-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 16 Oct 2020 - 14:20

On me laisse la place de passer et je m'installe à coté de nos "invités" je souris , je discute , je mange ce qui ne représente pas de danger. J'ai l'air d'être joviale et sympathique, heureuse à ce moment là pourtant j'ai mal au coeur en les voyants sourire , boire , profiter sans savoir ce qui les attends. Mon voisin de table me parle et je me tourne vers lui en souriant. Mais ses paroles me font mal au coeur , je ne montre rien , je suis plutôt bonne menteurs - il faut l'être quand on reçoit des mauvais livres d'auteurs et qu'on doit leur dire l'inverses. - pourtant là c'est bien différent cet homme va mourir. Mais je me pose une question ... Ces humains dans la viandes ? Ont ils étaient tués uniquement pour servir de repas ? Un peu comme de l'élevage ? Dans tout les cas des cannibales ne peuvent pas être de bonnes personnes , je me refuse à le croire , surtout quand la nature a repris ses droits et que les animaux sont plus nombreux qu'avant. Je souris alors et lui répond d'un ton calme mais enjoué. - C'est merveilleux. Je vous souhaite de tout coeur que ce soit la bonne ! Je vois l'homme boire son vin et je plonge mes lèvres dans ma bière ;

Mon regard cherche alors Logan , ce dernier ne bois pas d'alcool peut être parce qu'il sait ce qu'il va devoir faire bientôt. Je sens la lame froide dans ma chaussure. Je lui souris comme pour lui dire que je vais bien mais non je ne vais pas bien . Je suis dans un cauchemar et pourtant je dois continuer à sourire l'air de rien. Je pleurerais plus tard quand tout cela sera terminé. Pour le moment on compte sur moi comme sur tout le monde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 16 Oct 2020 - 14:28

Mal qui avait peu de culture générale donc peu de conversation repéra rapidement un groupe de jeunes de son âge et surtout de même condition: casquette posée à l'envers, baggy élimés, jeans troués, baskets éculés, allures gravos. Ils étaient cinq, quatre garçons et une nana genre gothique.

Elle s'empressa de les servir au buffet, leur conseillant les plats empoisonnés comme étant les meilleurs.
Elle n'eut pas à insister beaucoup, c'était des viandards. Ils prirent tous une bonne ration de terrine et de pain de viandes mais des pommes de terres rôties et de la bière.
Elle se servit un peu de carottes râpée, une cuillérée de poireaux ainsi que du de pommes, annonçant qu'elle était végétarienne et n'aimait pas l'alcool.

Ils passèrent un bon moment à parler rap et autre musiques tonitruantes, séries télévisées « géniales » du Monde d'Avant avec de la nostalgie plein la voix, souvenirs auxquels Mal n'avait pas aucune difficulté à enchérir.
Un peu éméchés, ils racontèrent ensuite comment ils faisaient chier les profs au bahut en rigolant puis la drogue, la violence, les galères et la zone en banlieue industrielle où il n'y avait rien d'autre à faire que des conneries au point que la jeune fille regretta presque l'empoisonnement; cela aurait pu être des potes...

Rapidement toutefois elle balaya cette idée. Ils avaient beau être sympas, il avaient trahi, ils étaient des ennemis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 16 Oct 2020 - 16:28


Du vin ? En d’autres occasions, cela aurait été son breuvage de choix, mais pas aujourd’hui. Déjà les excuses fusaient de toutes parts dans son esprit, tandis qu’un joli sourire se dessinait sur ses lèvres. Il fallait être simple lorsque l’on mentait, trop gros et cela semblait inévitablement faux. Layla ouvrait la bouche pour prononcer quelques mots, mais au même instant, la jolie brune vit du coin de l’œil Miss Crawford s’approcher dangereusement avec son plateau. En un clignement de paupière, Jones se retrouvait détrempée, collante d’alcool. On venait bien définitivement de lui offrir une porte de sortie des plus simples. Il fallait donc maintenant jouer le jeu et cela, l’Anglaise était terriblement douée pour le faire.

Fronçant les sourcils et serrant les mâchoires, elle fit comme si elle retenait des paroles acerbes, se levant prestement et sèchement, elle suivait la serveuse maladroite, tout en faisant un signe de tête poli aux invités qu’elle quittait, bien entendu. Une fois à l’abri des regards indiscrets, cette fausse irritation s’effaça immédiatement, même qu’un léger sourire en coin faisait son apparition.

- Bien jouer Miss Crawford. Tout va bien, je vous remercie de votre rapidité d’exécution. Il faudra que nous soyons alertes pour s’entre-aider j’en ai bien peur. Trouver d’autres subterfuges pour ne pas attirer les soupçons bien entendu. Merci !

Il valait mieux aller se changer maintenant. Par inconfort, mais également par précaution. Octobre n’était pas des plus cléments et les températures plus fraîches, inutile de prendre le risque d’attraper quelque chose.

C’est donc après un certain temps que Layla revenait prendre place, habillée d’un nouveau jean propre et un verre à la main dans lequel elle y cachait rapidement son nez pour en avaler une grande gorgée.

Il était temps d’attaquer son poisson et c’est ce que fit joyeusement l’Anglaise en jetant un coup d’œil aux assiettes des invités.

- Vous constaterez rapidement que nous avons d’excellents chefs cuisiniers. Le potage aux potirons, la potée de chou ou même simple pain de viande deviennent un véritable repas gastronomique sous leur expertise. Je n’ai pas pu résister cette fois au poisson, mais je me garderai une petite place pour goûter à tout ce soir ! Pouffant d’un joli rire en feignant la gêne de sa gourmandise, Layla prenait une bouchée dudit poisson, savourant les effluves de vengeances qui dansaient autour d’eux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 16 Oct 2020 - 20:54

Bien ! Visiblement, être blessé et jouer l’estropié affaibli malgré une carrure solide, me vaut d’être ignoré, ou du moins, placé en retrait. Autour de moi, tout le monde mange, discute, bois… J’essaie de repérer qui prend quoi, histoire de voir si des gens de chez nous se mettent pas en danger sans le vouloir, ou par manque de chance. C’est qu’ils sont bruyants, et actifs ces salops ! Ils trinquent, ils goûtent les plats, ils en redemandent. Ouais, eux, il ne vaut mieux pas les inviter trop souvent, ils doivent piller un vrai garde-manger !

Je tourne mon regard vers Lisa. Je n’entends pas très bien ce que le Skagit lui dit, mais visiblement, cela l’affecte. Elle réussi à masquer le tout, mais j’ai appris à la connaître depuis le temps. J’ai remarqué ce très léger, vraiment très léger rictus au coin gauche de ses lèvres, qui à tendance à s’élever doucement et très rapidement, creusant une très légère pommette. Elle fait ça quand elle est stressée, ou carrément triste. Avec ses nuits mouvementées de ces derniers jours, je devine une profonde détresse chez elle et… Eh ! Mais comment j’sais tout ça moi ? Y m’arrive quoi putain ? C’est quoi c’truc d’ado, là, putain ?! Je traîne sans doute trop avec elle… Non ?

Eh ! Eh ! L’autre là ! Qui s’approche pas trop d’Lisa ! Non parce que… Heu… Avec ses sales doigts d’bouffeur cannibale ! Elle est pas faites pour c’gros con là !

Mais merde, il m’arrive quoi putain ? Vaut mieux que j’me concentre sur la sale besogne à faire ici. Banquet, poison, p’tit massacre, ça j’connais. Aller, concentrons nous.

Résumé:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 16 Oct 2020 - 22:03

La rouquine retient une exclamation lorsqu’elle est bousculée par la personne qui s’installe à côté d’elle, songeant avec justesse que si elle veut passer pour une bonne hôtesse, il vaut mieux ne pas hurler sur leurs invités. Elle tourne donc la tête avec un regard chaleureux et un sourire poli. Ses yeux se posent néanmoins sur l’assiette du Skagit, et elle ne peut pas cacher qu’elle est fortement déçue en constatant que sur tout ce qu’il y a devant lui, rien n’est empoisonné. Il faut qu’elle trouve une solution, sans pour autant attirer les soupçons. La jeune femme pose sa main sur l’avant bras de l’homme à ses côtés et lui sourit d’autant plus.

- Vous n’avez pas pris de potée ?

L’homme lui répond à la négative, et Misha fait signe à Clayton de s’approcher.

- Vous devez absolument la goûter, surtout si vous ne voulez pas me vexer ! C’est moi qui l’ai cuisinée, une recette de ma grand-mère ! On se la transmettait de générations en générations avant… Tout ce bordel, vous voyez ? Enfin tout ça pour dire que si vous ne la goutiez pas, alors que vous êtes mon voisin, je vais mal le vivre ! Je vous accompagnerai bien mais…

Elle grimaca et posa ses mains sur son ventre.

- Le chou me donne des flatulences, et croyez moi, pour le bien de notre repas, on va éviter ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 16 Oct 2020 - 22:32

L’invitation est lancée et elle accueille le couple qui se présente à elle avec un sourire si hypocrite, restait convainquant pour la plupart d’entre eux. Il fallait dire que cela faisait si longtemps qu’elle faisait semblant, même auprès de son entourage. Au final, qui faisait la différence ? Toujours est-il que l’israélienne les accueilli avec une fausse chaleur qui, se teinta à peine de surprise quand les verres s’entrechoquèrent et qu’un peu de leur vin vint souiller sa liqueur de groseille. « Quel entrain dites-moi ! » Dit-elle, spontanément. Si ses interlocuteurs ont déjà levé le coude, l’israélienne les observe, feignant l’amusement pour se donner contenance. Le temps de calculer ses risques – minime, n’est-ce pas. « Pardonnez-moi, loin de moi l’idée d’être impolie. » Tant pis, ce n’était que quelques gouttes, après tout.

Elle amenait – plus posément que ses invités – son verre à ses lèvres quand Casey débarqua comme une tornade pour leur proposer une boisson plus digne pour trinquer. L’ainée des Summer leur propose un verre de rhum, elle n’a pas vraiment besoin de tricher qu’elle pinçait déjà les lèvres, désapprobatrice. Mais heureusement, leurs invités se saisirent de leur shot avec entrain. « Soit. Mais reprend mon verre s’il te plait, les mélanges ne me réussissent pas très bien. » Il ne manquerait plus qu’elle finisse ivre – ou en l’occurrence, empoisonnée. L’intervention de Casey était salvatrice, mais ce n’était pas vraiment le moment de la remercier. A la place, elle se résout à faire quelque chose qu’elle n’avait plus fait depuis ce fameux soir à Renton.

« A cette nouvelle alliance. » Dit-elle, avant de lever son verre, trinquant à nouveau – en les regardant droit dans les yeux, sans crainte du poison cette fois – et de boire cul-sec le shot que la jeune femme lui avait servi. L’alcool lui brûla la langue et la gorge, mais c’est un sourire qu’elle arrive à afficher sur son visage, tandis que ses yeux papillonnent – plus pour donner l’illusion qu’une réelle souffrance – cela eu le don de faire rire ses interlocuteurs. Gagné. « On arrête de se moquer là, je veux vous voir goûter à nos plats en contrepartie, je compte sur vous pour faire honneur si merveilleuse terrine ! » Dit-elle, faussement sévère.

Spoiler:



My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 17 Oct 2020 - 11:52

Logan, à ton tour d’être pris à partie. Tu es encadré par deux hommes qui n’ont pas manqué ton état. L’un d’eux fini par te dire :

- Dur hein ? Quand on doit protéger tout c’monde ? Il prend une gorgée de bière et continue : t’as servi avant tout ça, j’me trompe ? Il te sort des plaques militaires, cachées sous sa veste, j’ai donné plus qu’à mon compte pour c’putain d’pays avant mais ça… c’est pire qu’toutes les sal’tés qu’on a eu à faire au Moyen-Orient…

« Ça », il parle des rôdeurs bien sûr, ou peut-être de ce qu’ils ont parfois eu à faire pour survivre, tu n’en sais rien. Quoiqu’il en soit, ton autre voisin, sans doute porté par le sentiment que tu seras du même genre qu’eux, se permet de te glisser à son tour :

- En tout cas, vous avez l’air d’avoir un truc solide ici. On a vu les tours de garde en arrivant, c’est pas rien…
- Et les meufs mec, les meufs… y’en a quelques-unes chez nous, mais clairement, elles n’ont pas le même dress code.

Zelda de ton côté, tu as tellement pris la tête de tes voisins qu’ils prétextent une – vraie ou non – envie de se dégourdir les pattes. Ils s’éloignent donc de la table en marmonnant des choses entre eux que tu ne comprends pas, te laissant seule.

- Hey, lâche-moi grand père ! s’exclame soudain une voix.
- Je vous lâcherai quand vous serez au moins à dix mètres de ma fille, petit con ! vocifère George McMan, retenant un Skagit par le col.
- Papa, c’est bon, laisse tomber, tente d’apaiser Lizzie, en vain.

Visiblement, un conflit a éclaté entre l’un des jeunes qui discutaient auparavant avec Mallowe et le vieux McMan, qui considérait que ce dernier se montrait trop entreprenant avec sa fille. Une dispute à rapidement désamorcer avant que le banquet ne vire à la querelle communautaire…


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum