Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Dim 30 Juil 2017 - 15:32

Je regardais toujours fixement la route essayant d’éliminer rôdeurs ou un pneu de voiture. C’est vrai que si j’arrivais à en exploser un ce ne serait sans doute pas mal. Je fixais le bas de la voiture et je devais me rendre à l’évidence qu’entre les cahots de la route et les coups involontaires de volant de Jason, j’en étais tout simplement incapable. Faire de mon mieux n’était clairement pas assez. Je marquais une pause pour pouvoir de nouveau changer la vitesse de mon frère, dommage que nous n’étions pas tombés sur une voiture avec boite automatique. Il n’y avait pratiquement que ça dans le coin et on était tombé sur la mauvaise quoi…

- J’avoue que c’est compliqué. Ils ont dû se paumer en route comme des merdes.

C’était un peu l’hôpital qu’il se fout de la charité, mais pour le coup, c’était vrai que c’était presque inquiétant qu’on ait plus de nouvelles d’eux. J’attrapais le talkie que j’avais sur moi pour donner nos dernières coordonnées et l’endroit où nous nous rendions. Peut-être que cette fois si on aurait des nouvelles. Enfin, pas le temps de me prendre la tête plus longtemps vis-à-vis de ça, j’avais de nouveau le champ libre pour tirer sur la voiture devant nous. Un nouveau chaos sur la route me fit regarder plus haut et je remarquais alors que l’habitacle de la voiture devant nous s’était sans doute un peu trop vidé. Sauf s’ils s’étaient tous planqué ce que je trouvais presque infaisable vu le nombre de personnes qu’il y avait dedans il y a encore 4 secondes.

- Euh bro’, c’est moi ou il n’y a plus personne dans la voiture. Avant il y avait plein de têtes et des bras qui dépassaient du parebrise arrière, mais là il n’y a rien.

Je regardais mon frère l’air de dire, on fait quoi maintenant ? Il n’était pas vraiment utile de poursuivre un véhicule avec plus personne dedans. J’étais en train de rassembler mes neurones pour essayer de comprendre ce qui c’était passé. Je réalisais que le fumigène qu’on s’était mangé un peu plus tôt devait sans doute y être pour quelque chose. Ses bâtards avaient réussi à nous duper.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Dim 30 Juil 2017 - 17:13


Intervention du MJ

Merl, ton message dans le talkie est bien passé et tu reçois enfin une réponse vous informant que le travail est terminé : il est temps pour Jason et toi de rejoindre le reste du groupe au ferry pour rentrer sur l'île.


______________


Roza, tu as été séparée des tiens mais a bien remarqué que le son du moteur de vos assaillants s'éloigne. Pour de bon cette fois ? Peut-être bien.

April, Calypso, Mark et Eli : A vous de voir si vous partez à la recherche de Roza ou si vous vous rendez directement au Georgetown Inn dans l'espoir qu'elle vous y rejoindra.

Malgré la panique, aucun de vous ne manque d'apercevoir la fumée qui s'élève dans le ciel bleu de cette journée qui aura été la pire depuis bien longtemps. Inutile d'y aller pour vous en assurer : cette fumée semble bel et bien venir du lycée.


Vous avez jusqu'à demain soir pour atteindre votre point de repli après quoi l'event sera terminé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Dim 30 Juil 2017 - 19:01

L'encrée bien adossée à sa palissade ne manqua pas d'entendre les ronronnements de moteurs s'éloigner de sa position. Sa vue se troublait et elle en plus de cela elle commençait à vaciller alors qu'elle quittait sa planque pour constater le vide de la rue et les rôdeurs qui suivaient en bons idiots qu'ils étaient le sillage des véhicules précédents. L'un des gloutons écervelé eut cependant l'instinct de couper la route de la tatouée qui prenait la direction du sud, là où elle avait déposé ses amis. L'allumée suicidaire qu'était la russe ne l'avait pas entendu venir et dut s'écrouler à terre sous son poids alors qu'elle lui enfonçait précipitamment et maladroitement sa lame dans le crâne. Elle eut un mal fou à se débarrasser du poids mort et la douleur comme la nervosité lui arracha un long et puissant rire alors qu'elle éprouvait toute les peines du monde à se redresser.

De son bras valide, elle se donna une vilaine puissante claque pour retrouver ses esprits et puisa dans ses dernières forces pour reprendre sa route à pieds vers le parking où elle avait larguer la bande. En chemin, elle rangea son couteau à sa ceinture et s'arma d'un des pistolets qui traînait dans la grande poche arrière de son baggy, n'étant plus en état pour le corps à corps, elle n'avait plus d'autre choix et tant pis si ça faisait du bruit, les connards devaient déjà être loin.

Tournant sur elle même à la recherche de ses proches, elle n'eut aucun mal à percevoir la fumée qui montait au ciel, ça venait du lycée, aucun doute. Ce fut à ce moment qu'elle assimila la perte dont le lycée était victime et l'adrénaline qui l'animait plus tôt la quitta aussitôt. Elle s'avançait maintenant à pas mous vers le lieu de rendez vous sans quitter de ses yeux clairs la sombre fumée. Elle était à bout de force comme de motivation.

"Yobany stos*..."

Utiliser son pistolet ne la motivait pas plus que ça, c'était un coup à se faire repérer, elle s'efforçait alors de contourner les gloutons qu'elle pouvait croiser, quitte à en avoir quelques uns aux fesses, elle ne devait tirer qu'en dernier recours. Sans compter que leurs grognements à ses fesses s'en relevaient un minimum motivant pour qu'elle ne ralentisse pas davantage sa petite marche déjà faiblarde.

*Putain de merde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Dim 30 Juil 2017 - 19:47

Finalement, j’entendais enfin le bruit du talkie dans l’habitacle de la voiture, tout ça pour nous dire quoi ? De rebrousser chemin… Autant dire que ce n’était pas plus mal étant donné que je n’avais pas spécialement envie de me lancer à la poursuite d’une voiture fantôme. J’aurais pu continuer de me prendre la tête à essayer de comprendre où était passé les occupants de cette voiture, mais à part obtenir un mal de crane carabiné, je n’aurais rien eu de plus intéressant. Alors je haussais les épaules et finis par dire à Jason.

- Je crois qu’il est temps de rentrer et qu’on va pouvoir se faire soigner correctement rapidement.

Il faudrait sans doute que je me fasse désinfecter ma blessure qui commençait un peu à me lancer, mais cela pouvait sans doute être lié à la concentration dont j’avais fait preuve jusqu’à présent. Faire demi-tour avec une main chacun fut légèrement complexe, mais pas infaisable. Je finis par lâcher avec un brin d’humour.

- J’ai aussi un chapeau à récupérer et un chien à retrouver.

Je souriais à mon frère, je savais qu’il y verrait plus une marque d’humour qu’autre chose. Je n’étais de toute façon pas vraiment du genre à me prendre la tête. On devait aller au Ferry comme prévu, cela risquait de mettre un peu plus de temps qu’avant étant donné qu’on c’était un peu enfoncé dans la ville, mais cela ne devrait sans doute pas être trop compliqué, enfin si on ne se perdait pas en chemin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 11:45

On achève les derniers cadavres errants dans le bâtiment, jusqu'à être certains qu'aucun autre grognement ne viendra déranger le silence. Les lames sont pleines de sang, vaguement essuyé en quelques tracées noires sur un coin de rideau. Et puis, on rejoint April et Mark dans l'entrée.

Mamie a apparemment eu le temps de s'offrir des soins de base, et résume le plan à venir. J'acquiesce mécaniquement, déjà pressé de retrouver la russe au Georgetown. Elle a dû prendre de l'avance sur nous. Pour le deuil, les remords, la crise de nerfs qui démange, ça attendra.

On sort dans la rue. Mais quelque chose vient précipiter les émotions que j'tente tant bien que mal de gérer. Une odeur désagréable de chaud, de brûlé.

"Non, non, non, non..." Les épaisses volutes de fumée s'éclatent dans le ciel de Seattle pour se disperser en un brouillard sombre. J'recule pour mieux en apercevoir l'origine, par delà les toits qui nous surplombent. Juste sur nos pas, à quelques rues de là. C'est Emerald, qui prend feu. Qui s'évapore. Aucun doute possible. Deux ans bientôt réduits en cendres. Et tous les survivants du groupe explosés dans la ville, sans la moindre certitude de se rejoindre. Et nos morts qui partent en flammes. Et..."Mais MERDE !" J'me fous bien d'donner de la voix. A vrai dire, les rôdeurs, les ennemis, je n'y songe même pas. "Ils ont... mais... J'rêve, bordel... C'est quoi c'délire... ? Pourquoi ?!" J'comprends pas. Mais j'réalise bien. Précisément, violemment, l'étendue des pertes. J'me prends la tête dans les mains, m'tourne dos au désastre, préférant m'crisper dans mes paumes que craquer totalement au beau milieu de nulle part. "Putain, PUTAIN !!"

Et j'baisse les bras, braque un regard furieux sur la blonde, "On aurait du s'casser direct après la horde, merde !! Tout l'monde a envoyé Jackson se faire foutre mais si on l'avait écouté, on s'rait p'têtre encore tous ensemble !" Et ça m'tue d'donner raison à un homme de l'armée, mais putain..! Ils n'nous reste rien. Qu'un objectif à la con, un hôtel de merde, pour nous cinq... Nous quatre. Et Lisandro, et Ian, Rowen, Rosaleen, Finn, Trey, tout l'monde ? J'secoue la tête, préfère aller me passer les nerfs à essayer d'ouvrir une voiture à la volée. La première résiste, se prend un coup de poing douloureux sur le coin du capot. Bien heureusement, la deuxième tentative est la bonne. Une petite citadine dans laquelle il faudrait se serrer, pourvu seulement qu'elle veuille bien démarrer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 14:48

Ils finirent par retrouver la rue, Mark aidant la quadragénaire à marcher. Chaque geste la lançait ; plus tôt ils seraient arrivés, mieux ce sera. Bientôt, une odeur âcre vint titiller les narines d’April qui leva, à l’instar de ses compagnons, ses yeux bleus vers le ciel. Difficile de décrire le coup qu’elle venait de recevoir, droit dans l’estomac, au creux des trippes. Cette large colonne noire qui montait haut dans le ciel, inutile d’en voir l’origine pour comprendre qu’il s’agissait du lycée. Elle en avait été responsable après la fuite de Jaden, elle était censée protéger tout ces gens, et au final…

La blonde se pinça les lèvres, accablée par la rage qui se mêlait au sentiment de cuisante défaite. La peur aussi. Parce qu’il n’était plus possible de se voiler la face en se disant qu’ils pourraient revenir. Ils en étaient remis à eux-mêmes et peut-être que jamais – jamais plus – ils ne retrouveraient leurs proches. April ne dit rien, laissa Eli exprimer sa colère et sa rancœur à haute voix. « Pourquoi », oui… pourquoi ? Elle s’émancipa alors de Mark, souhaitant s’approcher du benjamin pour manifester son soutien et reçu finalement sa fureur en plein visage.

L’aînée aurait pu comprendre le choc, l’émotion, et laisser filer la bombe ; mais elle était humaine, elle aussi. Le gamin venait d’ouvrir la portière d’une voiture dans laquelle elle ne lui laissa pas le temps d’entrer. Oubliant momentanément ses blessures, la quadragénaire attrapa le mexicain par le bras pour le retourner et le plaquer contre le véhicule. La claque qu’elle lui administra ensuite résonna dans l’atmosphère électrique.

- Tu t’entends parler ?! Tu crois que ça nous aurait sauvés ?! Un déménagement sauvage à cinquante, voilà une excellente idée ! Elle le regardait comme s’il était un gosse à côté de la plaque, et on aurait perdu combien de gens en route, hein ? On serait tous restés ensemble, c’est clair, pour tous se faire dévorer ensemble ! April se retint de le frapper une seconde fois, rongée par l’image de ses enfants qui choisit ce moment pour lui revenir en tête, tu crois que je voulais que ça arrive ? Tu crois que j’aurais sciemment décidé quelque chose qui me séparerait de Rowen ? TU CROIS ÇA ?!

Ses yeux lançaient des éclairs qui étaient à deux doigts de carboniser le graffeur sur place. Mark s’était approché, pour être prêt à les séparer dans le cas où ça dégénérerait – et aussi pour essayer de les intimer à faire moins de bruit. L’aînée laissa filer un « pffff » dédaigneux en secouant négativement la tête. Il y avait tellement de chose qu’elle aurait aimé lui renvoyer à la figure mais elle enfonça le couteau avec une dernière remarque bien ciblée :

- Et c’est sacrément hypocrite d’entendre parler de « rester ensemble » de la part de quelqu’un qui a déjà essayé de filer en douce.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Lun 31 Juil 2017 - 15:22

Des rôdeurs aux fesses qui avançaient aussi vite qu'elle, en voilà une sacrée motivation pour accélérer le pas malgré la douleur et la fatigue qui la tiraillait. Le repos n'était pas loin, une heure de marche, mais c'était déjà trop pour la tatouée qui savait bien qu'elle ne tiendra pas plus d'un kilomètre dans cet état et à ce rythme. Plus loin, ce fut le Saint Graal, elle crut reconnaître la voix de Eli puis de April, dans la joie et la bonne humeur. Est-ce qu'elle délirait ? C'était l'occasion de vérifier.

"foutus ricains..."


Ses pas se firent alors plus pressés et rapides alors qu'elle arrivait à un carrefour où elle put voir de loin la mamie de l'équipe coller une giffle à son Bro. Quel choc, quelle claque, ça devait faire mal mais l'envie de tourner les talons n'était pas là, bien au contraire, elle était ravie de les revoir, avec ou sans violence, ils étaient tous là et c'était l'important. Accélérant alors la cadence, elle s'avança vers eux avec cinq rôdeurs aux fesses pour faire une belle entrée, genre la guest bien accompagnés.

"Vous vous ferrez des câlins plus tarrd, faut qu'on bouge !"

Le pas maintenant plus que rapide elle ne se fit pas prier pour prendre place à l'arrière du véhicule, pas le temps pour des câlins de retrouvailles ou autre joyeuseté du genre, il fallait bouger, et vite. Elle n'avait cependant pas la force de les motiver davantage et ses paupières se fermaient déjà alors qu'elle s'étalait à l'arrière du véhicule.

"J'ai égarré la voiturre. J'ai pas ... fait exprrès..."

Voilà tout ce qu'elle put leur dire avant de sombrer dans les bras de Morphée avec une main de posée contre son épaule sanglante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Georgetown Inn

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum