Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 19:47

Très vite, la porte se mit à bondir sur ses gonds, malmenée par les rôdeurs qui se massaient derrière elle pour la pousser dans l’espoir de venir à bout de sa résistance. Après avoir regardé Richard, Kassius et Salem disparaitre au sein de la masse de morts, équipés d’une radio grésillante, le grec s’était à son tour joint aux survivants massés devant l’entrée du hangar et s’activait désormais, le dos collé au métal de la porte, à réfléchir à une solution concernant cette situation plutôt mal engagée. C’était la merde, disons le franchement. Si des morts avaient mordus à l’hameçon, une grosse majorité encerclait cependant le No Man’s Land ce qui rendait la confrontation inévitable. Il allait falloir se retrousser sérieusement les manches pour sortir vivants de ce merdier.

Aux cotés d’un certain Jack, Valérian commençait à avoir de sérieux doutes concernant l’issue de cette journée (finir dans l’estomac d’un cadavre en état de décomposition, non mais quelle fin !) lorsque son voisin de galère proposa tout à coup de faire entrer les morts en petits groupes afin de les éliminer plus facilement. Le grec le regarda un instant, les traits tendus sous l’effort tandis que tambourinaient dans son dos les rôdeurs. Ça pouvait marcher. Tout du moins, leur permettre de venir à bout de quelques individus dans un premier temps et leur faire, quant à eux, bénéficier d’un moment supplémentaire pour se creuser les méninges : « On peut essayer. Après tout, au point où on en est… »

Jimmy s’était joint à eux, ainsi qu’une petite brune dénommée Charlie. Tous les deux approuvèrent le plan de Jack et semblèrent prêts à en découdre. Bien. Au moins, personne ne tirerait sa révérence avant d’avoir eu son mot à dire : « D’accord, on va faire comme ça. » Valérian se tourna vers d’autres survivants : « Je vais compter jusqu’à trois. À trois, j’entrouvre la porte pour en laisser entrer quelques uns. Tenez-vous prêts à agir rapidement : au couteau et aussi silencieusement que possible. » ll désigna du menton un homme : « Toi, tu t’occupes de virer les cadavres pour éviter qu’ils ne s’empilent et nous empêchent de refermer la porte. » Nouveau regard en direction de Jack, Jimmy puis Charlie pour s’assurer qu’ils étaient prêts. Il fallait agir avant que les morts ne réduisent leur abri en charpie.

« Ok. »

« Un… Deux… » Valérian inspira un court instant : « Trois ! »

Il actionna alors la poignée et s’écarta de la porte pour laisser quelques morts entrer.

résumé:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 19:50

Pff, le poids commence à être lourd. Les quelques autres qui retiennent avec moi me le font comprendre d’un regard pressant, et de toute façon, je le sens moi-même. Quand mes bras ont du mal, c’est mon dos qui prend. Et autant dire que les soubresauts foutent de sacrés coups dans les lombaires. Le grand brun prend les commandes. Donne des ordres… Y’a pas que les épaules qu’on a besoin de solide, les reins aussi en prennent des coups. Ceux en arrière sont d’accord, on a plus qu’à mettre le jeu en branle. Et voir ce qu’on retient ou pas.

Allez… Que je souffle plus pour moi qu’autre chose. Un bref decompte, et la porte du No Man’s Land s’ouvre sur plusieurs têtes décharnées qui s’y engouffrent. Deux se cassent la figure au sol, quelques autres trainent le pas. On referme !

Et on coince la porte. C’est vraiment laborieux, et des bras se plantent dans l’ouverture par défaut. Mon tomahawk parvient à un briser un qui bloque l’entrée et la fermeture, mon pied écrase une articulation pour la faire céder violemment. Je sais pas ce que foutent les trois gusses de toute à l’heure, mais s’ils pouvaient se bouger le cul, ça m’arrangerait franchement.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 20:12

Et merde…

C’était tout ce qu’elle avait réussi à dire en comprenant tout ce qu’il se déroulait. Son ventre déjà tellement arrondi qu’elle protégea d’une main soucieuse, Emerson ne s’était pas attendue à ce que la journée se déroule ainsi. Son cœur se gonfla, d’une sorte d’incertitude, d’instinct. De savoir sa fille ici, de savoir son enfant à naître aussi en danger, et Jimmy, tapis contre cette porte qu’il maintenait péniblement fermée.

Ne t’éloigne pas trop, demanda-t-elle à Kaycee d’un regard pressant. Si nous devons partir dans la précipitation, autant rester ensemble.

Pour une fois que Kendale n’était pas là… Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, et Kerwan, dehors à la recherche d’un nouvel abri pour eux. Certains de pouvoir les retrouver plus tard dans un lieu « calme ». Pff ! Et si eux se trouvaient pris au piège par la horde, ou une autre ? S’ils se rendaient près de l’hélicoptère ?!

Emy chassa ces pensées, elle ne pouvait pas réfléchir à ça tout de suite. Les rôdeurs rentrèrent, une bonne dizaine d’un coup, et les survivants se ruèrent dessus. Wyatt couvrit sa gauche pour en abattre un, et fit un croche pied à un autre pour qu’elle l’abatte au sol. Elle se saisit du crâne d’un second qu’elle scalpa violemment de sa lame affutée par les bons soins de Kara.

Spoiler:





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 20:26

Dès qu’on entend la musique, on sort les flingues.

En espérant qu’elle soit suffisamment forte pour ça. Je doute pas des goûts de Salem en la matière, la musique sera forcément très bonne. J’ai un sourire nerveux en y pensant, avant de serrer mes mains autour de ma masse déjà pas mal usée par tout ce qu’elle a traversé avec moi. Que dire de plus dans tout ça ?

Et si y’a de bons tireurs, vous pourrez aller faire du ménage là-haut et nous dire ce que ça rend dehors…

Inspiration, j’suis prête.

La porte s’ouvre, et se referme péniblement pour donner une vision sur l’enfer. Ceux qui tiennent ça fermé ou ouvert à leur guise se rendent pas compte, mais nous, devant, on voit ce que ça rend et c’est pas beau. Le résultat fait vraiment flippé. Pas le temps de parler du paysage, un premier rôdeur se prend un coup violent dans le ventre pour l’envoyer à terre et lui éclater au crâne d’un second swing bien violent.

Je manque de me péter la gueule sur le sang gluant au sol, et lâche un juron là-dessus. Un mort se retourne pour s’en prendre à ceux qui tiennent la porte. Mais ma masse s’abat sur le sommet de son crâne et l’éclate sans préavis. Je les avise d’un regard pressant, me plantant finalement sur Valérian :

Ça tient le choc ?

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 22:46

Finalement, un semblant de plan fut construit. Richie jeta un dernier regard à son frère. Pas besoin de plus, ils savaient ce que ça voulait dire. Sa main se posa ensuite une seconde sur l'épaule de son fils Jim, et les trois membres de sa famille partirent à l'intérieur. Juste le temps pour que Salem revienne, la radio à la main.

- Okay, on y va !

Être silencieux, Richie avait appris à l'être. Mais c'était toujours la même pression, l'angoisse de marcher sur une branche ou de taper dans un bout de métal.
Heureusement, les trois appâts parvinrent à s'éloigner assez pour réussir à se détendre. Mais le temps pressait toujours. Et Richard ne supporterait pas de voir toute sa famille se faire décimer.

- C'est bon ?! Grinça-t-il entre deux carcasses de voiture. Quand tu veux, Salem !

Ses prunelles fouillèrent dans cette vieille décharge, et accrochèrent à plusieurs points qui pouvaient ralentir un peu l'arrivée des créatures.
Le trio s'éloigna pourtant encore un peu, mieux valait prévenir l'arrivée d'autres bêtes, mais Richard perdit patience. Trop de goules s'entassaient maintenant à l'entrée, et l'entrepôt était encore trop fragile pour supporter cet assaut.

- Salem, maintenant !

Et, comme elle n'allait pas assez vite à son goût, il s'arma de son fusil à pompe. Il visa en l'air et tira un gros coup, sans aucune hésitation. Le bruit était assez conséquent pour attirer déjà l'attention des bêtes, et il espérait que cela donne l'élan nécessaire à Salem pour allumer sa foutue radio.

Ce qu'elle fit, finalement, et les premières notes d'une musique qu'il connaissait s'élevèrent. Le son mit à fond, Richie ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Merde, ça faisait tâche comme chant d'attaque badass. Enfin … les rôdeurs se fichaient bien de ces détails.

- Sérieusement ?

Bref, il reporta son attention sur la horde et les observa avec soulagement se détacher du hangar.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 23:17

Ils avaient réagi relativement vite, pourtant le groupe de rôdeurs était trop près. Ils n'avaient aucune chance de les éloigner sans attirer par la même occasion l'attention sur eux. Ils furent trois à partir dans l'espoir de dissiper une partie de la menace. Pour le reste… ils devaient surtout tenir bon ! Kaycee agrippa fermement sa batte de baseball, alors que quelques secondes plus tard, la porte de leur abri oscillait déjà dangereusement. Une vague de stress la submergea, lui rappelant agréablement qu’elle était toujours bien vivante.

- Ça vaut pour vous aussi, si ça vous dit, déclara l’adolescente aux jumeaux suite aux paroles de sa mère. S'ils restaient regroupés, ils seraient plus fort. Elle ne prêta pas attention aux torses des deux garçons qui se gonflerent d’une certaine fierté face à cette invitation à se joindre à elle. Jimmy s’était approché de la porte, elle pouvait donc avoir besoin de renforts pour protéger Emerson et son gros ventre.

Alors que les premiers rôdeurs deboulaient dans l'entrepôt, peu de temps avant que la musique de Salem ne retentisse au loin, elle se tint prête à se défendre, arme au poing. Elle ne craignait pas les morts. Pas davantage que la mort.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Lun 22 Juil 2019 - 11:31




Génèse 8.1-22
Intervention - Tour 1

@Charlie Ewing, en rabattant la porte, tu peux sentir une faiblesse qui te fait tout drôle. Tu as à peine le temps d'avertir @Valérian Zacharias que le gond supérieur de celle-ci craque sous le poids des morts. Elle manque de très peu de vous tomber dessus, mais vous parvenez maladroitement à maintenir le bois en place ainsi que le flux des morts.

Maintenant que la musique est audible, vous pouvez utiliser les armes à feu et vous défendre un peu mieux. Mais tout n'est pas encore dans la poche. Et cette mauvaise surprise vous fait perdre 15 points sur la jauge.

*


@Johanna Malphur, @Hannah Hogan, avoir le réflexe de vous cacher n'empêche pas la malchance de vous talonner de près : Un mort, à terre grâce à l'action d'un autre qui n'aura pas eu le temps de l'achever, vous a vu et rampe désormais, bien décidé, vers vous.
Vous avez la possibilité - et même l'obligation en fait - de l'achever. L'une de vous devra lancer un dé de 10 :
- Si vous faites un score inférieur ou égal à votre caractéristique physique, vous parvenez à le tuer sans davantage d'encombre.
- Si vous faites un score supérieur à votre caractéristique physique, le mort vous déstabilise et vous met à terre. Celle qui n'a pas tiré en premier devra vous venir en aide... Ou une autre personne qui vous verra dans votre malheur en réitérant le lancé.

Bonne chance.

*


@Salem Parker, @Kassius Belfort, @Richard C. Gordon, votre plan a marché, mais vous n'êtes pas pour autant tirés d'affaire de votre côté.
C'est pas loin d'une quarantaine de rôdeurs qui vous suit présentement et que vous ne distancez pas. Le bruit de la radio en attire malheureusement d'autres : A chaque post que vous ferez, c'est cinq rôdeurs supplémentaires qui surgiront des rues transverses pour vous croquer. De surcroît, la personne qui tient la radio, est malussée de -2 en physique.

Vous avez cependant la possibilité de les achever ou de les esquiver en tirant un dé 10 :
- Si vous faites un score inférieur ou égal à votre caractéristique tir, physique ou habileté, vous parvenez à les tuer ou les esquiver, à votre convenance.
- Si vous faites un score supérieur, vous les repoussez péniblement, ils rejoindront la horde. Dans ce cas, tirez un dé spécial : si vous faites un échec, vous serez  malussé de -1 en habilité. Signe que vous perdez du terrain sur la horde. Si c'est un succès, plus de peur que de mal.

Petite note spéciale : Si le chiffre 5 sort lors de l'un de vos tirages, La personne qui tient la radio la fera tomber à cause d'un rôdeur, et la rendra inutilisable.

____________________________

Informations et règlement

• Votre jauge est actuellement de 80/130. Merci de bien faire apparaître le niveau de jauge en spolier sur vos posts.

• Lancez vos dés ici.

La situation se corse, bon courage à vous  :smile31:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum