Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Lun 19 Oct 2020 - 9:45

Haletante, le cœur dévalant un flanc de montagne, la rouquine demeura un instant au sol, sur les coudes, à contempler l’homme qui mourait dans un dernier soubresaut. Elle avait le tournis et se sentait vidée de ses forces. D’abord, elle échangea un regard silencieux avec Indiana qui se relevait pour aller aider Ela, puis fit un geste à Logan, qui s’était arrêté à sa hauteur, pour signaler qu’elle allait bien. Qu’il continue ce qu’il faisait, elle n’avait rien.

June se remit sur ses pieds et visualisa le tableau macabre. Une trentaine de corps, écroulés sur le sol ou sur la table. Parfois immortalisés dans des grimaces de souffrance, parfois répandant des flots de sang au milieu des victuailles, parfois frémissant encore ; faibles spasmes provoqués par l’agonie des nerfs. A nouveau, elle eut le vertige. Elle avait déjà franchi bien des limites ces dernières années, elle avait tué et commandé la mort plus qu’à son compte. Mais ça… c’était une première. Une horrible première.

Marchant au milieu de ses co-survivants qui s’activaient pour venir en aide aux blessés ou achever les morts pour commencer à les déplacer, la rouquine ne faisait même pas attention au sang qui ruisselait sur son visage. Elle avait pris un mauvais coup, son nez s’épanchait, mais qu’importe. Finalement, elle s’arrêta devant Zelda, assise au sol, recroquevillée aux côtés d’une dépouille, une main coincée entre ses jambes.

- Zelda, commença-t-elle en posant la main sur l’épaule de la gamine, Zelda, c’est bon, insista-t-elle devant la résistance de l’adolescente qui semblait ailleurs, ZELDA, regarde-moi ! June s’accroupit à sa hauteur et attendit de capter son regard dans le filet de ses yeux verts, ça va aller, c’est fini, elle laissa filer un blanc, face à cette enfant qui n’en était plus une désormais – elle avait franchi le point de non-retour, je suis fière de toi, l’avocate avisa Kassandra, aux côtés de sa sœur, qui souffrait également le martyr. Elle dit alors à sa protégée, lève-toi, emmène-là se faire soigner. S’ils ne sont pas encore en chemin dis à Jacqueline, Maeve et Ismaël de venir tout de suite.


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Lun 19 Oct 2020 - 11:34

J'ai presque du mal à reprendre mes esprits. Je suis là, à observer ce cadavre devant moi, couvert de sang et légèrement essoufflé. La seule chose sur laquelle j'arrive à me focaliser, c'est que ces types s'en sont pris à Maddie. Qu'ils lui ont fait du mal et qu'ils doivent payer. J'ai les poings serrés au point qu'ils tremblent et j'arrive pas à détacher mon regard de ce corps.

Ce n'est que quand j'entends la voix de Clayton que je sors brutalement de cette espèce de léthargie. Maddie a besoin d'aide. Je relève la tête et la cherche du regard avant de me précipiter vers elle, l'inquiétude ayant repris le dessus sur tout le reste.

Je me jette à genoux dès que je suis près d'elle pour la soutenir et lui éviter de tomber. Maddie, tiens le coup d'accord ? J'vais t'emmener voir un médecin. Accroche toi. Passant mes bras autour de ses épaules puis sous ses jambes, je la soulève et la prends dans mes bras avant de suivre le chemin emprunté par Clay quelques instants plus tôt en direction du dispensaire.

Spoiler:



« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Nomads
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Lun 19 Oct 2020 - 12:50

Les autres finissent par tomber. Le poison fait effet et forcément, ils s'écroulent comme des mouches dans des spasmes douloureux. C'est presque irréel et franchement étrange. Mon cerveau a du mal à percuter. Est-ce que c'est ce groupe, ou moi seulement ? Est-ce qu'en d'autres circonstances, on en serait venu au même point ? Maintenant qu'ils sont morts - tous, c'est comme si les choses avaient plus aucun sens. Je les vois humain, là où quelques jours avant, ils étaient les monstres qui m'avaient fait manger de l'homme. Je pince les lèvres. Et m'active.

Si on veut s'éviter une deuxième emmerde sur les bras, autant achever au plus vite les cadavres qu'il reste. Je m'en charge. La joyeuse équipe qui quelques minutes avant tentait de fuir Zelda se retrouve morte, définitivement, d'un coup de couteau dans le crâne. Par question qu'ils aient une seconde chance de nous faire encore plus de mal, et se venger de notre vengeance. Franchement ? ça serait sans fin sinon. Je me sens vide néanmoins, tellement que ma tête bourdonne de ce silence après la guerre. Quand je relève finalement les yeux, je vois sans voir ce chaos ambiant, et les blessés de notre côté.

Et ma soeur, qui tourne de l'oeil. C'est presque instinctivement que je me redresse et m'arrête quelques pas après. Non, merde. Je recule. Nathan s'est jeté sur elle pour l'aider, et je sens comme un pincement me prendre dans la poitrine, une sorte de mauvaise colère aussi. C'est son gars, sa place à lui visiblement. Mais il aurait jamais dû permettre que ça arrive, et ça me fout forcément en rogne. Alors je ravale ça, c'est que mon avis au bout du compte. Tant pis.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Lun 19 Oct 2020 - 21:54



KNIVES OUT

- Hier, nous ne nous sommes pas rendus coupables d’un crime : nous avons éliminé une menace.

Voici l’une des phrases qu’a prononcé June au lendemain du banquet sanglant et de la mission d’extermination. Vous êtes probablement encore sous le choc, surtout si vous n’étiez pas encore familier aux choix drastiques qu’imposent parfois de faire ce monde difficile. Les blessés sont lourds sur votre conscience, oui, Ela, Sean, Indiana, Misha et Jason ont eu besoin de soins intensifs ; d’autres ont fait un passage au dispensaire pour une plaie ou une fracture. Mais en contrepartie, les 51 membres des Skagits sont morts. 51 victimes pour aucune de votre côté. C’est une victoire indiscutable, écrasante, qui rappelle une fois de plus pourquoi vous êtes là depuis cinq ans. Parce que vous êtes capables d’anéantir tout ce qui se trouve sur votre chemin… ou vous l’étiez, avant New Eden.

- Ça peut paraître démesuré mais la vérité, c’est qu’il n’y a pas de place, dans la société que nous nous efforçons à construire, pour la sauvagerie. Consommer, ou simplement chasser d’autres êtres humains pour leur viande – et fermer les yeux sur de tels actes – font partie de ces comportements intolérables.

Ainsi, vous ne saurez jamais vraiment si les Skagit étaient cannibales ou s’ils chassaient l’humain pour vous l’échanger en gardant pour eux les bonnes prises animales, mais qu’importe. Ils sont tous morts, leur barbarie incinérée avec eux, et leurs plats ont été mis à la poubelle, sans exception. Ce soir, quand vous irez vous coucher, vous aurez peut-être sur la conscience toutes ces vies prises ; certaines fauchées avec laideur à votre table, d’autres abattues dans leur propre camp en pleine nuit. Peut-être ou peut-être pas. Car c’est comme ça que les choses fonctionnent désormais : tuer ou être tué. Cette leçon macabre est à l’image de l’anniversaire symbolique que vous célébrez. Cinq ans depuis la chute de votre ancienne société… cinq ans que vous en êtes les Remnants.



________________________________________________


Informations


• L’animation est terminée ! MERCI BEAUCOUP à tous de votre superbe participation Animation d'octobre - Knives out  - Page 32 1442386177 On s’est bien amusés à vous faire souffrir, j’espère que vous êtes êtes amusés… à souffrir :MisterGreen: .

• Toutes ces mésaventures vous coûtent -30 en nourriture et -15 en médic. Toutefois, en retournant piller le camp des Skagit, vous récupérez +10 en essence et +10 en munitions.

• Si vous aviez consommé des plats à base de viande, vous pouvez considérer que les médecins vous font un suivi pendant encore un mois, mais il n’y aura pas d’effet – indésirable ou autre – suite à cet épisode.

• Le flood reste ouvert encore quelques jours pour que vous puissiez papoter, donner votre ressenti ou blâmer Zelda !

• A bientôt ! :smile31:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum