranchante s'abattit sans ménagement sur le crâne de Coyote qui s'effondra au sol quelques secondes plus tard. J'étais encore un peu secoué par cet affrontement, mais il fallait que je reprenne mes esprits, et vite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 12:03

Gary avait été surpris de voir autant de gens l'écouter et surtout accepter de le suivre. Joey aussi, d'ailleurs. Il avait vu dans pas mal de regard une sorte d'appréhension vite éclipsé, sans doute parce qu'il valait mieux suivre un con qui semblait savoir quoi faire les deux pieds dans la merde que de rester et s'éparpiller inutilement. Au moins, ça prouvait qu'ils arrivaient encore à réfléchir malgré la peur et les épreuves que tous avaient traversé.

Mais dans tout ça, malgré la surprise, ça le rassura surtout. De pas être tout seul, de pas être totalement abandonné, de voir qu'ils étaient capable de voir où étaient les priorités pour eux et leurs survies. Savoir déléguer en arrière plan, pour se concentrer sur ce qui était à leur portée. Quand il vit Edwin s'approchait et lui donner son aide d'un signe de la tête, il le lui rendit. Il en fit de même pour Alan, la petite blonde qui semblait pourtant tellement nerveuse, et tous les autres d'ailleurs. Puis, il jeta un regard à Rose, comme pour lui dire que ça irait, qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète plus que ça, qu'ils y arriveraient.

Parce qu'au fond, si lui arrêtait d'y croire, il voyait mal Rose pouvoir continuer. C'était pour elle qu'il faisait ça. Pour elle, et pour Norman, au creux des bras de Lara, qu'il ne quittait pas, Clint à leur pied en train de veiller. Le chien montrait les crocs par moment, alerté également par ce qu'il se passait près de la porte sud. Les détonations le perturbaient, y'avait pas à dire... Mais dans ce chaos, Gary arrivait à maintenir un semblant de calme qui, il le savait, volera probablement en éclat à la première faiblesse de sa part.

Ils allèrent jusqu'aux gradins, pour finir ce qu'ils avaient tous entrepris. Excepté que cette fois, ils étaient organisés, parés au pire, et qu'il y avait un semblant de quelque chose au milieu d'eux. De l'assurance, sûrement. Joey et lui talonnaient de près le petit groupe de trois, avec la blonde, le grand brun et la tatouée, fouillant les quelques tentes aux alentours pour y dénicher un truc. Rien pour leur part, mais la petite blonde sembla trouver un ennemi et lui tira dessus. La détonation força Joey à se retourner et à aller voir ce qu'il se tramait. Et il se tourna vers Gary avec un grand sourire :

Bah t'vois, tu t'en sors bien, Princesse, lança-t-il fièrement en regardant Kassandra. J'te conseille de trouer l'autre aussi, des fois que, on sait jamais., fit-il en désignant le déjeuner du rôdeur.

Gary hocha la tête en fixant la blonde. C'était déjà un bon début. Il lui fit un signe, et expira lentement pour lui montrer comment garder son calme. C'était sa technique à lui pour mieux viser et éviter de gaspiller ses flèches. Et après cette échange silencieux, il retourna à ses affaires, suivi de près par son acolyte de toujours.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Ven 15 Jan 2016 - 12:15

Le médecin est là-bas, c'est ça ? Demanda Sally en posant sa main sur l'épaule de Hope. C'est ton amie, non ? Accompagne-moi.
Il y a un problème Sally ?

La cadette des Cooper regarda sa belle-soeur l'air surprise. La blonde semblait de plus en plus pâle, et de plus en plus fatiguée. Transpirante, essoufflée rapidement. Elle tenait la main de sa petite fille en murmurant à moitié, comme pour ne pas être entendue des autres. Quelque chose n'allait pas, et l'instinct de Hope se mit alors immédiatement en marche. Elle vit au loin Daryl, Joshua et Kate allaient vers l'armurerie, après le discours du mari de Rose, mais resta en tête à tête avec Sally. Cette dernière présenta sa jambe en regardant en l'air, comme honteuse soudainement, et Hope laissa ses yeux bruns descendre jusqu'à sa cheville où elle vit une belle tâche de sang :

T'as été mordu ?! Hoqueta-t-elle à moitié sous le regard foudroyant de la blonde.
Tu veux pas le crier plus fort ? Ils ne t'ont pas entendu à l'autre bout du stade !
Maman ? Il y a un problème ?
Bien sûr que non ma chérie... Tata est juste... Un peu sur les nerfs à cause de ce qu'il lui est arrivé.

Hope avait perdu ses couleurs. Elle déglutit péniblement en posant son regard sur Emily. Un peu sur les nerfs ? Non, elle était juste complètement paniquée, même si Sally cherchait à tout prix à minimiser la chose :

Ce n'est pas grave ok, elle va régler ça, ta copine, et ça ira très bien !
T'as pas entendu ce qu'il a dit ? Ils vont te mettre à l'écart, tu es dangereuse là !
Hahaha, dangereuse ? Non, mais je pourrais le devenir si tu continues ton cinéma ! Alors t'es bien mignonne, mais j'ai mal et ça me rend un peu hargneuse.

Hope serra les dents en regardant sa belle-soeur. Au loin, Daryl, Kate et Joshua revenaient enfin vers eux, armés comme il le fallait.

Emily ? Si tu allais voir papa, hein ? Je dois discuter deux secondes avec ta maman.

La petite fille hocha la tête, un peu troublée il fallait le dire, en lâchant la main de sa mère. Elle regarda par-dessus son épaule en s'éloignant, avant de courir jusqu'aux bras de Daryl. Hope revint vers Sally, la foudroyant du regard, en colère qu'elle la mette dans cette position :

Qu'est-ce que tu fais ?
Emily va rester en sécurité, avec la mère de Joshua.
En sécurité ? Je suis sa mère !
Et tu as été mordu, il n'est pas question qu'on risque quoique ce soit. Je t'accompagne, mais les autres restent loin de toi.

La blonde hocha finalement la tête, à contre-coeur visiblement. Hope fit alors un signe aux autres, pour leur dire qu'elle revenait, qu'elle avait quelque chose à faire. Tant pis si les choses pressaient. Elle aida Sally à marcher, passant son bras par-dessus son épaule, et avança jusqu'à l'endroit où se trouver son amie. Une fois qu'elle réussit à se faire un passage jusqu'à elle, elle lui posa une main douce dans le dos. Lâchant sa belle sœur, la petite brune se pencha en avant pour lui souffler :

Rose... On a un souci.

Après avoir attiré l'attention de la chirurgienne, elle lui désigna Sally, et surtout, la tâche de sang qui s'étendait un peu plus sur la jambe de son pantalon.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum