Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 21:06




Shit happens.

Et soudain, tout part à vau-l'eau.

Pendant quelques minutes, il y a eu un bref contrôle de ce qui se tramait. Les rôdeurs du stade étaient traqués les uns après les autres, et tous étaient aux aguets pour éliminer ceux qui sortiraient de l'ombre pour se nourrir. Les civils étaient venus prêter main forte aux militaires pour éliminer la menace qui avançait entre leurs tentes. L'agitation avait pu être brièvement contenue, à défaut d'être totalement domptée. Si proche de la réussite, à deux doigts à peine, de maintenir la cohésion à l'intérieur du CenturyLink Field.

Puis, les talkies se sont mis à cracher des horreurs, autant ceux des cadavres que ceux des soldats encore debout. Des mots incompréhensibles au début, un grésillement inaudible, quelques syllabes perçues ça et là mais qui ne composaient aucune phrase concrète, puis enfin, tout devient plus clair quand les détonations à la porte sud deviennent aussi régulières que les ordres qu'on hurle à tout va :

Il- o-t pass- la p-rte sud ! Il- envah-ssent le st-de ! Rev-nez ici pour no-s aider !

La maître de seconde classe Iris Hudson réagit très mal à cette nouvelle, son visage devient blême et ceux proches d'elle peuvent voir l'affolement dans ses yeux. Elle sait ce que ça veut dire, car elle a vu la horde qui poussait aux portes avant de venir prêter main forte dans les gradins. Elle déglutit péniblement, sans savoir où donner de la tête. Et pour les civils ? Que devait-elle faire, ou dire ? Comment se justifierait-elle auprès de ceux ayant entendu les ordres de Miles ? Évacuer ? Les rassurer ? Leur montrer qu'elle y croyait alors qu'elle ne savait plus vraiment ?
Elle se tourne pour regarder en direction de la porte sud et en voyant les premières silhouettes titubantes suivant les militaires qui reculent sur la pelouse pour se mettre en ligne et en position, armes d'assaut à la main, elle comprend que la possibilité de perdurer ici semble compromise. Mais pas impossible. L'ordre des priorités change, sauver quelques vies quand des milliers sont en jeu n'est plus envisageable. La décision est prise, elle hurle à ses partenaires :

Les gars ! On va aider l'unité de la porte sud, il faut les empêcher d'entrer plus dans le stade ! Dépêchez-vous !

Et pour les quelques civils encore dans les gradins, elle donne l'arme à sa botte au premier à sa droite, à savoir Gary, en lui soufflant froidement :

Trouve-toi une équipe, prenez des armes. Visez la tête. Seulement la tête. On ne sauve pas les civils mordus, on les abat aussi. Une balle dans le crâne, ou un coup, même chose. Il faut détruire le cerveau. Ta responsabilité, maintenant. C'est pas discutable. Transmet le message, tout de suite.

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, elle tourne les talons, et avec elle, les gardes venus nettoyer le secteur. Les civils encore sur place sont les derniers à devoir se débarrasser des quelques rôdeurs dans la zone. Les trouver et les abattre. Avec comme consigne de faire de même pour les civils mordus.

Une lourde tâche qui ne laisse personne insensible.

Informations

♦ Vous vous trouvez soit dans le secteur Nord-Est, soit au niveau des pelouses, et vous comprenez bien que les choses dégénèrent pour vous. Vous pouvez choisir d'aider, de ne pas bouger, ou de tenter de vous défaire des zombies du stade. Si vous faites partie des personnes aptes à traquer les rôdeurs dans le secteur Nord-Est, vous devrez laisser Gary poster en premier pour vous transmettre les infos qu'il sait.  Ceux se trouvant près des pelouses peuvent récupérer des objets ou de l'armement pour se défendre.

♦ En voyant les rôdeurs rentrer, les civils sur le reste des gradins s'agitent. La tension déjà palpable monte d'un cran, et l'ordre disparaît pour laisser place à une agitation sans pareil. Si les morts n'avancent pas encore jusqu'à la ligne des militaires qui tentent des les repousser, la majorité des gens saisit que la situation devient critique.

♦ Si vous faites partie de ceux prenant les armes pour lutter contre la dizaine de rôdeurs restante dans les gradins, rendez-vous ici.

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 21:09

On fait un échange ? Demanda Gary alors que Joey revenait vers lui avec son arbalète en main et une partie de son équipement. Son ami hocha la tête simplement en récupérant l'arme de la seconde classe Hudson, poussant un petit soupir :
On est dans la merde jusqu'à quel point, là ?
Jusqu'au cou, l'ami. Et ça va pas aller en s'arrangeant.

Joey lui lança un regard interrogateur, loin de comprendre ce qui était en train d'arriver. Les portes sud semblaient plus vraiment tenir le choc, l'agitation et la panique gagnaient du terrain à grandes enjambées, c'était suffisamment le chaos pour espérait tenir une organisation là-dedans. Mais Gary semblait bien décider à le faire, et le natif de Phoenix comprit lorsque Gary monta sur une caisse pour surplomber les autres que les militaires lui avaient laissé la main ici :

ECOUTEZ MOI TOUS.

La voix de l'homme porta à travers la foule, faisant ramener un pseudo silence entre coupé par les détonations plus loin sur la pelouse. C'était un beau merdier, pour sûr. Mais Gary entendait y mettre assez d'ordre pour sauver un maximum de vie. Faire une semblant d'organisation soudée. C'était comme ça que les choses marchaient le mieux, à priori. Quand ça avait du sens. Il était assez avisé pour savoir que du chaos naissait l'harmonie, et que l'harmonie était dure à trouver. Ça n'empêchait jamais d'essayer :

On perd pas notre calme et on m'écoute avec attention ! Les Militaires ont beaucoup à faire avec l'entrée sud, ils nous laissent la main ici. On va continuer à éliminer ceux de notre secteur pour s'éviter des emmerdes ! Prenez tous une arme, un flingue, un truc pointu, quelque chose qui fera l'affaire, et perdez pas votre temps à saboter vos munitions : ON VISE LA TETE, et seulement ça. Jouez ni aux cons, ni aux héros, faites simplement c'que j'vous dis.

Il se racla la gorge, jetant un coup d'oeil à l'attroupement autour de Rose et du gamin précédemment mordu. Y'avait ça aussi. Les mots de la jeune femme de tantôt lui revinrent en mémoire. Abattre des civils encore vivants mais sur le point de passer du côté des morts, ça allait pas faire l'unanimité dans la foule, fallait tourner l'histoire autrement pour s'éviter des ennuis :

Autre chose... Il regarda derrière lui, vers les gradins recouverts de toiles et reprit d'une voix sombre : Ces rôdeurs, là... Ils ne sont plus vos parents, vos frères, vos cousins ou vos amis. Ils sont morts et ils bougent encore. J'veux bien croire que ça soit dur à comprendre mais va falloir s'y faire tout de suite. Ils ont plus rien d'humains, et vous pourrez jamais les raisonner, qu'importe vos mots ou vos liens passés. Alors mettez pas votre vie ou celles des autres en jeu : Tirer dans un macchabée vous permettra de sauver ceux qui peuvent encore l'être. Les vivants, eux, comptent. Ils sont la priorité absolue !

Il arma son arbalète de concert avant de reprendre :

Ceux qui sont crevés ou s'sentent pas de tenir une arme, pour rester avec Rose et vous reprenez votre souffle, j'en veux pour les protéger et veillez à ce que y'ait pas de débordement. Les autres, vous me suivez. Et les mordus... Il marqua une brève pause, en descendant de sa caisse : On les isole et on les enferme, on gérera leur cas plus tard si y'a quelque chose à faire.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 21:41

Edwin ramenait le survivant trouvé plutôt et dirigea immédiatement ses pas vers le petit attroupement qu'il avait vu plus bas dans les gradins. S'apprêtant à retourner chercher d'autres survivants, il se stoppa bien vite quand les militaires se cassèrent suite à un ordre de leur officier. Totalement perdu, le fauconnier comprit enfin qu'ailleurs, c'était aussi la merde. Inquiet quant à la situation, ne sachant s'il devait rester ou aller les aider. Finalement ce fut un autre homme, muni d'un arbalète, qui donna les directives. Il le connaissait. Très peu, mais suffisamment pour savoir qu'il pouvait lui faire confiance. Toujours armé de son flingue, Ed soupira. Le calvaire ne finirait donc jamais.

Bien, les mêmes directives que les soldats. On fait gaffe à son cul, on vise la tête, on fait gaffe à ses munitions. Déjà qu'il savait même pas combien il lui en restait... Puis il était drôle lui, c'était pas évident d'utiliser qu'une balle. Un one shoot quand on était totalement novice en la matière, à moins d'être très chanceux, c'était pas évident. Pourtant, il avait compris le truc. Il se sentait plus de rester là et laisser les autres faire. Mais son regard tomba sur la petite blonde qu'il avait sauvé par deux fois, ainsi que l'autre homme qui était avec elle. Nah. Pas question de rien faire et de les laisser dans ce merdier. Plus loin, il avait vu Lilou aussi, la blonde avec qui il avait parlé juste après Noël. Il l'aimait bien et elle avait l'air un peu paumé aussi. Et y en avait d'autres, à qui il avait causé. Non, vraiment, pas question de les laisser risquer leur peau.

Sans en demander plus, l'employé de zoo se rangea aux côtés de Gary, lui faisant un signe simple destiné à lui faire comprendre qu'il le suivrait dans cette foutue bataille. C'était bien leur veine ça, deux champs de batailles, au plus grand désespoir de tous. L'agitation n'était pas prête de retomber et c'était putain de mal barré pour le coup. Suivant le chef de bataille, posant son regard sur ceux qui s'étaient portés volontaires pour aider à ratisser la zone, Ed sourit en coin, tapotant Jonah dans sa poche. Au moins, s'il devait crever, il se serait battu jusqu'au bout. Enfin, dans la zone qu'il avait décidé d'explorer, il vérifia la première tente. Rien à signaler. Suivant. Bon sang, ça s'annonçait être long.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 22:20

Le grésillement de la radio quelques mètres plus bas annonçait la fin. Ou bien une partie de cette fin si on ne faisait rien. Plus tôt, en arrivant à proximité des petits groupes en sureté, elle avait finalement lâché la main de Dante. Elle avait tenté de manger ce que lui avait gracieusement tendu la jolie tatouée, mais elle n'avait pris qu'une brève bouchée. Tout c'était accéléré, et elle s'était réellement cru en sécurité une seconde, sous le tir protecteur des coups de feu. Lorsque les explications brèves des complications de la porte sud arrivèrent à ses oreilles, il avait été évident pour elle qu'elle devait prendre une de ces armes... Faire quelque chose pour éviter de voir mourir des amis, pour montrer qu'elle était capable même de tenir une arme. Elle n'avait qu'à se remémorer leur fonctionnement, elle avait bien vu de nombreux films, elle avait observer les militaires et même l'homme près de sa famille tirer.

La voix portante d'un homme à qui on venait de donner la responsabilité du stade ne faisait que renforcer son envie de prêter main forte. Elle ne pouvait pas simplement rester là à les regarder éliminer ces choses qui continuaient d'attaquer les civils. Leurs voisins, leurs amis.

La blonde se tournait vers ses trois amis en sifflant :

« On peut pas rester là. Moi j'descend. »

Elle aurait pu attendre que Dante, Tam et June accepte de la suivre, mais elle était déjà sur les talons de quelques autres. Fallait qu'ils aillent chercher leurs armes. Mais lesquels ? Elle n'en avait pas ramené, jamais tenu. Tirer dans la tête. Dans quoi elle s'embarquait, elle ne savait pas exactement si elle allait gâcher des munitions et tirer juste dans la tête.

Kassandra venait de jouer des coudes pour attraper un sac au hasard, il était lourd et elle avait eu du mal à retourner à l'extérieur pour s'approcher de l'homme qui avait commandé. Un orateur, comme on en voit pas souvent... Avait-il fait son service militaire ? Des études particulières ? Est-ce que cela avait la moindre importance ? En tout cas, ce qu'avait dit l'homme l'avait suffisamment motivée pour prendre les armes et ouvrir prestement ce sac. Ses doigts moites avaient à plusieurs reprises glissés sur la tirette mais elle avait fini enfin par l'ouvrir. Vite. Elle en sortit une arme plutôt massive d'après elle, elle glissait le chargeur dans sa poche avant tout en remarquant que l'arme était déjà chargée. Le couteau, c'était ce qu'elle maîtriserait sans doute le mieux, elle la glissait dans le sac. Elle n'avait rien pour le tenir. Après avoir manipuler l'arme et enclencher ce qu'elle supposait être la sécurité, elle se rendait compte de la présence proche de ses amis, June qui essayait de se démerder comme elle avait ce qu'elle avait reçu.

« Dante... Tam... C'est bien là qu'on appuie ? Non... Dites-moi vite fait comment marche ce truc... »

Elle avait trouvé où était le chargeur en tentant de comprendre le fonctionnement de l'arme. Les tirs plus loin la firent légèrement sursauter alors qu'elle levait les yeux vers ses amis. Vite, il fallait faire vite. Elle se fichait de pas bien faire, elle saurait forcément viser la tête si... elle se rapprochait le plus près possible de ses choses. Il ne fallait pas gaspiller de munitions... Comment faire lorsqu'on n'avait jamais tiré de sa vie ? Et l'arme était tellement lourde dans ses mains moites ?

« Vous savez comment ça marche pas vrai... Comme vous êtes sorti le mois dernier... Et June ? Faut que vous lui expliquer aussi... »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 22:25


    Alors qu'on se disait qu'on s'en sortait pas trop mal, malgré le nombre encore relativement élevé de Coyotes et les cris qui ne cessaient pas, un bruit de plus en plus persistant se faisait entendre venant des portes ; il y eut comme un moment de flottement, puis des cris, encore plus fort. On pouvait percevoir les grésillement des talkie-walkie des militaires, et l'agitation semblait reprendre de plus belle. Me précipitant vers les miens, je remarquais que le petit groupe de 4 que nous étions au départ s'était bien agrandi et je ressenti un profond soulagement en voyant que Rose et sa famille nous avaient rejoint. Elle semblait occupée avec l'enfant qui avait été mordu un peu plus tôt. Alors que j'arrivais à hauteur de ma femme, je lui pris la main et lui parla d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende.

« J'ai l'impression que ça se corse... »

    L'angoisse montait et j'avais le sentiment qu'on ne pourrait jamais s'en sortir, comme si on allait finir ici, bloqués par ces morts ambulants. La pression ne faisait qu'augmenter et elle ne baissa pas quand Gary monta sur une caisse non loin ; fixant toute mon attention sur lui, j'écoutais sans broncher ce qu'il avait à nous dire et ce n'était pas très glorieux. La situation s’aggravait et il semblait que les corps armés avaient quelques difficultés à la porte sud. Pesant le pour et le contre, je ne savais pas si le plus judicieux était de rester là, garder les miens à l’œil en attendant que la menace approche, ou aller de l'avant et essayer de nous sortir de tout ce foutoir en s'attaquant à ceux qui restaient. Je ne pouvais quitter ma famille, mais si je ne faisais pas mon possible pour mettre hors d'état de nuire ceux qui se baladaient encore dans le stade et qu'un venait à notre hauteur... je ne me le pardonnerais jamais. Me tournant vers Christina, je pris cette fois-ci sa main dans la mienne et lui déposa le Beretta que j'avais eut quelques instants plus tôt ; nous pouvions avoir accès à l'armurerie et il était évident pour moi de récupérer mes biens. Posant un instant mon front contre celui de ma femme, je lui dis d'une voix à peine audible :

« Je dois le faire, pour nous, pour moi. Prends ça et protégez vous tous les deux. »

    Je savais qu'elle avait peur, je pouvais sentir son angoisse à l'idée de me voir m'éloigner, mais également d'avoir à prendre une vie ; même s'ils n'étaient plus à proprement parler ''en vie'', ce n'était pas une évidence facile à accepter. Me détachant d'elle, je pressais le bras de Sven en passant et lui lançais un regard qui lui signifiait de faire attention à lui, ainsi qu'à sa mère. J'espère que tous les gens que j'avais appris à connaître depuis ces quelques mois s'en sortent indemne, nous avions désormais plus de chances de notre côté étant donné qu'un plus grand nombre d'entre nous serait armé ; mais malheureusement il était impossible que tout le monde soit prêt à ce qui arrivait et je ne pouvais qu'espérer les revoir en forme. M'avançant également vers Gary, je lui adressais un regard entendu ainsi qu'à Edwin, avant de prendre le chemin de l'armurerie, le cœur lourd, pour récupérer mes armes ; à savoir ma carabine et ma hache.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

#BF6274 #999966

Jeu 14 Jan 2016 - 23:00

 
EVENT DE JANVIER | Nara & Buzz

 Les ordres. Le gamin mordu. L’affolement général. Nara était trop occupée à bien serrer les liens de sa lance pour voir si elle tiendrait les coups. Étonnement, c’était le cas. Elle l’enfonça dans le sol pour constater qu’elle ne cédait pas au poids de son corps. Elle aurait tout le temps d’améliorer la chose une fois qu’ils seraient dans le calme. Pour l’instant, l’idée était d’aider les gens à éliminer les infectés qui arrivaient en masse. Alan avait laissé son arme à sa femme. Nara se redressa en déglutissant avec difficulté, avant de voir Buzz courir vers l’armurerie. Elle s’affola un instant en le voyant s’éloigner sans lui dire quoi que ce soit. En fait, ce qu’elle n’avait pas vu pendant qu’elle s’occupait de sa lance, c’était les presque-larmes de l’artiste qui ne supportait pas de voir cet enfant se tordre de douleur. Plus Rose appuyait sur sa plaie, plus la douleur semblait forte. Nara savait que Buzz adorait les enfants. De plus, il avait raison, il fallait se bouger et suivre les autres, ou rester en arrière avec Rose.

Nara ne pouvait pas rester en place. Elle avait été plutôt casse-cou dans l’adolescence, il était temps de faire appel à cette partie de sa personnalité, pour sa propre survie. Elle acquiesça pour elle-même et pour ceux qui l’entourait avant de partir en courant. À la sortie de l’armurerie, elle aperçut enfin Buzz qui tenait un espèce de fusil qu’elle n’avait jamais vu avant autre part que dans les bras des militaires. Un  HK MP5 que Buzz empoignait avec étrangement un réel enthousiasme. Nara arqua un sourcil en faisant tourner sa lancer entre ses doigts. « Oui okay je pose pas de questions j’ai comprit. » Il avait un petit sourire en coin avant d’ébouriffer les cheveux courts de son ami. Ils étaient parti. Parce qu’ils étaient une équipe. Alors, le binôme pouvait s’allier à Gary et les autres, ils seraient efficaces. Nara adressa un signe de main à Gary d’une mine décidée avant de les rejoindre, accompagnée de Buzz.

Mais quand ce dernier arriva à hauteur des infectés qui avançaient dangereusement vers eux, il tira et se prit la crosse de son arme dans l’épaule. « C’EST PAS UN JOUET BORDEL ! » S’exclama Nara en fronçant les sourcils avant de s’avancer prudemment avec sa lance armée. Elle jeta un regard inquiet à Alan qui s’était élancé comme un héros en laissant sa famille derrière. Est-ce qu’elle devait lui en vouloir ? C’était sa vie après tout, mais elle imaginait sa femme et son fils survivre seuls s’ils devaient être séparés d’une manière ou d’une autre. Elle secoua la tête  en le voyant s’éloigner vers l’armurerie et plissa les yeux en s’efforçant de ne pas sursauter en entendant les coups de feu. « Soit c’est nous, soit c’est eux. » Murmura-t-elle pour elle-même avant en scrutant également le sol. Sa plus grande peur ? Se faire attraper par les jambes.

L’ambiance était chaotique. Ce n’est que plus tard que Nara emploiera le terme de Post-Apocalypsia. Pour le moment, c’était bel et bien l’apocalypse. On entendait des cris, les gargouillements immondes de ces infectés qui n’avaient plus rien d’humain. Il n’y avait plus de regret, plus de mélancolie ni d’espoir dans les yeux de Nara. Simplement l’envie de se débarrasser de la menace, pour protéger les personnes avec qui elle vivait depuis un long moment maintenant. Il fallait que le maximum de personne survive. Coûte que coûte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Jeu 14 Jan 2016 - 23:43


Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. La porte sud était tombée, c’était la CA-TA-STROPHE. Qu’est-ce qu’on allait bien devenir ? Comment s’en sortir maintenant qu’on était dans la merde jusqu’au cou… Je regardais partout autour de moi, le broua était monté d’un coup, beaucoup se demandaient ce qu’il allait advenir de nous. J’avais peur, j’avais envie de croire que si je fermais les yeux tout disparaitrait et que je me réveillerais au fond de mon lit. Cependant, le bruit ne bougeait pas et je restais debout dans ce stade. J’avais une boule au ventre, je faisais de mon mieux pour rester neutre et ne rien laisser paraitre.

- On est dans la merde… C’est officiel.


C’est Gary qui prit la parole. Il serait visiblement l’homme à obéir et à suivre. Pourquoi lui plus tôt qu’un autre ? Je savais qu’il venait de dehors et qu’il avait certainement beaucoup plus d’expérience que n’importe qui ici. Je me poserais plus tard des questions concernant sa légitimité dans l’immédiat on n’avait pas le temps. Il prit la parole comme un chef de guerre pour motiver les troupes et donner ses indications. Les militaires nous avaient abandonné, tant pis de toute façon, je n’avais jamais pu les apprécier.

- J’arrive. Kurtis vient avec nous si tu veux, on sera mieux avec de vraies armes.

Je tirais Dante par la manche, il fallait y aller. J’avais qu’une hâte récupérer mes armes chéries. Je n’avais pas d’arme à feu ce qui pour le moment était certainement un léger handicapé. Je n’avais vraiment pas envie de gaspiller mes flèches. Je me faufilais agilement entre les gens pour récupérer mes affaires et celle de Dante. C'était une compétence bien utile pour être première dans les files d'attente avant les soldes. Je lui mis dans les mains quand j’arrivais à m’extirper de la pièce. J’attachais mes deux fourreaux à la ceinture. Je mis rapidement le carquois et l’arc à leur place sur mon dos. Je me dirigeais alors vers Kass qui semblait vraiment galérer avec son sac d’armes. Elle ne savait vraiment pas comment s’en sortir et je pouvais comprendre.

- Alors tu fais attention avec ton viseur. Tu essayes de mettre la tête des zombies ici. Visiblement tu as bien enlevé le cran de sureté. Une fois que tu te sens prête, tu tires. Et normalement, si tu ne t’es pas foiré il y a un zombie de moins sur la terre.


J’essayais de ne pas faire dans le mélodramatique c’était tout simplement inutile. Je n’avais vraiment pas envie de la stresser plus qu’elle n’était déjà. Le plus simple c’était qu’elle essaye de tuer un rodeur. J’avais qu’une envie sortir ma lame pour voir dans l’état où elle était. J’avais peur que la rouille l’ait oxydée, mais je m’inquiéterais plus tard. Je laissais l’épée en place et sortit uniquement la petite dague. Ce serait utile si les rodeurs se rapprochent trop sans pour autant l’empêcher de me mouvoir comme je le souhaite. Dante semblait plutôt content de récupérer ses armes aussi. J’affichais un sourire rassuré. Il pourrait certainement nous protéger aussi.

- Bon du coup, maintenant on est armé et ensemble alors surtout on prend soin des uns et des autres.

J’entendais un bruit derrière moi, je fis volte-face et voilà une horreur visqueuse qui me tombait dessus. Ni une ni deux. Je lui plantais ma dague dans l’œil. En la retirant, j’entendis un bruit bizarre, je sentis un haut-le-cœur remonter en moi. Je me rappelais alors du premier truc que j’avais tué. C’était toujours aussi horrible de mettre fin à la vie d’une de ses choses. Un frisson me parcourait le corps et j’essuyais la lame sur son haut.

- Au moins, il ne nous embêtera plus celui-là.

Finalement June avait trouvé comment son arme fonctionnait. J’attendais les directives des autres pour savoir ce qu’ils voulaient faire maintenant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum