Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 12:43

« Vous savez ce que c'est un chalumeau ? »
Zelda leur accorde un généreux instant de réflexion. Mais personne ne lui répond. « Non ? Vous voyez vraiment pas ? » Ces skagits n'ont pas vraiment l'air de chercher la réponse, à vrai dire. Ils ont l'air... fatigué. Le poison commence déjà à faire effet ? « Un dromaludaire à deux bosses ! » L'adolescente plisse les yeux quand elle se rend compte que sa blague n'a pas eu l'effet escompté. Bon, il y a bien eu un rire. Mais il avait surtout l'air nerveux...

Et voilà ces enfoirés qui prétextent un désir de se dégourdir les jambes. Ils se lèvent presque à l'unisson, fuyant la table comme si on venait de leur annoncer qu'on avait découvert de l'or dans le Yukon. « Vous vous êtes pas dégourdis les jambes en venant jusqu'ici ? » Ca sonne comme une mauvaise excuse, ça. Alors oui, elle comptait les ennuyer pour les forcer à manger. Un peu comme les filles des films qui viennent de se faire larguer et qui se réfugient dans la crème glacée. « Attendez, j'vous accompagne ! » Déjà parce qu'elle n'est pas bien sûre qu'ils aient le droit de quitter la table et ensuite, parce qu'elle compte bien les forcer à manger davantage de trucs empoisonnés.

L'australienne promène ses yeux sur June, Ela et Clay. Ils ont l'air bien occupés. Mais elle capte le regard de Kassidy. Elles échangent un sourire et Zelda lui fait un petit signe de la main pour l'inviter à la rejoindre. « Ca va ? » s'inquiète-t-elle. Est-ce qu'elle tient le coup ? C'est malheureusement un peu tard pour faire marche arrière, maintenant. « On les suit ? » propose-t-elle en désignant d'un mouvement de la tête les fuyards. « Dis ! Tu la connais, toi, la blague du chalumeau ? » Il lui semble que c'est Dean qui l'avait racontée à l'une des soirées de leur cercle d'amis. « On est d'accord qu'elle est quand même cool, non ? » Il vaut mieux obtenir l'avis de son amie avant d'aller la faire à June...

le p'tit résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 13:24

Ah, bah forcément… Fallait bien que ça m’arrive à mon tour, non ? Après tout, les Skagits étaient nombreux ce soir, peut-être pas autant que nous, mais suffisamment pour être un peu partout et nulle part à la fois. Alors forcément, quand j’ai senti le banc bouger sous el poids des deux balourds, puis le début d’une voix rauque imbibée d’alcool, j’ai compris tout de suite… C’était mon tour.

Lorsque les types se pointent, je fais mine de douiller – enfin plus ou moins, je ne m’attendais pas à ces mouvements de banc et m’y adapter via mes muscles posturaux, m’aura quand même fait une petite douleur bien comme il faut. J’acquiesce simplement lorsqu’il parle de service, de protéger, et lorsqu’il montre ses plaques militaires. « Ouais… Faut c’qui faut hein »

Je joue mon air cow-boy blessé dans ses chaires et dans sa fierté, et ça semble marcher. Par contre, l’autre type, parle de l’installation du camp, de notre solidité, et des… Meufs… Je regarde le type qui parle des femmes, et j’essaie de trouver où – ou plutôt qui – il regarde. Puis, je regarde Lisa, qui doit être en panique – ou au moins en grande angoisse la connaissant. J’allais répondre, à propos du camp, et aussi sans doute d’anecdotes militaires, lorsque le vieux McMan se met à choper un Skagit par le col, pour protéger sa fille. J’imagine Lisa prise à partie par un Skagit un peu trop baladeur et ça m’énerve intérieurement… J’sais pas pourquoi j’me met à imaginer ça putain… M’enfin.
- Eh les gars, on est pas là pour s’battre hein… Vous voulez pas dire à vot’ copain d’ce calmer et d’laisser la donzelle tranquille ? Histoire qu’on puisse parler tranquill’ment ? Entre militaire ? J’vous ramènerais d’la liqueur d’prune. Celle qui l’a prépare, c’la plus belle femme qu’j’ai jamais vu, et vous verrez, ça s’sent dans sa liqueur qu’elle est magnifique c’te meuf.

J’espérais que faire vibrer la corde de la paix, de l’entraide militaire, de la fraternité… Et d’une liqueur préparée par une femme magnifique, puisse les motiver à cesser cet esclandre avant que ça parte en couille.

Résumé:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 14:56

Y a une plutôt bonne ambiance. Ça discute de l’amabilité des Remnants, ça blague sur le succulent buffet qui leur a été préparé… et ça se goinfre. De tout et de rien. Ça saute vivement sur les plats empoisonnés et ceux qui ne le sont pas sans vraiment se douter qu’en fin de soirée, le sort final que leurs hôtes leur ont réservé s’abattra sur eux et créera certainement un drame sans précédent. Elle y pense, Kassidy, entre deux gorgées de cette bière qu’elle trouve pourtant à peine buvable (faut dire, elle n’est pas amatrice)… Ça la hante, même, de les imaginer tous s’écrouler, la tête la première dans leurs assiettes. Elle sait pas comment ça va se passer, mais elle a déjà peur de ce à quoi elle va assister, au point de déjà en être terrifiée.

Elle boit, répondant aux questions des Skagits qui se montrent sympathiques, bienveillants. Elle leur pose des questions sur leur mode de vie, sur le fonctionnement de leur groupe qu’elle ne connait pas assez, et elle en apprend encore davantage sur ces gens qu’elle souhaite sauver. « Prenez un peu de poisson grillé… » « Et le jus de pomme, vous l’avez goûté ? » qu’elle les pousse à goûter, sans grand succès.

Dégoûtée, déprimée… Elle observe Clay, se demande s’il va réellement prendre part à ce qui est en train de préparer, elle qui a tenu à y être pour lui prouver qu’elle n’est plus cette petite fille craintive qu’il a sauvé cinq ans plus tôt mais plutôt une jeune femme en devenir. Un soupir. Son regard finit par croiser celui de Zelda qui lui inspire un sourire. Elle se redresse, s’excuse de devoir quitter ses convives et quitte la table avec son verre de bière fraichement rempli à la main. « Ouais, ouais… ça va super. » Elle est pas naïve, Zelda. Elle sait bien que non. « Ils sont cools, les Skagitses. » Skagits, skagitses… c’est un nom chelou, de toute façon. Tournant la tête pour adresser un dernier regard à son père, elle suit sa meilleure amie sur la trace de ces mecs qu’elle imagine déjà Zelda avoir bien saoulés… « Franchement, Zelda… y a mieux. » Ça l’empêche pas de glousser en repensant à la chute de cette blague que Dean lui a déjà raconté tant de fois. « Tu sais c’que c’est, toi, un cochon qui rit… ? » qu’elle lui demande avec le sourire. « Un porc tout gai. » Dean, Dean, toujours Dean. Un futur comique à ne pas en douter. Elles suivent ces inconnus sans même que Kassidy n’en sache la raison… « C’est une autre mission de June, c’est ça ? » Toujours.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 15:26

Les hommes que tu suis ne sont pas partis loin Zelda. En fait, ils se dirigent vers Casey pour demander des boissons plus fortes – et te fuir, soyons honnêtes. Toutefois, toi et Kassandra sont interceptées par une femme des Skagits.

- Hey, les filles !

Elle a les cheveux courts en bataille, une cicatrice en travers du visage lui donne un côté badass, mais ses yeux clairs sont rieurs. Elle a des tatouages un peu partout et tient en main un verre de vin.

- J’vous observe depuis tout à l’heure… ça va toi ? Elle s’adresse à toi Kassandra, t’as pas l’air dans ton assiette, elle jette un œil autour d’elle – notamment sur la dispute qui semble continuer à s’envenimer – puis précise, si c’est à cause d’eux, faites pas attention à ces lourdauds… ils sont un peu grossiers, mais la plupart sont de bons gars.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 16:18

Sans perdre de temps, dès que Maddie m'a demandé ce qu'elle voulait, j'ai rapidement fait le tour de la table pour voir si quelqu'un manquait de quelque chose avant de me rendre au bar. Si déjà j'y vais, ça évitera que les gens ne se déplacent trop et en oublient de manger ce qu'ils ont devant eux. Patientant un petit temps devant le bar où servent Indiana et Casey, je leur adresse un léger sourire se voulant encourageant vu la charge de travail qu'elles ont ce soir avant de récupérer un plateau sur lequel déposer toute ma commande.

Retournant à table, je sers les convives en premier, leur donnant ce qu'ils avaient déjà pris avant et m'assurant ainsi d'augmenter encore un peu la dose de poison ingérée. Ensuite vient le tour des autres habitants de Fort Ward qui se trouvent là puis de Madisson. Je dépose un baiser sur sa tempe et lui offre un sourire bienveillant et naturel. Sauf que quand j'allais m'asseoir, j'entends que ça commence à s'engueuler un peu plus loin. McMan qui a apparemment un problème avec un Skagit. C'est pas bon ça.

Je reviens, que je glisse à la blonde avant de filer jusqu'au lieu de l'engueulade pour essayer d'éviter que ça ne tourne trop au vinaigre. Je viens poser une main sur le bras de George et l'autre sur le torse du jeune. Plantant mon regard - toujours aussi gentil qu'au quotidien - dans les yeux du père de famille, j'essaie d'attirer son attention au maximum. Lâche-le, George. J'suis sûr que c'était un malentendu et que ça sert à rien de s'énerver pour ça. J'me trompe?

Spoiler:



« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Nomads
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 17:45

J'peux vous aider ? J'ai à peine laisser Ela derrière et pas avec de la ciguë que d'autres arrives.

La demande est relativement claire, ils veulent boire et surtout, ne rien à voir à faire avec Zelda encore une fois. C'est pas qu'elle est méchante mais apparemment, elle parle beaucoup trop pour une seule personne. Moi j'pense qu'il y a d'ailleurs plusieurs personnes qui vivent en elle et qui parlent quotidiennement, ça me semblerait bien plus logique !

Vous êtes pas suffisamment saoulés avec ce qu'elle vous a déjà dit ? que je plaisante finalement plus pour la forme qu'autre chose : On a plus fort oui, on fait nous même notre liqueur de prunes, vous voulez la goûter ? J'esquisse un sourire : Elle a macéré tellement longtemps que c'est comme un passage chez le dentiste, vous serez désinfectés de A à Z, c'est sûr !

Je sais pas s'ils ont vu un dentiste récemment mais normalement c'est le genre de comparaison qui parle à tout le monde. On a tous vécu cette position relou avec la sensation de la fraise sur une molaire pour déloger une carie :

Sinon, on a qu'a tenter des mélanges ! Ouais c'est probablement le bon moment pour ça. Bon après, j'assure pas la réussite mais ça peut qu'être marrant...

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 21:05

KNIVES OUT

Les minutes qui s'écoulent semblent parfois vous paraître des heures. Malgré les embûches qui se sont dressées sur votre route, il semblerait pourtant que vous ayez réussi chaque fois à agir de manière à ce que le plan soit bel et bien mis à exécution. Boissons et plats ont été dévorés par vos convives et si vous ne pouvez clairement exprimer physiquement votre satisfaction à ce sujet pour l'instant, cela n'en reste pas moins une petite victoire à votre compteur. C'est encourageant.

Il ne faut cependant pas baisser votre garde, car avec le temps qui passe et leurs corps qui peu à peu métabolisent le poison qu'ils ont ingéré, voilà que les premiers signes commencent à se faire voir. Par endroits, certains commencent à se mettre à tousser, grimaçant de douleur en se plaignant d'une vive brûlure à la gorge. D'autres se lèvent précipitamment et quittent la table pour rendre quelques pas plus loin tout ce qu'ils ont avalé depuis leur arrivée n'ayant pas encore été digéré. Plusieurs hommes et femmes se plaignent de bouffées de chaleur et demandent à plusieurs reprises quels sont les bruits qu'ils entendent - et qu'ils sont d'ailleurs les seuls à entendre.

Kassandra, tu es comme sauvée par le gong. Les effets du poison commencent à se faire voir. L'incompréhension est lisible dans les différents regards qui se posent sur vous, alors que le leader des Skagits se lève d'un coup de sa place. Il frappe de son poing sur la table avec indignation et doit faire face à une puissante quinte de toux avant de prendre la parole d'une voix soudain éraillée en raison des brûlures qu'il ressent dans sa gorge. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?! June! Vous avez plutôt intérêt à..! Il ne parvient pourtant pas à terminer sa phrase. Se raidissant d'un coup, l'homme tombe à la renverse. Il est pris de convulsions, mais pose toujours sur June un regard plein de colère et d'incompréhension. Éparpillés un peu partout parmi les invités, ce sont une petite quinzaine d'autres personnes qui s'effondrent de la même manière et convulsent au sol.

Il est temps d'écrire le début de la fin de l'histoire de Skagits. Vous le savez. Ceux qui sont encore debout ont beau être affaiblis, ils sont encore en capacité de se défendre. Vous devez les achever au plus vite.

________________________________________________


Informations

15 membres des Skagit, dont leur chef, sont en train de mourir. A vos pieds ou vautrés dans leur assiettes, ils sont agités de convulsions.

• Les 15 autres toutefois ont visiblement consommé moins et le poison met plus de temps à agir. Ils ont sous le coup des premiers effets mais comprennent l’entourloupe et vont essayer de se défendre. Vous avez encore l’avantage : pour essayer de les achever, chacun de vous peut choisir une cible et s’en prendre à elle selon les moyens/armes dont il dispose.

plus de détails sur l'affrontement:

• Si vous repostez et qu’il reste des Skagits en vie, vous devez partir du principe que l’un d’eux s’est jeté sur vous. Vous n'avez pas le choix que de riposter avec l’un des dés corps-à-corps.

• Les Skagit ont dû laisser leurs armes à feu au port en arrivant au camp, ils n’ont que leurs poings et des armes blanches.

Logan ta convalescence t’inflige un malus de -1 à toutes tes statistiques (sauf le bonus combat) et une blessure moyenne t’infligerait -3 au lieu de -2.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. PRECISEZ DANS VOS SPOILERS LE NOMBRE DE SKAGIT ENCORE EN VIE.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au 18 octobre à 22:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum