Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 12:24

J’ai la gorge nouée, j’avise Salem d’un regard pressant : elle a intérêt à réussir son coup ou j’la retrouve et j’lui botte le cul comme il faut. Histoire qu’elle puisse plus s’asseoir sans penser à moi, quoi. En attendant, je prends une profonde inspiration. Une centaine de tête, ça fait beaucoup par personne, et on est peut-être pas autant pour gérer le flux trop facilement. Dans tous les cas, les trois s’esquivent, et on se retrouve comme des cons à aviser l’entrée, prêt à parer aux plus urgents. A ceux qui mordront pas à l’hameçon.

Et la porte met pas longtemps à grincer sous le poids des morts. Parce qu’ils se pressent contre, parce qu’ils prennent la moindre faille comme un appel au festin. On peut voir des bras décharnés se frayer un passage vers l'intérieur, des gueules putrides s'avancer pour essayer de mordre. Ils sont écœurant, affamés, et décidés. Bref, grosse ambiance aujourd’hui au No Man’s Land, on a vu mieux comme party dans le quartier, mais on fera ce qu’on peut avec ce qu’on a. Le bois craque, les grognements se font plus intenses. Merde, quoi.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 13:01

On aura pas le temps de partir…

C’est le mot que je glisse à mon frère quand Maes et Ellen viennent nous prévenir pour la horde. On était trop occupés à discuter jusque là pour vraiment avoir le temps de réagir. Faut dire que cette histoire d’hélicoptère, ça nous a captivé sur le coup, et que l’idée d’aller voir avec les autres nous a aussi frôlé l’esprit. Mais il a fallu se rendre à l’évidence et comprendre que ça serait pas aussi simple que ça. Ce monde nous a montré cinquante fois qu’on fait plus vraiment comme on veut…

Et j’ai qu’à voir au regard crispé de Jarod que ça l’embête plus qu’autre chose.

Enfin, c’est le temps de préparer notre fuite : il vaut mieux élaguer la horde pour se faire une route. Je prépare mon fusil de chasse, mes cartouches sont limitées, et ça me ferait chier de toutes les écouler pour ça. Le tomahawk sera peut-être plus utile en l’occurrence.

A côté, Johanna a l’air febrile. Je le capte que maintenant, elle sait se montrer hyper discrète, si bien que je l’oublie la majorité du temps.

Faut que tu sois forte, Bambi. Sourire qui se veut confiant, pour l’encourager surtout. Reste pas loin, ok ?

Si ça peut au moins la rassurer.

Ils vont rentrer !

La voix me sort de ma préparation, j’attrape l’arme de Meika, l’avise pour le pire. On a pas envie de voir se déverser l’enfer directement sur nous, mais c’est un peu tard pour les regrets. Alors, j’me plaque contre la porte une fois de plus, pour aider ceux qui la maintiennent fermer :

Ca va pas tenir, ils sont beaucoup. Que j’annonce aux autres. On peut tenter de les faire rentrer par petits lots pour commencer, mais ça tiendra pas le coup longtemps…

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 13:59

Cette histoire d'hélicoptère ne sentait pas vraiment bon, Johanna ne voulait pas se montrer pessimiste dans cette situation mais il n'en restait pas moins que ça faisait du bruit et qu'il y avait peu de chances qu'ils soient les seuls à avoir entendu les bruits et vu l'engin. D'ailleurs, elle n'était même pas vraiment intéressée par aller voir là-bas de quoi il retournait. Elle aurait plutôt laisser les Ross se débrouiller pour aller voir, si vraiment ils tenaient...

La horde, c'était juste la cerise sur le gâteau, comme toujours dans la vie de Johanna. Quelque chose tournait bien, elle avait un lieu où elle pouvait rester, elle avait trouvé quelqu'un qui voulait bien être accompagnée par la survivante la moins douée de la terre, alors forcément quelque chose devait mal se passer, c'était O-BLI-GÉ. Elle avait peur, bien entendu, et comptait avant tout sur les autres pour passer la journée entière.

La fleuriste acquiesça à ce que venait de dire Jack, elle ne pouvait rien faire d'autre de toute façon et préférait ne pas s'impliquer dans le combat contre la horde. Pourquoi ? Parce qu'elle aurait paniqué, qu'elle aurait pu tirer sur quelqu'un par accident et que, si Jack tentait de veiller sur elle dans la mêlée, il pourrait être blessé totalement par sa faute. Elle ne voulait pas cela. Pas du tout. Elle fila dans l'entrepôt, se mettre en sûreté toute relative derrière des palettes. Elle empoignait quand même l'arme de son frère, au cas où elle aurait besoin de s'en servir. Elle espérait que ce ne serait pas le cas. Elle ne voulait pas être dans les pattes des gens, de ceux qui savaient vraiment se défendre...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 15:10


C’était la catastrophe. Les idées fusaient, mais toutes étaient risquées. Combattre n’était pas la plus maline. Mais ils semblaient plutôt partis là-dessus.

L’idée d’aller voir l’hélico est vite retombée. Le temps d’y aller, c’était du suicide. Autant se défendre ici. Faire diversion c’était pas bête, mais dangereux. Kassius, Salem et Richard se proposèrent. Fort bien. Ça pourrait faire gagner un peu de temps, histoire de renforcer les portes.

Jimmy rejoignit les côtés de Valérian, armé de son fusil. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, ou alors il jouait bien la comédie. Même si c’était un combat pour protéger tout le monde, si les morts entraient, chacun se défendrait pour sa peau. Et avant que ça vire au bain de sang, il fallait essayer le plus possible.

- On devrait commencer au couteau, contre ceux qui passent la tête non ? J’ai pas beaucoup de munitions, et ça peut laisser du temps aux autres pour en attirer un peu vers eux, avant qu’on se mettent tous à pétarader dans tous les sens.

Tous le monde semblait prêt à se battre, alors autant faire du mieux qu’on le pouvait.

Résumé:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 16:29

Charlie et Ava n’avaient appris l’existence du NML que très récemment et elles avaient mit du temps avant de prendre la décision d’aller voir ce qu’il se tramait là-bas. Aujourd’hui, pour la deuxième fois, Charlie était donc venue faire un tour au NML, histoire de voir ce que les marchands avaient à offrir, faire un peu de troc, trouver des trucs utiles quoi. Elle avait laissé Ava à leur campement histoire qu’elle se repose. Ces derniers jours, elles avaient réussit à reprendre un peu de force alors autant se conserver le plus possible. Le duo reprenait du poil de la bête lentement mais sûrement. Charlie allait quitter les lieux lorsqu’elle entendu le bruit du crash de l’hélicoptère. Elle aussi avait entendu parler de la rumeur puis.. Tout s’enchaîna assez rapidement. Une horde. Une horde marchait droit vers le hangar.
Rapidement, quelques personnes décident de s’organiser en urgence pour défendre le hangar. Charlie est de leur avis : Il faut se défendre. La brune décide donc de se poster devant les portes du hangar accompagnée de quelques autres personnes afin de retenir les premiers rôdeurs qui arrivent. C’est un homme brun (Jimmy) dont Charlie ne connaît pas le nom qui propose de laisser entrer les rôdeurs par petit groupe afin de les achever au couteau. Elle hoche la tête.

- Je suis d’accord ! Il faut éviter de faire trop de bruit sinon ils vont tous nous arriver dessus d’un coup. En contrôlant le flux, on va pouvoir les achever au fur et à mesure.

La brune dégaîna son couteau de chasse, prête à s’en servir.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 17:13

Elle était consciente qu'à pied ce serait plus dangereux qu'en véhicule, mais elle ne serait pas seule. Richard s'était déjà proposé avant elle, donc ils étaient déjà deux. La blonde n'eut pas le temps de répondre à Valérian qu'un grand bourru clama haut et fort qu'il les accompagnerait aussi. Sal jeta un coup d'oeil dans sa direction pour le détailler un peu. Toute une pièce d'homme, il était grand et devait faire au moins le double du poids de la mécano. En espérant qu'il arriverait à les suivre... Au moins ils pourraient utiliser sa probable force brute au besoin.

- Ouais, j'vais chercher ça. C'était aussi mon idée, on contourne et par-derrière on allume la radio et on fout le camp loin. Lançait-elle en reculant déjà dans la direction de ses affaires.

Sans perdre de temps, elle jogga jusqu'à son sac et l'enfila sur ses épaules, attrapa son arc et son carquois, sans oublier la fameuse radio et la cassette mystère qui n'attendait que d'être joué dedans. Sal revient tout aussi rapidement vers Richard et le colosse inconnu, prête à sortir. Elle croise alors le regard de Yulia. La mécano inspire quelques bouffées d'air, la gorge nouée et l'adrénaline qui lui fait presque tourner la tête. Elle comprend ce regard et lui en rend un tout aussi expressif.

Elle fait rapidement volte-face et sort de l'entrepôt accompagner des deux autres appâts humains. Le silence est mot d'ordre, du moins jusqu'à ce qu'ils contournent la horde et soient à une distance correcte avant de commencer le boucan. Son coeur bat la chamade jusque dans ses tempes. Elle se faufile entre les carcasses de voitures et les débris avec ses deux comparses et se risque à jeter un petit coup d'oeil aux charognes qui sont presque déjà sur l'entrepôt. Le souffle couper par cette vue cauchemardesque, Salem revient à Richard et l'inconnu. Si elle connaît bien les environs et sait que Richard aussi, elle espère néanmoins que l'inconnu ne se perdra pas et saura les suivre.

S'il peuvent attirer les cadavres ambulants dans certaines avenues difficiles de passage, ça les ralentirait vachement. Il y avait même quelques vieux bâtiments qui avec un peu de chance pourraient s'effondrer sur une partie du convoi puant... Faudra qu'elle en touche un mot aux autres le moment venu.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 19:02

Enfin à Seattle. Plutôt que de retourner directement à Recovery Grove, Hannah décide de faire un petit détour au No Man’s Land au cas où elle y trouverait des petits trésors. Elle aurait mieux fait de rentrer au camp. Alors qu’elle fouinait discrètement pour éviter de se faire remarquer, tout s’enchaîna. Le bruit du crash et le hurlement annonçant l’approche d’une horde au nombre inquiétant. Tout en restant en retrait, Hannah écouta les conversations, plus ou moins d’accord avec les différents commentaires. Repérant la reine des psychopathes et ne souhaitant pas refaire fasse avec sa masse, Hannah se planqua un peu. Ils semblent tous se connaître et elle était seule. Si la cinglée décidait de lui repêter un câble, elle allait avoir des ennuis, clairement en infériorité numérique. Évidemment, la menace des rôdeurs ne suffisait pas. Le problème, c’est qu’il était trop tard pour fuir. Ce qu’ils disaient étaient vrai : à pied, s’était la mort assurée, les rôdeurs ne s’épuisent pas et les rues de Seattle sont des pièges à ciel ouvert, histoire de voir le ciel bleu et d’espérer une dernière fois avant de se faire dévorer les tripes. Que faire ? Elle se sentait coincée. Elle prit néanmoins son couteau en main, prête à se battre comme les autres.

Hannah était de ceux qui préféraient fuir en temps normal. Seule fasse à une horde, s’était la solution la plus lucide. Mais c’était trop tard pour ça. Filer, en campagne, c’était facile, mais en ville, c’était trop risqué. Ils étaient encerclés. Elle n’était pas douée pour se battre, n’avait rien d’une héroïne, rien de tout ça. Elle avait juste un sacré instinct de survie. Et ceux pour qui elle donnerait sa vie étaient, pour son plus grand bonheur, à l’abri au camp. En résumé, seule sa survie comptait, surtout quand le groupe d’en face prêt à tout pour défendre l’endroit comptait une cinglée qui avait essayé de lui écraser le crâne. Entre nous, vous comprenez qu’elle n’aille pas les rejoindre au risque de se faire tuer. Du coin de l’œil, elle vit une femme filer se planquer derrière des palettes. Après une seconde d’hésitation, Hannah la rejoignit, empoignant son propre fusil. Elle ne pouvait se battre au corps à corps, du moins pas devant une telle masse, elle n’en avait ni la force, ne l’endurance, mais elle pouvait couvrir à distance si besoin. Elle accorda un sourire se voulant rassurant à la femme semblant flipper face à la situation – seul un fou n’aurait pas peur- sentant son propre cœur battre la chamade. Planquée derrière les palettes, fusil en main prête à tirer, elle attend la suite des évènements.

Equipement:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum