-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 13 Jan 2018 - 23:53


Un vent de panique s'était infiltré dans le ranch. Si la plupart des personnes étaient silencieuses, elle ne doutait pas une seule seconde que chacune retenait son souffle alors que Thomas vivait ses derniers instants.

Alors, pourquoi se sentait-elle aussi calme pour sa vie, là ou elle aurait dû s'alerter comme les autres ? Muette, elle était restée près de Jolan jusqu'à ce qu'il ne s'endorme, attendant que ses remplaçants ne fassent irruption hors de leur lieu de discussion. Si il y avait bien des personnes ici pour qui elle s'inquiétaient, c'étaient les autres. Hope, qui était malade. Elena, Axel, Shawna, Ash. Tous ces gens qui désormais devaient prier tous les dieux de la création dans l'espoir que le reste du campement soit épargné. Comment tu te sens ?

La voix masculine lui avait fait tourner la tête pour reconnaître Isha, alors qu'elle était sortie de la pièce après s'être assurée que Jolan était en sécurité. En pleine forme.

Un sourire triste naquit sur ses lèvres en observant le Cheyenne. Il la connaissait trop bien pour imaginer qu'elle se contenterait de rester les bras croisés ici. Et si elle se doutait qu'Isha n'était s'inquiétait à l'idée de la voir sortir en extérieur si vite après la perte de Jasper, c'était tout autre chose qui était en jeu ici que son propre deuil. Je vais aller voir si Quinn est dans le coin au cas ou Caroline aurait besoin d'aide. Essaie de te ménager. La brune hocha la tête, alors que le brun faisait demi tour et qu'elle descendait en direction du point de rendez-vous.
Son regard croisa celui de Shawna qu'elle salua, alors qu'elle attendait sans doute Axel. Les bras croisés contre sa poitrine, la brune attendit que la métisse n'arrive à sa hauteur. Liam va bien ? s'inquiéta t-elle sincèrement en posant son regard noir sur son amie, avant de rajouter. Essaie de ne pas trop t'en faire...

Non loin, elle avisa Caleb à qui elle sourit brièvement. Ta femme à l'air d'aller mieux.

Ne manquerait plus qu'Eileen ne se retrouve à son tour avec cette foutue bronchite pour couronner le tout tiens. Quand à cette attente... La Navajo expira longuement en collant sa tête contre le mur, fixant le plafond d'un air las.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 0:35


Rapidement, Shawna eut vent de la réunion entre Ashley, Elena et Axel, le tout nouveau trio qui menait à présent les rênes du camp. Cela ne pouvait indiquer qu’une seule chose. La situation semblait critique, et forcément, la métisse commença à s’inquiéter. Qu’en était-il de Thomas ? Y-avait-il un moyen de le soigner ? Un instant, la jeune maman eut l’idée d’aller prendre des nouvelles auprès de Caroline, mais elle y renonça. Ce n’était pas une bonne idée d’aller s’exposer comme ça, près d’un possible virus. Elle ne voulait pas contaminer Liam, ni les autres… Malheureusement… Il était peut-être déjà trop tard. Non. La jeune femme refusait d’y croire. Il devait bien avoir un moyen de régler ça. Elle faisait confiance à Axel, Ashley, Elena, Caroline, et tous les autres pour trouver une solution. La coiffeuse s’inquiétait aussi pour Hope. Il était inconcevable qu’il arrive quoi que ce soit à la fillette.

Elle finit par rejoindre les autres, ceux qui semblaient aussi attendre des directives face à cet énorme problème. Là, la jeune femme aperçut Carmen. Les deux jeunes femmes n’avaient pas eu l’occasion de se parler beaucoup ces derniers temps. Entre l’accouchement difficile de la navajo et la disparition brutale de Jasper, elles ne s’étaient pas croisées souvent. Pourtant, Shawna était contente de la voir à cet instant. Elle s’approcha alors, l’autre jeune maman lui demanda comment allait son fils. « Il dort. Et ça va, oui. Et Jolan ? » Répondit-elle tout en affichant un léger sourire, quoi qu’un peu crispé. Elle ne réussissait pas à dissimuler ses inquiétudes. Carmen le remarqua d’ailleurs, lui demandant de ne pas trop s’en faire. La métisse sourit alors un peu plus franchement acquiesçant d’un signe de la tête. Pour l’instant, elle arrivait à se contenir. Et les mots de la navajo avaient réussi à l’apaiser un peu… Pourtant elle ne put s’empêcher d’ajouter. « C’est juste que… Hope est passée nous voir plusieurs fois, moi et Liam, ces derniers jours. » Expliqua-t-elle à son amie, d’une voix plus basse. Elle espérait vraiment que tout irait pour le mieux pour son fils. Pour l'instant, il n'y avait pas à s'en faire, Liam allait bien. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher au pire...

Comme les autres, elle se remit à patienter. Axel et les autres n’allaient pas tarder à leur donner des nouvelles. Elle avait besoin d’être rassurée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 7:30

Une expédition … Ash’ y avait pensé, incapable de son coté de quitter le ranch en sachant Hope malade. Elle y avait pensé mais avait relégué cette idée plus loin dans son esprit, le temps ne se prêtait pas à des voyages lointains, risqués. Pour l’instant ils avaient sans doute encore un peu de temps ? Elena se portait volontaire pour mener ce groupe, la blonde posa son regard sur Axel, cherchant l’avis de celui qui dans ce rôle de leader avait le plus d’expérience.

Puis la grecque souleva un autre point important, comment gérer la situation face aux autres membres du groupe, qui n’étaient ni eux ni les malades. Toutes ces personnes de leur famille qui devaient s’inquiéter autant qu’eux sans avoir tous les éléments.
« Il faut les mettre au courant, de toute manière ils doivent tous bien s’être rendu compte de quelque chose … Plus tôt ils sont clairement informés, plus tôt ils prennent les bons gestes. »

Ash’ s’apprêtait à proposer de réunir tout le monde après un tour du ranch lorsque Jeff fit irruption dans la pièce. Son expression changea l’espace d’un instant face à la mine du canadien. Quelque chose avait changé depuis qu’elle avait quitté Caroline, sans ça il ne serait pas venu les trouver. « Merde … » souffla la blonde, encore plus inquiète pour sa fille et pour le groupe. « Elena tu peux rassembler tout le monde dans un premier temps ? Il faudrait que Shawna et Carmen restent absolument à l’écart. Les enfants, les plus âgés dans l’immédiat. On va distribuer les masques qu’on a et … Il faut que j’aille voir Hope. » Sans compter qu’il fallait faire le nécessaire pour Thomas … Ce gouffre entre la douleur d’un deuil et la froideur dont il fallait faire preuve pour éviter d’autres drames, depuis le début de l’épidémie, quand les premiers morts s’étaient relevés, Ashley ne s’y faisait toujours pas.

S’excusant auprès d’Axel et Elena, la jeune mère prit la direction de l’infirmerie. Elle croisa Carmen et Shawna à qui elle adressa un regard inquiet.
« Vous devez rester à l’écart, pour la sécurité de Jolan et Liam. » Elle n’avait pas la tête à négocier et surtout dans cette histoire elle s’inquiétait pour ses amies, pour les nourrissons. « Elena et Axel vous expliqueront, je vais voir Hope. » Elles comprendraient sans doute toutes les deux pourquoi la blonde filait auprès de sa fille. Rapidement elle arriva devant l’infirmerie, s’approchant de Caroline. « Comment va-t-elle ? Comment vont-elles ? » Égoïstement elle souhaitait savoir  comment allait sa fille, mais la jeune Victoria l’inquiétait tout autant et comptait également pour elle.

Une fois les nouvelles des filles prises, la blonde qui avait rechaussé son masque avant d’entrer reprit un air plus sérieux, celui de ses nouvelles responsabilités.
« Est-ce que tu penses qu’on aura suffisamment de masques pour tout le monde ? Ca permettra peut-être de protéger ceux qui sont pas encore malades … »


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 9:00

Descendre et attendre. C’était pour le coup un truc pour lequel Caleb n’était pas doué, mais il n’avait pas le choix, il se consolait comme il pouvait se disant qu’Eileen allait bien et que ce n’était pas le cas de tout le monde ici. Son regard passait entre les différents habitants du ranch présent dans cette pièce. Il ne connaissait pratiquement personne, il faudrait qu’il fasse l’effort, mais pour le moment, c’était pratiquement impossible et ce n’était pas alors que tout le monde était malade que les choses allaient changer. Il remarqua Carmen et Shawna du coin de l’œil, elle était en train de discuter, visiblement angoissé par ce qui était en train de se passe. Il ne lui fallait pas longtemps pour faire le rapprochement entre leurs inquiétudes et le fait qu’elles étaient toutes les deux jeunes mamans. Il se contenta d’un signe de tête en passant à côté d’elle et sursauta presque quand elle lui adressa la parole.

Son côté chat sauvage qui parlait encore. Il était bien content qu’Eileen ne soit plus malade, dire le contraire aurait été un mensonge. Après avoir hoché la tête et en essayant de se montrer un peu plus sociable qu’à son habitude, il répondit quelques mots qui ne changeront sans doute rien à l’ignorance que tout le monde supportait actuellement.

- Oui, j’espère que ça restera ainsi. J’espère que tout va pour le mieux pour vos petits bouts.

Un sourire très professionnel s’emparait alors des lèvres de Caleb, c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à faire autrement. Il avait instauré une certaine distance entre lui et les autres, il était sincèrement reconnaissant à Carmen de l’avoir amené ici avec Eileen, mais il avait du mal avec la vie en communauté. Cependant, il était sincère dans ce qu’il disait. Il savait ce que c’était de perdre un enfant, plutôt même des enfants, même s’il a fini par tirer une croix dessus, il était évident que c’était une douleur toujours présente. Il s’éloigna un peu plus avec Eileen attendant d’en savoir plus comme les autres personnes présentes.

C’est en silence qu’il attrapa la main de sa femme et s’installa dans un fauteuil de la salle l’invitant de faire de même. La porte finit par s’ouvrir pour voir Ashley en sortir visiblement un peu paniqué. Il laissa ses oreilles écouter la conversation même si ça ne le regardait pas. Bientôt, il allait avoir des réponses, il se tourna vers Eileen pour lui sourire sans rien dire de plus. Il savait qu’elle avait aussi écouté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 13:01


Mettre en place une expédition pour trouver des soins et de quoi endiguer au mieux le problème, une étape sans doute inévitable mais serait-ce seulement suffisant ? Une bronchite sans soins pouvait bien être fatale pour les plus fragiles mais qui ne l'était pas ? Nous étions tous plus ou moins en manque de ressources, avions tous sans doute des carences que nous n'aurions pas eu dans le monde d'avant alors qui était à l'abri ? Les miens, je l'espérais. Et pourtant Hope était malade, m'inquiétant plus qu'il ne l'aurait fallu. Il ne restait qu'à espérer que les cas ne grandiraient pas ou du moins que l'issue ne serait pas aussi grave qu'elle pouvait l'être. Je hochais donc la tête aux propos des deux jeunes femmes.

« Il faudra envoyer les plus solides en extérieur avec toi, Elena. Et pour l'instant à part distribuer des masques aux plus proches des malades sera tout ce qu'on peut faire. »

Il ne faisait aucun doute qu'Elena était la plus à même de mener cette expédition. Elle avait déjà dirigé les troupes en extérieur et elle saurait garder la tête froide pour le faire, contrairement à moi qui risquerais fort de paniquer sous l'inquiétude de savoir ma petite-amie et mon fils ici sans pouvoir rien y faire. Ça semblait être la meilleure solution, sur le papier, mais l'arrivée de Jeff me fit froncer les sourcils. Thomas était mort ? Les choses commençaient à sérieusement se gâter.

« Ne le laissez pas tourner, il faut le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne se relève » avais-je lancé à Jeff avant qu'il ne reparte en direction de l'infirmerie. Peut-être que ces méthodes ne plairaient pas mais je m'en fichais royalement : mieux valait anticiper plutôt que d'attendre que Thomas ne devienne un macchabée et soit une menace supplémentaire pour le groupe.

Laissant alors Ashley repartir pour l'infirmerie, espérant qu'au moins l'un d'eux mettrait en place mon ordre de ne pas attendre que Holden se relève, je posais mon regard sur Elena.

« On y va. »

Et sur ces mots j'étais ressorti de la pièce où nous nous trouvions, m'assurant que la Grecque suivait bien, afin de me rendre dans la pièce principale où un bon nombre des nôtres était déjà présent. Me dirigeant alors immédiatement vers Shawna, je posais une main sur son bras avant de lancer un regard inquiet à Carmen, dépassant la foule pour me placer à un endroit un peu plus visible de la pièce.

« Thomas n'a pas survécu. Ashley est entrain de récupérer des masques afin que vous puissiez vous protéger au maximum, une expédition est également envisageable » avais-je lancé d'une voix forte en laissant voguer mon regard sombre sur chaque personne présente avant de le poser sur Elena, attendant qu'elle prenne à son tour le relais.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 21:02

Face à la réponse de Ashley, Elena acquiesça doucement. Elle espérait que le groupe ne panique pas à l'idée d'une épidémie, en songeant notamment au couple qui était arrivé en dernier au ranch et qu'elle ne connaissait pas assez pour anticiper la réaction. Après tout, Caleb les avait rejoint pour soigner son épouse, que penserait-il d'un huit-clos avec des quasi inconnus potentiellement contagieux ?

Sa suggestion de conduire une opération à l'extérieur fut finalement validée par Axel, juste avant que Jeff ne fasse son irruption, un air grave épinglé au visage. Il annonça sombrement la disparition de Thomas, et les traits de la grecque se crispèrent un peu plus.  Voilà qui n'allait pas rassurer le reste du groupe. La grecque songea alors spontanément aux petites filles qui partageaient les mêmes symptômes. Il était exclu qu'elle connaissent le même sort funeste que Holden, et la brune ne put s'empêcher de poser un regard compatissant sur la mère de Hope, dont elle ne pouvait imaginer toute l'inquiétude qui la rongeait.

« Bien sûr, vas-y. On s'occupe de rassembler tout le monde. » certifia-t-elle consciente que sa place était au près de sa fille plus que jamais. Elle posa alors les yeux sur le canadien avant qu'il ne disparaisse à son tour. « Pense à porter un masque quand tu vas là-bas, Jeff. J'risque d'avoir besoin de toi. En pleine forme. » précisa-t-elle, puis la brune emboîta le pas à Axel, prête à affronter le groupe avec lui.

Presque tout le monde était déjà réuni au salon. C'était à croire que les survivants étaient dotés d'un sixième sens désormais... Elena n'offrit qu'un visage fermé à l'assemblée présente, piégée dans les itinéraires qu'elle planifiait déjà, soucieuse d'avancer, de prendre les devants et de ne pas se laisser gagner par l'inquiétude et le pessimisme. C'est Axel qui prit la parole en premier, annonça clairement la situation, et la jeune femme se pinça les lèvres en l'écoutant révéler le triste destin de Thomas. Puis il se tut, relevant les yeux vers elle.

« Il faudrait aussi que ceux qui ont été en contact avec Thomas, Hope ou Victoria ces derniers jours se fassent examiner par Quinn et Isha par précaution. » souligna la brune en accrochant son regard dans chacun des protagonistes. Elle prit ensuite une profonde inspiration qu'elle recracha bruyamment. « C'est moi qui vais mener l'expédition pour trouver de quoi soigner tout le monde, et je vais avoir besoin de bras. Il me faut des personnes en forme, hors de question de perdre du temps. » Emmener avec elle des malades potentiels la ralentirait plus qu'autre chose, et dans l'état, chaque minute comptait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Dim 14 Jan 2018 - 22:15

Et Thomas était parti, sans un mot, peut-être même sans avoir conscience que c'était terminé pour lui. Bim, fin du jeu. Un autre visage à rayer, un autre nom à rajouter à la trop longue liste que Ludwig s'entêter à remplir. Pour ne jamais oublier.
Thomas parti, laissant un Ludwig sans voix, profondément touché. Il ne put réprimer ses larmes, et dût, malgré tout, s'éloigner un instant pour pouvoir laisser le sac se percer un bon coup.

Ce fut les yeux rouges qu'il aida ensuite Caroline et Jeff pour dégager le corps. Sans oser regarder celui qui fut jadis guitariste et un bon ami.
Il rejoignit ensuite le groupe, dans un état second. Écouta Elena expliquer la situation. Et malgré toute la tristesse qui ployait sur les épaules du norvégien, il ne put s'empêcher de regarder son amie avec une certaine admiration et beaucoup de respect. Il hocha gravement la tête, attentif. Lui était en forme et prêt à bondir hors du ranch. Prêt à apporter son aide de n'importe quelle manière.

Néanmoins, lorsqu'Elena annonça qu'elle recherchait des gens en forme pour l'accompagner, il ne bougea pas. Du coin de l'oeil, il observa ses camarades, prêt à suivre le premier qui se lancera à ses côtés. Prendre la parole en premier … Jamais. Même s'il connaissait presque tout le monde. Il y avait certaines choses qui ne se perdaient pas avec le temps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum