Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 23:07


Axel avait fini par les rejoindre. La jeune n’avait pas quitté le regard de son compagnon, attendant avec inquiétude ce qu’il allait dire. Le laissant poser doucement sa main sur son bras, pour la rassurer sûrement, elle se contenta de souffler dans un murmure son prénom. Elle ne savait pas quoi dire d’autre, ayant des centaines de question en tête. Comment allaient Victoria, Hope et Thomas ? Qu’allaient-ils faire face à tout ça ?

Thomas n’a pas survécu. Les mots du brun lui glacèrent le sang. Non. Ce n’était pas possible. Les yeux de la métisse se firent alors humides, mais elle réussit tout de même à étouffer un sanglot, s’essuyant rapidement les yeux. Horrible. Tout cela était terrible. Et alors qu’Elena continua les explications, le regard triste de la jeune maman capta celui d’Axel, vers qui elle s’avança alors. Elle faisait partie des personnes qui avaient côtoyé la fillette durant ces derniers jours. Et Liam aussi. La petite blonde n’avait pas été en contact avec le nourrisson, mais elle, oui.

Attrapant la main de son petit-ami, la jeune femme fit tout son possible pour garder son calme. Paniquer ne servirait à rien. Il y avait bien une solution, un moyen de régler tout ça. Shawna lui expliqua alors, incapable de cacher son angoisse. « Axel. Hope est venue plusieurs fois nous voir ces derniers jours. Pour l’instant, je vais bien… Il faut qu’on surveille Liam… Ils n’ont pas été en contact. Juste moi. » Mais elle pouvait avoir transmis les microbes ou autres virus, indirectement à son fils. Elle avait peur, vraiment très peur. Ne décrochant pas son regard de celui du serveur, elle lui demanda alors. « Et Hope ? Est-ce que ça va ? » Elle se faisait beaucoup de soucis pour la fille de son amie. Ils devaient trouver de quoi les soigner…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 23:27

Le discours des leaders faisait froid dans le dos. Ce n’était pas rassurant de savoir que l’un des leurs était mort, mais c’était la vie, le sénateur était bien content que sa femme soit sortie de l’infirmerie avant l’arrivée du dénommé Thomas. Il avait pris bien soin d’éviter les malades, du moins tous ceux qui représentaient des signes d’infections. Il savait qu’ils ne risquaient rien pour l’instant et c’était avec cette optique et après avoir lancé un regard à sa femme qu’il prit la décision pour eux deux.

Pas question de rester plus longtemps en retrait, il était tant de montrer qu’il savait de quoi il était capable et de se montrer utile. Il se leva de son fauteuil après avoir lâché la main de sa femme. Il savait que certain visage allait se tourner vers lui, mais il n’en serait pas gêné le moins du monde, même si jusqu’à présent il était resté dans l’ombre, il n’attendait que de pouvoir briller un peu.

- Je ne suis pas là depuis longtemps, enfin, on…

Le regard du sénateur se posait sur sa femme derrière lui. Il était évident qu’il ne voulait pas la laisser derrière lui, il ne pouvait pas. Il avait pratiquement toujours été tous les deux et il était évident qu’il n’aurait pas aimé avoir à se séparer d’elle et il trouverait un moyen de se montrer utile et il était hors de question qu’il s’amuse à éponger le front des fiévreux. Il n’était pas du genre à faire dans le social avant ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer.

- Mais, Eileen est guéri et en pleine forme donc je pense qu’on a notre place pour l’expédition, si vous avez suffisamment confiance en nous pour nous accepter.

Le regard de l’homme se posa sur celle qui était en charge de l’expédition. Il essayait de fouiller dans sa mémoire pour savoir s’il avait su son prénom, il était en tout cas évident qu’il ne l’avait pas retenue. Trop d’information d’un coup, il n’avait définitivement plus l’habitude de tout ça. Ce n’était pas pour autant qu’il baissa les bras. Il savait que son regard pouvait être expressif et il savait qu’à leur actuel, il la fixait avec une détermination sans borne. C’était le moment de se montrer utile et surtout de s’éloigner du groupe de malade. Il n’était pas ressorti dehors depuis son arrivée dans le groupe, ils n’avaient pas eu l’intention de le tester aux missions extérieures, mais l’offre était sincère, la balle était dans leurs camps à présent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 23:36

L’agitation était présente au ranch, mais Jon ne comprit pas dans l’immédiat ce qui la provoquait. Une attaque ? Non, ça aurait été bien plus bruyant et tout le monde se bougerait encore plus. Le retour de blessés ? Hm… Il n’a pas le souvenir qu’un groupe soit parti, à moins que cela se soit produit dans la nuit. Non, vraiment, il ne voyait pas. Voyant du monde se regrouper dans la pièce principale, il suivit le mouvement et chercha du regard Ashley et Hope mais ne les vit pas.

Où pouvaient-elles bien être ? L’inquiétude le gagna, l’ancien livreur tenta de ne pas paniquer en se disant qu’Ash’ était sûrement montée avec leur fille dans la chambre pour éviter qu’elle ne s’inquiète. En tout cas, sur l'instant, c'était ce à quoi il voulait penser.

Mais non, ses premières craintes étaient bien fondées. Il y eut les différentes annonces, mais forcément, celle qui retint l’attention de l’ancien livreur concerné Hope. Sans dire un seul mot, il quitta la pièce pour se précipiter vers l’infirmerie les larmes aux yeux. D’ordinaire, il se serait proposer d’aider, mais là, il savait pertinemment qu’il ne parviendrait pas à se concentrer un seul instant en connaissant la situation dans laquelle se trouvait sa fille.

Entrant en trombe dans la pièce, il se tétanisa l’instant d’après en voyant le monde présent dans la pièce et vit enfin Ashley. La regardant d’un air de chien battu, il avança d’un seul petit pas et lui demanda d’une voix faiblarde « Hope… Comment va-t-elle ? » laissant paraître ses angoisses. De part sa nature, Jonathan voyait toujours le pire, mais si l'une des deux blondes ne se trouvait pas malade, il aurait pu prendre sur lui plus rapidement, mais là, il avait besoin de les voir, de leur parler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 15 Jan 2018 - 9:01

Jeff et Lulu aida Caroline à porter le corps sans vie de Thomas. Une pièce non loin de l’infirmerie peut se fermer à double tour. L’idée qu’il puisse se réveiller en cadavre ambulant donna un haut le cœur à la vétérinaire. D’ailleurs, elle ne put porter le corps jusqu’au bout, le laissant aux hommes.

Elle pensait en être capable elle n’était plus aussi sûre. Comment se faisait-il qu’elle soit aussi mal ? Comme si le poids de la maladie planait au-dessus d’elle. Elle ne se sentait pas capable de guérir tout le monde si l’épidémie prenait de l’ampleur. Pas assez de médicaments, pas assez de masques malgré les recettes de Ludwig et la bonne volonté de tout le monde. Un mort. Déjà un et son estomac se tordit. Il fallait qu’elle reste debout. Elle aura beaucoup à faire et heureusement elle n’était pas seule. C’est la toute la différence. « Rester forte, ne pas se laisser envahir par tout ça » et dire qu’il y a quelques années de cela, elle appliquait à la lettre ce principe. Par pure protection …

Une fois Thomas déposé, Ludwig partit tête baissé. Jeff resta près de Caroline quelques secondes avant de lui annoncer ce que lui avait dit Axel. Il y avait eu une réunion, ça parlait d’expédition. Elle n’avait rien à dire sur cela. Mais quand il annonça qu’il fallait s’occuper du corps, Caroline fut touchée. Elle n’avait jamais fait ça « Putain c’est … c’est réellement en train de se passer … » Elle essaya de se donner contenance « Jeff, là pour le moment j-je … je sais pas, je … » La porte de l’infirmerie s’ouvrit, quelqu’un arriva. Un regard insistant à Jeff, elle préféra fuir cette conversation pour le moment. Oui il fallait agir. Axel avait raison. Mais là, elle devait réfléchir.

De voir Ashley lui faisait du bien en quelque sorte. Elle répondit à sa question en essayant de détendre ses traits « Elles vont bien. Ne t’inquiètes pas pour Hope son état n’est pas alarmant du tout » La respiration de Victoria par contre devenait sifflante. Mais le traitement faisait effet. En parlant de masque, Caroline lui montra sur une étagère tout ce qui lui restait « J’en ai moins d’une dizaine … » Elle les tendit à la jeune maman « On ne pourra pas protéger tout le monde. Il faut éviter que d'autres viennent ici. Lavez-vous les mains le plus souvent possibles, surtout les jeunes mères et pères. Surtout les parents et enfants. ». Et puis elle posa la question qui lui brûlait les lèvres « Et pour Thomas ? »

C’est à cet instant que Jon arriva avec hâte, inquiet. Caroline plissa les yeux pour montrer qu’il était interdit de venir ici. Mais le père voulait avoir des nouvelles. Elle laissa le soin à Ashley de lui expliquer la situation.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 15 Jan 2018 - 13:42

Il avait au moins pu arriver avant qu'il ne soit trop tard, se recueillant une dernière fois auprès de l'ukrainien avant qu'il ne rende son dernier soupir. Bon sang... Pauvre homme, Caroline fut la première à réagir, leur demandant de l'aide afin de déplacer Thomas, dans un premier temps, dans une autre pièce. C'est en silence que les trois transportèrent leur défunt ami dans une salle inoccupée, qu'ils verrouillèrent alors. Ludwig prit congé, et Jeff demeura aux côtés de la vétérinaire, afin de la soutenir alors qu'ils retournaient à la clinique.

Ashley avait fini par les rejoindre, ainsi que Jonathan, afin de s'assurer que Hope aille bien. Heureusement, pour les deux jeunes filles, il n'était pas encore trop tard. " On devrait les laisser se reposer, on ne peut rien faire d'autre pour le moment... " avisant une dernière fois Caroline du regard, effleurant sa main " Je vais rejoindre les autres. "

La plupart des membres du groupe s'étaient réunis dans la salle commune, ainsi que les deux nouveaux arrivants. Il était question d'une équipe qui allait se former afin de partir à l'extérieur, chercher du matériel médical, restait alors de s'occuper de Thomas avant qu'ils puissent s'assurer de partir, il avait précisé pouvoir s'en charger, même s'il n'y tenait pas trop, malheureusement, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix. Pourtant, le canadien était sûr qu'ils étaient à l'abri de ces malheureux événements, force est de constater que ce n'était pas vraiment le cas. Restait à espérer qu'ils pourraient s'en sortir, encore une fois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 15 Jan 2018 - 16:37


Ayant laissé le soin à Elena de gérer la partie expédition et le choix de ceux qui l'accompagneraient pour cette sortie, j'avais encore observé un court instant toutes les personnes présentes, l'air relativement fermé malgré mes prunelles graves, avant de croiser le regard de Shawna. Il était évident au vu de son air triste que la nouvelle de la mort de Thomas la secouait, tout comme l'état des deux fillettes qui, il fallait l'espérer, seraient les seules et surtout s'en sortiraient.

Remarquant qu'elle s'approchait, j'avais à mon tour fait quelques pas, serrant doucement sa main lorsqu'elle attrapa la mienne en déposant ma main libre sur sa joue pour essayer de la rassurer un peu. Mais que pouvions nous faire contre un tel fléau ? Nous n'avions aucune prise sur quoi que ce soit et pouvions simplement espérer que les choses ne partiraient pas en vrille, mais pourtant il fallait garder la tête froide ; je devais garder la tête froide, et ne pas laisser l'inquiétude de muer en angoisse. Les mots de ma petite-amie cependant ne me rassurèrent pas vraiment, à croise que sa propre inquiétude était communicative. Inspirant profondément, je reniflais légèrement, pestant intérieurement contre ce foutu rhume, avant de recaler mon regard dans le sien, l'air à la fois las et sérieux.

« L'état de Hope n'est pas critique pour l'instant, il faut espérer que ça ne s'aggrave pas » avais-je lancé en serrant un peu plus fort sa main, également inquiet pour la fille de notre amie, avant de reprendre. « Comment tu te sens toi ? Tu ne te sens pas... anormalement fatiguée ? Fiévreuse ? »

Un sourcil haussé, j'attendais une quelconque réponse de sa part. Si elle se sentait bien, il n'y avait pas de raison qu'elle déclare la maladie sans raison, et donc pas de raison que Liam soit également atteint, je l'espérais en tous cas car il était évident qu'au vu de la situation, notre fils pourrait ne pas y survivre. Fatalisme, encore, mais si elle n'était pas au mieux de sa forme mieux valait prendre des mesures avant qu'il ne soit trop tard.

« Si tu ne ressens rien de tout ça ça devrait aller, et pour Liam aussi. »

Sur ces mots j'avais instinctivement passé un bras autour de ses épaules, l'attirant contre moi pour lui accorder une étreinte qui se voulait rassurante. Peut-être que le moment n'était pas le mieux choisi mais mieux valait ne pas céder à une quelconque panique et Elena gérait parfaitement son rôle pour l'instant.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 15 Jan 2018 - 17:58

Etait-elle égoïste pour penser en premier lieu à l’état de sa fille alors qu’un des leurs venait de mourir ? Ashley était inquiète, plus inquiète qu’elle ne l’avait jamais été pour sa fille depuis le début de l’épidémie, et pourtant elles avaient vécu des jours difficiles. Elle avait rapidement rejoint Caroline pour prendre des nouvelles de sa fille mais également pour mettre en place la première étape de leur plan qui visait à réduire les risques de contamination.

Hochant lentement la tête sans se départir de son air inquiet, Ash’ écouta l’avis de Caroline. D’un coup d’œil elle avisa les masques disponibles. Si peu. Mais il faudrait que cela soit suffisant pour un début.
« Garde ce qu’il te faut ici, je vais amener tout cela aux autres et leur donner les directives de la pro. » Joignant le geste à la parole, Ash’ prit plusieurs masques, dont un pour elle, car elle était après tout potentiellement contagieuse. Baissant un instant la voix, la blonde se rapprocha du médecin du groupe. « Pour Thomas … Il faut faire le nécessaire au plus vite, faites ça discrètement. Lorsque tout sera calmé, nous lui ferons des obsèques comme il se doit … » Son regard se fit plus doux, elle savait combien ce devait être dur pour la jeune femme.

Très vite, Jon les rejoignit. Aussitôt le regard clair de la jeune mère se posa sur lui, un air désolé collé au visage. Elle savait qu’elle n’y était pour rien si Hope était malade, de tous les dangers, c’était celui contre lequel elle ne pouvait rien faire. Mais pourtant la blonde s’en voulait terriblement de lui infliger cela, sachant pertinemment comment était l’ancien livreur.
« Prends ça » souffla la blonde en lui tendant un masque avant de reprendre. « Désolée tu ne peux pas aller la voir pour l’instant … Elle va … bien. » Aussi bien que possible, elle était encore vivante et cette pensée était aussi rassurante qu’elle était terrifiante. « Je lui dirai que tu es passé la voir » ajouta-t-elle avec un faible sourire. Elle savait que sa fille était forte, elle l’avait toujours été. Elle le serait encore quand il faudrait lui expliquer où était Thomas, pourquoi son père ne pouvait pas venir la voir.

« Jeff a raison, nous devrions les laisser se reposer pour l’instant. Il faut que j’apporte tout ceci aux autres, tu m’accompagnes ? » Son instinct lui hurlait de rester auprès de sa fille, mais elle avait un rôle à jouer, des responsabilités à tenir. « Tout va bien se passer » ajouta-t-elle finalement à voix basse pour s’en convaincre.

Dans la pièce principale où tout le monde était réuni, la décision de sortir avait été prise. Elena s’en chargerait, et elle lui faisait confiance pour cela. « Nous n’avons pas beaucoup de masques, que les personnes ayant été en contact avec Thomas, Victoria ou Hope en prennent un. Caroline insiste bien sur l’importance de se laver les mains, personne n’entre dans l’infirmerie. Est-ce bien clair pour tout le monde ? » L’air grave, Ash’ posa son regard sur chaque personne de l’assemblée. « Les plus fragiles restent à l’écart. » Son regard passa de Shawna à Carmen entre autres, ainsi que sur les plus jeunes, les plus âgés.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum