Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Jeu 27 Juil 2017 - 23:25

Rafistoler mon frère c’était un truc que j'avais fait des dizaines de fois et l’inverse était tout aussi vrai. Alors que Jason était en train de se faire poser une attelle par un médecin, j'en profita pour trouver un scalpel dans les affaires de ce dernier pour m’entailler légèrement la paupière pour pouvoir diminuer le gonflement de cette dernière. Je me retrouvais avec du sang plein la gueule, mais au moins j'avais à présent mes deux yeux ce qui était bien plus agréable surtout si je devais me mettre à tirer.

- Mmphf…

Voilà, c’était mon avis sur la question. Je n’étais pas emballé à l’idée de partir, mais bon, j’étais absolument certain qu’il ne me laissait pas le choix en réalité. Alors je me contentais de suivre le mouvement alors qu’il s’installer sur le siège conducteur de la voiture. Je le regardais faire avec son bras en moins avant d’ajouter d’un air dubitatif.

- Hé du con, tu les passes comment tes vitesses maintenant ?

Bah oui, c’était comme toujours à grand frère de se montrer utile. Je le plissais les yeux d’un air mauvais, me faisant bêtement mal par la même occasion et je l’aidais sans réfléchir à passer ses vitesses. C’était comme si on avait fait ça toute notre vie ou presque. On avait toujours été complémentaire et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Chad était toujours en train de répéter qu’à deux on avait une chance de faire un cerveau et à chaque fois, on se retourner contre lui prêt à le taper et il allait se plaindre à m’man et on était punis. Enfin. On avait réussi à arriver devant la voiture qui était en fuite. Ma fenêtre était grande ouverte et je pouvais tenter de les canarder d’ici ce qui était sans doute le meilleur plan.

- Et maintenant, tu fais comment pour tirer avec un bras en moins ?

J’étais content d’emmerder mon frère, mais bon c’était un jeu qui durait depuis plus de trente ans et c’était pas aujourd’hui que les choses allaient changer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Jeu 27 Juil 2017 - 23:45


Intervention du MJ

Depuis votre fuite du lycée vous avez bien remarqué qu'un véhicule blindé vous suivait. Vos assaillants semblent bien déterminés à ne pas vous lâcher d'une semelle et, au detour d'une rue alors que vous pensiez avoir enfin pris un peu d'avance, un autre véhicule surgit.

Vous n'avez pas le choix, il va falloir riposter.


Pour cela, l'un d'entre vous devra lancer un dé spécial dans ce sujet :

♦ Si le résultat est une réussite : vous parvenez à viser dans l'un des pneus de la voiture qui vous barre la route. Elle fait alors une embardée et s'encastre dans la barrière d'un pavillon, vous permettant de passer à côté en catastrophe.
♦ Si le résultat est un échec : vous ratez votre cible et n'avez d'autre choix que de bifurquer in-extremis dans la rue sur votre gauche où un petit groupe de cinq rôdeurs est prêt à vous ralentir à son tour.



___________________



Merl et Jason, l'un de vous tirera un dé normal dans le sujet concerné.

♦ Si le résultat est 1 ou 6 : vous parvenez également à creuver l'un de leurs pneus.
♦ Si le résultat est 2, 3, 4 ou 5 : la cible est manquée et vous ne brisez qu'un de leurs phares arrière.

Cette action se déroulera après celle des membres d'Emerald Freedom.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Ven 28 Juil 2017 - 8:08

Son plan aurait pu fonctionner mais c’était sans compter cet autre camion qui déboula brusquement en leur barrant la route. Mark braqua brusquement, Eli répliqua, mais leurs balles ne firent que s’écraser sur la silhouette massive du blindé ennemi. La voiture s’embarqua sur une rue, à gauche, salvatrice, où cinq rôdeurs se dressaient en rideau de chairs putrides. Ils purent éviter le premier, les deux suivants eurent le crâne éclaté, mais le conducteur ne put passer à côté des derniers qui heurtèrent violemment le capot et déformèrent la tôle. Le véhicule patina en zigzag, le décor sublimé par le soleil estival devenait flou et juste derrière : le camion n’avait jamais été si proche.

- Continue ! Argua April comme si Mark avait eu l’idée de s’arrêter, on va trouver quelque chose.

Chaque battement de cœur donnait l’impression de trouver un écho dans ses blessures. A chaque secousse et en dépit des soins prodigués par Ian et Kendale, la douleur était ravivée. Un raclement continue indiquait que quelque chose – sans doute le pare-chocs arrière de leur voiture – s’était décroché et griffait le bitume. Enfin, ils arrivaient au pont qui plongeait sous l’express I-90. Il fallait slalomer entre les carcasses ici, ignorant leurs yeux blancs attirés par le vacarme que faisait le quintet en fuyant.

Ils embarquaient sur la Massachusetts street, toujours collés au train, mais l'urbanisme allait jouer en leur faveur désormais. Les rues étaient prévues pour être moins larges, confortables pour des voitures civils de taille standard mais moins adaptées aux larges camions des criminels. La quadragénaire tira alors de sa poche un trousseau de clefs qu’elle remit à Roza, ses mains pâles et tremblantes sous le sang qui les recouvrait.

- Tiens. Dès qu’on a pris de l’avance, Eli, Calypso et toi vous descendez. S’ils ne vous voient pas sortir, ils ne penseront qu’à poursuivre la voiture, vous serez tirés d’affaire, elle posait sur la tatouée le même regard autoritaire qu’elle utilisait jadis sur ses enfants, Georgetown Inn, Corson avenue. Y’a ce qu’il vous faut là-bas. Mark, elle essaya de capta l’attention du chauffeur occupé à essayer de semer les assaillants, désolée de t’embarquer là-dedans… quand on les a déposés, tu pourras continuer avec moi sur quelques kilomètres ? On les éloignera des enfants et… et tu pourras filer aussi. S’ils sont toujours après nous, je les recevrai.

Ces derniers mots avaient été glacials, sans appel. Mais mince… est-ce qu’elle se rendait compte du plan qu’elle proposait ? C’était presque comme de programme sa mort ; mais… elle ne pouvait pas se résoudre à l’idée qu’ils y passent tous. Eli était à peine plus vieux que son Antwan, Calypso avait l’âge de son Bruce, Roza n’avait pas 30 ans… quelle type de mère serait-elle si elle sacrifiait la vie d’un lot de gosse en essayant égoïstement de sauver la sienne ?

- Vous discutez pas, appuya-t-elle alors à l’intention des plus jeunes, dès qu’on peut s’arrêter, vous dégagez.

Le résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Ven 28 Juil 2017 - 10:42


La situation ne pouvait pas être pire, les cinq survivants continuaient de se faire tirer dessus et le fumigène fut aussi efficace qu'un pet dans l'eau.

Pour couronner le tout un autre camion débarquait face à eux cette fois et celui-ci aussi leur tirait dessus. La russe en resta bien courbé à sa place en soupirant, lassée au plus haut point. Ils n'avaient pas eu une seule seconde pour respirer ou s'occuper correctement leurs blessures et cette phase de repos tant souhaitée semblait désormais inatteignable. C'est le moment que choisit April pour taper son scénario de déglinguée prête à se sacrifier sur l’hôtel. Mark gérait la conduite et entre deux dégommages de rôdeurs qui endommageait le véhicule l'encrée fut gratifiée des clés. Le regard autoritaire n'eut pas l'effet escompté, il eut le don de re-booster la rebelle qu'était Roza

"Tu débloques mamie. Tu arriveras strictement à rien dans ton état et Mark est le seul qui puisse te porter. Sans compter qu'on a besoin de toi ! Alors arrête maintenant, réveille toi putain !"

Retour à l'envoyeur, les clés retournèrent sur les genoux de la blonde et Roza s'arma d'une dernière goulée de whisky. La bouteille avait enfin une quantité d'alcool convenable pour servir de Molotov d'urgence, il servira sans doute plus tard. Mark accéléra la cadence du véhicule une fois dans le quartier pavillonnaire et l'encrée qui connaissait bien l'endroit répéra une zone couverte et dont la vue pouvait être cachée de part les nombreux arbres et buissons qui l'entouraient.

"À GAUCHE !!! MAINTENANT !!"

Dérapage violent, Mark avait suffisamment confiance en Roza pour savoir qu'elle ne lui donnerait pas une direction qui signerait leur suicide commun. Il entrait alors dans la zone de parking avec une sortie en face qui demandait une escalade de trottoir mais qui laissait un véhicule de leur gabarit passer. Un camion par contre, ce sera plus difficile. "PASSE A GAUCHE ENTRE L'ARBRE ET LES PILONNES, PUIS FREINE !" S'armant de son dernier fumigène, elle déposa un baiser sur celui-ci et ouvrit sa portière brutalement et dans un râle de douleur une fois le véhicule arrêté. "ALLEZ ON BOUGE ! Mark, porte April, Eli, Caly, couvrez les, on se retrouve à l'adresse ! Tracez votre putain d'race de d'ricain maintenant !" Et elle lança le fumigène au sol, juste à l'entrée de la zone couverte où reposait plusieurs voitures et des pilonnes de bétons sous le petit préau. La fumée devrait masquer la fuite de ses amis et sans perdre de temps elle prit deux pistolets avec elle qu'elle déposa côté passager, elle n'avait plus qu'à foncer. L'alcool l'aidait à atténuer la douleur mais les rictus suite au mal s'en trouvaient bien présents. Prenant alors place côté conducteur pour reprendre la fuite dans son véhicule en piteux état, elle ne regarda pas derrière elle, comme elle n'inspecta pas l'engin, pas le temps pour ça. Qui vivra, verra, pour sa part, elle n'avait plus rien à perdre, mise à part les quatre présents qu'elle venait de larguer, elle n'avait plus qu'eux à protéger et en l'absence de Cheyenne, plus rien ne la retenait face au danger. L'important, c'était eux et rien qu'eux.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Ven 28 Juil 2017 - 16:30

Jason était en train de récupérer son arme quand son frère lui posa la question de comment il comptait s'y prendre. Il lui lança donc un regard noir de toute beauté, parfaitement adapté à la situation. Avec l'attelle que ce crétin de médecin lui avait collée, cela n'allait évidemment pas être de la tarte. Comme si la suture de son frangin ne pouvait pas suffire... Bien entendu, le blond occultait le fait qu'on aurait sans doute pu enfoncer une index dans la plaie par devant et le faire ressortir dans son dos, moyennant une certaine dose de douleur. Dans tous les cas, il avait été élevé à la dure et était devenu un survivant dans le sens le plus strict du terme. Autant dire qu'il allait forcer et gérer la douleur qui allait immanquablement surgir. Sa réponse fut aussi fleurie qu'on pouvait l'imaginer. Il pencha légèrement la tête en regardant Merl avec un sourire mauvais et railleur aux lèvres.

« Et toi il est où ton chapeau ? Ta gueule et tire.

Ramener le sujet sur le chapeau de son aîné juste pour le faire chier, voilà qui n'était pas pour lui déplaire. Cela lui aurait trop coûté d'admettre que son frère avait raison, même si c'était le cas. Sa Winchester n'allait pas lui faciliter la tâche, bien au contraire. Une arme de poing aurait moins posé de problèmes pour lui avec son épaule blessée. Qu'à cela ne tienne, il se mit malgré tout à arroser le véhicule ennemi de quelques balles. Cela pouvait toujours produire un effet, au jugé... Toutefois, ils ne parvinrent qu'à faire voler un phare en éclats avant que la voiture ne prenne une rue adjacente pour s'échapper. Jason poussa une bordée de jurons à la variété proprement impressionnante, avant de jeter un regard à Merl.

- Putain ces petits cons sont pires que des anguilles. Faut pas les perdre. »

Il reprit le volant d'autorité pour les suivre, sachant que son aîné se chargerait de pallier à ce que son épaule blessée et l'attelle l'empêchaient de faire correctement. Ils se connaissaient assez bien et se faisaient suffisamment confiance pour que cela se passe de mots et de demande explicite. En se remettant à la poursuite des autres, Jason constata que les rues devenaient plus étroites. Cela n'allait donc pas leur simplifier les choses, mais ils avaient la ténacité d'un bulldog. Ce n'était pas leur genre d'abandonner si facilement, quand bien même cela serait tentant pour le simple plaisir de contrarier Donovan. Et ils n'étaient pas au bout de leur peine, puisque le jeune homme se mit à froncer les sourcils en constatant que de la fumée se dressait devant eux, entre leur véhicule et leurs proies.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Ven 28 Juil 2017 - 19:57

Un camion vient brutalement nous couper la route. J'ai tout juste le temps d'me r'tourner pour faire ricocher quelques balles inoffensives sur la carcasse métallique. Déjà, Mark réagit, braque violemment, nous projetant sur le côté de la caisse par retour de force. On entend clairement la carrosserie prendre cher à l'arrière, jusqu'au pare-choc qui se décroche et émet un grincement strident sur l'asphalte. "Putain mais merde !!" Cinq rôdeurs s'écrasent comme des quilles sous le véhicule qui prend un peu plus de peine à avancer.

L'plan d'April pue, celui de Roza également.

Mais au moins, la russe est en meilleur état. J'lui fais confiance, même si ça m'troue l'coeur de l'abandonner au volant. Un simple regard, une seconde. Bientôt, l'endroit est brouillé par le deuxième fumigène. "Si t'es pas arrivée dans deux heures j'reviens t'chercher par la peau du cul, Roza." Qu'elle l'entende bien : c'est putain d'sincère, et sans appel, même s'il faut que j'ratisse tout le secteur par moi-même.

On sort. J'cale quelques munitions au fond d'mes poches. Mon chargeur n'est pas encore vide, mais ça n'saurait tarder. Mark se charge de porter April. "Vite !" On s'engouffre dans les buissons, entre les arbres. Et quand l'autre moteur vrombit, que l'ennemi approche, j'plaque sans délicatesse les mains sur les épaules du Docker et de Calypso pour les faire s'accroupir avec moi, dans les feuillages.

Ils la poursuivent. En un cillement, les véhicules sont assez éloignés pour nous perdre de vue. Seulement, tout c'bordel n'est pas sans effet. Ce sont les grognements des rôdeurs qui remplacent ceux des moteurs. "Okay, z'allez vous poser dans une baraque le temps d't'arranger, April. J'vous accompagne et j'vais nous trouver une autre caisse pour continuer et r'joindre Roza au Georgetown. Go, go !"

J'traverse le p'tit espace de verdure jusqu'à entrevoir la 18th avenue. Un coup d'oeil pour s'assurer que la voie est dégagée, et j'invite les autres à traverser la rue. Il n'y a que quelques morts, dont Calypso et moi-même prendrions soin pour atteindre le premier jardin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Ven 28 Juil 2017 - 22:28

- Tu ne sais PAS de quoi tu parles ! Rétorqua April à sa voisine bien plus faiblement qu’elle ne l’aurait voulu, et reprends ces bon dieu de clefs au lieu de t’enfiler du whisky comme si c’était de la potion magique !

Mais bien sûr, Roza n’écoutait pas et elle eut au mieux droit à un regard plein d’insolence. Sérieusement… le peu de force qu’il lui restait, ces gamins la forçaient à l’utiliser pour les engueuler. Y’avait pas un de ses amis pour lui dire d’arrêter ses conneries de super-héros soviétique ? Comment ça ils avaient besoin d’elle ? Ils se débrouillaient suffisamment bien pour survivre ; une « mamie » blessée par balle serait de trop dans le tableau. Personne ne l’écoutait néanmoins et quand le conducteur pila pour respecter le plan de sa cadette, la blonde s’insurgea en essayant de prendre le colosse à partie :

- MARK ?! Tu cautionnes ça ?! Je t’interdis de faire ça Roza ! C’est à moi de rester ici et-SHIT !

Elle n’avait pas pu retenir un cri alors que le quarantenaire la tira hors de la voiture pour la prendre dans ses bras. Il s’excusait, elle lui renvoyait un air courroucé qui indiquait surtout qu’il ferait mieux de raisonner la tête brûlée qui prenait le volant. L’air de l’extérieur lui paraissait frais alors que le soleil chauffait déjà sereinement dans le ciel de Seattle. Eli essayait de faire pression sur la tatouée mais c’était du n’importe quoi : ils avaient suffisamment d’une suicidaire et s’ils arrivaient à atteindre l’hôtel comme prévu, April attacherait le mexicain à un lit si c’était ce qu’il fallait pour l’empêcher de repartir se mettre en danger.

Le fumigène fit son effet, l’astuce fonctionna. Alors que les camions restaient dans le sillage du véhicule cabossé, ils n’eurent qu’à rester cachés quelques minutes entre les arbres pour pouvoir traverser la rue. Bientôt, plus de moteurs mais les grognements des rôdeurs attirés par le vacarme. Ceux-ci furent neutralisés par les deux plus jeunes et une fois la voie libre, la doyenne avisa une enseigne qu’elle pointa de sa main valide dans lesquelles tintèrent les clefs de leur destination :

- ici, on peut entrer là, mais on ne reste pas longtemps. Juste…, ça la faisait sérieusement chier d’être le boulet de l’histoire, juste le temps d’arrêter les saignements. On repart ensuite. Et ne sors pas ! Tu pourrais te faire choper si tu traînes dehors à essayer de forcer des voitures.

Dieu savait encore combien de ces cinglés allaient zoner dans les environs pour les traquer, mieux valait rester groupés et attentifs. Le Worldwide était une espèce de petit établissement hôtelier, alors la quadragénaire espérait qu’il s’y trouve une trousse de premier secours qui n’avait pas été pillée et si ce n’était pas le cas, au moins ils ne manqueraient pas de draps à déchirer pour en faire des bandages de fortune.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum