Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 17:29

Il était sorti à la seconde où le bruit l'avait alerté, très vite suivi par son frère. Tentant d'apercevoir quelque chose dans le ciel, ce fut Valerian qui le renseigna.

- Merde, ça a foutu un boucan d'enfer …

Il eut presque un sursaut lorsque Kassius hurla, et échangea un regard avec son frère. C'était reparti. Encore.

- Sérieusement, vous pensez qu'il y a des survivants ? Le temps d'arriver, s'il y en avait, ils seront plus morts que mort !

Un crash d'héli, généralement, ça ne pardonnait pas. Et Richie était plutôt d'avis de sauver le No Man's Land, encore une fois. Parce qu'ils s'étaient tous donné trop de mal pour le remettre sur pieds. Mais les autres étaient d'accord pour se rendre sur le lieu du crash, ce qui ne manqua pas d'arracher un roulement d'yeux agacé au père Gordon. Putain …  
Valerian proposa un plan à Yulia pour éloigner la horde de l'entrepôt, qui, pour le coup, était loin d'être idiot. Mais peut-être trop dangereux pour elle, effectivement.

- Merci, souffla-t-il, soulagé que Yulia comprenne que la situation était loin d'être une 'opportunité'. Wyatt, Jim ! Les armes !

Il posa sa main sur l'épaule de Valerian.

- Si vous partez, on est dans la merde. On a besoin de tous les bras ici pour pas se faire bouffer. C'est pas con, l'idée de détourner l'attention des mordeurs … Mais on a pas de véhicule pour …

Son frère, Raf, sortit cet instant avec son fusil de Sniper trouvé il y a peu et remi à neuf du mieux possible. C'était le moment de le tester.

- Si vous en avez un, j'peux me mouiller pour jouer l'appat. En attendant, si personne a d'autre idée, préparez-vous et repoussez-les avant qu'ils débarquent pour de bon et qu'on soit débordé !

Il attrapa le fusil à pompe que Wyatt lui tendait et vérifia qu'il était bien chargé avant de jeter un regard autour de lui. Il était temps de se bouger, maintenant.

Résumé:

Equipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 19:09

Parfois, trouver de la compagnie auprès des vivants, ça faisait du bien. Parfois. D'autres fois il fallait simplement les supporter comme cette journée ou je montais la garde avec Ellen et... l'autre gars dont je ne me souviendrais probablement jamais du nom. Parfois les journées allaient bien et à d'autres moments, des hélicoptères inconnus traversaient le ciel et s'écartaient. Alors oui, je dois dire que surprise était de mise et sur l'instant je ne parvenais plus à me mouvoir a ma guise. Jack ? Zack ? Peine perdu... mais le troisième larron de notre bande s'était précipité vers les autres pour prévenir de cet événement tragique, particulier. Avec Ellen on était restés un instant pour essayer de comprendre jusqu'à ce qu'on comprenne l'inévitable. Une horde serait bientôt à nos portes.

A notre tour, nous nous étions précipités vers nos comparses pour lâcher un "Une horde ! Pas loin de la centaine !" sans plus de manière. L'information a peine lâchée que certains se sentaient pousser des couilles et souhaitaient entreprendre une guérilla immédiatement. A coté, on optait pour monter une expédition histoire de chercher d'éventuels survivants tout en choisissant de sacrifier une des femmes présentes.

La réplique de la concernée me fit de rire, amusé par tant de violence et de franchise. Mains dans les poches, je m'adossais à un mur en les observant. "Et sinon, vous savez que c'est que dans les films qu'on trouve des survivants après ce genre d'accident ?" fis-je avant de me passer la main dans les cheveux. "Ayez de la jugeote et sauvons nos culs avant toute chose, au lieu de chercher à sauver les autres." Continuais-je en jouant avec le manche de couteau.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 19:35

La journée avait pourtant si bien commencé.

Sal avait trouvé la veille une conserve de pêches, ni bombée, ni rouillée ni cabossée. Un petit délice sucré pour commencer cette journée. Elle s'était ensuite changée tout en révisant son planning du jour: faire l'entretien de ses armes, compter ses flèches, aller faire un peu de troc avec les babioles qu'elle avait trouvées et le clou de la journée, écouter la fameuse cassette trouvée des mois avant sur la radio tout fraîchement réparer de la veille.

Une fois son débardeur noir enfilé, la blonde chercha dans sa maigre garde-robe une paire de jeans pas trop abîmés. Elle trouva rapidement, pleine de trous et tâchée de sang à quelques endroits, mais propre. Elle enfila ses bottes de combat, s'ébouriffa la tignasse et se mis au boulot.

Elle était toujours en train d'aiguiser son couteau de chasse quand Valérian descendit du toit avant de leur gueule que l'hélicoptère était vrai et qu'il venait de s'écraser. Pas que Salem n'y avait pas cru, mais qui pendant une apocalypse de morts vivants pouvait avoir un hélico... Certainement pas des bisounours venus pour les sauver. Puis, on annonça la horde...

La mécano se leva donc et s'approcha de tout ce beau monde qui gueulait chacun ce qu’il fallait faire. Quelques idées étaient assez futées en fait, alors de sa voix grave elle prit également la parole.

- On a pas à choisir l'un ou l'autre. Faut à la fois dévier la horde et à la fois protéger le NML. J'ai de quoi faire assez de boucan pour que ces charognes me suivent. J'ai réparé une radio hier. Alors je suis partante aussi pour aller dehors et les attirer plus loin. Puis, pourquoi pas en descendre quelques-uns par la même occasion. On pourrait clairement utiliser le terrain à notre avantage, pendant qu'ici vous barricadez et renforcez l'entrepôt.

Voilà, des équipes spécialisées, chacun la main à la pâte et ça irait. L'adrénaline montait déjà dans les veines de la petite blonde néanmoins, l'idée d'affronter autant de cadavres n'était vachement pour lui plaire, mais de dévier la horde lui semblait la meilleure solution.


Résumé :

Équipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 20:15

Révisons des plans pour le motard, il s'arrêta net en voyant la masse de la horde et le fait qu'a lui seul, il allait mourir certainement donc il se dépêcha de revenir au sein des survivants préférant parler qu'agir, ce qui arracha un grognement de Kassius pendant qu'il écoutait les idées. A défaut de mourir, il allait mourir de manière civilisé en parlant a des vivants.

Les idées fusaient et rien n'avançait du point de vue du colosse qui se retourna en crachant par terre, reprenant ses armes avant d'entendre une femme ayant une trace bien circulaire au cou parler, Belfort fit un demi tour net pour parler de sa voix forte entrainé par des années de picole et fumée de pot d'échappement dans les poumons.

" - Si tu veux utiliser ta radio pour les attirer plus loin, je viens pour t'éviter des emmerdes. Seule tu va te faire bouffer, autant que je leur file un truc plus gros a manger si ca dégénère et je pourrais gueuler au pire... Maintenant grouillez ! La horde doit être presque sur nous !"

Le motard repris ses armes blanches en mains et attendait la jeune femme a coté de lui, il n'avait pas du tout son nom en tète et sur le moment, il s'en fichait éperdument, survie avant, présentation ensuite. Le bruit de la horde se faisait insistant, ce qui arracha encore une fois une remarque du motard de très mauvaise humeur.

" - Ceux qui ont pas d'idées et qui parle pas, allez donc choper de quoi barricader !"

Kassius fonça voir ou en était la horde et se remis derrière les protections, si la dame a la radio en marche n'arrivait pas, il comptait bien réceptionner comme il se doit les morts. Soit ca, soit il devra filer si le NML se fait envahir.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 20:56

Bien que cet hélicoptère et les secrets qu’il renfermait intriguaient au plus haut point Valérian, le grec fut cependant contraint d’admettre que son idée et celle de la jeune Barnett tombait à l’eau : Yulia refusait en effet de faire diversion, ce qui restreignait grandement leurs options. S’il avait eu un véhicule rapide à portée de main, Valérian aurait peut être pris la place de la jeune femme. Peut être. Pas qu’il se sente pousser des ailes et un altruiste surdimensionné, mais la perspective d’affronter une horde de cette ampleur ne lui disait rien qui vaille. Alors, quitte à se lancer tête baissée dans une opération pour le moins dire suicidaire, autant que celle-ci serve à quelque chose.

« D’accord, d’accord ! » fit-il, quelque peu agacé, à la jeune femme tout en agitant les mains en guise d’apaisement. Le grec sentait d’ores et déjà grandir en lui une bouffée d’anxiété et de colère. Il n’était cependant pas question pour lui de perdre son sang-froid à moment aussi crucial ; aussi, Valérian inspira profondément avant de reprendre d’une voix maitrisée : « On laisse tomber l’hélico. Jimmy a raison, quoiqu’on fasse les morts seront présents sur le site du crash bien avant nous. » C’était courut d’avance. Le grec espérait cependant que les rôdeurs ne réduisent pas en charpie le peu d’indices qui avait survécu à ce crash. Il était en effet déterminé à aller jeter un coup d’oeil à cette mystérieuse carcasse une fois le problème de la horde réglée - s’il parvenait à survivre à son passage, bien entendu.    

La mine contrariée, Valérian se tourna vers Richard qui s’était avancé vers lui pour poser une main sur son épaule : « Je reste. » lui répondit alors le grec, en acquiesçant simplement.

Valérian hocha la tête face aux recommandations du père de famille et s’apprêtait à renchérir au moment où Salem, la petite blonde, prit à son tour la parole. S’il fut touché par sa bonne volonté, Valérian la reprit cependant : « Dévier la horde me semble également être la solution, mais nous n’avons pas de véhicule pour assurer ta sécurité et celle de Richard. Si tu sors à pieds, tu pourrais te fatiguer bien avant la horde et te retrouver prise au pièg… » Kassius le coupa alors net pour proposer, bourru, d’accompagner la jeune femme. Ce à quoi Valérian ne répondit pas : après tout, s’ils voulaient sortir, qu’ils y aillent !

« Fermez la porte derrière vous. » fut tout ce que leur chuchota Valérian, avant de filer se mettre silencieusement en position auprès de l'entrée du hangar. Son Colt braqué dans la direction de la porte, il reteint alors son souffle.
résumé:

note:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 21:18

Richie lança un regard partiellement hautain au blondinet qui venait de répéter presque mot pour mot ce qu'il venait de dire, avant de se concentrer sur Salem, qui finalement proposa quelque chose de concrêt.

Hochant la tête, le père Gordon cala une seconde son fusil à pompe sous son bras et vérifia que son 9mm était bien à sa ceinture, et de l'autre côté sa lame. En place. Il ouvrit la bouche pour lui poser une ultime question concernant son plan, quand le colosse Kassius le coupa net, le faisant arquer un sourcil.

- Elle est pas seule, j'ai dis que j'étais prêt à y aller.

À croire que personne ici ne prêtait attention à ce qu'il disait, quelle sensation désagréable !
Il détailla la haute stature du type. S'il fallait courir, il n'était pas certain qu'il soit le plus rapide. Peut-être que Richie se trompait et que Kassius était champion de course, mais ...

- Tu préfères pas plutôt rester là et repousser ceux qui arrivent ? J'y vais avec elle.

Et voyant que la situation ne se désamorçait pas – décidement, c'était difficile de créer des plans avec des solitaires!-, il s'adressa à ses fils et à son frère :

- Vous restez-là, vous butez tout ce qui s'approchent. Si possible, sans coup de feu pour l'instant, okay ? Ceux qui veulent se battre, battez-vous. Les autres, comme l'a dit Kassius, à l'intérieur. Et laissez cette putain de porte ouverte, okay ?  J'ai pas envie de me retrouver coincé dehors. On barricade rien du tout.

Il regarda Valérian, puis le colosse :

- Si tu veux v'nir avec nous, viens. Mais on t'attendra pas mon gros. Salem, on y va ? T'as la radio ? On peut tenter de les contourner d'abord, et on s'éloigne assez pour avoir une longueur d'avance. Ici, l'idée serait d'utiliser le moins possible les armes à feu, je pense.

Il chargea son fusil à pompe et s'éloigna de l'entrée. Lorsque Salem et éventuellement Kassius le rejoindront, il s'éloignera un peu plus et tirera un coup en l'air pour attirer les rôdeurs.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 21:25




Génèse 8.1-22
Intervention - Tour 1

La quantité de rôdeurs s’accroît toujours. Beaucoup. Désormais trop pour que vous puissiez les compter. La menace est certaine, inévitable... et ils se dirigent droit sur votre havre de paix, pas si sécurisé que ça.

Combattre. C'est ce que vous faites tous les jours, pour vivre. Même si vous ne savez pas combien vos ennemis sont, vous pouvez toujours lutter, contre eux, pour les repousser, les ralentir ou les faire revenir à leur état primaire. Mort.

Alors c'est tout naturellement que vous décidez de vous battre, pour vos vies...

____________________________

Informations et règlement

• Pour affronter une horde de ce type, il ne vous faudra pas que de la chance, mais aussi de la résistance. Vous disposez d'une jauge de résistance, qui débute pleine, à 100 points.

Un lancer de dé de 6 est requis avant chaque post.
- Si vous faites entre 1 et 4, vous tenez bon, la jauge ne baisse pas.
- Si vous faites entre 5 et 6, la horde fragilise vos positions, la jauge perd 5 points.

Inutile de vous dire que si cette jauge tombe à 0, vous aurez rapidement de très gros problèmes...

Salem, Richard et Kassius, vous tentez le tout pour le tout. Pour que votre tentative soit fructueuse et que vous puissiez détourner une partie de la horde, il vous faudra faire trois réussites sur quatre lancés de dés spéciaux (à répartir entre vous. Vous n'aurez droit qu'à deux rerolls pour changer un résultat désavantageux). Vous offrirez à vos partenaires 30 points à leur jauge en cas de réussite.
• Le MJ interviendra pour rythmer votre entreprise durant le tour.

• Vous ferez également apparaître le niveau de jauge en spolier sur vos posts.

• Lancez vos dés ici.


Animation de juillet - Genèse 8-1.22 - Page 2 9134450
Bonne chance.
Il en va de votre avenir, et de vos vies.
Soyez efficaces.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum